Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Je crois pas non, c'est mort là. Déjà lui et Fergie ont rompu (snif), et puis on va pas le récupérer une fois qu'il aura 35 ans et en plantera plus un seul...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ruud dit que CR est le meilleur joueur du monde, qu'il y avait une sorte d'alchimie entre eux à l'entrainement et qu'il adorerait le voir signer au Real, même s'il n'y croit pas trop

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2011781,00.html

 

mais bien sûr, quel faux-c** celui là, c'est le joueur avec qui il s'est le plus embrouillé à United :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud dit que CR est le meilleur joueur du monde, qu'il y avait une sorte d'alchimie entre eux à l'entrainement et qu'il adorerait le voir signer au Real, même s'il n'y croit pas trop

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2011781,00.html

 

mais bien sûr, quel faux-c** celui là, c'est le joueur avec qui il s'est le plus embrouillé à United :D

 

Sa crain :blink:

il à surement du être payé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quecequ'il veut maintenant ?de qu'elle alchimie il parle ?les deux joueurs ne se sont jamais aimé :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud, c'est que des bons souvenirs pour moi :wub:

Ses buts, et surtout ses célébrations derrière... c'était un de mes joueurs préférés quand il était chez nous, dommage qu'il soit plus là :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real reste quand même un mythe dans le football. Ces derniers temps le Real ne brille plus comme avant mais je dois avouer que si j'étais footballeur pro, je serais fier de pouvoir un jour associer mon nom à celui du Real Madrid.

 

Tant de légende du football ont porté ce maillot légendaire, un palmarès européen inégalé. Cela force le respect. C'est dommage que les dirigeants actuels font n'importe quoi avec le club.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ,le real d'aujourd'hui n'est plus celui d'il ya quelque années,maitenant c'est devenu beaucoup plus une entreprise qu'un club de foot ,comme nous d'ailleur :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 07/04/2007 - 10:53

Van Nistelrooy est heureux

L'attaquant néerlandais, Ruud van Nistelrooy, a déclaré être "au meilleur de sa carrière sur le plan physique" avec le Real Madrid. Le joueur félicite au passage le travail effectué par son entraîneur Fabio Capello.

 

eurosport.fr

 

( je suis content pour toi ... )

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que le plan physique alors...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud :blush: un joueur que j'aprecie enormement

 

quand je le vois jouer au real et que je lui parle c'est grand c'est Geant

 

et oui je l'ai rencontrer entant donner que je suis recruteur au Real 2 (reserve) j'ai l'ocasion de signer des autographes avec ruud et robinho mais juste apres l'entrainement

 

Ruud van nistlerooy est un attaquant pur

 

il est un tres bon buteur et il est toujour bien placé quand un ballon passe devant lui

 

actuellement Saha dit avoir pris ca place mais Ruud sera iremplacable

 

il nous manque

 

Juliano Gomez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BBBBUUUUTTTTTTT!!! 1-0 pour le REAL MADRID!!! van Nistelrooy s'est défait du marquage de la défense pour proposer une solution au deuxième poteau sur un centre de Torres: à l'entrée de la surface, le Néerlandais reprend le ballon d'une volée de l'extérieur du pied droit, et ne laisse aucune chance à Canizares.

eurosport

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire n'importe quoi....c'est ferguson qu'il l'a viré pr incompatibiltés d'humeur....et nn pas qu'il avait pas sa place ds l'équipe...et stt ne me dites pas que saha a piqué sa place c faux et l'a relégué sr le banc des remplacants(média francais qd je lis ou entend ca je ss hilare...pti lui est bon mé ruud est meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais un effort sur ton écriture mu13ph.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire n'importe quoi....c'est ferguson qu'il l'a viré pr incompatibiltés d'humeur....et nn pas qu'il avait pas sa place ds l'équipe...et stt ne me dites pas que saha a piqué sa place c faux et l'a relégué sr le banc des remplacants(média francais qd je lis ou entend ca je ss hilare...pti lui est bon mé ruud est meilleur)

 

C'est vrai que tu dois faire un effort sur ton écriture...

Mais j'ai compris ton message et je suis tout à fait d'accord avec toi...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...