Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

le topic existait sur l'ancien site et c'est vrai qu'il était pratique car on a pas vraiment d'endroit pour en parler.

j'ai vu cet article sur l'équipe.fr qui m'a fait rigoler et penser à ce topic :

 

"C'est désormais une certitude : il faudra bel et bien compter avec Manchester United cette saison dans la lutte pour le titre. Après leurs démonstrations face à Fulham (5-1) et à Charlton (3-0), les Red Devils se sont cette fois payé la peau du promu, Watford (2-1), notamment grâce à un but rapide de Mikaël Silvestre (12e), bien servi par Louis Saha. Les locaux ont eu beau revenir à la marque par Francis, les Mancuniens ont repris l'avantage grâce à leur capitaine, Ryan Giggs. Les protégés de Sir Alex Ferguson caracolent donc logiquement en tête du classement, deux points devant une étonnante équipe d'Everton, vainqueur sans appel sur la pelouse de Tottenham (2-0)."

 

comme si ça les étonnait qu'on soit un concurrent sérieux pour le titre :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils s'emballent trop car on est qu'à la 3ème journée... et si Wigan avait remporté ses 3 premiers matchs contre Fulham, Charlton et Watford (ce qui n'est pas impossible !!) ils auraient peut être pas dit la même chose, ça aurait été plutôt "la bonne surprise du début de saison". on pourra vraiment commencer à parler des prétentions de United quand l'équipe aura rencontré Tottenham et Arsenal car pour moi battre les 3 équipes mentionnées plus haut ne relève pas d'un exploit quand il s'agit des Red Devils même s'ils ont peiné à battre les "petites" équipes la saison dernière.

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi....en plus sui on regarde bien chelsea a perdu certe o boro....l'année derniere aussi....nous aussi.......et cette année on est pas a l'abris .....alors c'est vrai que sa faisait plus de 2 ans qu'on avait pas pris des points d'avance sur chelsea....mais c'est que 3 points et il reste 35 journées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce début de saison me fait penser a la fin de saison dernière. Invaincu et invincile (oublion Sunderland bien sur dans ce que je raconte ^^)

 

Quand à Chelsea je doute qu'ils soit un réel problème, vu les problème interne qu'ils ont, la reconstruction de l'équipe du au gros mercato bidon qu'il ont fait...

 

Le seul truc ou on doit s'inquiété je pense c'est la LDC, qui ne doit surtout pas être comme l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire l'équipe

 

Pour eux ce que l'on doit retenir, c'est que Arsenal ne décolle pas :Pb:

 

http://lequipe.fr/Football/20060909_160757Dev.html

 

Mais c'est clair que c'est plus important la 17e place d'Arsenal dont tout le monde se fou apart ces footix de journalistes français, que la 4e victoire de United :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis bien sur enchante de la forme de Manyoo en ce moment, mais les brillants resultats d arsenal me comblent de joie

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien content que tout le monde parle d'Arsenal, même si le côté "ils sont les meilleurs dans les 3 matchs qu'ils ont joué mais jouent de malchance à chaque fois" me gave pas mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a relevé que la saison dernière, quand nous avions gagné nos 3 premiers matchs puis ensuite perdu contre B'burn et enchainé 2 nuls, nous avions notre équipe type alors que cette saison nous avons enchainé ces 4 victoires avec Gary, Gabi, Vida, Smithy, Wayne et Paul sur le flanc.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1493623,00.html

maintenant que ces joueurs reviennent, "pourvu que ça dure"...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Chelsea je doute qu'ils soit un réel problème, vu les problème interne qu'ils ont, la reconstruction de l'équipe du au gros mercato bidon qu'il ont fait...

 

mercato bidon? purée kalou cole ballack shevchenko c'est vraiment bidon c'est vrai que nous avec carrick et kuszack on peu se la jouer!!!

non remettons les choses à leur place chelsea a très(trop) bien recuté le problème c'est que contrairement à nous ils ont fait une équipe avec juste des noms!!! aucun collectif!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'appelles ça un bon recrutement justement... je crois que tu as tout dit toi même. Vaut mieux un recrutement avec des joueurs moins connus et qui joueront bien ensemble qu'un recrutement où au final t'as deux attaquants qui se marchent dessus et où les joueurs qui sont au club depuis longtemps se cassent. Nous on a perdu que Ruud, eux avec Gallas, Duff, Gudjohnsen... on voit bien que c'est la m**** chez eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvan Ebanks-Blake , Jonathan Spector , Quinton Fortune , Tim Howard , Lee Martin ,Gerard Pique , Ruud van Nistelrooy, giuseppe rossi qui sont partis. d'accord il n'y a pas que des cadres mais bon... ils ont fait que remplacer numeriquement avec shevchenko ballack et bouhlarouz pour les 3 que tu as cité et rajouté obi mikel et kalou 2 jeunes !!! attention je défends pas leur politique de recrutement je dis juste qu'ils ont pas fait un mercato "bidon" après c 'est le systeme de jeu qui ne convient pas mais ne dis pas que des joueurs comme ca tu les voudrais pas dans ton équipe!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec l'arrivé de Shevchenko, Crespo a commencé a boudé et Drogba a vouloir partir, avec la titilarisation casi permanente qu'aura le Tcheque sa va encore fait plus de prob interne... Prendre Ballack alors que tu as Lampard la encore c'est con, c'est exactement le même profil -_- (Ballack peut être un peu plus fort défensivement) tu veux faire quoi avec sa, il a pris Ballack pour en faire un remplaçant de Lampard ? je doute que l'allemand le prenne bien.

 

Et je vais pas faire toute l'équipe comme sa, donc je finirais par dire que l'équipe va se déchirer de l'intérieur, car comme je l'avait déja dit dans le topic Chelsea ya un moment, il y a tellement de joueurs qui sont des cadres international et qui été des star dans leur ancien club ou qu'il l'ont toujours été avec Chealsea n'accepteront pas d'être sur le banc ou jouer avec l'équipe B (mais si tu réfléchit avec l'effectif de Chelsea tu peux faire 3 équipes de star international...)

 

Chelsea en moins, reste plus que Liverpool a attaqué.

 

Edit : J'oubliais l'arrogance de Mourinho qui en a déja fait partir 1 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko est ukrainien!!!!

et puis pour le prix qu'il est payé il s'en fout ballack de pas etre titulaire au pire!

mais ils sontinueront à jouer avec les 2 ensembles!

mais faut surtout pas dire que chelsea est out pour cette saison ce sera encore et toujours nos plus grands rivaux cette année!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...