Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match nul, on peut bien le dire... On est trop timide offensivement! On perd Rooney, c'est fou quand même, il n'a plus la pêche d'avant, il m'a vraiment déçu. Giggs n'aurait pas du sortir à ce moment-là. Mais je pense qu'on est déçus un peu vite, parce qu'on est double champions, mais ce qui me fait peur c'est tout de même Chelsea qui démarre bien, de même pour Arsenal qui ont gagné par le plus petit des scores. On est le tenant du titre, et on est pas en haut de tableau. Bon ok, on a des blessés, mais les joueurs me paraissaient bien moins hargneux que d'habitude. Scholes a été bon, Vida a bien mieux joué en deuxième période, nous n'avons plus été trop inquiétés en défense, et à côté de ça...Où était l'attaque? C'était vide! Tevez manquait plus que tout je trouve, Campbell n'est pas le même type de joueur que Tevez, trop jeune, pas assez d'expérience dans ce genre de match. Fletch s'est éteint en deuxième période, on a perdu toute offensive. Evra préfère tirer que centrer, de même pour Scholes lorsqu'ils ne sont pas en position préférable pour tirer. Ca veut tout dire, on a un gros problème offensif. Malgré tout, ce fut correct, mais pas pour un champion d'Europe et d'Angleterre en titre.

 

En revanche Rafael montre toute l'étendue de son talent, il est bien plus enclin à être dans l'équipe une que Campbell pour ma part, malgré une jolie tête de sa part.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas été terrible je le conçois, même s'il est souvent revenu défendre mais je mettrai ça sur le compte de son virus. Si Tevez n'avait pas eut ce souci familial, pas sûr que Wayne aurait été aligné d'entrée

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres déçue de manchester....

c'est pas tres grave mais j'attendais beaucoup de l'équipe cette année

certes il nous manque beaucoup de joueur mais bon on fait avec

jesper qu'on se rattrapera dans le prochain match car la je suis un peut déçue sur tous que nous somme la seul grosse équipe a ne pas avoir gagner

mais bon l'année dernière on avait commencer pareille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jespere pas vraiment un attaquant , parce que avec rooney , tevez , saha et campbell il y a de quoi faire ( saha devrait rester je pense vu qu'il est blessé ) , si on achete berbatov , fergie va faire jouer MU de la meme facon que liverpool jouait avec crouch , cest a dire balancer sur la tete de berbatov et je trouve pas que cest le jeu mancunien moi , loin de la meme , avec ruud cetait un peu ca mais pas tout le temps

je suis aussi decu que vous mais rappellez l'annee derniere , on a aussi fait match nul a la premiere journée et apres on s'est rattrapés et on a tout reussi donc pk pas encore une fois ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique compte tenu du contexte. Sans Tevez, Nani, Ronaldo, Park devant, et sans Anderson, Hargo, l'autre moitié de Carrick à l'entre-jeu, c'était difficile de faire mieux en attaque, il faut l'avouer! Surtout que Rooney revient d'une periode difficile, peut être pire qu'une blessure, car un virus est beaucoup plus éprouvant pour l'organisme.

Bien sûr perdre 2 pts d'entrée, c'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais en recontextualisant ce match, ce n'est pas un résultat qu'on peut qualifier de catastrophique.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on est très court, sachant en plus que Rooney était malade y'a encore quelque jour............il fallait pas s'attendre à mettre 6 buts.

 

Bon malgré tout la victoire était possible. J'espère que Carrick a rien de grace, heureusement que Fletcher est là, on pourra compter sur lui. Vivement qu'on ait tout nos joueurs de dispo.

 

PArfaitement d'accord avec Onizuka, trop d'absences en attaque et au milieu, avec en plus un Rooney qui se remet de son virus.......ce match mi-figue mi-raison est logique.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence bien ... Match nul !

Ce match Montre bien qu'il nous manque quelque chose (quelqu'un ?) niveau Offensif ! Un Rooney et Giggs très Déçevant -_- ...

Chapeau Bas a Newcastle ! Performances EXEPTIONNELLE DE Given, Martins et de Jonás ( :wub: ) !

Côté Manchester ... Les seuls bonne performances reste celle de Evra, Brown, Possebon et Scholes, le reste Nada !

Faut pas oublié que dans 4/5 Semaines on joue face a Chelsea & Liverpool ... :wacko: sa risque de faire mal !

Espérons qu'on se venge lors de la prochaine journée (Portsmouth) et que l'équipe retrouve son Niveau ! ET TRES VITE.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... premier constat je me suis bien planter dans mon prono :blush:

Durant ce match je suis passer par tout les stades de stress.. d'abord confiant puis j'ai pris peur l'espace de 5 minute pour ensuite voir une hécatombe :cry: Carrick, Giggs, Vidic, Cambell ..... par chance plus de peur que de mal.

 

Un premier match plutôt réussi au vu de l'équipe j'ai hate de voir la suite et surtout une attaque digne de MU!!! Tevez était a un enterrement c'est pour ça qu'il n'a pas été aligner.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas été terrible je le conçois, même s'il est souvent revenu défendre mais je mettrai ça sur le compte de son virus. Si Tevez n'avait pas eut ce souci familial, pas sûr que Wayne aurait été aligné d'entrée

Ouais peut-être du a son virus, mais pour l'instant il n'est pas sur la dynamique qu'on attend de lui, même si c'est un monstre défensif doué au pressing, il se laisse aller à ses émotions, et ne joue pas assez offensivement.

 

Je pense que ça ne sera pas comme l'année dernière, il fallait bien démarrer cette année, à cause des grosses équipes qui en ont assez de nous voir triompher et qui l'ont prouvé, j'ai vu la fin de match de Chelsea, ils sont très sereins.

Il nous faut un attaquant et vite, le potentiel offensif est essoufflé par les blessures, il faut vraiment réagir, on va jouer contre Portsmouth au prochain match, à nous d'en planter autant que Chelsea.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jespere pas vraiment un attaquant , parce que avec rooney , tevez , saha et campbell il y a de quoi faire ( saha devrait rester je pense vu qu'il est blessé ) , si on achete berbatov , fergie va faire jouer MU de la meme facon que liverpool jouait avec crouch , cest a dire balancer sur la tete de berbatov et je trouve pas que cest le jeu mancunien moi , loin de la meme , avec ruud cetait un peu ca mais pas tout le temps

je suis aussi decu que vous mais rappellez l'annee derniere , on a aussi fait match nul a la premiere journée et apres on s'est rattrapés et on a tout reussi donc pk pas encore une fois ;)

 

Barbatov serait quand-même un renfort de poids vu notre performance offensive d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match décevant dans l'ensemble, on a fait ce qu'on a pu mais l'équipe n'est pas encore parfaitement rodée et on a été pénalisé par les nombreuses absences, la blessure de Carrick, et le manque de temps de jeu de Wayne, dommage.

 

On aurait pu et du tuer le match dés les premières minutes, mais comme à l'accoutume depuis que nous avons perdu Ruud, il nous faut pas mal d'occases pour en concrétiser une, Berbatov ou un autre attaquant ne sera vraiment pas de luxe avant la clôture du mercato.

 

Sinon pour ce qui est de la prestation des joueurs, personne n'a été transcendant mais je trouve que Rio, Possebon, Scholes et Giggs par intermittences sont quand même sorti du lot, le reste c'etait bof. Du côté de Newcastle: Jonas, Martins et Given ont été énormes.

 

Pour l'instant il n'y a rien d'alarmant, mais il faut que notre jeu s'améliore, qu'on arrive à avoir un attaquant et que les absents reviennent pour reprendre notre rythme de croisière ainsi que la première place, j'ai pas envie de revivre le même début de saison que l'année précédente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà à pleurer après la 1ere journée.

 

Je vois pas ce que l'on pouvait attendre d'exceptionnel avec les absences de :

 

tevez

ronaldo

saha

hargreaves

anderson

park

nani

manucho (donc une possibilité en moins d'aligner un attaquant)

carrick (sortie pour blessure)

l'attaquant surprise qui n'a toujours pas signé

 

Ajouté à ça O'Shea qui est pas à son meilleur poste et Campbell "tout nouveau" en PL

 

+ les deux barres et une équipe de Newcastle à 11 derrières pendant toute la seconde mi temps

 

et la petite chance de Given sur quelques actions.

 

Ce qui serait inquiétant, c'est de faire le même match avec tous nos titulaires. Là, c'est le premier match et on a eu une équipe en face qui a joué le match de sa vie (comme l'a souligné OGS, ce qui est pas le cas de Portsmouth hein).

 

On est pas dans un jeu vidéo où l'on enchaine les buts comme des perles même avec une équipe B.

 

Je parle pas des critiques sur les joueurs qui sont à mourir de rire. Giggs à était l'un des meilleurs aujourd'hui et sa sortie s'est fait sentir. Rooney revient d'un virus donc bon (et l'association avec Campbell, c'est pas une habitude).

 

Des matches et des défaites, vous allez en connaitre. Alalala c'est pas bon d'être habitué aux victoires. Ca se voit qui y en a qui n'ont pas connu les saisons blanches mais c'est une autre "histoire".

 

Sinon j'espère que cette enflure de Jonas se fera couper en deux pour les prochains matches, j'ai pas aimé sa simulation dans notre surface.

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut ne pas gagner ce match avec 6 frappes cadrées en 20 min.

 

Mais pour moi le plus problématique c'est Rooney aujourd'hui il est pitoyable, il manques tout, ses passes, ses courses, ses frappes il commencent très mal, il peut pas nous faire la même saison que l'an passé, bon il sort d'un virus c'est vrai mais y'a moyen quand même!

 

Les indisponibilitées ça devient un gros problème, faudra voir le match prochain qui sera dispo mais ça fait peur !

 

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà à pleurer après la 1ere journée.

 

Je vois pas ce que l'on pouvait attendre d'exceptionnel avec les absences de :

 

tevez

ronaldo

saha

hargreaves

anderson

park

nani

manucho (donc une possibilité en moins d'aligner un attaquant)

carrick (sortie pour blessure)

l'attaquant surprise qui n'a toujours pas signé

 

Ajouté à ça O'Shea qui est pas à son meilleur poste et Campbell "tout nouveau" en PL

 

+ les deux barres et une équipe de Newcastle à 11 derrières pendant toute la seconde mi temps

 

et la petite chance de Given sur quelques actions.

 

Ce qui serait inquiétant, c'est de faire le même match avec tous nos titulaires. Là, c'est le premier match et on a eu une équipe en face qui a joué le match de sa vie (comme l'a souligné OGS, ce qui est pas le cas de Portsmouth hein).

 

On est pas dans un jeu vidéo où l'on enchaine les buts comme des perles même avec une équipe B.

 

Je parle pas des critiques sur les joueurs qui sont à mourir de rire. Giggs à était l'un des meilleurs aujourd'hui et sa sortie s'est fait sentir. Rooney revient d'un virus donc bon (et l'association avec Campbell, c'est pas une habitude).

 

Des matches et des défaites, vous allez en connaitre. Alalala c'est pas bon d'être habitué aux victoires. Ca se voit qui y en a qui n'ont pas connu les saisons blanches mais c'est une autre "histoire".

 

Sinon j'espère que cette enflure de Jonas se fera couper en deux pour les prochains matches, j'ai pas aimé sa simulation dans notre surface.

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'absent de marque, ont perd déjà du terrain sur chelsea ce n'est pas bon, mais comme ont l'a vus l'an passé toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien et je préfère que sa nous arrive au début qu'à la fin.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va c'est le premier match, on a encore de la marge avant de s'inquieter...

Mais bon ce match prouve que la venue d'un attaquant est plus que primordial, vivement Berbatov!!!

En ce qui concerne ROO, defensivement je trouve vraiment qu'il assuré... même si c'est pas son poste!!! :lol: !!! Mais bon comme cela a été dit precedemment, si Tevez avait été là on aurait pas fait joué Roo. Finalement il était peut être un peu trop juste!!!

Cependant j'espère quand même qu'avant la cinquième journée on aura pris un peu plus de points puisque ensuite on affronte coûp sur coup Pool et Chelsea à l'extérieur!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on cracher déja sur Rooney, le mec il revient d'un virus, étant donné la non disposition de Carlos et on le soutien, Wayne a tenté avec son énergie qu'il avait, un peu de temps ne serait pas trop lui demander, et puis oh il est ou l'attaquant? etc... Rooney est encore là, a rappeler que CR Tévez Carrick blessé en début de match ainsi que anderson et nani étaient eux absent, avec Owen Hargreaves, cela fait quand même beaucoup, car je suis convaincu qu'avec au moins soit Nani ou Tévez le match aurait basculé, l'équipe d'aujourd'hui est en rodage et est expérimentale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de bien grave la dedans : on fait match nul contre les Pies, chez eux, premier match de la saison, avec une flopée de non-sélectionnables, un attaquant revenant dun petit virus, et un autre qui n'a pas d'expérience en PL ...

En ce qui concerne les autres équipes, on s'en tape royalement, un vrai compétiteur se focalise sur ses propres prestations, et non celles des autres .

Comme le disait une personne connue dont j'ai oublié le nom : La premier league n'est pas un sprint, mais une course de fond !

 

Même si j'ai l'impression que cette année, le championnat se décidera plus que jamais sur les confrontations entre concurrents directs, ces matchs à 6 points ... Et nul doute qu'on gagnera à nouveau

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Carrick nous a fait mal offensivement et étant donné que Rooney n'était pas au meilleur de sa forme (loin de là). On ne pouvait compter que sur le jeune Campbell, il a bien joué mais ça n'a pas suffi (Newcastle peut dire merci à Given au passage).

Les absences en attaque se sont faites sentir, ça a manqué cruellement de rythme. Le transfert de Berbatov ne serait pas de refus, il n'est pas meilleur que Tevez ou Rooney mais il pourrait les remplacer en cas de pépin (comme ce fut le cas pour les 2 aujourd'hui), Campbell étant encore un peu inexpérimenté.

Je trouve le match nul assez logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà à pleurer après la 1ere journée.

 

Je vois pas ce que l'on pouvait attendre d'exceptionnel avec les absences de :

 

tevez

ronaldo

saha

hargreaves

anderson

park

nani

manucho (donc une possibilité en moins d'aligner un attaquant)

carrick (sortie pour blessure)

l'attaquant surprise qui n'a toujours pas signé

 

Ajouté à ça O'Shea qui est pas à son meilleur poste et Campbell "tout nouveau" en PL

 

+ les deux barres et une équipe de Newcastle à 11 derrières pendant toute la seconde mi temps

 

et la petite chance de Given sur quelques actions.

 

Ce qui serait inquiétant, c'est de faire le même match avec tous nos titulaires. Là, c'est le premier match et on a eu une équipe en face qui a joué le match de sa vie (comme l'a souligné OGS, ce qui est pas le cas de Portsmouth hein).

 

On est pas dans un jeu vidéo où l'on enchaine les buts comme des perles même avec une équipe B.

 

Je parle pas des critiques sur les joueurs qui sont à mourir de rire. Giggs à était l'un des meilleurs aujourd'hui et sa sortie s'est fait sentir. Rooney revient d'un virus donc bon (et l'association avec Campbell, c'est pas une habitude).

 

Des matches et des défaites, vous allez en connaitre. Alalala c'est pas bon d'être habitué aux victoires. Ca se voit qui y en a qui n'ont pas connu les saisons blanches mais c'est une autre "histoire".

 

Sinon j'espère que cette enflure de Jonas se fera couper en deux pour les prochains matches, j'ai pas aimé sa simulation dans notre surface.

 

 

Que dire de plus...La saison passée,on a commencé de la même manière et on a terminé champion!Tout ira déjà mieux avec tous nos titulaires et surtout l'attaquant surprise tant attendu!Quant a Roo,laissons le se remettre de son virus,il reviendra encore plus fort comme il le fait toujours.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match :

Après un match aussi nul, il faut se remonter le moral, donc je vous préviens ça va tailler sévère, comme d'habitude quoi !

 

Van der sar : bon il a été ni bon ni mauvais, il peut rien sur le but et n'a rien eu d'autre à faire. Bref il était la quand il le fallait tout de même. Encaisser un but dans un match pareil, ce doit être frustrant pour lui.

Vidic : après un début de match assez mauvais, il faut le dire où lui et ferdinand passait leur temps à se marcher dessus il s'est bien repris. Il nous sauve sur l'action de Gutierrez dont je suis tombé follement amoureux et aurait même pu inscrire le but de la victoire, bref il nous sort dans l'ensemble un bon match.

RIO : solide sur l'homme, de bonnes intervention mais attention aux relances approximative !

 

Evra : un match moyen de sa part, il a essayer de fiare la difference mais apparemment n'en avait pas la capacité, quelques bons centres et bons débordement !

 

Wes Brown : bon c'est un lourdeau sur le côté droit, ça on le savait mais pareil il nous sort un match moyen. Bref il a un peu gagné en technique. mais a quand même été très discret il faut bien le dire, et n'a quasiment jamais apporté le surnombre donc il n'a pas fait son boulot de latéral.

 

O'shea : il a été mauvais, on la pas vu du match, il a servi a rien. Bon on lui pardonne car il ne jouait pas du tout à son vrai poste. Par contre son super marquage sur martins, ça on lui pardonne pas !

 

Scholes : inexistant mis à part quelques frappes où il dégomme les pigeons. Non sérieusement son rôle est d'orienter le jeu, de le mener, de l'accélérer, il n'a rien fait de tout ça. Il commence sa saison comme il a commencé la dernière en étant décevant et en montrant qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire d'United. Monsieur Anderson je vous attend impatiemment !

 

Giggs: une passe décisive qui sauve son match. Il commençait à être vraiment bon en seconde période et la il se blesse, pas de chance ! Sir alex devrait arrêter de l'aligner sur l'aile gauche, il a pu la capacité à être percutant à déborder. Soit il joue au centre soit il chauffe le banc de touche c'est comme ça !

Fletcher : Coupable sur le but de Martins ! Sinon il s'est débrouiller comme il pouvait en tant qu'ailier, je rapelle que c'est un milieu axial voir un milieu défensif, donc le faire ojuer sur une aile je veux bien mais faut pas trop lui en demander. Il marque un joli but et nous ramène le point du match nul. Ensuite il s'est progressivement éteint dans la rencontre mais dans l'ensemble match assez bon !

Rooney : ah j'ai trouvé mon ballon de plomb pour la première journée. Non mais il a servi à rien ! Il a fait que râler, que prendre des mauvaises décisions. Enrouler un coup franc sur la gauche quand on est droitier , ouais dans un monde parallèle il aurait eu une chance de marquer. Enfin j'exagère il s'est un peu repris en seconde période c'est déja ça avec quelques bonne passe. Par contre ses tentatives, oui dans l'esprit c'est ce qu'il fallait faire, mais bon aujourd'hui il avait la même frappe de balle que mon petit frère de 7 ans. Bon et son carton jaune du Rooney quoi, au monis il se bat toujours c'est pourquoi je lui met un petit 4 pour son match, sans sa combativité c'était 3.

Ah j'oubliais, Rooney a pas encore compris que quand il est seul en attaque comme lors des 20 dernières minutes, il faut rester dans l'axe, car s'il décroche à gauche, plus personne au centre !

 

Fraizer Campbell : il m'a séduit, contrairement à face à Portsmouth, il a été utile, il a été le plus dangereux de l'équipe avec ses frappes. Puis lui aussi se bat tout le temps, on ne juge pas un joueur sur un match, mais on tient quand même un jeune prometteur ! Devant le but il a toujours eu le geste qu'il faut, notamment sa tête plongeante ou sa frappe en pivot, merveilleux !

 

Le match : Manchester avait le ballon c'est logique manchester jouait à domicile. Newcastle évoluait en contre. Que dire sur ce match ? quinze première minutes où on essaye de faire la différence et où Given nous sort trois parades extraordinaire (une involontaire !). Il est marrant de voir à quel point Gutierrez nous à fiat des misères, nous n'avons jamais su le contenir et il a bien faillit faire gagner son équipe. Martins aussi était bien enjambe et a ridiculisé notre défense.

 

Ridiculisé oui ridiculisé, quand un liliputien de 1m70 marque de la tête sur corner c'est risible et ça mérite une bonne correction !

 

Pour en revenir au match, des la 50ème je savais qu'on ne le gagnerait pas, puisqu'on était incapable de prendre de la vitesse au milieu. Remarque c'est plutôt logique, comment prendre de la vitesse avec un Giggs vieillissant incapable d'accélérer et de déborder, O'shea un défenseur axial repositionné milieu axial, Fletcher un milieu axial défensif jouant ailier droit et un scholes complètement inexistant. Et pour combler le tout, on a le droit à la rentrée d'un milieu défensif Possebon, ah oui ca va nous aider à marquer c'est certain !

 

Bref notre incapacité à gêner la défense des magpies vient de la, nos ailiers absent et donc notre incapacité à prendre de la vitesse sur les côtés, en témoigne Evra et ses nombreux un contre deux à gauche ! Elle vient aussi de l'absence d'un joueur incapable au milieu d'apporter du poids offensivement puisque scholes était à la ramasse, ça aurait pu être carrick mais malheureusement il s'est blessé !

 

Bref je finis mon post par deux coups de coeur :

 

- Given toujours aussi extraordinaire après ses pépins de l'an dernier, c'est tout simplement l'un des meilleurs gardien européen !

- Joas Gutierrez, mais quel joueur, il m'a impressionné tout le match et il déborde, il provoque, il revient défensivement, il se bat comme un diable (comme tout argentin), magnifique joueur !

 

 

 

Sa commence bien ... Match nul !

Ce match Montre bien qu'il nous manque quelque chose (quelqu'un ?) niveau Offensif ! Un Rooney et Giggs très Déçevant -_- ...

Chapeau Bas a Newcastle ! Performances EXEPTIONNELLE DE Given, Martins et de Jonás ( :wub: ) !

Côté Manchester ... Les seuls bonne performances reste celle de Evra, Brown, Possebon et Scholes, le reste Nada !

Faut pas oublié que dans 4/5 Semaines on joue face a Chelsea & Liverpool ... :wacko: sa risque de faire mal !

Espérons qu'on se venge lors de la prochaine journée (Portsmouth) et que l'équipe retrouve son Niveau ! ET TRES VITE.

 

Voila qui est bien dit, il nous manque quelqu'un devant en cas de pépin, il n'est pas normal de n'avoir que quatre attaquants doont trois de haut niveau (et un toujours blessé c'est surtout ça) dans une équipe qui vise un triplé !

 

Bref il nous faut un butteur pour débloquer ce genre de match, bien que Campbell a failli le faire. D'ailleurs je ne comprends pas du tout sa sortie, il était bien plus dangereux que rooney !

 

Sinon on a les mêmes coups de coeur ^^

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi le plus problématique c'est Rooney aujourd'hui il est pitoyable, il manques tout, ses passes, ses courses, ses frappes il commencent très mal, il peut pas nous faire la même saison que l'an passé, bon il sort d'un virus c'est vrai mais y'a moyen quand même!

 

Rooney pitoyable? on a pas vu le meme match alors....comme tu dis il sort d'un virus et je ne sais pas si tu as déja attrapé un virus (au Nigéria en +) parce que déja que certains joueurs ne jouent pas quand ils ont une grippe donc je crois pas qu'on récupère comme ça au bout d'une semaine d'entrainement!!! Déja il joue tout le match, je trouve qu'il courait aussi bien que d'habitude et qu'il a bien participé au jeu donc a part marquer un but je vois pas ce qu'on pourrais lui demander de plus surtout que son centre pour Campbell en 1ere a failli etre concluant.

 

Bon sinon pour parler du match, je trouve qu'on a fait une superbe première mi-temps malgré tous les absents et on aurais mérité de mettre un ou deux buts de plus meme si je pense que Vidic fait une faute sur Gutierrez, donc péno...très belle 1ere apparition de Fraizer qui bouge partout et qui se bat sur chaque ballon (ça lui a fait du bien de côtoyer Rooney et Tevez ^_^ ). Jeu très fluide et beaux mouvements d'un peu toute l'équipe...la seconde période c'est un autre match car Newcastle voyant qu'ils aurait pu en prendre plus on fait que contrer (ce qui est logique a OT) et se sont montrés dangereux en contre grace a Martins mais surtout Gutierrez (vraiment impressionnant!). On aurais pu marquer mais Newcastle aussi donc je pense qu'on fait ce résultat moyen surtout a cause de notre manque de réalisme en 1ere (mais bon il manquait Tevez qui selon moi étais notre meilleur joueur de la pré saison). Quelques passes intéressantes de Rodrigo, et belle entrée de Rafael qui aurait pu nous obtenir un pénalty et donc la balle de match, manquait pas grand chose :(

 

Je suis un peu déçu mais pas abattu car ce n'est que le 1er match et la saison est encore longue on la bien vu l'année dernière meme si Chelsea nous a envoyer un sérieux avertissement en écrasant Pompy et ils seront comme l'année dernière nos plus sérieux concurrents...

(sinon merci JamesNoone pour le tracker car c'est bien sympa de lire les commentaires en même temps)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on cracher déja sur Rooney, le mec il revient d'un virus, étant donné la non disposition de Carlos et on le soutien, Wayne a tenté avec son énergie qu'il avait, un peu de temps ne serait pas trop lui demander, et puis oh il est ou l'attaquant? etc... Rooney est encore là, a rappeler que CR Tévez Carrick blessé en début de match ainsi que anderson et nani étaient eux absent, avec Owen Hargreaves, cela fait quand même beaucoup, car je suis convaincu qu'avec au moins soit Nani ou Tévez le match aurait basculé, l'équipe d'aujourd'hui est en rodage et est expérimentale.

 

c'est vrai, l'équipe est expérimentale. Concernant Rooney je 'ladore aussi, mais il faut toujours lui laisser du temps. A un moment ou un autre il faudra qu'il confirme son talent et qu'il marque plus, ou alors il faudra le repositionner milieu offensif ou ailier ...

 

Il n'a d'ailleurs pas les réfflexes d'un vrai attaquant, quand on ojue seul en pointe, on ne peut pas se permttre de décrocher, car autrement on laisse l'axe de l'attaque vide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...