Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Raaah ca commence à sentir bon la,

quand j'ai vu les reactions de Gary, Edwin et Rio après notre victoire...bouh ca m'a collé des frissons

on doit être champion, c'est pas possible autrement ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la victoire face à liverpool, le titre approche à grands pas

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le classement, je me dis que United est dans un autre univers..

 

On est à 66 buts en 29 matchs (plus de 2.2 buts/match)

 

Sachant que aucune autre n'équipe n'a passé la barre des 50 buts...

 

La meilleur défense (19) avec Chelski mais en ayant joué 2 matchs de plus !

 

Meilleur équipe à domicile, de très loin la meilleur à l'extérieur

 

UNITED SERA CHAMPION ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la victoire de chelsea ojourdui cela fait 9 points davance , au pire 6 points avec leur match en retard , il reste 9 journee donc il nous faut 7 victoire et c'est dans la poche!!! en plus le calendrier nou est favorable car eux doivent encore jouer arsenal newcastle et tottenham!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du calendrier assez équivalent niveau difficulté, on peut penser qu'on va être champions! :) La grande bataille sera quand même à Stamford Bridge pour la 34è jurnée. Si on accroche au moins le nul là-bas, c'est fini. Sinon, il faudra quand même voir les résultats d'avant mais ça sent vraiment bon là...

 

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd file vers le titre

 

 

Plus rien n'arrête Manchester Utd dans sa marche vers le titre de Champion. Les Mancuniens ont passé l'obstacle d'Anfield en allant s'imposer à Liverpool 1-0 grâce à une réalisation de O'Shea. Chelsea va donc débuter son match à Porstmouth avec douze points de retard sur le leader. La pression est désormais du côté des Blues de José Mourinho et Didier Drogba.

 

footanglais.com

 

vive manchester et j'esper vrement qu'on sera champions cette année

juste d'y penser me fait revé :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champions sur et certain , Scholes , Giggs , VDS et Neville approchent d'un grand pas vers la retraite et ils donnent tout ce qu'ils ont pour l'instant et ça se voit , c'est pas Chelsea de m**** qui va bouleverser cette détermination hors norme . MU est champion :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aussi a eu pas mal de c**, ils ont eu une belle période de 3-4 matchs où ils faisaient chaque fois la décision dans les 5 dernières minutes. Chacun son tour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se souvient de tous les buts de 30 m que drogba ou lampard

on mis cette saison avec une passoire comme goal adverse ,ba jme dis qu'ils ont eu

de la chance également :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chelsea -Tottenham

West Ham-Chelsea

Newcastle-Chelsea

Chelsea -Bolton

Arsenal -Chelsea

Chelsea -Manchester United

Chelsea -Everton

 

Voilà le calendrier de Chelsea, autant dire que ça nous ai largement favorable. Chelsea en lachera des points, avec des matchs autant difficiles les uns les autres, à jouer en cascade, ça joue largement en notre faveur.

Ne baissons pas les bras, continuons encore à bien jouer comme on le fait si bien depuis le début de saison et ça sera dans la poche avant même de jouer Chelsea.

 

:united::united::united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est sur une bonne lancée en ce moment, espérons qu'il confirmera :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi maintenant, vu les chocs que Chel$ki va jouer, je vais regarder le plus de match d'eux possible!! :) En espérant qu'ils se plantent... :lol:

 

Tous les week-ends je regarde les matches de Ch€£$ky pour espérer une contre-performance, mais bon à chaque fois ils arrivent à gagner, même à la 94ème minute.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je vois notre calendrier de fin de saison !!! on joue pratiquement tous les 3 jours avec 4 ou 5 deplacements consecutifs , on va a Everton , a Milan , a Man city puis a Chelsea c'est trop je sens qu'on va avoir beaucoup de difficulté en plus avec nos blessés ce sera chaud ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea doit jouer Arsenal et Newcastle a l'exterieur aussi

Ca va etre chaud, on va peut etre avoir 3 "finales" MU-Chelsea en fait

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a quoi je pensais mais ca serait terrible :bj: surtout si on gagne tout , MU-Chelsea en Fa cup , Mu-Chelsea en LDC et Mu-Chelsea pour le titre ! aaargh j'ai trop hate !!!!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...