Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

oh ben non, vu qu'ils vont être éliminés ces clinches :rolleyes:

 

:D

 

J'espère aussi qu'il ira la bas, histoire de montrer à tout le monde qu'il aura réussi dans les 3 meilleurs championnats au monde et finir sa carrière en beauté :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 06 novembre 2009 - 08h00

 

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, serait intéressé par l'attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy.

 

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Tottenham serait sur la piste de Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid. L'ancien joueur de Manchester United arrive en fin de contrat avec le club espagnol et a laissé entendre qu'il pourrait quitter le club madrilène.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Pour ou Contre un retour en PL ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour ou Contre un retour en PL ?

 

Moi je suis pour le retour d'un tel joueur en première ligue.

Ce qui me dérangerai c'est qu'il signe à Liverpool ou Arsenal ... (mais honnêtement je pense pas qu'il le ferait, je pense qu'il est un Red Devils au fond de lui et qu'il ne le fera pas)

 

Pour moi Ruud est un attaquant hors norme qui n'est pas apprécié à sa juste valeur, je rêverai qu'il trouve un club qui joue la LDC pour qu'il puisse finir meilleur buteur de l'histoire de cette compétition. Car bien que Raul soit devant, au niveau ratio matchs joués/buts, il n'y a pas meilleur que Ruud.

Modifié par bebert040984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nistelrooy vers les Reds

 

Selon la presse britannique, le Néerlandais Ruud van Nistelrooy (Real Madrid) a de grandes chances de s'engager avec Liverpool dès le mercato ouvert. Rafael Benitez a fait de l'attaquant sa priorité afin de pallier aux problèmes des Reds, éliminés en Ligue des champions et largués en Premier League.

 

Arsenal, qui était également sur les rangs, devrait essuyer un refus du joueur, toujours selon la presse outre-Manche. C'était déjà le cas de Tottenham, Fulham, Manchester City et la Roma l'été dernier.

 

Source: Eurosport

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais désagréablement surpris. D'un coté cette rumeur courre depuis cet été. Puis a terme on envisagera peut être un échange Ruud/Michael (joke)?

 

Mais en toute franchise, je crois pas que Ruud aille la bas ...

 

Si ca continu avec Pool on finis copain comme cochon comme au temps de S.M. Busby !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais désagréablement surpris. D'un coté cette rumeur courre depuis cet été. Puis a terme on envisagera peut être un échange Ruud/Michael (joke)?

 

Mais en toute franchise, je crois pas que Ruud aille la bas ...

 

Si ca continu avec Pool on finis copain comme cochon comme au temps de S.M. Busby !

Je lui en voudrai pas dans le sens ou il a été jeté de manchester, et même 2 ans après il voulait toujours discuter avec ferguson sur le pourquoi du comment ? mais bon ... tampis je vais aimer le voir rejouer en tout cas ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré qui finit a Liverpool ?

Non je n'y crois pas , c'est presque Ruud qui m'a fait découvrir Manchester.

Si il signe je crois que j'aurais la rage :cry:

Reviens a MU ^^

Tout pareil :lol:

 

J'ose même pas penser à cette rumeur, et Ruud gâcherait tout en signant la bas. Après c'est vrai que sportivement le challenge peut être intéressant, mais je pense qu'il est assez intelligent pour faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait un peu le coup que Owen a fait a pool en signant chez nous...

Ouaip, mais il est pas obligé de le faire, c'est surtout ça le truc.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil :lol:

 

J'ose même pas penser à cette rumeur, et Ruud gâcherait tout en signant la bas. Après c'est vrai que sportivement le challenge peut être intéressant, mais je pense qu'il est assez intelligent pour faire le bon choix

faut le comprendre, il ne joue pas au Real car il n'est pas dans les "plans" de l'entraineur (meme si je trouve qu'il mérite de jouer ...) et il veut jouer la coupe du monde. La selection passe par les match en club et de tous les clubs proposés, Liverpool est le meilleur challenge. Ruud is the best, un retour a manchester serait parfait mais bon Ferguson doit pas être du meme avis ...sinon je suis sûr qu'il serait revenu

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais il est pas obligé de le faire, c'est surtout ça le truc.

Bingo car il a lui une tonne de prétendants, en même temps pour n'importe quelle équipe du monde, Ruud est une évidence pour marquer des buts

 

Owen lui était dans l'impasse totale

 

Si il va à Liverpool, il ira, je ne le sens pas spécialement follement amoureux de United malgré tout ce qu'il a pu accomplir.

 

Ce serait un gros coup pour Liverpool Torres pas la qui entre Ruud... Question finition il ne perd pas au change le Bénitez, après le rythme premierleague...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute des smileys violents ! :P

 

C'est clair que sportivement, Ruud Van Nistelrooy devrait signer à Liverpool surtout si ceux-ci jouent la LDC, lui en voudrais-je ? non je ne pense pas, car il n'a pas craché sur le club et n'a pas exprimé sa volonté de partir en foutant le boxon (quoi que avec CR7, bref...), mais c'est plus Fergie qui s'en ai débarrassé, d'ailleurs je suis sûr que ce serait un excellent renfort pour n'importe quel club en tant que joker et même si je ne porte pas vraiment Liverpool dans mon cœur, je préfère ça pour lui plutôt qu'il parte jouer dans un championnat minable seulement pour le fric et que ces dernières années de carrière soient positives pour lui !

 

Par contre, cela me ferai vachement bizarre et ma joie ne serai pas la même lorsqu'il marquerai des buts, mais bon mon vœux premier est qu'il soit dans le groupe des 23 pour disputer la coupe du Monde et finir dans un premier temps sa carrière internationale sur une bonne note...

 

-Et puis, il y a ce record de but en LDC à prendre également...-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

Actuellement cinquième de Premier League, à deux points du «Big Four», Tottenham devrait se montrer très actif lors du mercato d'hiver. Selon le Daily Mirror, le manager des Spurs, Harry Redknapp, souhaiterait engager trois joueurs. En tête de liste figure Ruud Van Nistelrooy (Photo Presse-Sports). L'attaquant du Real Madrid, qui se remet d'une énième blessure, a toujours la cote, malgré ses 33 ans. «C'est un très grand joueur. Il est encore capable de jouer un moment», a déclaré Redknapp. Par ailleurs, l'entraîneur anglais s'intéresse à un autre Néerlandais : Ryan Babel. En manque de temps de jeu à Liverpool, l'ancien joueur de l'Ajax pourrait rebondir du côté de White Hart Lane. Enfin, pour renforcer son secteur défensif, le club londonien songe à Matthew Upson, l'arrière de West Ham. Toutes ces arrivées éventuelles sont directement liées aux départs ou non de Robbie Keane, David Bentley, Roman Pavlyuchenko et Alan Hutton, qui ne sont plus tout à fait en odeur de sainteté à Tottenham.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud, Babel, ça veut recruter de l'Oranje ^_^, garde moi une place Smolarek 7 (Pascal), j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!! :P

 

Sérieux, un retour en PL de Ruud ne me déplairait pas ! :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en bois non ? Il me semble que Harry avait déclaré qu'il avait assez d'attaquants, et que limite certains étaient en manque de temps de jeu, il y a 2/3 semaines, a propos de Ruud et d'un éventuel transfert ... Désolé Bobby :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est pas encore fait.

 

Et si keane part, j'espère que les supporter le limogerons, car lui il joue vraiment au con, Il se casse, il revient et repart dans la foulé!

 

Et pav' ne serais pas mauvais avec un meilleur temps de jeu. De plus dégager deux bon joueurs pour un très bon qui vieillis et se blesse facilement est dangereux, et pourrait donc compromettre les efforts fait jusque la. Bref, au moins pour ce mercato, j'y crois pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisqu'on parle également de Bellamy donc avec une arrivée ajoutée de Ruud, ca ferait du poste pour poste en gros...

 

et des profils plutôt complémentaires sur le terrain je pense

 

par contre, oui, y'aura de l'embouteillage en attaque mais c'est une habitude chez les Spurs ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, puis bon revoir Ruuuud en PL me dégouterais ... Qu'il soit pas chez nous ... Il veut pas aller à l'ajax ? Ou au Celtic ? Et franchement, quitte a le revoir, je préfèrerais le voir à everton ! La paire avec Saha serais sympa !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...