Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Alors Ruud tu t'amuses chez Capello ? :P il doit bein apprécier de voir son ancienne équipe atteindre les demi finales ou la finale ! et surtout remporter la PL et en finale de la Fa Cup hein Ruud ? Le Real c'est une autre dimension ? Merci Ruud pour tes buts mais il a fait le con en partant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon , il a marqué un nombre énorme de buts pour MU mais c'est franchement pas beau de le voir se casser pour le Real m**** , il aurait pu nous apporter beaucoup cette saison vu que c'est un terrible buteur , j'aurais aimé qu'il reste mais il a fait preuve de lâcheté , regardez Ronaldo ça c'est un homme qui sait traverser une période difficile et pas se fâcher pour ne pas avoir joué comme titulaire en Carling Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le problème a déjà été abordé dans ce sens mais moi je pense que ceux qui disent que Ruud Van Nistelrooy n'avait pas sa place à Manchester n'ont pas tord. Quand on regarde les formations alignées durant les années d'avant Van Nistelrooy et celles de maintenant (bien qu'il y ait des exceptions), on voit bien qu'il y a 2 attaquant capables à la fois de marquer des buts mais aussi et surtout de créer du jeu. Sur les côtés il y a des joueurs qui aménent des passes décissives et des buts (Giggs et Ronaldo pour aujourd'hui et Giggs et Beckham pour la génération d'avant), idem pour le mileu axial. Alors que durant la période Ruud Van Nistelrooy, il était le seul attaquant et le seul à marquer énormement de buts contrairement à aujourd'hui où Manchester United est, je crois, l'équipe possédant le plus de buteurs différents. Avant, de même, il y avait les Andy Cole, Dwight York, Teddy Sherringham, Paul Scholes, David Beckham et j'en passe, qui se partageaient le classement des buteurs de Manchester. Je pense que Sir Alex Ferguson a voulu, en écartant Ruud de l'équipe, recréer une équipe qui joue et qui peut marquer de n'importe qu'elle côté par n'importe qui. Rappellons que cette année les seuls joueurs qui n'ont pas marqué pour Manchester en championnat sont Brown, Heinze, Neville et Smith (sans compter évidemment les 2 gardiens) mais ce sont quand même des joueurs qui ont apportés des passes décissives. Moi personnellement je préfère voir tous les joueurs marquer des buts plutôt qu'un seul qui est au milieu d'un système trop prévisible. Et à mon avis, quelques soit les époques, c'est ça la grande force de Manchester.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait peut être pas sa place, mais il a quand même marqué 42 buts en une saison et les autres qu'il a jouées à Manchester il n'a jamais traversé de grande périodes d'inefficacité, et a toujours terminé parmi les meilleurs buteurs de la Premier League (sauf la saison où il a été blessé).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec Denis Bobby and George

et puis notre équipe est plus belle à voir jouer sans Ruud qu'avec Ruud, moi perso je ne m'étais pas autant régalé depuis bien longtemps

 

et on le voit avec cette fin de saison, le départ de Ruud a certainement libéré Wayne, à tous les niveaux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester : Van Nistelrooy "Pichichi"?

 

En plus de gagner la Liga, Van Nistelrooy aimerait terminer meilleur buteur du championnant espagnol. C'est ce qu'il a affirmé au quotidien As : "Bien sûr, je veux finir "Pichichi" (meilleur buteur), mais il reste six matches, et c'est plus important de continuer à bien jouer en équipe. J'espère qu'après ces six rencontres, nous serons premiers, c'est ça le grand objectif. Nous sommes dans une bonne situation et en bonne forme. Mais contre Séville, ce sera difficile. Après, ce sera l'Espanyol. Les deux équipes qui sont en finale de l'UEFA. L'important en ce moment, c'est de rester tranquille".

 

Football.fr

 

Petit labsus de football.fr ^_^

 

Je pense que s'il fini meilleur buteur, Manchester gagnera un gros quelques chose d'après le contrat.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

lol Nistelrooy avait marqué plus de buts que de matchs joués en plus grace a son efficacité on a pu avoir notre 15eme titre alors bon apres il a quand même marqué beaucoup de buts...mais l'idée de le voir finir buteur c bien si MU en tire bénéfice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mancunien du 57 la prochaine fois que tu fais ta pub je te colle un averto.. Ca devient lourd là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, je doute qu'on ai pu realiser une si bonne saison, avec Ruud

même si ca me desole de le reconnaitre :(

 

Sur certains matchs, il aurait pu être decisif avec son sens du but...

Mais sur la durée, je ne sais pas si il aurait été utile au collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ruud tu t'amuses chez Capello ? :P il doit bein apprécier de voir son ancienne équipe atteindre les demi finales ou la finale ! et surtout remporter la PL et en finale de la Fa Cup hein Ruud ? Le Real c'est une autre dimension ? Merci Ruud pour tes buts mais il a fait le con en partant :rolleyes:

Pourqu'oi tu dit sa?Ruud doit surement etre content avec Capello vu qu'il a de grosse chance detre meilleur buteur de la liga lors de sa premiere saison,de plus le real a encore de grandes chances gagner la liga.Il sont en grande forme en ce moment,en battant de coucurent direct du titre(valence et seville),l'equipe montre enfin du beau jeux,avec un beckham qui realise une excellente fin de saison.Le travaille de Capello est enfon recompense,il reste 5 ou 6 match ,et le real est que a 2 point du Barca.Donc je pense que Ruud a fait un bon chois en allant au real,meme si sa aurait fait que du bien sil serait rester a Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient le meilleur buteur ! C'est tout bénef pour nous ça ! A nous les millions !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'un million d'euros je crois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lus sur un site internet il y a environ 1an et demie quand Vidic est arriver à manU il s'etait battue avec RVN à l'entrainement car RVN s'était enerver et avait dit a Fergie que c'etait quoi cette recrue que c'etait un bouffon qui s'avait meme pas jouer... et apres vidic il avai bien compris meme si il ne parlais pas encors bien la langue et il c'etait enerver et il se sont mis des coups .

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le site? www.grosmytho.com?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le site? www.grosmytho.com?

 

:D et vlan ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...