Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Moi j'y crois toujours au titre et d'ailleurs ça aurait été débile de ne pas le faire...On a toujours nos 6 points d'avance sur Chel$ki, on en a 11 sur Pool et 12 sur Arsenul...Du coup tout le monde à la pression donc c'est super, vant Chel$ki n'avait pas de presseion puisqu'il y avait une bonne avance avec Pool maintenant ce n'est le cas...Maintenant ça sera celui qui saura mieux gérer la pression...

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis pas d'accord du tout! :o Liverpool n'avait rien d'irrésistible hier, ils ont bien joué en défense mais rien ne dit qu'on se prendra 2 buts lors des 20 premières minutes contre eux. C'est surtout Chel$ki qui a été mauvais hier. Nous, on bat Liverpool avec le même match qu'aujourd'hui. Arsenul a peut-être gagné, mais j'ai pas vu un petit MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette saison contre les "gros" on a pas gérés mais comme je le répete je préfère me trouer contre ces équipes et a la fin être sacré plutôt que le contraire. La route qui mène au sacre final est encore trés trés longue, va falloir rester concentré jusqu'a la fin du chpt et essayer de ne plus laisser filer trop de pts :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, surtout les 9 points qu'on a raté à Arsenal, on aurait pas du casser le rythme.

 

Je pense néanmoins que l'on va le gagner car les joueurs le veulent et car il y a de l'unité dans cette équipe (comme L'Pool et Arsenal, ce qui explique les remontées mais qui sont trop loin pour le moment). Il faut que dans 5 matchs on ait gagné des points sur Chelski and co et la le titre sera très proche.

 

J'ai peur par contre que l'effectif soit fatigué, il faudrait Hargreaves ;)

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lippi aime nous regarder jouer

http://www.sofoot.com/list/f***-me-i-m-fam...ot_01_5565.html

 

"Je regarde souvent le championnat anglais et j'aime voir jouer Manchester. Cette année c'est une équipe fantastique. Rooney, Cristiano Ronaldo et Saha sont d'excellents joueurs."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner 10 matchs pour être champion, parce que niveau différence de but, par rapport à Chelsea, on est devant !

 

Sa serait bien de les dégouter en étant à égalité de points mais avec une plus grande différence de but..

 

je pense qu'en etant devant avec des points en plus sa les degouteraient plus :P

mais cette année on et bien partit et c'est clair qui faut pas lesser passé la chance d'avoir le titre.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de nos futurs dauphin :

 

27e journée -- Chelsea - Middlesbrough

28e journée -- Manchester City - Chelsea

29e journée -- Portsmouth - Chelsea

30e journée -- Chelsea - Sheffield United

31e journée -- Watford - Chelsea

32e journée -- Chelsea - Tottenham

33e journée -- West Ham United - Chelsea

34e journée -- Chelsea - Manchester United

35e journée -- Newcastle United - Chelsea

36e journée -- Chelsea - Bolton Wanderers

37e journée -- Arsenal - Chelsea

38e journée -- Chelsea - Everton

 

Charlton (domicile)

Fulham (exterieur)

Liverpool (exterieur)

Bolton (domicile)

Blackburn (domicile)

Portsmouth (exterieur)

Sheffield (domicile)

Chelsea (exterieur)

Middlesbrough (domicile)

Everton (exterieur)

City (exterieur)

West Ham (domicile)

 

Nous avons l'avantage d'avoir une fin de saison plutôt calme, avec quand même le super match contre Chelsea et l'autre à Liverpool, les deux à l'éxtérieur.

 

L'équipe qui peut faire perdre des points, que ce soit pour Chelsea ou pour nous, c'est Middlesbrough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais aussi mis le match Newcastle - Chelsea en gras. On a perdu 2 points là bas et je vois bien Chelsea faire de même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...