Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Joli triplé ce week-end, le premier but n'est pas facile à mettre et le troisème est pas mal. J'espère qu'il fera une grande saison dans ce nouveau Real.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ruud a ouvert la marque pour le réal.

 

Van Nistelrooy a fêté son but d'un geste emprunté au Bebeto de la Coupe du Monde 94, clin d'oeil à sa fille née aujourd'hui.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 goals pour Ruud aujourd'hui, le 2e sur peno.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Football - Liga - 19/10/2006 - 13:03

Van Nistelrooy aux JO ?

Ruud Van Nistelrooy a déclaré qu'il souhaite participer aux Jeux Olympiques de Pékin avec les Pays-Bas Espoirs, en 2008.

 

Selon Radio 1, l'attaquant du Real Madrid, 30 ans, aurait fait part il y a deux semaines à Charles van Commenee, chef de délégation néerlandais pour les prochains JO, qu'il souhaitait représenter son pays à Pékin. "Ruud m'a indiqué qu'il intégrerait avec plaisir l'équipe des Pays-Bas à cette occasion", a expliqué van Commenee mercredi au journal de Radio 1, selon l'agence ANP.

 

L'équipe Espoirs des Pays-Bas est toujours en mesure de se qualifier pour les JO. Championne d'Europe en titre, elle devra pour ce faire terminer parmi les quatre meilleures nations des prochains Championnats d'Europe organisés aux Pays-Bas en juin prochain. A l'occasion des JO, les équipes ont la possibilité d'aligner trois joueurs de plus de 23 ans. Ruud van Nistelrooy espère faire partie de ces trois joueurs.

 

Selon l'ANP, le sélectionneur de l'équipe Espoirs a accueilli "positivement" l'intérêt marqué par van Nistelrooy. Attaquant titulaire des Pays-Bas lors du Mondial-2006 l'été dernier en Allemagne, van Nistelrooy n'avait inscrit qu'un but et est depuis lors écarté au profit de Klas-Jan Huntelaar, le jeune buteur de l'Ajax Amsterdam que le sélectionneur Marco van Basten estime "meilleur".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est parti trop de dispute

 

Ouais ca n'allais plus entre Fergie et Ruud. Ils n'ont pas divorcé tout de suite, afin de preserver les enfants mais bon...Fergie était jalouse et Ruud ne faisait plus attention à elle, et ne l'a touché même plus...Sa mère l'avait pourtant prevenue...un vrai gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Ruud n'est pas le dernier des saints non plus, je me demande comment il a pu resister à la tentation de lui en mettre une quand même

 

Avec la "petite pucelle" de Guti, le Real commence donc vraiment à ressembler à quelque chose. Mais à quoi ?

:bj:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour en revenir à Ruud ce qu'il fait au Real maintenant je m'en fous complètement, j'aurai jamais pensé pouvoir le détester à ce point et pourtant c'est le cas. La manière dont il est parti m'a trop déplu et dire que je le défendais, honte à moi j'ai été trop bête, qu'il reste à Madrid à embrasser ce maillot, à croire qu'il l'a porté toute sa vie, à le voir comme sa MU n'a jamais existé pour lui. Ok quand tu change de club t'aime le nouveau c'est sur mais là c'est too much à mon gout. Ce qui est sur c'est que maintenant quand il marque je suis deg à mort et Louis mérite largement sa place et Fergie a eu raison d'avoir réagi comme il la fait. T'assures dude!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi. ça e fait une drôle d'impression, je sais pas si c'est pareil pour vous, quand je le vois, il a les mêmes expressions que chez nous, le même visage qu'on a été habitués à regarder avec le sourire, et tu peux pas t'empêcher de sourire, de l'aimer quand tu le regarde, c'est une habitude et ça rappelle des souvenirs, sauf que quand tu baisse les yeux tu vois cet horrible maillot blanc et sa trahison :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez, on ne peut pas l'accuser de trahison! Il était en conflit avec Fergie, il n'acceptait plus d'aller sur le banc, il est parti et puis voilà. Par contre, là où je suis d'accord avec vous, c'est sur son comportement. Il nous fait comme Ballack et Shevchenko, style j'aime le maillot, le club et tout depuis toujours, je suis le plus heureux des hommes. C'est le point où je vous rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...