Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Franchement, MU a beau me faire plaisir tous les week-ends et gagner match sur match, je sais pas si on peut être champions... :( Vous allez dire que je me laisse submerger par mes émotions après ce match de Chel$ki contre Everton mais ils ont trop de chance, ils gagnent tout le temps QUOI QU'IL ARRIVE! On a pas assez d'effectif pour toute la saison, ça fait un moment qu'on fait jouer l'équipe type... Sur la durée, je sais pas si on pourra faire 100 points (et encore, ça suffira peut-être pas... :rolleyes: ). Il faut qu'on recrute cet hiver parce-que si on faiblit, ils nous passeront devant... C'est incroyable cette équipe, la chance qu'ils ont, c'est du jamais vu une chance pareille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'important c'est que les joueurs, eux, gardent le moral et qu'ils gardent bien dans la tête que Chelsea ne peut pas être champion si on ne fait pas de faux-pas. Après les fêtes (5 matchs en 15 jours), si MU a toujours au moins 5 points d'avance, ils auront fait un grand pas vers le titre j'en suis convaincu

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points c'est mort pour le moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche est l'illustration parfaite de la différence entre Manchester United et Chelsea. J'aime pas parler de chance pour Chelsea mais quand même parfois j'ai l'impression qu'ils ont le Dieu du football derrière eux. Il suffit que Cheslea soit mener au score et tout à coup le Dieu du foot se dit: "allez tiens on va leur donner 2 super buts". Bon plus sérieusement, il faut avouer que Chelsea est capable d'exploits individuels de grande classe pour se sortir d'une mauvaise situation. Le match d'aujourd'hui contre Everton est le meilleur exemple. Chelsea est mené jusqu'à ce que Lampard nous sorte un tir magnifique en pleine lucarne, idem pour Drogba qui nous balance un tir en pivot après control de poitrine à 25 mètres... (le premier but est d'ailleurs également un exploit individuel sur un coup franc de Ballack, au passage je ne savais pas que Ballack était capable d'enrouler les frappes de cette façon). En bref, même si Chelsea ne joue pas très bien collectivement, ils sont toujours capable de s'en tirer grâce à leurs strars.

 

Et là la réaction de tout fan de Manchester United: "mais nous aussi on a des stars!". Certes mais pour le moment, la grande majorité des buts de Manchester est une action collective de grande classe. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans la top dix des buts de la première league, il n'y en a aucun de Manchester qui est pourtant la meilleur attaque. Alors d'accord, le principal au football c'est de jouer en équipe, mais parfois quand ça ne marche pas, on a besoin qu'un Rooney nous sorte une reprise de 30 mêtre (comme contre Newcastle l'année dernière) ou que Ronaldo dribble toute la défense adverse et glisse le ballon sous le gardien (bon ça s'est jamais arrivé!). On a besoin de buts comme celui de Saha à Benfica ou des coup-franc de Ronaldo et Giggs.

 

PS désolé pour ce long texte ininterressant mais je voulais parler un peu de mon sentiment sur Chelsea et Manchester.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que ça résume parfaitement :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis le maître. Là où il y a un disciple, faut bien que quelqu'un domine...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, c'est éxactement ce que je pense...

La chance leur souri il faut dire, si c'est pas l'arbitrage, ce sont leur indivisualités qui se chargent de gagner il faut dire qu'ils sont en grande réussite ces derniers temps, et Chelsea trouve à chaque match une faille qui fait la différence...

Mais au delà de ça, jpense qu'on peut gagner le titre, non pas facilement mais en prenant au sérieu tous les matchs, quand on voit des joueurs qui ne se magnent pas le c**, et qui font les beaux sa ne sert pas à grand chose...surtout que l'on pert du terrain, ce qui laisse à chaque fois un peu plus d'éspoir à Mourihnette de croire au titre. :grr:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut de saison tout le monde se donne a fond cependant un coup de moins bien car on mets depuis plusieurs temps matchs deje l'equipe type donc la fatigue arrive et l'effectif est reduit donc c'est logique comparé a Chelsea et son banc royal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande majorité des buts de Manchester est une action collective de grande classe. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans la top dix des buts de la première league, il n'y en a aucun de Manchester qui est pourtant la meilleur attaque.

exactement, pendant le match je me disais "mais p*****, Wayne ou CR ne peuvent pas en mettre un de 25 mètres en pleine lucarne là ?". faut avoir la chance et la réussite pour oser le tenter et le réussir, et faut reconnaitre qu'on ne les a pas. à part le but de Saha à Benfica, et le coup franc de CR contre Pompey, je ne vois pas quels buts on a marqué cette saison dans ce style.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'es vrai les joueurs ne tentent pas de loin et je trouve ca dommage vu les frappeurs comme Scholes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, c'est pas trop comparable, surtout celui de Kieran qui est une cagade du gardien. je parle de pures frappes en lucarne, d'un exploit individuel.

DGB parlait bien par exemple du but de Wayne contre Newcastle il y a 2 saisons, ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu en mettre un comme ça ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick aussi il a des grosses frappes des fois sauf qu'il n'ose pas , j'ai cru au but lors de l'Angleterre contre Pays Bas , mais je pense que John O'Shit a les meilleures frappes de loin :ptdr: mais surtout des capacités de dribble exceptionnells , je pense que fergie devrait faire O'Shit comme ailier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida pense que nous pouvons gagner 2 titres cette saison : la PL et la LDC

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ts+two+trophies

 

"Je ne veux pas comparer la Premierleague et la Champions League parce que pour nous c'est très important d'être champions cette saison. Mais je pense que nous pouvons gagner les deux cette saison.

J'espère que nous serons là à la fin de la saison parce que nous avons très bien joué jusqu'à maintenant. Et si nous continuons à jouer comme nous le faisons, alors nous avons une chance, mais je ne pense pas que le match contre Chelsea décidera du sort du championnat car il y a plein d'autres matchs importants. Par exemple, Arsenal doit recevoir Chelsea à domicile et qui peut dire ce qui va arriver à ce moment là ?

Nous devons juste continuer à nous appliquer sur chaque match et pas nous concentrer sur seulement le match contre Chelsea en le considérant comme la finale de la saison."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit vida!!!!!!!!!

moi je prefererais gagner la pl que la champion ligue car sa c'est mon reve de reprendre le titre!!!

en plus depuit que je suporte manchester il ne l'ont plus gagner....20003je crois!!!!

je veut voir rooney et ronaldo porter la coupe!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh gagner la Champions League permet d'amasser un max de fric et faire un gros mercato l'été qui suit ^^.

 

Et puis la champions league est la plus prestigieuse des compétitions qu'un club peut gagner. HA et la PL on la déjà gagner plus de 2 fois contrairement à la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh gagner la Champions League permet d'amasser un max de fric et faire un gros mercato l'été qui suit ^^.

 

Et puis la champions league est la plus prestigieuse des compétitions qu'un club peut gagner. HA et la PL on la déjà gagner plus de 2 fois contrairement à la LDC

 

 

Baaaaaah rien à foutre du fric, on a soit disant un mécène pour nous filer le pognon et pas du tout d'accord sur le fait que la plus prestigieuse des compétitions à gagner soit la LDC, en tout cas pas en Angleterre.

 

Moi je pense que les 5 matchs que l'on fera d'ici mi-janvier seront essentiels pour le titre, on joue pratiquemment les mêmes adversaires que les fucking blues, il faut absolument faire 15 points pendant cette période et on pourra voir venir mais moi ce qui me tracasse c'est que l'on chope tout les "gros" à l'extérieur: Liverpool, Arsenul et Chelsea, ça va pas être facile mais néanmoins faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner un des deux vaut mieux que rien gagner du tout.

 

Peut etre la Champion's league va etre difficile, moi j'aimerai le championnat.

Mais il faudrait choisir et pas faire comme Monaco ya quelques année et rien gagner au final.

 

Le championnat est à notre porté mais il va falloir garder la rigueur qu'on a eu.

La champion's league on l'aura la saison prochaine si on l'a pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...