Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Bonne compo je trouve !! Par contre je suis triste de ne pas voir Tevez !! J'espère que ce n'est pas grave... :(:(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

compo officielle: MUTV

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Fletcher

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Campbell

CF: Rooney

 

Tevez est reparti en Argentine pour problèmes familiaux

 

Compte tenu des nombreuses absences auquelles ont doit faire face je trouve la compo vraiment pas mal

 

Avec le secteur défensif copie conforme de l'année dernière (Neville su le banc...)

Au milieu à part Fletcher cela peut être vu comme l'équipe type (même si énorme concurrence pour les postes de milieu centraux)

et Roo seul joueur offensif de l'année dernière dispo (CR,Tévez,Saha,voire Park,Nani et même Andi en moins quand même) associé à un Campbell excellent en pré-saison , peu d'équipe peuvent se passer d'autant de joueur en alignant une team aussi forte :wub:

 

Go Red Devils :united: :united: :united: :united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait bien ch*** pour tevez deja qu'en attaque c'est la misères

heureusement rooney est revenue si non on était pas dans la m****...

en tous cas avec les joueurs qui nous restent la compos est vrament bien

jesper voir les frères da silva je l'es est jamais vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouh ! les debuts du petit campbell dans le grand bain ! eh ben il va falloir qu'il assure !!! heuresement que Rooney est revenu de sa blessure comme dit precedemment !

 

bon allez bonne equipe en tout cas ! dommage pour tevez et esperons en effet que ce n'est pas trop grave

 

come on !!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'absents quand même :wacko: ! j'ai peur pour ce début de saison , avec le Rooney diminué , Campbell débutant , Un milleu assez "Lent" , franchement j'ai un peu peur

Modifié par Benbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Tevez il était important! Heureusement qu'on a récupéré Rooney, mais bon là ça fait beaucoup d'absences! J'espère qu'on va quand même livrer un bon match, mais bon Chelsea a déjà gagné sur le score de 4-0 on a pas vraiment le droit aux faux pas cette année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dég de pas voir Tevez aprés la pré-saison de fou qu'il a fait, mais ça a un bon coté, la premiére titularisation de Fraizer ! Aprés Fletcher à Droite, on a bien vu que c'était vraiment pas son poste, mais quand on a pas d'autre choix on fait avec :/

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'on a aucun attaquant sur le banc. Neville et Rafa sur le banc, on va voir ce que va tenter Fergie en fin de match. La compo est pas si mal au final, au moins Fergie a pas insisté avec le duo Giggs-Rooney devant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'équipe de Newcastle svp?

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D}

 

;)

 

Martins est donc bien titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORE GOALS PLEASE !!! Allez les gars j'espère qu'on va gagner ce 1er match !!!! :united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup-franc pour nous la !! C'est dans le mur dommage !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...