Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh l'occase pour Campbell avec une tête à bout portant repoussé par le goal, je l'avais vu au fond !!!

 

petit HS : Aston Villa 1-0 Man City !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Campbell!! superbe tête mais Given sort un grand arrêt .

C'est une bonne chose pour lui d'être titularisé, et c'est rafraichissant je trouve !

Maintenant j'espère pour Carlitos que les problèmes le concernant ne sont pas trop graves .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont les brassards noirs? Ca concerne la famille de Tevez? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ce goal !!!! Grosse occas pour nous avec deux frappes successives de Rooney et Scholes je crois !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fletcher qui forget son marquage !

Héhé mais c'est lui qui nous donne l'égalisation :)

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de Carrick pour O'Shea

J'espére que c'est rien de grave. Parce que sans Anderson, Hargo et Carrick ça en fait des absents !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown fait un trés bon match je trouve, il a gagné en technique c'est incroyable !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...