Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Oui, si d'ici là on perd pas. Comme Chelsea va perdre ses 2 prochains matchs, plus le nôtre, on leur mettra juste 12 points :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi aussi je pense comme lui...MU et le Barça sont en ce moment les 2 meilleures club d'Europe d'ailleurs ça serait pas mal un match comme ça en ligue des champions :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien entraîneur de Chelsea, Gianluca Vialli fait de Manchester United son favori pour le titre de champion d’Angleterre. Au lendemain du match nul entre Manchester United et Chelsea (1-1), Gianluca Vialli croit davantage aux chances des Red Devils dans la course au titre. «Je pense que United est un peu plus fort. Ils sont vraiment déterminés à l’emporter. Peut-être que l’énorme envie de Chelsea de remporter la Ligue des Champions l’empêchera de tenir la distance avec Manchester en championnat», a déclaré l’ancien coach des Blues au micro de la BBC.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus :) un ancien coach des Blues en plus :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'intimidation je crois vraiment pas que ça soie le mot, mais si c'est "Du Bluff" que tu voulais dire beh je pense pas que c'en est, il a aucun interêt a ça, Vialli c'est juste quelqu'un qui s'y connait et qui remarque que ManU est mieu maintenant, en plus je suis sûr que c'est pas le genre à aimer la tournure qu'a pris CHelski

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Durant les fêtes, quatre journées rapprochées (du 23 décembre au 1er janvier).... Au menu des Blues : Wigan, Reading, Fulham et Aston Villa. Un programme très similaire à celui de Manchester United qui rencontrera Wigan, Reading, Aston Villa et Newcastle durant le même laps de temps...

 

Tiré d'un article sur Eurosport.fr

 

C'est fou ce que c'est similaire comme programme!! :blink:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Baptista (Arsanal) pense que nous sommes meilleurs que Chelski, nous l'avons plus impressionné

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21382

 

"Chelsea est vraiment une bonne équipe mais Manchester United m'a encore plus impressionné parce qu'ils ne lachent pas de points. Ils continuent d'avancer, ne font aucune erreur, ne ratent rien. C'est ce qu'il faut faire pour gagner un titre."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...