Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

On leur fera pareil quand ils auront un match de LDC à jouer... dans 50 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça :wub: Liverpool qui nous porte chance! On aura tout vu :ptdr:

Celui qui m'aurait dit à la mi-temps qu'on aurait 5 points sur Chel$ki à la fin du match jamais je l'aurai cru...J'espérais qu'on revienne au score mais qu'on gagne et que Chel$ki fasse match nul j'avoue que j'avais pas imaginé ça une seconde

Si on gagne pas ce foutu titre ben le football ne devrait plus exister

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de blessés, et le bon retour des Blues, ca partait mal...

 

mais on beneficie en plus d'un facteur qui nous a souvent fait défaut : la chance

d'abord grâce à Newcastle, et la avec ce fantastique retour et la perf' de Bolton

:yesss::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une défaite de Chelsea , je pense qu'on peut dire que le titre est joué , on a City et West Ham a battre ce qui est très faisable même si on s'est cassé les dents la saison passée chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que la semaine qui arrive va déterminer pas mal de chose:

 

-savoir si on va etre en final de LDC (ce que j'espere a fond).

-le match contre manchester city je vois le sacre car chelsea ils sont en train de perdre leur chance et c'est arsenal en face et en plus chez eux donc je vois un nul de chelsea et une victoire pour nous contre manchester city.

 

:united:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top sa serait :D

imaginer les mec,si on se qualifient pour la ligue des champions et qu'on gagne le championat,sa sera deux semaines d'affiler que j'aurai adorer :bj:

ce qui veut dire qu'on devra feter sa a l'anglaise.... :P:blush::bj::bj::bj::bj::bj:

 

 

maintenant,il ne reste plus qu'a prier pour que cette semaine soit magique

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui juste, si Chelsea fait match nul chez les Gunners & qu'on bat City, ça fera +6 et on serait champion :bj:

Non ça fera + 7.

Un match nul, ils perdront encore 2 pts...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 6 matches à jouer si on se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions , 4 ou 5 d'entre eux seront cruciaux , il faudra tout donner pour ces matchs et heureusement que certains reviennent au bon moment et ils pourront apporter de la fraîcheur , Rio , Vida , Neville et Saha seront de retour bientôt , Rooney semble inépuisable :blink: Ronaldo a besoin de se reposer encore un match et il va récupérer de l'energie pour tout tuer après :bj: SAF semble de plus en plus détérminé a choper ces titres , Giggsy et Scholesy sont en forme , VDS aussi , on peut battre Milan et Chelsea en Cup et bien sûr la LDC !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai vu qu il disait qu il avait encore espoir mais bon j y crois pas trop si on gagne a city il nous manquera que un point pour etre champion :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que mathématiquement ce n'est pas fait! nous ne sommes pas champions encore

 

et chelsea peut battre arsenal (maladroit devant le but) au fly emirates donc attention! restons concentrés sur nos objectifs et ne pas nous éparpiller

 

(je me rappelle de certains qui disaient on est les champions apres liverpool)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'attends que ce soir vraiment officiel pour dire qu'on est champion prce qu'on n'a pas énormément de points en avance sur Chelsea ! C'est malheureux mais Chelsea peut devenir champion ! :(

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien que pour le plaisir de faire ch*** le monde

 

nous n'avons besoin que deux match nul pour etre champion et non de 4 points:

 

-match nul face a city et chelsea gagne===> plus que 3 points d'avance.

 

-match nul face a chel$ki====> toujours 3 point d'avance

 

notre difference de but ferait la difference voila

 

c'etait pour le plaisir de casser les pieds ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la différence va être importance mais il ne faut surtout pas perdre ! PAS MINTENANT ! Ca serait trop bête ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a 5 points de retard sur Man U, et même si ce n'est pas insurmontable, ce sera quand même difficile. Du coup José va certainement se concentrer sur la Ligue des Champions, qui était déjà la priorité en début de saison.

 

Alors non seulement Chelsea joue à Arsenal qui les ont contraints au match nul ou presque en finale de Carling Cup avec une équipe de jeunes au Millenium Stadium, mais en plus ils y vont sans Ballack et surtout Carvalho, le dernier cité étant aussi important que Rio ou Vida chez nous. Et ils iront certainement là bas grillés par le match d'Anfield.

 

Je suis confiant :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...