Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Monaco tente Van Nistelrooy

 

 

A la recherche d'un attaquant, l'AS Monaco aurait, selon certains médias espagnols, fait une approche auprès de l'entourage de Ruud van Nistelrooy. Le Real Madrid veut se séparer du buteur batave mais il en coûterait environ 4M d'euros nets par an en salaire pour le convaincre.

 

Le club merengue, enclin à renflouer ses caisses, ne serait plus non plus disposé à le libérer moyennant 1M d'euros mais plutôt 4M d'euros. Monaco a t-il les capacités de faire ce coup ? Cela serait toutefois surprenant.

 

 

Source : Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, ce serait un éventuel transfert seulement sur un plan financier...Et peut être aussi pour être au Rendez-vous lors du GP de Monaco.

 

Car Les ambitions sportives de l'ASM , c'est quoi ? L' Europa League au mieux ? Sinon se battre pour le maintien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco tente Van Nistelrooy

 

 

A la recherche d'un attaquant, l'AS Monaco aurait, selon certains médias espagnols, fait une approche auprès de l'entourage de Ruud van Nistelrooy. Le Real Madrid veut se séparer du buteur batave mais il en coûterait environ 4M d'euros nets par an en salaire pour le convaincre.

 

Le club merengue, enclin à renflouer ses caisses, ne serait plus non plus disposé à le libérer moyennant 1M d'euros mais plutôt 4M d'euros. Monaco a t-il les capacités de faire ce coup ? Cela serait toutefois surprenant.

 

 

Source : Eurosport

:blink: C'est tout ce qu'il vaut!!!!!!! Et Bastos acheté 18 millions cherché l'erreur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus tout jeune le Ruud...

Effectivement mais quand tu vois le talent inné de ce gars pour marquer, à 33 ans il peut encore faire des ravages 4 millions pour un tel joueur je trouve que c'est un manque de respect :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais quand tu vois le talent inné de ce gars pour marquer, à 33 ans il peut encore faire des ravages 4 millions pour un tel joueur je trouve que c'est un manque de respect :kill:

 

 

Encore une belle rumeur, RVN a Monaco!!! faut arréter il partira pas du Réal et encore moins pour rejoindre la ligue 1, meme si la principauté à ses avantages que tout footbaleurs n'ignorent pas... mais quand même il serait tombé bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Madrid: Van Nistelrooy en... Asie ?

Poussé vers la sortie par les dirigeants du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy cherche activement une porte de sortie. Selon le quotidien espagnol As, le Néerlandais pourrait prochainement rebondir au... Vietnam ! Le club le plus compétitif du championnat vietnamien, le TT Hanoi, serait disposé à mettre la main au portefeuille

sports.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y crois pas c'est comme Eto'o avec le club Ousbeck c'est une rumeur à la con pour faire vendre. RVN a encore largement le niveau pour un club européen

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

''Ruud'' a les dents longues

 

Gravement blessé aux ligaments croisés d'un genou il y a neuf mois, Ruud van Nistelrooy est guéri. Entre temps, l'attaquant néerlandais a vu le Real Madrid se composer une équipe ultra offensive où il pourrait avoir du mal à trouver sa place. «C'est vraiment la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué. On peut aligner deux onze énormes. Je n'ai pas oublié comment marquer des buts, j'ai cela dans le sang. Je serai toujours présent devant le but pour la mettre au fond», a-t-il assuré dans un entretien à Marca. Malgré sa grave lésion au genou, il se sent très bien. S'il sait qu'il aura du mal à se faire une place, il ne veut rien lâcher : «Les médecins disent que j'ai encore trois ans au plus haut niveau. Le plus facile pour moi aurait été de partir pour un plus petit club. Mais mon coeur m'a dit de rester.»

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est lui qu'on aurait du faire revenir comme remplacant de luxe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour son grand retour Ruuuuuuuud a marqué le 5 eme but du real!

 

Bon on s'en fout du Real mais j suis content de revoir ce joueur!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six semaines pour van Nistelrooy

 

Le néerlandais Ruud van Nistelrooy, blessé une bonne partie de la saison dernière mais buteur lors de la 3e journée de Liga, a été victime d'une lésion musculaire aux quadriceps de la cuisse gauche ce week-end. Son absence est estimée à six semaines.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six semaines pour van Nistelrooy

 

Le néerlandais Ruud van Nistelrooy, blessé une bonne partie de la saison dernière mais buteur lors de la 3e journée de Liga, a été victime d'une lésion musculaire aux quadriceps de la cuisse gauche ce week-end. Son absence est estimée à six semaines.

 

francefootball.fr

 

C'est vraiment la poisse qui le poursuit , pas de bol pour lui quand même :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Foot - ESP - Real

Fin de bail pour van Nistelrooy ?

 

L'aventure de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid est peut-être en train de prendre fin. L'attaquant international néerlandais arrive en fin de contrat en juin 2010 et la Maison blanche n'a pas l'intention de le reconduire. Une clause prévoit que si le buteur de 33 ans joue 35 matches cette saison, son contrat sera automatiquement reconduit jusqu'en juin 2011. N'ayant joué qu'une rencontre cette saison, "RVN" ne devrait pas atteindre son quota et serait donc libre à la fin de la saison, tout comme Metzelder et Dudek.

 

l'équipe

 

C'est vraiment dommage qu'un tel joueur finisse sa carrière de cette façon, bouhhh les madrilènes :P

 

Espérons pour lui qu'il trouve un club aux pays-bas, histoire de finir tranquilou!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

Fin de bail pour van Nistelrooy ?

 

L'aventure de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid est peut-être en train de prendre fin. L'attaquant international néerlandais arrive en fin de contrat en juin 2010 et la Maison blanche n'a pas l'intention de le reconduire. Une clause prévoit que si le buteur de 33 ans joue 35 matches cette saison, son contrat sera automatiquement reconduit jusqu'en juin 2011. N'ayant joué qu'une rencontre cette saison, "RVN" ne devrait pas atteindre son quota et serait donc libre à la fin de la saison, tout comme Metzelder et Dudek.

 

l'équipe

 

C'est vraiment dommage qu'un tel joueur finisse sa carrière de cette façon, bouhhh les madrilènes :P

 

Espérons pour lui qu'il trouve un club aux pays-bas, histoire de finir tranquilou!! ;)

 

Je pense qu'un joueur comme RVN n'a pas besoin de chercher bien loin avant de trouver le club dont il a besoin. Ca me fait rire quand j'entends parler de lui en Asie ou en Turquie alors qu'il a le niveau pour jouer encore 2 saisons (voire 3) chez un grand d'Europe.

 

Ce qui est frustrant dans son cas, c'est pas qu'il n'a pas le niveau, c'est qu'il ne figure pas dans les plans de Perez c'est ça qui est grave.

Le joueur a beau se battre à l'entraînement, le joueur n'aura pas sa place dans l'équipe quoi qu'il arrive.

 

J'espère qu'il continuera sa carrière dans un grand en tout cas, parce que c'est un joueur qui m'a toujours fait rêver et j'espère le voir en Europe et jouer la LDC sa compétition fétiche!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un joueur comme RVN n'a pas besoin de chercher bien loin avant de trouver le club dont il a besoin. Ca me fait rire quand j'entends parler de lui en Asie ou en Turquie alors qu'il a le niveau pour jouer encore 2 saisons (voire 3) chez un grand d'Europe.

 

Ce qui est frustrant dans son cas, c'est pas qu'il n'a pas le niveau, c'est qu'il ne figure pas dans les plans de Perez c'est ça qui est grave.

Le joueur a beau se battre à l'entraînement, le joueur n'aura pas sa place dans l'équipe quoi qu'il arrive.

 

J'espère qu'il continuera sa carrière dans un grand en tout cas, parce que c'est un joueur qui m'a toujours fait rêver et j'espère le voir en Europe et jouer la LDC sa compétition fétiche!

 

Ben c'est exactement ce qui s'est passé avec Tevez chez nous. Et sans vouloir refaire l'Histoire , c'est tout aussi déplorable.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Tevez il n' a pas eu pas que des tous petits bouts de match je pense, il a autant joué que Berba l' an dernier (certes les matchs peu importants), sa situation est totalement différente surtout qu' on luia proposé une prolongation et qu' ila préféré nous mettre un couteau dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une échange RVN / Juan

 

Malgrès un recrutement Galactique, le Real Madrid tarde à confirmer. La défense est montrée du doigt par la presse ibérique. Ainsi selon le quotidien Tuttosport, les dirigeants madrilènes seraient entrés en contact avec leurs homologues de l’AS Roma pour négocier la venue du brésilien, Juan.

 

Les Merengues seraient disposés à effectuer un échange entre le romain et son buteur Ruud Van Nistelrooy. Une propostion qui seduirait les Giallorossi qui sont actuellement à la recherche d’un attaquant pour l’hiver prochain.

 

Source: Lestransferts.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une échange RVN / Juan

 

Malgrès un recrutement Galactique, le Real Madrid tarde à confirmer. La défense est montrée du doigt par la presse ibérique. Ainsi selon le quotidien Tuttosport, les dirigeants madrilènes seraient entrés en contact avec leurs homologues de l’AS Roma pour négocier la venue du brésilien, Juan.

 

Les Merengues seraient disposés à effectuer un échange entre le romain et son buteur Ruud Van Nistelrooy. Une propostion qui seduirait les Giallorossi qui sont actuellement à la recherche d’un attaquant pour l’hiver prochain.

 

Source: Lestransferts.com

 

Fonce Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddddd !!

 

Au Real tu n'auras plus jamais la possibilité de t'exprimer, tu auras beaucoup plus de chance de jouer la coupe du monde en allant à l'AS Roma, si seulement le transfert pouvait se faire :wub:

 

(cette news m'a donné du baume au cœur, thanks Eeklo Scopas :bj:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occasion unique pour lui de bien finir sa carrière, et ca pourrait faire beaucoup de bien à la Roma...

 

par contre Juan au Real, ca va leur faire drôle d'avoir un bon défenseur

Je trouve qu'ils ont des bons défenseurs cette année au Real entre Pepe, Albiol, Ramos, Arbeloa, Marcelo,etc... Désolé pour le HS...

 

C'est une très bonne nouvelle pour RVN si ça se fait, mais qui sait? il était devenu indiscutable au Real avant sa grave blessure, il peut revenir, ne l'enterrons pas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était devenu indiscutable au Real avant sa grave blessure, il peut revenir, ne l'enterrons pas...

 

Ta phrase est plus discutable que son statut de titulaire au Real Madrid ^_^

Sachant qu'il veut jouer la coupe du monde, il faut qu'il se donne tout les moyens de l'a jouer, & en restant au Real s'il ne joue que des bouts de matchs ou la coupe (oh ben non, vu qu'ils vont être éliminés ces clinches :rolleyes:), Ruud aura plus de temps de jeu du côté de l'AS Roma qui eux cherche quelqu'un devant, faut que cela se fasse !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...