Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

oui ben Neji il s'enflamme vite. c'est évident que c'est Chelski le favori pour ce titre, à nous de le leur reprendre. Liverpool, même s'ils ont fait un recrutement interessant, n'a pas pris des grosses pointures et devrait à peine nous déranger, mais pour le titre ça sera dur pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukranien ou Tcheque sa n'empeche pas que ce joueur sert a rien pour moi.

 

Je trouve pas que je m'enflamme moi... Je me trouve plutôt réaliste sencé et réfléchit pour une fois... mias bon j'ai l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec moi sauf que à la fin... JAI RAISON (cf. Ruud pour ceux qui s'en souvienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'on peut s'avancer un peu. regardez la saison dernière, Chelski est champion sur les 9 premiers matchs : ils prennent une avance telle que quand ils ont une baisse de régime en fin de saison on peut pas les rattrapper et qu'ils dégoutent la concurrence. si nous on poursuit notre série une dizaine de matchs, voire plus, on pourra gérer ensuite, surtout que nous on est surtout au top pour le sprint final, donc pas trop de risque pour qu'on s'effondre au printemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair. Pour moi, l'idéal serait d'arriver fin décembre avec 5 points de retards sur Chelsea, 6 au plus. Après, on les bouffe à coup sûr. On est les meilleurs avec Milan en Europe sur les matchs retours. Mais le problème reste leur effectif. Je ne suis pas tout à fait sûr qu'on pourra compter sur une baisse de régime en cours de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne veux pas qu'on ait des points de retard sur Chelsea. L'idéal serait qu'on soit en avance sur eux. Mais puisqu'on démarre moins bien qu'eux en général et qu'on finit mieux (ça c'est sûr), si on arrivait en décembre avec 5 ou 6 points maximum de retard sur eux, on garderait toutes nos chances de les balayer en seconde moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général oui, mais apparamment ce n'est pas le cas cette saison. si on passe l'ecueil Arsanal on a Reading (A), Newcastle (H) et Wigan (A), donc de quoi enchainer 8 victoires d'affilée. le 9ème match, c'est le choc contre Liverpoule à OT. même pour ce match, si on a gagné les 8 précédents et qu'on a pas d'absents, on pourrait s'en sortir. on a un calendrier assez favorable, faut en profiter. dans le même tems, Chelski va à Fulham où ils ont perdu la saison dernière et reçoivent Villa qui est une des équipes en forme en ce moment.

surtout qu'avec tous les chocs à OT en première partie de saison, ça serait mauvais signe d'avoir des points de retards en décembre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est pas une catastrophe, c'est une humiliation, oui, mais on est toujours 2èmes à égalité avec Chelski. rien n'est perdu pour le titre et ce match va servir de méga claque pour nous remettre dans le bon sens. vaut mieux que ça arrive en début de saison avec Chelski à égalité et Liverpoule et Arsanal loin derrière plutôt qu'en milieu ou fin de saison où ça aurait pu nous casser la saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin attends un peu avant de dire que c'est pas grave

ça ressemble à la défaite contre Blackburn l'année dernière

si on se loupe à reading (qui est bon en ce moment) et qu'on se fait piner à Lisbonne comme l'année dernière :o

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, j'ai vu les 2 matchs (Man U - Arsenal et Lpool - Chelski) et y avait rien à voir... Chelsea s'est pas fait balader autant que nous, même si Liverpool a été très bon. Mais je suis ok avec ericantona, vaut mieux que ça nous arrive maintenant si ça doit nous remettre dans le bon sens. En revanche si ça doit servir à rien, je sais pas ce qu'il faudra...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on va avoir une fin de mois d'octobre délicate avec la réception de Liverpoule, le déplacement à Bolton et la réception de Pompey. si on s'en sort bien (et je vois pas pourquoi on s'en sortirait pas bien) on devrait avoir un peu d'air avant de recevoir Chelski fin novembre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liverpool, s'ils continuent sur leur lancée, ils ne vont pas faire long feu. Pompey ne me fait pas peur malgrè son bon début de saison et Bolton, faudra gérer car en déplacement, c'est toujours délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

gniaouf, selon Fergie il nous faudra plus de 90 points pour être champions.

la saison de folie qu'il faudrait faire... mais on peut le faire si les joueurs assurent leur niveau de jeu

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1616150,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...