Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

j'ai pas vu le match, j'attend match of the day, mais apparemment c'était mauvais. Personnellement je ne m'inquiète pas, premier match de la saison, faut pas s'attendre à un jubilée de goals, surtout avec notre effectif actuel. Je pense qu'il faut laisser du temps à l'équipe de se remettre en route et de retrouver leur rythme de l'an dernier.

Rooney a été alligné in extremis, je pense que si SAF avait un autre choix il aurait laissé Ronney sur le banc. Par contre, ce genre de match est idéal dans le sens ou nos lacunes sont affichées au grand jour. L'effectif semble mine de rien un peu trop réduit, et un renfort capable de faire la différence ne serait pas de trop (Berbatov ou KJH). Bref ne vous inquiétez pas, ne dites pas de choses que vous pourriez regretter (j'ai vu que Rooney s'en est pris plein la gueule) et attendez de voir au moins 3 ou 4 matchs. Notre début de saison l'an dernier (ou il y a deux ans) était catastrophique et pourtant on a été champion.

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pas vu le match, j'attend match of the day, mais apparemment c'était mauvais. Personnellement je ne m'inquiète pas, premier match de la saison, faut pas s'attendre à un jubilée de goals, surtout avec notre effectif actuel. Je pense qu'il faut laisser du temps à l'équipe de se remettre en route et de retrouver leur rythme de l'an dernier.

Rooney a été alligné in extremis, je pense que si SAF avait un autre choix il aurait laissé Ronney sur le banc. Par contre, ce genre de match est idéal dans le sens ou nos lacunes sont affichées au grand jour. L'effectif semble mine de rien un peu trop réduit, et un renfort capable de faire la différence ne serait pas de trop (Berbatov ou KJH). Bref ne vous inquiétez pas, ne dites pas de choses que vous pourriez regretter (j'ai vu que Rooney s'en est pris plein la gueule) et attendez de voir au moins 3 ou 4 matchs. Notre début de saison l'an dernier (ou il y a deux ans) était catastrophique et pourtant on a été champion.

 

:united:

 

l'an dernier ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Campbell on a un attaquant prometteur qui pourra concurrencer les Rooney, Tevez et Saha, c'est peut-être bien lui le 4ème attaquant. En tout cas je rêverais de voir un duo Campbell - Welbeck dans les années à venir. 100% anglais, 100% centre de formation de MU, c'est mon rêve de voir une équipe le plus english possible et en plus formé au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai assez aimé les premières vingt minutes, où l’on pouvait tuer le match. Après ça été bof.

Très surpris par la bonne prestation de Campbell

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé que c'était un match correct, on a fait ce qu'on a pu, on aurait pu gagner vu les occases sauvées par Given (tête de Campbell, double sauvetage devant Rooney et Scholes) et la barre de Vida mais au final c'est mérité pour les deux équipes le nul, et quand on voit tous les absents qu'on a, on s'en tire pas trop mal. quand on voit Campbell titulaire et Possebon et Da Silva entrer en jeu, on se dit vraiment qu'on a beaucoup de piliers absents. et pourtant Campbell ne s'en est pas mal sorti, je l'ai trouvé assez bon.

à part Giggs qui par moments en a trop fait et O'Shea qui n'a évidemment pas le niveau d'un Carrick (gros coup dur sa sortie :(), j'ai trouvé que tout le monde était correct, et moi j'ai été satisfait de Rooney au contraire de beaucoup de gens ici, il était seul devant sans Ronaldo et Tevez, il était diminué et ne pouvait pas tout faire avec juste Fletcher qui n'est pas un ailier (mais a fait un match très correct), Giggs qui est de plus en plus sur la pente descendante et Campbell dont c'était le premier match en PL.

c'est que le premier match de la saison, on verra où on en sera après être allé joué à Chelski et Liverpoule

 

 

Perso je suis d'accord avec ton analyse et je comprends pas trop ce qu'on reproche à Roo car je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 15 jours il a tenté et s'est bien battu ........ pour moi ça allait .

 

Après c'est que le 1er match donc pas de panique ................on va revenir. Mais j'espère quand même l'arrivé d'un attaquant car sinon on risque de le payer très cher dans la saison . mais bon c'est pas le débat

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais je tenais à réagir aux réflexions de certains qui me rappelent l'année dernière. Ce n'est que le premier match de la saison, certains s'enflamment déjà. Rappelez-vous l'année dernière, on était 19ème je crois après deux journées! Et vous avez vu le bilan à la fin de la saison! Alors patience, MU est un diesel quand on va démarrer ca va aller tout seul! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour notre 1er match de la saison, c'est une grosse déception, surtout par rapport au point perdus a la maison, et par rapport aux rivaux.

 

Quand on joue sans attaquant, et avec des ailiers qui ne le sont pas vraiment pour Fletch et plus a 100% pour Giggs, avec un Rooney en forme mais pas a son max, sans Tevez qui est l'un des meilleurs joueurs de nos matchs de préparation, sans Carrick qui se blesse. Sans parler des autres absent que sont Ronaldo, Nani, Anderson, Hargreaves, Saha ou captain Neville. Il est bien difficile de s'imposer.

 

Quand bien même nous avions une équipe a fière allure, les Scholes et Giggs ne font plus le poids et j'en suis bien désolé. Ce fut a eux de faire le jeu en l'absence de Ronaldo, et la relative forme de Rooney.

 

Mais bon, une chose est sure, à Pompey, nous serons deja en plein dans le championnat avec obligation de gagner et de glaner des points et de la confiance avant le match de Ligapool.

 

Berbatov sera présent contre Porthmouth je pense. Espérons Hargreaves et nous gagnerons a coup sur la bas.

 

Ne sombrons pas dans le pessimisme si tôt dans la saison, nous savions qu'en l'absence de tels éléments nous aurions des difficultés, et rappelons nous que les Magpies nous posent souvent des problèmes chez nous, tout comme Pompey la bas.

 

Je rêve d'un 4-2-3-1 avec Vds-wes-rio-vida-pat-fletch-scholes-tevez-rooney-giggs-berbatov contre pompey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct, assez frustrant je trouve. Avec un peu plus de chance on aurait pu le gagner. Comme par hasard Given était là au bon moment sur les occases qui devaient aller au fond, et sur la première occase de Newcastle on se prend un but pour une grosse erreur de marquage. La deuxième mi-temps était médiocre par rapport à la première, mais vu les joueurs sur le terrain ça n'a rien d'étonnant. Campbell m'a beaucoup impressionnée: il a aidé Roo comme il pouvait devant en étant dangereux, et pour un premier match de PL je suis très satisfaite de son match. Il mérite sa place dans le groupe. C'est le premier match de la saison et vu le nombre élevé d'absent je ne suis pas trop déçue par le résultat, par contre faudra mieux faire lundi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas de voter pour les meilleurs joueurs et le plomb. Je rappelle que vous êtes pas obligés d'élire un plomb...

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, au vu des morceaux de matchs que j'ai vu, je suis déçu, pas par les joueurs, ni les supporters ou quoi que ce soit, mais simplement, que j'ai pris l'habitude de voir United gagné, et comme je n'en suis pas encore blasé, un nul, je m'y attendais pas

 

ceci dit, je ne peux pas me permetttre de dire que tel ou tel a mal jouer, dans les résumés, on voit que des bouts de matchs, donc, je réserve mon avis pour les prochaines fois

 

En revanche, je pense comme certains, et je crois que l'équipe va monter en puissance, et nous faire un final de toute beauté

 

Pour Giggs, je le répète, je n'ai rien vu ou peu de lui, mais il est commun aux joueurs qui commencent à prendre de l'âge d'avoir un coup de mou en début de saison...

 

Donc ce match de début de saison ne tue pas United, et ne donne pas non plus de raison de crier "victoire"

 

Mais des occasions que j'ai vu, c'était sympas, il y avait de l'attaque, pour Campbelle, pensez vous que la pression d'un "grand" match de championnat l'ai un peu bloqué, ou alors ce n'est qu'une question d'entrainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or: Giggs : On a bien vu quand il est sorti qu'il y'avait un manque .

 

Argent : Fletcher a fait un bon match, malgrès son erreur.

 

Bronze : Campbell : Avec un peu plus de réussite sur sa tête, le match aurait été complètement différent, il s'est battu sur chaque ballon.

 

Plomb : Rooney : Même s'il était malade il y'a encore une semaine , on a pu voir tout ces défauts pendant ce match, pour moi c'est la star de United, il doit être irréprochable.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du Devil d'Or pour le match contre Newcastle sont connus!

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...eyear&id=67

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui l'eût cru !

Lustucru ? :unsure:

Au vu de ses perfs sur le Community Shield et contre Newcastle, c'est justifié selon moi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement !

Je pense que si Tevez avait été là, il aurait trusté la première place du classement, mais bon, on va pas lui en vouloir hein -_-

Mais c'est mérité pour Fletchouille.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que Rooney n'apparait pas dans le classement ?

Il aura bien reçu des devils de plomb non ?

Sinon pour Fletcher c'est sur que c'est inattendu mais s'en est pas moins mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...