Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

La saison dernière, on avait bien remporté notre 1er match grâce à un but de 25 mètres de Nani à Old Trafford ?

 

Nan le premier match on avait fait match nul et vierge contre Reading!!!

Nani je crois que c'etait contre les Spurs!!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney pitoyable? on a pas vu le meme match alors....

 

Je suis comme toi, je comprends pas l'acharnement qu'il y a sur ROO!!!

Offensivement il a pas été à son niveau mais il pressait vraiment le ballon et quand il le perdait, il tentait vraiment de reprendre le ballon à l'adversaire!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Manchester ... Les seuls bonne performances reste celle de Evra, Brown, Possebon et Scholes, le reste Nada !

 

Vidic et Ferdinand ont fait un bon match aussi, comme Fraizer et fletcher qui n'a pas été mauvais du tout

 

Offensivement il a pas été à son niveau mais il pressait vraiment le ballon et quand il le perdait, il tentait vraiment de reprendre le ballon à l'adversaire!!!

 

Défensivement ya rien à redire en effet, mais niveau attaque j'ai l'impression qu'il fait beaucoup de mauvais choix...virus ou pas virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de déception à avoir sur ce match... On savait que ça allait être plus compliqué que les autres fois, surtout avec la ribambelle de blessés... Une 1ère mi-temps plutôt bonne, mais une 2nde période stérile, où on a perdu un peu patience...

 

Pas vraiment d'inquiétudes à avoir... Avec la rentrée des jeunes joueurs comme Possebon, Rafael da Silva et Campbell, c'est comme si on débutait avec des joueurs fraîchement transférés qui plus est sans beaucoup d'expérience, qu'on laisse un peu le temps à l'équipe de s'adapter à la situation présente, ça devrait aller...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réaction de quelques uns très décevante quand même. Ce n'est pas le bon esprit pour démarrer une saison je trouve. Il faut vraiment juger le match dans son contexte! On n'avait presque personne devant, et encore moins d'attaquant sur le banc. C'est la faute à personne, c'est la faute à pas chance. Dans le football il faut savoir accepter ce genre de match. On rejouerait le match 50 fois, le bon sens voudrait qu'on refasse 45 fois match nul. Moi ce que je regrette surtout, c'est le carton rouge bête de Nani contre West Ham en fin de saison dernière. A part ça rien à dire. Match correct compte tenu du contexte. Je laisse les jugements trop durs dont prendre en compte les circonstances du match pour les fans du Barça ou du Real. Les fans de Manchester ont plus de profondeur dans l'analyse, du moins j'ose l'espérer

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est le 1er match qui est là, pas la peine de se fâcher.

MU est le champion en titre, on sera attendu cette saison partout, tout le monde voudra nous battre, ce n'est pas une surprise.

 

Et puis je pense que Fergie va sûrement prendre 2/3 renforts d'ici fin août.

Le championnat est encore long, on a le temps de se règler, patience.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez bon dans l'ensemble vu le nombre de joueur qui nous manquait! Ce qui me soul le plus c'est la blessure de Carrick j'espère que ce n'est rien de grave, sans oublier que Vida a failli se faire une grosse blessure aussi!

 

J'ai été très surpris de ne pas voir Tevez, pourtant il ne m'a pas semblé entendre quoique se soit sur son cas enfin bref..

 

NW s'est vraiment bien défendu sur ce match on sentait qu'ils ne voulaient pas se faire bouffer comme se fut le cas la saison dernière! Le Jonas a vraiment été un poison pour nous avec sa vitesse il a faillit prendre notre défense à défaut mais heureusement les Rio et Vida ont bien géré!

 

VDS est complètement fautif pour moi sur le but de NW! Il aurait du prendre la balle au lieu de taper dedans surtout que c'est à cause de sa que le corner arrive ensuite! A part cette erreur il n'a pas eu grand chose à faire!

Comme dit, Rio et Vida ont vraiment été bon! Evra a fait un bon match et Brown était un peu en dessous!

 

Je suis content pour Darren, son but nous a sauvé et pour lui c'est bien d'avoir marqué surtout après le match qu'il a fait contre Pompey ou il a manqué quelques grosses occaz! Bon match de ca part! John a fait un match relativement correct! Scholes a manqué quelque frappe qui aurait pu être très dangereuse, notamment celle qui assomme Wazza! S'il avait réussit à prendre la balle avec l'extérieur du pied je pense que sa aurait pu être très dangereux, dommage! Dans l'ensemble il a fait un match correct sans plus! Giggs a fait une très bonne 1er période par contre en 2ème il était moins présent!

 

Wazza était très actif mais par moment j'ai trouvé qu'il était vraiment absent! Il a tenté quelque truc qui aurait pu finir au fond mais pour ca fallait compter sur un Given des mauvais jours (d'ailleurs ce type a eu pas mal de chance durant le match surtout sur la tête de Campbell, sans parler du tir de Wazza et de la tête de Vida qui fini sur la barre)! Campbell ma surpris, je ne l'avais jamais vu autant pressé comme il a pu le faire durant ce match! Sur ce point il a été très bon en récupérant pas mal de balle mais le problème s'est qu'il a fait beaucoup de mauvais choix, erreur de jeunesse! En tout cas je trouve que l'on pourra compter sur lui pour faire souffler Wazza et Carlito mais que durant des matchs contre des équipes moins "forte"!

 

Rafael et Rodrigo ont fait une assez bonne rentré vu le temps de jeu qu'ils ont eu!

 

Finalement je trouve qu'il n'y a pas eu de joueur qui est vraiment sortie du lot!

Comme la saison dernière on commence par un nul... mais j'espère que les joueurs blessé (sans parler d'Andy) vont vite revenir car je ne vois pas l'équipe continuer avec un banc aussi peu garni! C'est vrai quoi, le banc qu'on a eu sur ce match n'est pas digne d'un champion d'England et d'Europe...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Onizuka. Il faut arrêter de réagir aussi vivement sur un match sans regarder le contexte du match. Newcastle a fait un bon match.

Pour Rooney, je vois pas en quoi il a été mauvais. Il s'est battu mais son entente avec Campbell est a faire. Scholes a orienté le jeu mais Newcastle faisait un gros pressing au milieu donc ca n'aide pas. A gauche on avait Giggs et Evra mais à droite, offensivement on peut faire mieux que Brown et Fletcher même si ils ont quand même essayé.

On a normalement beaucoup de milieux axiaux (5 ou 6) mais la on en avait que 3 de dispos (Scholes Carrick et Fletcher) et avec la blessure de Carrick, ca devient difficile. Posebon a été pas trop mal mais il faut qu'il se fasse aux jeu en PL.

J'aurais peut etre mis rafael milieu droit mais pour un premier match en PL et pas à son poste c'était un trop gros risque.

Bref c'est pas si mal. Au moins ca va montrer aux joueurs qu'il va falloir lutter pour conserver le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend au contraire nos réactions sur ROO. C'est notre chouchou à tous Roo il incarne toutes les valeurs du club mais il faut savoir être objectif .

 

Quand on parle de Roo on dit qu'il faut être patient à chaque fois. La c'est à cause d'une infection virale, après ce sera la faute à autre chose.

 

Il est temps pour lui de confirmer son talent de butteur ou alors d'être repositionné sur une aile ou en milieu offensif c'est tout. Après son était d'epsrit de guerrier est admirable mais vous savez Tevez à le même et on lui fait beaucoup moins de cadeau ...

 

Moi quand je me relis, je me trouves très dur abvec Scholes mais pas avec Rooney, Scholes a tenté aussi et n'a pas été en réussite, cependant il a été un peu effacé et ça comme la saison dernière malheureusement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est le 1er match qui est là, pas la peine de se fâcher.

MU est le champion en titre, on sera attendu cette saison partout, tout le monde voudra nous battre, ce n'est pas une surprise.

 

Et puis je pense que Fergie va sûrement prendre 2/3 renforts d'ici fin août.

Le championnat est encore long, on a le temps de se règler, patience.

 

C'est beau de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé que c'était un match correct, on a fait ce qu'on a pu, on aurait pu gagner vu les occases sauvées par Given (tête de Campbell, double sauvetage devant Rooney et Scholes) et la barre de Vida mais au final c'est mérité pour les deux équipes le nul, et quand on voit tous les absents qu'on a, on s'en tire pas trop mal. quand on voit Campbell titulaire et Possebon et Da Silva entrer en jeu, on se dit vraiment qu'on a beaucoup de piliers absents. et pourtant Campbell ne s'en est pas mal sorti, je l'ai trouvé assez bon.

à part Giggs qui par moments en a trop fait et O'Shea qui n'a évidemment pas le niveau d'un Carrick (gros coup dur sa sortie :(), j'ai trouvé que tout le monde était correct, et moi j'ai été satisfait de Rooney au contraire de beaucoup de gens ici, il était seul devant sans Ronaldo et Tevez, il était diminué et ne pouvait pas tout faire avec juste Fletcher qui n'est pas un ailier (mais a fait un match très correct), Giggs qui est de plus en plus sur la pente descendante et Campbell dont c'était le premier match en PL.

c'est que le premier match de la saison, on verra où on en sera après être allé joué à Chelski et Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouiii quel mauvais match...

 

 

Pour la défense central rien a redire elle était parfaitement en place, ainsi qu'Evra qui a été plutôt bon, Brown était quelque peu en dessous mais il fait un match correct, par contre j'ai été vraiment déçu par Scholes, que de passes ratées, pareil pour ses tirs, vraiment pour moi il était bien en dessous de son vrai niveau, espérons qu'il se reprenne au plus vite. Par contre Fletcher à vraiment fait un bon match, il est là où il faut pour le goal tout comme Carrick jusqu'à sa sortie. Giggs sans plus, un peu sur la lancée de la saison passé, il est capable du meilleur comme du pire. Cambell a malgré son inexpérience montré de jolie chose, c'est sur qu'il a eu du déchets mais c'est normal à son âge et il faut dire qu'il a pas été aidé par Rooney, vraiment mauvais aujourd'hui, il a presque tout raté...

 

J'ai été agréablement surpris par l'entrée de Possebon et Rafael qui ont montré une belle maturité sur le terrain, sa promet pour le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulatif de la journée

-ça commence mal avec l'absence de Tevez, Rooney qui n'a pas joué depuis 15 jours, sera presque obligé de jouer tout le match vu qu'il n'y a plus d'attaquant sur le banc

-Given en état de grâce

-blessure de Carrick, ce qui n'arrange rien vu nos absences

-tête de Vidic sur la barre

-fin du match les râleurs arrivent,il faut tout remettre en cause Rooney, Giggs, O'Shea, l'équipe, SAF et j'en oublie (j'abuse un peu volontairement)

 

-moi aussi je suis le premier déçu, mais un championnat dure 38 journée, sans chercher d'excuse hors notre défense, nous avons un milieu de terrain et une attaque absents, pour différentes raisons que nous connaissons tous, alors si vous vous dîtes supporters un peu d'indulgence et de patience. un vrai supporter est toujours derrière son équipe, même dans les mauvais moments, et dieu sait si j'en ai vu des mauvais moments en plus de 30 ans derrière MU (mon club pour la vie, j'ai le sang rouge devils). les plus jeunes ont trop été habitués au caviar, il faut avoir connu les années de disettes, pour connaître le bonheur que nous avons aujourd'hui d'avoir une telle équipe (championne d'Angleterre et d'Europe en titre)

-rassemblons nous et poussons tous derrière notre équipe, et nous connaîtrons encore beaucoup de succès

-ce qui manque un peu chez certains c'est la fibre, on supporte un club britannique mais on a la mentalité française, je m'explique quand on gagne on fanfaronne et au moindre petit accroc, il n'y a plus personne, et il faut tout remettre en cause, alors qu'un supporter anglais et toujours et à vie derrière SON club.

 

- une petite parenthèse, malgré son match moyen, je suis certain que ça sera l'année de Rooney, laissé le simplement retrouver son physique, (la base de son jeu), et pour finir VIVE UNITED

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulatif de la journée

-ça commence mal avec l'absence de Tevez, Rooney qui n'a pas joué depuis 15 jours, sera presque obligé de jouer tout le match vu qu'il n'y a plus d'attaquant sur le banc

-Given en état de grâce

-blessure de Carrick, ce qui n'arrange rien vu nos absences

-tête de Vidic sur la barre

-fin du match les râleurs arrivent,il faut tout remettre en cause Rooney, Giggs, O'Shea, l'équipe, SAF et j'en oublie (j'abuse un peu volontairement)

 

-moi aussi je suis le premier déçu, mais un championnat dure 38 journée, sans chercher d'excuse hors notre défense, nous avons un milieu de terrain et une attaque absents, pour différentes raisons que nous connaissons tous, alors si vous vous dîtes supporters un peu d'indulgence et de patience. un vrai supporter est toujours derrière son équipe, même dans les mauvais moments, et dieu sait si j'en ai vu des mauvais moments en plus de 30 ans derrière MU (mon club pour la vie, j'ai le sang rouge devils). les plus jeunes ont trop été habitués au caviar, il faut avoir connu les années de disettes, pour connaître le bonheur que nous avons aujourd'hui d'avoir une telle équipe (championne d'Angleterre et d'Europe en titre)

-rassemblons nous et poussons tous derrière notre équipe, et nous connaîtrons encore beaucoup de succès

-ce qui manque un peu chez certains c'est la fibre, on supporte un club britannique mais on a la mentalité française, je m'explique quand on gagne on fanfaronne et au moindre petit accroc, il n'y a plus personne, et il faut tout remettre en cause, alors qu'un supporter anglais et toujours et à vie derrière SON club.

 

- une petite parenthèse, malgré son match moyen, je suis certain que ça sera l'année de Rooney, laissé le simplement retrouver son physique, (la base de son jeu), et pour finir VIVE UNITED

 

On peut être un supporter et se montrer objectif aussi, enfin bon si tu l'as pas encore compris tu le comprendras jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Newcastle s'il joue ainsi fera des misères a pas mal d'équipe. pu**** mais quand on voit le match monstrueux de Gutierrez ! Hallucinant. Sinon bah Given excellent comme d'habitude ^^

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être un supporter et se montrer objectif aussi, enfin bon si tu l'as pas encore compris tu le comprendras jamais.

 

 

Y'a être objectif et parler pour rien dire...Rooney sort d'une maladie et presque tout le monde lui tombe dessus!On fait match nul et une grande partie des gens pensent négatif,que c'est foutu,etc...N'oublions pas que toutes les équipes peuvent avoir un creux,personne n'est à l'abri et surtout qu'il manquait beaucoup de titulaire.J'aime MU depuis plus de 10ans,dans la victoire comme dans la défaite,qu'ils soient champion ou pas et cela n'est pas prêt de changer!

 

MU est mon club de cœur et le restera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a être objectif et parler pour rien dire...Rooney sort d'une maladie et presque tout le monde lui tombe dessus!On fait match nul et une grande partie des gens pensent négatif,que c'est foutu,etc...N'oublions pas que toutes les équipes peuvent avoir un creux,personne n'est à l'abri et surtout qu'il manquait beaucoup de titulaire.J'aime MU depuis plus de 10ans,dans la victoire comme dans la défaite,qu'ils soient champion ou pas et cela n'est pas prêt de changer!

 

MU est mon club de cœur et le restera!

 

Et tout le monde aime MU ici, c'est pas la peine de le spécifier, on va pas te décerner une médaille pour ça.

 

Le problème de Rooney c'est qu'il manque d'efficacité devant le but et est souvent pas très bien utilisé, il a rien à foutre à se retrouver en attaque seul en ponite. Dans cette position il est inefficace, car pas assez efficace devant le but. Or la on finit la partie avec un Rooney seule en pointe qsui decroche tout le temps, ce qui fait que sur beaucoup d'action ca manque de présence devant le but ... Et on espère marquer comme ça, bah pas de miralce on marque pas.

 

Rooney est l'un de nos meilleurs élément mais je crois qu'il lui faut une place de second attaquant ou même de 9 et demi en éléctron libre autour d'un vrai butteur et la à ce moment la je pense qu'on marquera plus et qu'on cessera de gâcher tout le temps.

 

Actuellement on joue avec Rooney tevez deux joueurs de même tyupe qui décroche tous les deux et qui donc offre les mêmes possibilités, mais devant le but ca marche pas car ce sont tous les deux deux seconds attaquant et nous il nous faut un butteur.

 

Un titre ça se joue aussi sur des victoires avec sursis. Regardez chelsea le nombre de match qu'ils ont pu faire l'an dernier en étant mauvais mais sur une action devant le but, et bah ca fait but. Aujourd'hui on a eu les occaz pour gagner et le petit campbell a été bien meilleur que Rooney car lui aurait pu faire la différence sans un bon match de Given.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on joue avec Rooney tevez deux joueurs de même tyupe qui décroche tous les deux et qui donc offre les mêmes possibilités, mais devant le but ca marche pas car ce sont tous les deux deux seconds attaquant et nous il nous faut un butteur.

il me semble qu'on a gagné 2 titres la saison dernière avec eux , c'étaient bien eux n'est-ce pas ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on a gagné 2 titres la saison dernière avec eux , c'étaient bien eux n'est-ce pas ?

 

Exact mais se renforcer et avoir un vrai butteur ne ferait pas de mal non, il me semble que l'an dernier c'est surtout ronaldo qui nous débloquait les matchs en marquant bien que ces deux ci ouvraient des brèches.

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça reste 2 point de perdu dans la course et at home !! on pourra dire ce qu'on veux , mais rappelez vous que l'année dernière le nombre de point qu'il manquais à chelsea pour nous rejoindre en 1ere place ...c :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait ce qu'on a pu avec les joueurs qu'on avait et c'est ce qui est bien en fin de compte très bon match de l'équipe qui a bien fait tourné le ballon mais maintenant il faut se tourner vers les autres match cmmmmmmmmmmooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris de ne pas voir Tevez, pourtant il ne m'a pas semblé entendre quoique se soit sur son cas enfin bref..

Il est rentré en Argentine à cause d'un deces dans la famille. :(

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...