Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

c'est vrais que si on ne l'avais jamais eu je suis sur que lui est rooney devant sa serrait vraiment le meilleur duo de la planette

dommage sa n'as pas marchée :cry:

mais bon sa a laissée à saha sa chance il faut voir les bon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que si on ne l'avais jamais eu je suis sur que lui est rooney devant sa serrait vraiment le meilleur duo de la planette

dommage sa n'as pas marchée :cry:

mais bon sa a laissée à saha sa chance il faut voir les bon coté

Je suis pas d'accord, je m'en rappelle même qu'a un moment c'etait un duo térriblement efficace et complet, et que dans les sondages, le duo Van-Rooney l'emportait largement devant touts les autres duo d'attaquants, le but contre Charlton où il a fait un echainement contrôle poitrine puis reprise de volée montre a quel point le duo marchait, mais c'est vrai que par la suite Ruud a connu une baisse de régime, il y'a eu les tensions avec Fergie et Louis Saha qui commencait a montrer le bout de son nez, tout cela a provoqué son départ, c'etait triste mais ça a permit en même temps à CR et Rooney d'avoir plus de responsablités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un van Nistelrooy, meilleur attaquant du monde, n'a pas sa place dans toutes les équipes :rolleyes:

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que dans notre systéme de jeu actuelle, il collerait pas, SAF a voulu redonner le jeu habituel de la grande époque notamment fait de contre-attaque et RVN ne correspond pas trop a ce style mais plutot un jeu un peu plus stéréotypé et avec beaucoup de centre pour lui, je suis un grand fan de Ruud, et j'etais trés triste quand il est parti mais il a fait son temps et a présent il fait le bonheur d'un autre club que je supporte B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que dans notre systéme de jeu actuelle, il collerait pas, SAF a voulu redonner le jeu habituel de la grande époque notamment fait de contre-attaque et RVN ne correspond pas trop a ce style mais plutot un jeu un peu plus stéréotypé et avec beaucoup de centre pour lui, je suis un grand fan de Ruud, et j'etais trés triste quand il est parti mais il a fait son temps et a présent il fait le bonheur d'un autre club que je supporte B)

 

Tout à fait Charlie :)

 

Mais heu :s Ruud meilleur attaquant du monde, je suis trop pas d'accord ! Si on parle de finisseur Toni est bien meilleur que lui à mon goût et Drogba puisque qu'il a casiment le même sens du but avec la vitesse et la puissance en plus. (et je rajouterai même Eto'o rien que pour les finisseurs XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Ruud il en a pas mis des masses en dehors de la boîte... Avec le PSV en tout cas il en avait mis un du milieu du terrain à peu près.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'en voudrait pas dans son système de jeu??!! Mais c'est lui qui a voulu à tout prix le recruter!

 

RvN, c'est 219 matchs, 150 buts chez nous.

 

C'est une légende au cub, qui aurait mérité de rester. Parti sur un coup de tête, comme Stam, comme Becks...

 

Encore faut-il avoir connu ce Manchester. :rolleyes:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'en voudrait pas dans son système de jeu??!! Mais c'est lui qui a voulu à tout prix le recruter!

 

RvN, c'est 219 matchs, 150 buts chez nous.

 

C'est une légende au cub, qui aurait mérité de rester. Parti sur un coup de tête, comme Stam, comme Becks...

 

Encore faut-il avoir connu ce Manchester. :rolleyes:

Mais oui, Monsieur se prends pour le nombril du monde, bien sur qu'on a connu " ce Manchester" et si on remarque bien, pas sur que RVN brillerait dans notre jeu actuelle, je dit bien actuelle, qui est trés rapide avec beaucoup de contre contrairement au Real où le jeu est plus lent, plus posé et avec plus de centres. Bien sur que Ruud a eté enorme chez nous avec des stats plus qu'impressionnantes, mais comme je l'ai déja dit, il y'a eu les embrouilles avec SAF, Louis Saha qui etait en grande forme et Ruud commencait a etre sur le déclin donc tout ca a provoqué son départ, et en faite dans l'histoire tout le monde est gagnant, Ruud joue dans son club de rêve, le Real retrouve son prestige, et MU aussi retrouve son prestige, alors pourquoi cherché des problémes, la où il y en a pas :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud commençait à être sur le déclin? C'est clair, faut voir les saisons qu'il nous a sorties depuis son départ, on a vraiment bien fait de le vendre. <_<

 

Et Ruud ne joue pas dans le club de ses rêves, mais il y a joué. S'il y a bien un club qu'il aime plus que tout, c'est bien Manchester United. Il aimait le club, qui lui a bien rendu. Faut voir ses déclarations à l'époque. :wub:

 

Et tu n'es pas sûr qu'il brillerait dans notre système de jeu... Le mec n'a pour l'instant échoué nul part, et on peut même dire qu'il n'a échoué nul part. Tout ce qu'il a fait lui a réussi, partout où il a été, il a été sacré. Tu me diras qu'il n'a pas fait beaucoup de clubs, mais on voit la mentalité.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud commençait à être sur le déclin? C'est clair, faut voir les saisons qu'il nous a sorties depuis son départ, on a vraiment bien fait de le vendre. <_<

 

Et Ruud ne joue pas dans le club de ses rêves, mais il y a joué. S'il y a bien un club qu'il aime plus que tout, c'est bien Manchester United. Il aimait le club, qui lui a bien rendu. Faut voir ses déclarations à l'époque. :wub:

 

Et tu n'es pas sûr qu'il brillerait dans notre système de jeu... Le mec n'a pour l'instant échoué nul part, et on peut même dire qu'il n'a échoué nul part. Tout ce qu'il a fait lui a réussi, partout où il a été, il a été sacré. Tu me diras qu'il n'a pas fait beaucoup de clubs, mais on voit la mentalité.

 

J'ai peut-être abusé sur le déclin, enfin quoique on a bien vu sa coupe du monde 2006... Mais je voulais surtout insisté sur le fait qu'il avait fait son temps a l'instar d'un Henry a Arsenal, ou Sheva au Milan, et qu'il avait besoin d'un nouveau challenge, il l'a dit lui même, et il a dit aussi qu'une des raisons de son retour en forme etait due a toutes les critiques qu'il avait recue aprés sa nette baisse de régime lors des ses derniers mois a MU et de sa brouille avec Fergie.

 

Oui il aimait beaucoup MU mais le club qu'il supportait etant jeune etait le Real, il revait d'y jouer et n'oublions pas que RVN a déclaré a SAF qu'il voulait quitté MU juste aprés la finale de la cup, perdu face a Arsenal en 2005 et c'etait trés certainement pour rejoindre la Casa Blanca.

 

En te lisant j'ai l'impression que tu pense que je sous-estime Ruud, bien au contraire c'est mon attaquant préféré avec Raul, dailleurs il y'a quelques années on me reprochait même d'être trop fan de lui, j'essaye juste d'être le plus objectif possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e club qu'il supportait etant jeune etait le Real, il revait d'y jouer et n'oublions pas que RVN a déclaré a SAF qu'il voulait quitté MU juste aprés la finale de la cup, perdu face a Arsenal en 2005 et c'etait trés certainement pour rejoindre la Casa Blanca.

voilà c'est ça, le Real est le club de ses rêves, il l'a bien dit en partant de MU. ça donnait même l'impression qu'il était venu à MU pour se montrer et se faire recruter pour le Real, pour faire sa pub en gros et se mettre en vitrine. qu'on n'était qu'une étape dans un projet de carrière et que le Real était son but final, pas MU.

d'ailleurs quand on voit la différence de motivation et de dépense sur le terrain entre ses matchs pour le Real et ses matchs pour nous à l'époque, c'est impressionnant, c'est le jour et la nuit, si on compare on dirait qu'il en avait rien à foutre de jouer pour MU comparé à ses matchs au Real.

 

et faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas voir que son départ a permis à Rooney et Ronaldo de se libérer complètement et atteindre un niveau au dessus, ils n'auraient pas marqué 23 buts chacun si Ruud était resté, et je préfère 2 joueurs à 23 buts chacun et un jeu flamboyant à un seul joueur qui marque 25 buts et le jeu qui est ralenti par lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dira autant de crasses sur lui après ce qu'il a fait chez nous :blink: 219 matchs pour 150 buts, c'est vrai qu'il en avait rien à foutre de MU :rolleyes: Et puis les stats qu'il a au Real sont sensiblement les mêmes qu'il avait chez nous. Sorry.

 

Et son départ a libéré Rooney et Ronaldo... Biensûr. Tu l'as vu dans ta boule de cristal, c'est tellement flagrant.

 

Je vais t'expliquer l'éclosion de ces 2 joueurs: Ronaldo était trop jeune, il a fini par s'adapter et épurer son jeu. Ruud n'y est pour rien. Rooney venait d'arriver, il avait déjà sorti une bonne saison (en grande partie aux côtés de... Ruud), et a confirmé la saison dernière. Ruud n'y est pour rien.

 

Donc le méchant van Nistelrooy qui n'avait rien à foutre de MU est la cause des maux de MU, c'est à cause de lui si on a eu des saisons quasi-blanches, heureusement qu'il est parti, il se donnait pas à fond.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carrément!!!!!!! :bj:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est carrément ça. et 150 buts ça fait beaucoup, mais marquer le but du 3-0 contre West Ham en reprenant une énième frappe de Scholes détournée par le gardien (la majorité de ses buts sont dans cette catégorie) c'est pas comme les buts décisifs qu'il marque au Real et qu'il se fait tout seul. c'est pas un hasard si on n'a été champion qu'une seule fois en QUATRE années avec lui, il gangrénait notre jeu par sa façon de jouer et quand il n'était pas décisif on en pâtissait.

au Real il fait des sprints de 60 mètres pour venir défendre, à MU il l'a jamais fait, il courait à peine devant. faut vraiment l'avoir vu jouer au Real pour voir qu'il a à Madrid un amour du maillot qu'il n'a jamais eu chez nous, il se dépense sans compter, il mouille le maillot. c'est aussi flagrant dans ses célébrations de buts, il est extatique comme il ne l'a été qu'à de rares occasions chez nous.

 

150 buts en 219 matchs c'est beaucoup et merci pour ça, mais si on ajoute les problèmes de vestiaire qu'il mettait, son peu d'implication comparé à ce qu'il fait au Real et l'absence de titres, c'est pas tant que ça, ses buts n'ont pas servi à grand chose en fait, il a rarement été décisif Ruud. dans quels grands matchs on l'a vu ? en LDC il explosait les petites équipes en poule et après plus rien.

et ne parlons même pas de la dernière année où il ne foutait plus rien après avoir demandé son transfert en début de saison et avoir foutu la m**** pour que Ferguson change d'avis et décide enfin de le vendre.

 

donc oui le méchant Van Nistelrooy qui n'avait pas grand chose à foutre de MU (il était super bien payé, titulaire dans un des plus grands clubs du monde, il marquait, qu'est ce qu'il en avait à foutre du reste ? forcément il aurait aimé gagner des titres, mais son implication et sa motivation n'avaient rien à voir avec le Real), cause de pas mal de maux de MU et de saisons quasi-blanches, heureusement qu'il est parti, il se donnait pas à fond et son départ a libéré Rooney et Ronaldo qui ont pu enfin assumer et assurer le (beau) jeu qu'on a vu l'année dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut franchement arrêter de déconner quoi, m****. 150 buts en 219 matchs et y en a qui trouvent encore à dire que Ruud servait à rien, que Ruud grattait les ballons des copains pour mettre des buts à 3-0... N'empêche que le Ruud on l'a bien adulé pendant qu'il était là. On n'a peut être été champions qu'une seule fois quand il était là, mais on n'a aussi été champions que 2 fois en 5 ans de Ferdinand, ça veut pas dire pour autant que Ferdinand est un sale con qui fait rien pour son équipe, qui se contente de rater des tests antidopage et de réclamer des augmentations de salaire pharamineuses.

 

Les problèmes dans le vestiaire il y en a jamais eu excepté à la fin avec Ronaldo, mais Chelsea était déjà loin devant nous à ce moment-là, c'est pas comme s'il était la cause de tout ça. Pour ce qui est de l'implication dans le jeu défensif, je n'ai jamais rien trouvé à lui redire, en tout cas pas plus qu'à un Saha par exemple. C'était dans son jeu, c'est comme ça, et s'il a changé aujourd'hui c'est peut-être parce qu'il est devenu meilleur.

 

Et par contre, que dire de ton passage sur les célébrations... A t'écouter, on croirait presque qu'il célébrait à la Henry, se contentant de fixer la pelouse pour voir s'il n'allait pas y trouver un penny pendant que les fans devenaient fous... Y avait une réelle osmose entre le public et Ruud lors de ses célébrations, d'un côté grâce aux RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD d'Old Trafford, et de l'autre parce qu'il avait toujours une pensée pour le public après ses buts. Par exemple, la fois où il avait sauté dans la foule avec Rio et je sais plus qui encore. J'avais kiffé.

 

A mon avis ce que tu supportes mal, c'est que l'an dernier il a permis au Real de remporter le titre de champion d'Espagne. Mais c'est pas une raison de venir lui cracher dessus aujourd'hui. VIVE RUUD.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat :

Saison 2006-2007 : 83 buts

 

 

Saison 2005-2006 : 72 buts

Saison 2004-2005 : 58 buts

Saison 2003-2004 : 64 buts

 

 

On marque plus de buts sans Ruud.

L'équipe joue un plus beau jeu sans Ruud.

L'équipe gagne plus de matchs sans Ruud.

 

J'adore Ruud, mais son départ a été très bénéfique au club, impossible de le nier.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh enfin! $¢høL£š¥ -_-

 

vivian4, quelles stats en carton tu nous sors... A cause de Ruud, on a moins marqué que la saison dernière. Qu'à cause de lui. :D

 

Quel méchant!

 

Si ça vous fait plaisir de le voir comme responsable de saisons "blanches", c'est bien. Comme ça on se rassure. Le van Nistelrooy qui voulait se montrer pour signer au Real parti, on a pu recommencer à gagner. Ouf!

 

D'ailleurs, son topic est dans la partie "Nos légendes et anciens joueurs". Pourquoi il n'est pas épinglé dans les légendes :blink:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat :

Saison 2006-2007 : 83 buts

Saison 2005-2006 : 72 buts

Saison 2004-2005 : 58 buts

Saison 2003-2004 : 64 buts

On marque plus de buts sans Ruud.

L'équipe joue un plus beau jeu sans Ruud.

L'équipe gagne plus de matchs sans Ruud.

 

J'adore Ruud, mais son départ a été très bénéfique au club, impossible de le nier.

 

Entre 92 et 97, on n'a jamais dépassé les 80 buts par saison. En 99-00, on en a mis 97. Moralité : heureusement que Cantona est parti.

 

C'est pas avec Ruud ou sans Ruud qu'il faut calculer : il faut voir aussi que Scholes a été longtemps blessé pendant la première saison sans Ruud, que Ronaldo n'était pas bon comparé à aujourd'hui... Peut être que s'il y avait encore Ruud aujourd'hui, l'équipe jouerait un jeu magnifique et gagnerait plus de matchs. Je peux pas le prouver, mais vous pouvez pas prouver le contraire non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut se baser sur les faits bruts, on ne peut nier que sans lui la saison dernière on a joué comme on n'avait jamais aussi bien joué sous Fergie, à part un peu l'équipe du triplé.

 

moi je l'ai jamais idolâtré, je l'aimais bien parce qu'il marquait beaucoup, mais sans plus, je préfère un attaquant à la Tevez qui se donne à fond, marque un peu et fait marquer mais qui vendange un peu, à un attaquant à la Ruud qui fait pas grand chose à part attendre dans la surface et marquer.

et encore ça c'était chez nous, faut vraiment l'avoir vu au Real pour voir qu'entre United et le Real c'est le jour et la nuit. même des fans absolus de Ruud le reconnaissent ça, c'est pas le critiquer, c'est reconnaitre qu'il en fait 100 fois plus là bas que chez nous, donc qu'il y avait une différence d'attitude et d'implication entre les deux clubs. la saison dernière il a été un des tout meilleurs attaquants européens, il était absolument partout, carrément énorme. il n'a JAMAIS été comme ça chez nous. c'est tout. après, forcément si on ne l'a pas vu jouer au Real et si on n'a pas pu remarquer ça, on parle sans savoir et on prend ces critiques comme un manque de reconnaissance, mais c'est juste la réalité.

 

et Rio il n'est pas devant à faire marquer des buts, il est moins décisif que Ruud, c'est pas la même implication dans un match entre un défenseur central et un avant centre. faire l'analogie entre les deux c'est pas pertinent et ça n'enlève rien au fait que les 150 buts de Ruud ne nous ont pas fait gagner grand chose. Ruud ne nous a fait gagner aucun championnat presque à lui seul, sa première saison il a participé au titre mais c'était surtout aussi le chant du cygne de Beckham. alors que la saison dernière il a gagné le titre à lui seul par ses buts décisifs et ses matchs énormes.

 

et faut être objectif, sa dernière saison chez nous a été au final pathétique : il demande au mercato estival un transfert au Real, Fergie le refuse, il met pas un pied devant l'autre pendant la saison, on fait une saison pourrie, il fout la m**** avec Ronaldo et Saha (de ce qu'on sait, il y en a d'autres si il faut) et on voit sur le terrain qu'il en a carrément plus rien à foutre (il tire un péno n'importe comment dans un match décisif, etc...). on a vertement critiqué Heinze qui voulait partir à Pool, mais il est resté professionnel lui, Ruud lui sa dernière saison c'était pire que ça, il avait démissionné sur le terrain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...