Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Rohh, il peut pas faire ça, dans la surface c'est le meilleur pour moi, le Real est vraiment un club de m**** sans scrupule quand il marquait plus de 30 buts comme il y'a deux ans ou 20 buts comme l'an dernier ils étaient bien content et maintenant il le jette comme une vieille chaussette juste parce qu'il a été blessé plusieurs mois.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette fin de carrière en carton, il peut tout à fait espérer mieux dans un meilleur championnat :(

 

VoH retourne au PSV en plus, pourquoi pas venir aider l'Ajax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, il peut pas faire ça, dans la surface c'est le meilleur pour moi, le Real est vraiment un club de m**** sans scrupule quand il marquait plus de 30 buts comme il y'a deux ans ou 20 buts comme l'an dernier ils étaient bien content et maintenant il le jette comme une vieille chaussette juste parce qu'il a été blessé plusieurs moi.

 

Beckham aussi que des anciens joueurs de Manchester :unsure: mais bon il paye bien p-e les Turques est puis il s'agit la que d'une rumeur est d'autres clubs vont ce précipiter sur RVN obliger !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Laisser Ruud sur le carreau, et ben, le Perez, il a de l'ambition parce que même à 33 ans, y'a un sacré client. J'en reviens pas de cette destination bizarre mais elle attire du monde quand même (baros, Kewell, roberto Carlos). Pfiou là il va vraiment disparaitre de la circulation. Déjà j'en reviens pas qu'il quitte le real, mais de là a aller s'enterre là bas. Je l'aurais bien vu faire un coming en Angleterre, dans un bon petit club genre Everton, ou en Allemagne mais en Turquie :wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une magnifique compil' de Van "Dieu" Gol au Réal, j'espère qu'il aura une fin de carrière à son image, une fin de carrière BRILLANTE !! There's Only One Van Nistelrooij :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça me déçoit ça :( espérons que ça soit pas confirmé

 

Mais qu'est-ce qu'il irait foutre à Galatasaray, il mérite vraiment mieux comme fin de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien que Perez ne connait strictement rien au football. J'ai lu un article dans le sofoot de mai sur Perez qui est vraiment bien écrit et très juste. Ce mec ne connait pas le foot, c'est juste un buiseness man, politicar. Ne pas faire confiance a un joueur qui a un tel sens du but, une telle lucidité face au but est franchement une erreur. Je crois sincèrement que la blessure de RVN a été a la base de la "mauvaise" saison du Real. C'est pour moi avec Eto'o, Torres et Rooney, Ibra, un des tous meilleurs attaquant mondial actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air très sérieux cette histoire...

 

Mais je comprends pas, un Ruud en pleine forme a largement sa place dans un grand club européen, je pense qu'il ferait amplement l'affaire à la Roma voire le Milan

 

Ca m'étonne qu'aucun club ne saute sur l'occasion pour lui proposer un meilleur challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'espère qu'en cas de départ d'Ibrahimovic (j'pourrais parier qu'il partira), j'espère que les dirigeants de l'Inter seront suffisamment intelligent pour l'inclure dans le deal, car Van Nistelrooy même âgé reste un redoutable serial-buteur !!

 

Mais oui cela à l'air vachement sérieux, cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on est une news d'ici quelques jours :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy attendu en août

 

Opéré du genou droit en novembre dernier, et absent des terrains depuis, Ruud van Nistelrooy espère retrouver la compétition au mois d'août. «Je recommencerai la course la semaine prochaine, a déclaré mercredi l'attaquant néerlandais sur la chaîne du Real Madrid. La pré-saison commence plus ou moins à la mi-Juillet, et si tout va bien, je crois que je serai en mesure de rejoindre le groupe pour la première semaine du mois d'août.»

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-Van Nistelrooy: "Je soutiendrai United"

 

LDC-Van Nistelrooy: Je soutiendrai UnitedA 1h40 du coup d'envoi de la finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et Manchester United, ce mercredi à Rome (en direct sur notre site dès 20H45), Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, s'est exprimé dans les colonnes du quotidien sportif espagnol AS. "Je soutiendrai Manchester. Ce sont mes anciens coéquipiers", a d'abord expliqué le buteur néerlandais, avant d'ajouter: "Si le Barça joue à son niveau habituel, les Blaugranas seront tout de même très difficiles à battre."

 

L'équipe.

 

 

Ah c'est beau , le coeur qui parle :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bon Ruud, CR7 est parti, tu peux revenir =)

 

(pardon xD)

 

Ps: On peut acheter une 40aine de Ruud avec les sous du transfert ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pensée la meme chose et sans ironie en plus Ruud est mon joueur préféré je serais fin heureux qu'il revienne au club :) ( bon la je reve mais bon... :( )

Ca aurait quand meme était le comble qu'on recupere Ruud en echange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pensée la meme chose et sans ironie en plus Ruud est mon joueur préféré je serais fin heureux qu'il revienne au club :) ( bon la je reve mais bon... :( )

Ca aurait quand meme était le comble qu'on recupere Ruud en echange :lol:

 

Si on attend encore un peu, Ruud sera gratuit :lol:

On leur prend Ruud-Huntelaar-Robben & Sneijder :P

 

ps: :holland: (^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impensable ?!

Moi j'y pense tous les jours depuis les rumeurs de CR7 au Real l'année dernière !!!

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Real-Van Nistelrooy: "Ronaldo est fantastique"

 

En rejoignant le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va découvrir un nouveau monde, mais il va aussi retrouver deux vieilles connaissances, en la personne de Ruud van Nistelrooy et Gabriel Heinze, ses anciens partenaires à Manchester United. Le Néerlandais est ravi de l'arrivée du Ballon d'Or 2008, comme il l'a déclaré sur le site officiel du club merengue: "Les bons joueurs sont toujours les bienvenue. Cristiano est fantastique. Il est très jeune, mais il a beaucoup d'expérience, après avoir disputé la Coupe du Monde, l'Euro, la Ligue des Champions et les compétitions anglaises. Il est fort, physiquement et techniquement. Il a tout." L'Argentin, lui, ne tarit pas d'éloges non plus au sujet du Portugais: "Nous sommes de très bons amis. Nous étions proches quand nous jouions à Manchester. Il est très intelligent, c'est un excellent footballeur."

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Van Nistelrooy: "Ronaldo est fantastique"

 

En rejoignant le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va découvrir un nouveau monde, mais il va aussi retrouver deux vieilles connaissances, en la personne de Ruud van Nistelrooy et Gabriel Heinze, ses anciens partenaires à Manchester United. Le Néerlandais est ravi de l'arrivée du Ballon d'Or 2008, comme il l'a déclaré sur le site officiel du club merengue: "Les bons joueurs sont toujours les bienvenue. Cristiano est fantastique. Il est très jeune, mais il a beaucoup d'expérience, après avoir disputé la Coupe du Monde, l'Euro, la Ligue des Champions et les compétitions anglaises. Il est fort, physiquement et techniquement. Il a tout." L'Argentin, lui, ne tarit pas d'éloges non plus au sujet du Portugais: "Nous sommes de très bons amis. Nous étions proches quand nous jouions à Manchester. Il est très intelligent, c'est un excellent footballeur."

 

Football.fr

 

c'est pas Heinze qui envoyait des sms à CR il y a quelques années pour qu'il le rejoigne à Madrid?

 

Ahah, oui mais les bons joueurs ces dernières saisons tombent souvent dans l'anonymat aussi, surtout quand ils viennent de Manchester

 

 

enfin anonymat européen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ruud, jeune ? :rolleyes: ...

 

Ben oui, il n'a que 33 ans :)

 

D'ailleurs... hier... :bday: Ruud Van Nistelrooy :blush:, l'homme qui a le meilleur ration de buts/matchs parmi nos meilleurs buteurs depuis la création de Manchester United !!!!!!!!!! (0.685 but par match, juste magnifique !!)

 

There's Only One V.Nistelrooij :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NormanSin :friend:

 

Sa venue chez nous aura été énorme à United, 150 buts en 220 matchs, c'est le 8' buteur de l'histoire de Manchester, après c'est toujours pareil, comment définir une légende ou pas, et malgré tout mon fanatisme pour lui, je pense que Ruud n'est pas une légende, par contre s'il était encore au club, il aurait très certainement passé la barre des 200 buts et là cela aurait été pour moi en tout cas, très différent !!

 

Pas grave, même si ce n'est une légende du club, je me souviendrais de lui comme le meilleur finisseur de tout les temps :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...