Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

BUUUUUT de VAN NISTELROOY pour le REAL!! Centre de Raul venu de la gauche du terrain et justement dévié par Roberto Carlos pour Van Nistelrooy qui jaillit aux six mètres pour fusiller Kameni d'un plat du pied droit sous la transversale! Le Real réagit au bon moment!

 

encore 1 but de ruuud

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

RUUD C RUUD...il marque et fait marquer c un vrai monstergoal en plus le barça a fait match nul on va dire qqu'il propulse le réal vers le titre lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super content pour Ruud Van Nistelrooy. J'étais à la fois déçu et content qu'il parte, d'un côté il n'avait plus vraiment la niaque, il avait fait son temps à MU. Mais d'un autre côté, ne pas l'avoir ça nous a fait quelques buts de moins et surtout pour une somme aussi dérisoire (15M€) le Real arrive toujours à nous enc*ler sur les transferts...

 

Je suis un fervent haïsseur du réal mais je suis vraiment content pour lui. :wub:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de chercher un grand buteur pour l'anne prochaine et on l'avait ce grand buteur,cette année

avec les blessures de Saha,il nous aurait bien aider,Ruud marque but sur but avec le Real,déja que Man united

a fait une grosse saison,que ce serait t'il passé s'il aurait été encore la ?On ne le saura jamais,dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de chercher un grand buteur pour l'anne prochaine et on l'avait ce grand buteur,cette année

avec les blessures de Saha,il nous aurait bien aider,Ruud marque but sur but avec le Real,déja que Man united

a fait une grosse saison,que ce serait t'il passé s'il aurait été encore la ?On ne le saura jamais,dommage!

 

peut etre qu'on auraient pas mis autan de buts

à trop vouloir le chercher on ne marqué pas

cette année pratiquement toute l'équipe à marqué ;)

mais bon je pense comme toi au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En froid depuis la fin du Mondial allemand avec le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Von Basten, Ruud van Nistelrooy a accepté de se remettre à disposition de l'équipe nationale. L'attaquant du Real Madrid avait été critiqué par l'entraîneur pour ses performances et réclamait pour sa part une place de titulaire.

 

 

Jusqu'à présent, van Nistelrooy refusait toute sélection tant que Van Basten serait en poste. Les deux Néerlandais se sont donc finalement réconciliés, par téléphone, cette semaine. «Nous avons eu une courte mais bonne conversation. Dès le début de la saison prochaine, Ruud sera à nouveau disponible pour l'équipe nationale», a expliqué Van Basten. «Ruud n'a pas été facile à convaincre -j'ai dû lui téléphoner à trois reprises- mais je suis heureux qu'il soit de retour. Je crois qu'il est heureux aussi», a t-il poursuivi. Van Nistelrooy (30 ans, 54 sélections) n'avait plus joué avec l'équipe Oranje depuis le Mondial au cours duquel il n'avait inscrit qu'un seul but. (Avec AFP)

 

source : lequipe.fr

 

 

Ruud-Huntelaar :)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En froid depuis la fin du Mondial allemand avec le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Von Basten, Ruud van Nistelrooy a accepté de se remettre à disposition de l'équipe nationale. L'attaquant du Real Madrid avait été critiqué par l'entraîneur pour ses performances et réclamait pour sa part une place de titulaire.

Jusqu'à présent, van Nistelrooy refusait toute sélection tant que Van Basten serait en poste. Les deux Néerlandais se sont donc finalement réconciliés, par téléphone, cette semaine. «Nous avons eu une courte mais bonne conversation. Dès le début de la saison prochaine, Ruud sera à nouveau disponible pour l'équipe nationale», a expliqué Van Basten. «Ruud n'a pas été facile à convaincre -j'ai dû lui téléphoner à trois reprises- mais je suis heureux qu'il soit de retour. Je crois qu'il est heureux aussi», a t-il poursuivi. Van Nistelrooy (30 ans, 54 sélections) n'avait plus joué avec l'équipe Oranje depuis le Mondial au cours duquel il n'avait inscrit qu'un seul but. (Avec AFP)

 

source : lequipe.fr

Ruud-Huntelaar :)

Les pays bas ont perdu leur coupe du monde en attaque, en ne prenant pas huntelaar malgré qu'il était plus jeune de kks mois lol et la non mise en bonne disposition surtout de Ruud, pour favoriser un kuyt dont la transparence fut navrante en 8emes (je ne parlerais pas de seedorf non présent sinon c'est HS)

Cela va faire un bien fou a l'attaque des oranges qui sait pour regagner quelque chose avec les A.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouver une video sympa sur youtube bon c'est vrai qu'on voit un peu tout le temps les même but dans toutes les vidéo

Mais je l'ai trouver pas mal

 

Par contre si quelqu'un a des video sur sa 1ere saison en liga je suis preneur !

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a inscrit un doublé contre le real Zaragoze qui donne presque le titre de champion au Real puisque le barça a lui aussi fait 2-2 contre l'espagnol ainsi Ruud à 25 buts en compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors pas mal de conneries toi hein ?

on est champions et on a pour la première fois depuis longtemps deux buteurs au dessus de 20 buts en une saison, mais oui, il est irremplaçable le Ruud... :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'on a foiré en vendant Ruud, désolé mais c'est une connerie sans nom !

sans lui on a joué comme on avait jamais aussi bien joué en 8 ans, et on a marqué des buts comme on en avait jamais autant marqué depuis très longtemps. je sais pas ce qu'il vous faut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredis pas sur ce point, je suis de ton avis.

 

Mais j'ajoute qu'il n'a pas totalement tort comme le prouve le fait que SAF veule recruter un butteur étant donné que Saha le seul vrai butteur de l'effectif est tout le temps blessé.

 

Et bien que ca me fait mal de le reconnaitre Solskjear est loin du niveau auquel il pouvait pretendre il y a de cela 3 4 saison.

 

Bon il a quand meme fait une belle saison et apporté sa pierre a l'edifice comme saha, mais il nous manque un butteur regulier et si possible assez solide(qui ne se blesse pas)

 

 

Apres foiré en vendant ruud pas vraiment. on a eu 15 millions puis il n'etait plus si tranchant avec nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais purée, tu crois qu'en ayant un buteur à la Ruud ou à la Trezeguet on peut jouer et mettre autant de buts comme on l'a fait cette saison ??? vous comprenez pas que c'est soit l'un soit l'autre ? vous avez un problème ou quoi ? vous réfléchissez jamais quand vous voyez l'équipe jouer ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je reflechis.

 

Oui il est vrai aussi qu'en general lorsqu'il y a un ruud dans l'equipe. Le collectif a tendance à jouer pour lui.

 

Je dis juste qu'en cas de blessure de rooney ou ronaldo on est pas mal dans la m**** et que pour un moi un butteur est indispensable au moins sur le banc pour apporter des solutions et la vu le nombre de blessure de saha par an on en a pas.

 

Enfin l'an prochain on aura peut etre rossi en plus bien que ce ne soit pas un réel butteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...