Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

avoir un buteur à la Ruud dans l'effectif, c'est peut être l'assurance d'avoir un joueur à plus de 20 buts par saison, mais t'es sûr de jouer à 10 avec un gars qui sort pas de la surface et qui sert collectivement à rien et d'être obligé de jouer pour lui.

on a bien vu cette saison tous les bienfaits de son départ.

 

quoique le Ruud de cette saison, vu comme il joue au Real, c'est à dire comme il a jamais joué chez nous, ça aurait peut être marché. vous ça vous fait plaisir de le voir comme ça là bas, mais pas moi, ça me fout en rogne de voir que nous n'étions qu'une étape dans un plan de carrière, que depuis le début il pensait qu'à aller au Real pour y mouiller le maillot comme il ne l'a pas fait chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, et pas des moindres c'est que Ruud ne voulait pas (et je le comprends) se contenter d'une place de remplacant ou de joker, donc l'integrer dans l'equipe actuelle reviendrais à regresser...

et perso je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit resté chez nous, pour juste un tremplin...

Il aimait le club je pense, ensuite son etat d'esprit, sa mentalité et des faits exterieurs ont fait qu'il a voulu se tirer et qu'il en est heureux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que tu devrais reviser ton jugement.

il a tout de meme fini meilleur butteur de premiere ligue en 2003 et fini meilleur butteur de LDC a deux reprise sous nos couleurs.

 

Il marquait quasi un match sur deux donc il n'etait pas mauvais. Apres ce n'est peut etre pas le RVN de cette année qui est exceptionnel et a porté le real a bout de bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il est à ch*** cet argument, ressortir à chaque fois les buts qu'il a marqué. et parmi eux, combien il y en a sur des caviars de Giggs ou Becks, ou après des frappes de Scholes ou Rooney relachées par le gardien ?

 

arrêtez un peu, comparez la saison qu'il fait avec le Real, la hargne et la volonté qu'il montre sur le terrain là bas, comment il mouille le maillot ! ça n'a rien à voir avec ce qu'il a fait chez nous, il faisait de la figuration comparé à ça, surtout la dernière saison où il bougeait pas sur le terrain, ne défendait pas, courait à peine, ne s'impliquait pas et tirait les pénos n'importe comment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il est à ch*** cet argument, ressortir à chaque fois les buts qu'il a marqué. et parmi eux, combien il y en a sur des caviars de Giggs ou Becks, ou après des frappes de Scholes ou Rooney relachées par le gardien ?

 

ouais ok, mais a ce moment la on va deprecier la plupart des joueurs type renards des surfaces, et après tout, KJH tout seul, il fait pas forcement mieux que RVN...

 

Après la ou je suis d'accord, c'est sur sa facon de jouer avec le Real, il est beaucoup plus concerné par ce qu'il fait, bien plus motivé, il joue mieux et plus utile ! C'est clair qu'il se dechire plus, il redescend defendre, il est à fond et il a l'air d'être très heureux maintenant

Pas grand chose à voir avec les deux dernière saisons, ou la vraiment il faisait parfois l'impression d'un type paumé devant les cages...

 

tant mieux pour lui, et pour nous, on est champion après tout et on allait pas le retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il est à ch*** cet argument, ressortir à chaque fois les buts qu'il a marqué. et parmi eux, combien il y en a sur des caviars de Giggs ou Becks, ou après des frappes de Scholes ou Rooney relachées par le gardien ?

 

arrêtez un peu, comparez la saison qu'il fait avec le Real, la hargne et la volonté qu'il montre sur le terrain là bas, comment il mouille le maillot ! ça n'a rien à voir avec ce qu'il a fait chez nous, il faisait de la figuration comparé à ça, surtout la dernière saison où il bougeait pas sur le terrain, ne défendait pas, courait à peine, ne s'impliquait pas et tirait les pénos n'importe comment.

daccord avec toi je ne l'ai pas encore vu rater un peno avec le real au real il court il est plus motivé et marque des doublé a chaque match je ne sais pas si c'est parce que il se dit qu'il est tout proche ditre ou quoi ou c'est la Liga qui lui reussit mais ce qu'il fait avec le Real maintenant il ne l'a pas fai avec nous l'année dernière :( Mais tout ce qui s'est passé l'année dernire ou l'année d'avant c'est du passé maintenant vu que nous sommes champions et lui aussi il le sera :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel il a marqué cette saison 33 buts avec le Real toute competitions confondues

et J'avais vu cette semaine sur Real Madrid TV, une comparaison avec Hugo Sanchez comme quoi il était le seul joueur à avoir marquer dans 6 matchs de suite avec le Real, et Van Nistelrooy l'a immité. Maintenant il a osé le dépasser en marquant dans 7 matchs de suites dont deux doublés !

 

et ben quelle recrue pour le Real :)

 

Edit:il a fait meiux que Ronaldo qui lors de sa 1ere saison amis 31 buts toutes competitions confondues

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai au real il cartonne c'est dommage qu'on est pas pu le gardé mais c'est aussi de sa faute le mec il fait rien la saison dernière et la il est trop fort mais bon si il se sent bien la bas tant mieux pour lui.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ruud convient mieux au jeu du Real qu'au notre, nous il nous faut du mouvement, ce qu'on a eu cette année.

C'est sur !

Comme mon pere le dit : "C'est un tocard !!"

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton père n'a pas vu la prestation de RVN hier soir car grace a lui le Réal a de forte chance d'être champion!!!

Et de + RVN est quasi-sur (99%) de finir meilleur buteur en Liga (25 buts) :)

 

Ps: Capello avait dit que le Réal finirait champion avec RVN meilleur buteur de la liga alors bravo à lui car malgrès les critiques il a fait du Réal une très bonne équipe, j'espère que le Réal va finir champion ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud nous a eté vraiment utile dans touts les domaines, ils nous avait déja eté utile car grace a l'argent que le Real nous avait filé pour son transfert, MU a pu aligner les quelques Millions qu'il manquait pour acheter Carrick, et maintenant vu qu'il est bien parti pour être pichichi, MU va encaisser 5M :yesss:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le Real est champion, on récolte 2M£ de primes sur les transferts de Ruud et de Becks

c'est pas beaucoup :P

 

--------

Van Nistelrooy n'y croyait plus

 

L'attaquant du Real Madrid Ruud van Nistelrooy a avoué qu'il voyait le match et le championnat perdus alors que Saragosse menait 2-1 à deux minutes de la fin, avant son égalisation et celle de l'Espanyol dans le même temps au Camp Nou face au Barça.

 

Auteur d'un doublé à la Romareda ce qui porte son compteur personnel à 25 buts, le batave a été l'homme du match, même si les Merengue sont passés très près d'une grande désillusion que les joueurs eux-même ne semblaient pas pouvoir éviter. "A ce moment-là, je pensais que tout était perdu car nous allions perdre et et le Barça était en train de battre l'Espanyol. Mais à la dernière minute, nous avons égalisé et l'Espanyol aussi. C'était incroyable. Nous avons fait une bonne prestation mais nous devrons faire beaucoup mieux. Nous n'avons pas si bien joué que ça mais nous avons fait preuve d'énormément de détermination. Dimanche prochain contre Majorque, nous devrons gagner et jouer nettement mieux. Il est encore trop tôt pour fêter le titre mais nous avons une grande opportunité, on ne devra pas flancher." a déclaré Van Nistelrooy.

 

goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met tout l'article mais ce qui faut surtout lire c'est la fin :yesss: :

 

 

Liga: Même Ronaldo concerné

 

En cas de victoire, dimanche soir au stade Bernabeu, face à Majorque, le Real Madrid remporterait le 30e titre de son histoire. Tous les joueurs madrilènes seraient bien sûrs concernés par ce sacre et bénéficieraient d'une prime de 350 000 euros chacun. Plus surprenant, Ronaldo toucherait 175 000 euros pour les six mois qu'il joué cette saison avec le Real et Manchester United profitera d'une clause spéciale concernant le transfert de Ruud van Nistelroooy. Cette clause stipule qu'en cas de titre remporté par le club merengue dès la première saison, les Red Devils toucheraient la coquette somme d'un million d'euros.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vide son sac

 

Ruud van Nistelrooy a révélé que son départ brutal de Manchester United l'été dernier lui a été utile pour réaliser sa magnifique saison avec le Real, terminant meilleur buteur de la Liga avec 25 réalisations.

 

L'international batave décroche donc un titre et une récompense individuelle pour sa première année sous le maillot merengue, laissant loin derrière lui le souvenir amer de son départ d'Old Trafford où il avait été déclaré indésirable par Sir Alex Ferguson. Mais cet épisode a un peu plus participé à la motivation de van Nistelrooy qui termine finalement Pichichi et Champion d'Espagne : "Je ne pouvais pas imaginer pareille saison. J'ai inscrit 25 buts en championnat, nous remportons le titre, tout ça prouve bien que le travail paie toujours. C'est une grande chance de faire partie d'une équipe telle que celle-là. Pour être honnête, quitter United a été difficile, j'ai eu le coeur brisé mais j'ai dû mettre tout ça de côté pour avancer, retrouver la motivation pour redevenir le meilleur et tout recommencer à zéro. Désormais, je suis aux anges. Je veux juste remercier tous les supporters des Red Devils qui m'ont soutenu l'an passé et qui continuent encore à le faire." a-t-il déclaré à Sky Sports News.

 

Christophe Manuel

 

source:goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste remercier tous les supporters des Red Devils qui m'ont soutenu l'an passé et qui continuent encore à le faire." a-t-il déclaré à Sky Sports News.

 

pu**** ca ca fait grave plaisir =)

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je crois qu'il est parti pour presque 20M€ mais j'en suis pas sûr :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...