Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Oyé Oyé!

 

Manchester United entame la nouvelle saison avec la réception de Newcastle United qui ne garde pas un souvenir impérissable de son dernier passage à Old Trafford (ils avaient perdu 6-0...). De notre côté, espérons que nous ferons mieux que lors des deux derniers amicaux (0-0 contre la Juve et Pompey) et mieux que lors de l'ouverture de la saison précédente, déjà au Théâtre des Rêves, contre Reading (0-0).

 

Le reste de la journée :

 

Samedi 16 août (16h sauf mention contraire)

Arsenal - West Brom (13h45)

Bolton - Stoke City

Everton - Blackburn

Hull - Fulham

Boro - Tottenham

West Ham - Wigan

Sunderland - Pool (18h30)

 

Dimanche 17 août

Chelsea - Pompey (14h30)

Villa - Citeh (16h)

United - Newcastle (17h)

 

Come ooooooooooon!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les MU-Newcastle sont toujours riches en buts et spectacles, et heureusement ce sont nous qui ont leur plus souvent mis des fessés que l'inverse.

 

Je me fait pas trop de souci, mais il faudra arrêtez de vendanger de la sorte, d'une parce que c'est jamais très bon pour la confiance et de deux, pour pas revivre le même match d'ouverture que la saison passé à savoir face à Reading, où on avait vraiment été maladroit face au gardien adverse comme face à Shity d'ailleurs, ce qui nous a donné un début de saison galère. J'espère que Rooney sera de retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a marqué 11 buts contre eux la saison dernière...

La question que je me pose est : Peut - on faire mieux? :D !!

 

Pas dans l'immédiat, si on reste sans attaquant comme contre pompey, ce sera dure!!!

 

Les MU-Newcastle sont toujours riches en buts et spectacles, et heureusement ce sont nous qui ont leur plus souvent mis des fessés que l'inverse.

 

Je me fait pas trop de souci, mais il faudra arrêtez de vendanger de la sorte, d'une parce que c'est jamais très bon pour la confiance et de deux, pour pas revivre le même match d'ouverture que la saison passé à savoir face à Reading, où on avait vraiment été maladroit face au gardien adverse comme face à Shity d'ailleurs, ce qui nous a donné un début de saison galère. J'espère que Rooney sera de retour.

 

Je pense qu'il sera de retour, il a commencé à s'entrainer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me baserais pas trop sur nos résultat de la saison passée. Newcastle reste une équipe avec de très bons joueurs et même si on leur a mis une dégelée la saison dernière il faut bien garder à l'esprit que c'est une équipe qui a les moyens de faire beaucoup mieux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne me base pas sur le résultat de la saison dernière, ce n'est pas le même contexte. Tout ce que j'espère c'est un beau match, des buts(que pour MU bien sûr), et un super public à OT. J'attends la reprise avec impatience. Les joueurs se connaissent parfaitement, il n'y a pas (encore) de nouveaux, donc logiquement l'équipe est rodée après tous les matchs de préparation et la CS. En somme, un beau match en perspective :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il faudra frapper fort pour marquer les esprits (et notamment les 3 autres equipes du big four) lors de cette belle reprise. Que demander de plus si ce n'etait un MU-Newcastle ; que de beaux souvenirs :) sans CR neanmoins, esperons que Rooney ouvrira son compteur si celui-ci est remis de son virus. Enfin, peut-etre le premier match de Berbatov, qui sait ?

 

Come on United !

 

EDIT : Rooney sera present au coup d'envoi ! selon Manutd.com notre rooney s'est battu contre son virus a raison d'un double entrainement par jour cette semaine depuis lundi et un entrainement regulier hier avec l'equipe ! tres bonne nouvelle qui confirme son exceptionnelle aptitude a se remettre de blessures et autres rapidement !

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier match de la saison il ne faut pas faire comme l'année dernière avec un début de saison catastrophique il faut impérativement remporté ce match cmooooooooooooooooon uniteddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier match de la saison il ne faut pas faire comme l'année dernière avec un début de saison catastrophique il faut impérativement remporté ce match cmooooooooooooooooon uniteddddddddd :united:

 

Ce sera difficile de faire pire, mais je pense que l'on aura une équipe de Newcastle revancharde de la correction qu'ils ont subits l'année passer!!!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera là Dimanche, c'est confirmé par Sir Alex :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6616132

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen absent face à Man. Utd. 15/08/2008 13:35

 

Trop juste après sa blessure au mollet qui l'a privé d'une bonne partie de la préparation avec Newcastle, l'attaquant international anglais et capitaine des Magpies Michael Owen est forfait contre Manchester United, dimanche à Old Trafford. «Il s'entraîne mais la rencontre contre MU arrive trop tôt. Il a besoin d'un peu plus de temps pour se préparer. Ce serait idiot de notre part de le presser et de prendre des risques» a confié Kevin Keegan vendredi. Pour aller défier le champion en titre, le manager de Newcastle doit faire face à une véritable hécatombe chez ses attaquants puisque Mark Viduka et Obafemi Martins sont aussi blessés. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rappeler que l'an dernier, on a cartonner Newcastle quand ils étaient au fond du trou. Nouvelle saison, nouvelles ambitions. J'espère que le match sera ouvert, mais je doute que ça soit aussi facile que les dernières rencontre. Surtout qu'on est pas du tout au complet.

 

Question pratique :

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

Où peut-on encore poster nos avis et compo ? Parce que la du coup, si on peut plus faire tout ça ici, ce topic va être bien calme. Et je trouve que c'était sympa de partager / confronter nos compo d'avant match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle avec le retour inespéré de Rooney. On espère bien sûr un meilleur début de saison que la saison dernière (même si ca nous a permis par la suite de gagner le doublé :P )

 

Une nouvelle saison commence, qu'on espère encore plus riche en trophées :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on encore poster nos avis et compo ? Parce que la du coup, si on peut plus faire tout ça ici, ce topic va être bien calme. Et je trouve que c'était sympa de partager / confronter nos compo d'avant match.

pour la compo il y aura une section sur le site réservée pour ça. tu peux poster ton avis, rien ne t'en empêche. mais voir 10 pages de compos extravagantes sans aucune argumentation, ça ne nous intéresse plus

 

et c'est pareil pour les commentaires. les topics des matchs servent à donner son avis, ses impressions et ses analyses d'avant et d'après match, et comme on le voit sur les topics des matchs de pré-saison, c'est bien plus agréable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'argument des compo non justifiées, mais je trouve quand même que c'est dommage pour ceux qui les justifiaient et cogiter plus de 30 sec avant de cliquer sur envoyer. Je ferme la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Newcastle: Owen absent face à Manchester United

L'attaquant international anglais et capitaine de Newcastle (1re div. anglaise) Michael Owen ne sera pas prêt pour affronter Manchester United dimanche pour la première journée du championnat d'Angleterre, a révélé le manageur du club Kevin Keegan vendredi.

 

Owen, 28 ans, a manqué une grande partie de la préparation suite à une blessure au mollet. Il a repris l'entraînement mais il ne sera pas prêt pour défier le champion en titre à Old Trafford.

 

"Il s'entraîne mais la rencontre contre MU arrive trop tôt. Il a besoin d'un peu plus de temps pour se préparer. Ce serait idiot de notre part de le presser et de prendre des risques" a confié Keegan sur le site internet du club.

 

Le manageur des Magpies doit faire face à une véritable hécatombe chez ses attaquants puisque Mark Viduka et Obafemi Martins sont aussi blessés.

 

fifa.com

 

 

- Manchester United: Rooney est apte

L'attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney débutera finalement face à Newcastle dimanche, après avoir été handicapé pendant sa préparation par un virus, a annoncé vendredi Sir Alex Ferguson.

 

Rooney, 23 ans, avait contracté un virus lors de la tournée de MU en Afrique. Il avait dû déclarer forfait pour le Community Shield face à Portsmouth le week-end dernier. Mais il sera finalement bien sur la pelouse d'Old Trafford dimanche pour la réception de Newcastle et la rentrée des "Red Devils" en championnat.

 

"Wayne est prêt pour jouer. Il a bien travaillé toute la semaine à l'entraînement", a confié Sir Alex Ferguson lors d'une conférence de presse vendredi.

Le manageur de United a en revanche refusé de répondre aux questions concernant l'arrivée imminente au club de l'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov.

 

"Je n'ai rien dire là dessus, rien à dire du tout", a fermement affirmé "Fergie".

Les rumeurs se font de plus en plus pressantes quant à l'arrivée très probable du Bulgare de 27 ans à Manchester United dont il est la priorité, mais Ferguson comme le club mancunien n'ont pas souhaité réagir.

 

 

fifa.com

 

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel intérêt? Si on est pas des triso qui suivent un peu l'équipe on devrait tous avoir la meme idée quasiment en prenant compte les blessures , l'imprtance du match..

Apres rien n'empêche de dire 2 phrase sur joueur que tu pense qu'il va jouer

Mais les truc genre Ronney---********//////:::Tevezoneagainbistoufly) c'est bon quoi.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compo il y aura une section sur le site réservée pour ça. tu peux poster ton avis, rien ne t'en empêche. mais voir 10 pages de compos extravagantes sans aucune argumentation, ça ne nous intéresse plus

 

et c'est pareil pour les commentaires. les topics des matchs servent à donner son avis, ses impressions et ses analyses d'avant et d'après match, et comme on le voit sur les topics des matchs de pré-saison, c'est bien plus agréable.

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y en avait qui mettait des compos assez fantaisistes !

L'année dernière, il y avait toujours au moins un débile qui mettait la compo d'Eurosport, alors que le site affichait toujours n'importe quoi avant le match <_<

Pourtant on disait tout le temps qu'ils étaient pas fiables pour afficher les compos avant le match ! Mais il y avait toujours un con pour la mettre à chaque journée <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle: MUTV

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Fletcher

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Campbell

CF: Rooney

 

Subs - Kusczczak, Neville, Rafael, O'Shea, Evans, Rodrigo, Gibson

 

Tevez est reparti en Argentine pour problèmes familiaux

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...