Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement c'est mal engagé ... Coup de gueule aussi contre vidic qui aurait du provoquer un penalty et qui ne cesse de faire des relances moyennes. Bref sinon joli prestation de l'equipe tout de même, il ne reste plus qu'à concrétiser notre domination !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On concède un but alors qu'ont devrait déjà en avoir marqué 2 heureusement qu'ont reviens dans la minute suivante, mais avec tout nos absent c'est vrais ont est pas à notre meilleurs niveau...

rooney n'est pas vraiment dans le match par contre Campbell montre vraiment quelque chose .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... faut retrouver ses marques, difficile avec cette equipe modifiée. Dommage pour campbell, il a failli planter. Par contre il faut qu'il fasse des passes et ce, rapidement (une action il aurait du passer et s'est vite fait rattraper par 3 joueurs)! Rooney est toujours aussi demandeur de ballons. Attendons la fin du match pour les débats. Esperons une tres bonne deuxieme mi temps

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'ils ont de la chance les Magpies ! Il devrait y'avoir au moins 4-1 pour nous ... Merci Given :D

Très bon match de Fletcher pour l'instant ... dommage qu'il soit un peu responsable du but qu'on se mange :unsure:

Brown toujours aussi Enorme ! Giggs ... Je maintiens se que je dit depuis bientôt deux saison ... Il est nul a ch*** .. tout comme Rooney pour l'instant (ndlr : Nidhogg :P)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Mi-TEmps,et on a interet a faire mieux en seconde période,notre jeu n'est pas a la hauteur,on a eu des occasions mais sans plus,Evra est trop défensif vous trouvez pas? On aura besoin de lui aussi offensivement pour que sa marche,Rooney lui il doit plus etre trop défensif,il bouge trop derriere,et devant il est sans solution,campbell devrait plus tenter des tirs,il a une frappe puissante,enfin je crois,sinon le reste me satisfait plutot bien,surtout Fletcher il est vraiment meilleur de jours en jours

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

 

Match très ....intéressant!!!

Je trouve qu'on est toujours aussi impressionant en défense et au milieu de terrain (le but est une erreur individuelle donc hors-sujet), aussi bien en récupération qu'en relance....mais par contre, c'est flagrant qu'on a un sérieux problème au niveau de l'animation offensive.

Les débordements sur les ailes sont quasi inexistants et même si j'apprécie la volonté de bien-faire de Campbell, on doit avouer qu'il est quand même un peu trop "frais" pour un match de ce niveau....et les choix offensifs sur le banc sont déja limités!!!

 

J'suis confiant et je vois bien une tête de Nemanja à la 85ème minute pour nous donner la victoire!!! :united:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai l'impression de regarder un match de Ligue 1, je m'ennuie, la défense me fait plus peur que l'an dernier, sauf peut-être Brown qui a progressé, Scholes et Fletch jouent les attaquants parce que devant Roo et Campbell ne sont pas assez offensifs, et Campbell n'est pas assez vif, il attend le ballon, Tevez manque énormément. Au milieu c'est correct, Scholes est bon, Giggs ajuste bien ses centres, et Fletch a marqué un but, mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite, d'autant plus que Chelsea a démarré sous les chapeaux de roues. Ok on a plein d'absents, mais je nous trouve sous pression, il y a peu de remplaçants et j'ai peur que la fin de match soit plate parce qu'on sera épuisés, enfin j'espère voir un visage bien plus offensif en deuxième mi-temps surtout de la part des deux attaquants, parce que dans l'ensemble, derrière et au milieu c'est correct. Derrière le problème je crois est que la paire Vida-Rio a l'air bien moins sereine on les voit se jeter en même temps, il n'y a pas cette confiance encore, mais c'est le début de saison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra se créer plus d'occases en seconde période et surtout marquer pour l'emporter !!! :united::united:

 

On voit sur ce match le manque d'un attaquant car sur le banc on n'en a aucun... <_<<_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un debut de saison chauds comme l'année passé

beaucoup d'absent et pas un tres beau jeu

en tous jesper une bonne mine de rooney pour nous relancé le championnat car chelsea sont bien parti pour ce battre contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense parfois que les modos devraient sanctionner les phrases du genre (et surtout les membres les formulant!) : Rooney est minable ; Giggs est nul a ch***..

 

Je trouve ca incroyable de la part de supporters de dire cela. Essayez de regarder le match, d'attendre la fin de celui-ci et ensuite peut-etre essayez de formuler des phrases construites, des reflexions ... Avec des arguments...

 

Surtout que Giggs est auteur de la passe décisive !

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous manque vraiment les deux ailiers habituel :(, carrick qui sort sa fait beaucoup de blésser, sa ressemble à l'infirmerie d'arsenal sa :( brown est vraiment bien en jambe le flop reviens à giggs pour moi, enfin je pense que SAF va nous sortir les mot qui faut, la deuxième mi-tant c'est la nôtre ^^

 

du côté de newcastle given et vraiment dans un bon jour malgré un but concéder il est bon .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs bon en ce début de match ?

 

On a pas du voir le même match pour le moment. Et pour le moment c'est quand même un bon match avec beaucoup de rythme.

 

Dédicasse à Given qui malgré tous les pépins qu'il a pu avoir reste un gardien exceptionnel, chapeau monsieur Given !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps en somme. On domine bien les 15 premières avec deux occases énormes (Campbell et Rooney-Scholes) mais un sauvetage miraculeux de la tête de Given nous empêche de mener au score.

Derrière, on prend ce but sur une flagrante erreur de marquage, comme quoi, dominer n'est pas gagner.

Heureusement, et c'est la que l'on voit la marque des grandes équipes, le fautif sur le but adverse remet immédiatement les 2 équipes à égalité.

Le match est équilibré avec une petite domination de MU.

C'est pas cette année qu'on en mettra 6 à Newcastle :D

Pour un match de reprise de championnat, et avec le nombre de blessé que l'on à, c'est pas trop mal pour l'instant.

Campbell est pas trop mal pour l'instant, c'est pas mal pour un début en PL, il aurait pu marquer d'entrée.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai l'impression de regarder un match de Ligue 1, je m'ennuie, la défense me fait plus peur que l'an dernier, sauf peut-être Brown qui a progressé, Scholes et Fletch jouent les attaquants parce que devant Roo et Campbell ne sont pas assez offensifs, et Campbell n'est pas assez vif, il attend le ballon, Tevez manque énormément. Au milieu c'est correct, Scholes est bon, Giggs ajuste bien ses centres, et Fletch a marqué un but, mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite, d'autant plus que Chelsea a démarré sous les chapeaux de roues. Ok on a plein d'absents, mais je nous trouve sous pression, il y a peu de remplaçants et j'ai peur que la fin de match soit plate parce qu'on sera épuisés, enfin j'espère voir un visage bien plus offensif en deuxième mi-temps surtout de la part des deux attaquants, parce que dans l'ensemble, derrière et au milieu c'est correct. Derrière le problème je crois est que la paire Vida-Rio a l'air bien moins sereine on les voit se jeter en même temps, il n'y a pas cette confiance encore, mais c'est le début de saison.

 

Sur les chapeaux de roues :P:lol: Ne T'inquiete pas pour la paire Rio-Vida,elle a toujours eu ses moments de faille,mais la baraque tiendra,Sinon d'accord avec toi,il faut montrer un autre visage en seconde période,sinon je nous voit mal gagner.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est certes pas à son meilleur niveau mais je trouve qu'il accompli un énorme travail défensif et il essaye de trouver son rythme en étant omniprésent sur le terrain et en essayant d'écarter le jeu, ça va revenir progressivement. Je trouve Fletcher très bon sur son côté droit (je doit être le seul sur le forum a être partisan de Darren sur l'aile) il devrait cependant plus persister à centrer et ainsi qu'orienter le jeu.

 

La sorti de Carrick est un gros coup dur, avec lui sur le terrain le scénario aurait été surement différent. Sinon je vois que nous sommes toujours aussi réaliste devant les cages...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense parfois que les modos devraient sanctionner les phrases du genre (et surtout les membres les formulant!) : Rooney est minable ; Giggs est nul a ch***..

 

Je trouve ca incroyable de la part de supporters de dire cela. Essayez de regarder le match, d'attendre la fin de celui-ci et ensuite peut-etre essayez de formuler des phrases construites, des reflexions ... Avec des arguments...

 

Surtout que Giggs est auteur de la passe décisive !

 

C'est vrai que moi aussi je trouve ça nul de traiter nous joueur,on critique pas l'un des notres,mais bon,chacun donne son avis,les Modos doivent pas sanctionner pour ça

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell fait vraiment un super match il est très rapide et technique !!! Je sens bien un but de sa part... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...