Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Bon il faudrait penser à marquer un but là parce'qu'il reste plus qu'une demi-heure.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le tacle de mort vivant qu'il sort Vidic :o

 

Je m'inquiete pas trop our l'instant , mais bon on voit que devant sa marche pas du feu de dieu comme d'hab quoi.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal a s'approcher des buts adverses et sur les frappes lointaines on manque de précision !! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le score en restera la, on est pas assez dangereux....

Un soir de mai 1999, beaucoup disaient cela aussi, on connait la suite.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin, on fait rentré Da silva un défenseur à la place de Campbell ! On aurait eu un attaquant sur le banc, ça se serait jamais passé !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin, on fait rentré Da silva un défenseur à la place de Campbell ! On aurait eu un attaquant sur le banc, ça se serait jamais passé !

les deux frère sont polyvalent !

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces relances pourries de Vidic et ces longs ballons perdus qui sortent directement en sortie de but !!!! Pfff :kill::kill:

 

Allez il faut se bouger là !!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on a vraiment fait un match très décevant. Pas assez dangereux, pas assez rapides et puis des ballons perdus trop souvent bêtement !! :kill::kill: Il faudra se rattraper au prochain match...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la prochaine journée sera meilleur :D

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a provoqué le CF ? C'est Possebon ou Da Silva ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été bon 15 min au d"but après c'est très très moyen pas de vitesse, pas de jeu rien en somme à se mettre sous la dents ........ <_<

 

C'est que le 1er match mais cette saison va être longue et j'espère l'arrivée d'un attaquant car faire rentrer Rafael à la place de Campbell ça en dit long sur la profondeur en terme d'attaque de United .......................

 

Je suis vraiment déçu et très sceptique mais je me dit que c'est qu'un match et espérons que ce soit que ça en effet .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des débuts difficiles, nous étions peu inspirés face à une équipe qui jouait le match de sa saison, ils sont joyeux comme si il s avaient gagné la coupe du monde, on a manqué le coche en début de match avant de souffrir offensivement, heureusement que la réaction de Fletcher a été immédiate cela prouve aussi que nous ne lachons rien, match nul de début de saison, rien d'alarmant

 

Points positifs la bonne rentrée de possebon et la solidité tjrs présente de Ferdinand

 

Du coté de Newcastle un Gutierrez excellent, pour le reste c'était une équipe moyenne mais soudée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment été dépassés dans ce match. Pour ma part, j'ai aussi été très déçu par wayne qui a perdu toute sa superbe..c'est vraiment dommage. J'attends avec impatience le nouvel attaquant qu'on nous promets depuis longtemps...

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a provoqué le CF ? C'est Possebon ou Da Silva ?

Da Silva

 

 

très frustré de ce résultat, et pourtant, ça se joue a rien : cette tête magnifique de Campbel sauvée miraculeusement par Given ou cette dernière action de Rafael, 20 cm de plus et il y avait péno.

La sortie de Carrick nous à été très préjudiciable

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...