All-Of-Utd Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ouais petite main en effet... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 la parade de Given! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ohhh le sauvetage du gardien sur Frazier !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Oh l'occase pour Campbell avec une tête à bout portant repoussé par le goal, je l'avais vu au fond !!! petit HS : Aston Villa 1-0 Man City !! Modifié le 17 août 2008 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Vidic énorme intervention mais limite quand même !!! Van der Star qui se la joue Fabulous Fab Modifié le 17 août 2008 par Nemanja Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quel dommage pour Campbell!! superbe tête mais Given sort un grand arrêt . C'est une bonne chose pour lui d'être titularisé, et c'est rafraichissant je trouve ! Maintenant j'espère pour Carlitos que les problèmes le concernant ne sont pas trop graves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Aujourd'hui, c'est Riley au sifflet ! Modifié le 17 août 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pourquoi ils ont les brassards noirs? Ca concerne la famille de Tevez? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui Tevez est parti pour deuil familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Action chaude sur le but des Pies, dommage... Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C quoi ce goal !!!! Grosse occas pour nous avec deux frappes successives de Rooney et Scholes je crois !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pourquoi ils ont les brassards noirs? Ca concerne la famille de Tevez? Apparemment y'a eu un décès dans sa famille d' où son retour en argentine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Dommage que Campbell ait mis du temps à tirer, on aurait assisté dès maintenant à son premier but!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Le match commenté en live http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Je trouve Scholes bien en forme, il tente vraiment d'aller au but! Modifié le 17 août 2008 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 les brassards c'est pas pour Tevez mais pour Norman Davies, l'ancien "kitman" du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) C'est Fletcher qui forget son marquage ! Héhé mais c'est lui qui nous donne l'égalisation Modifié le 17 août 2008 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Fletcher qui a un marquage plus qu'approximatif sur Martins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et m**** ... j'le senté celui la .. surtout pour Martins qui depuis le début et Intenabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Sortie de Carrick O'Shea rentre à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Carrick Blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) sortie de Carrick pour O'Shea J'espére que c'est rien de grave. Parce que sans Anderson, Hargo et Carrick ça en fait des absents ! Modifié le 17 août 2008 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 On a quand même beaucoup de mal à faire des enchainements devant ou à se montrer vraiment dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Brown fait un trés bon match je trouve, il a gagné en technique c'est incroyable ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment interessant le jeune Campbell Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés