Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Olala tous ces calculs ça me donne le tournis ! ^^ ! Je préfère attendre que ce soit officiel et ne pas me perdre dans les calculs ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, si ce week-end, le résultat de Chel$ki était plus important que le notre dans la course au titre, la semaine prochaine, ce sera le notre le plus important. Si on fait au moins un nul à City, on pourra, quoi qu'il arrive lors d'Arsenul-Chel$ki, aller à Chel$ki sans préssion pour y chercher le titre, ou bien pouvoir confirmer après contre West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est le genre de choses que disent Canto_Ronaldo7 qui me donnent le vertige ! ^^ ! Mais juste pour savoir, est-ce qu'on est bien parti pour battre le record de points ? Je sais que Chelsea l'a battu il y a pas longtemps et justement c'était notre record à la base ! Désolée si c'est un HS !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ! ^^ ! Ohhh dommage qu'on puisse pas battre le record ! Ohhhh ce n'est pas grave, on fera ça l'année prochaine ! ^^ ! Ehhhh oui je suis très optimiste ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut essayé de tout gagner mais pas n'importe comment,car comme tous le monde le sait on a des blésser dans tous les sens,donc gagner oui mais tout en gerant bien l'effectif afin que nos joueurs puissent aussi se reposé au risque de tous perdre,moi par exemple le week end prochain si on joue apres chelsea je mettrais une composition d'équipe selon le resultats de chelsea,si chelsea perd a arsenal je ferais tourner l'éffectif meme si on ne gagne pas contre city,car on a la finale de cup qui nous attends et peut etre une finale de C1(c'est meme sur :P ) donc on a besoin de joueurs prêt physiquement pour ces grand rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est sûr Riu2a !!!! Espèrons qu'on puisse tenir ses 4 grosses rencontres ( MU-Milan AC & Chelsea ? ) et ( MU-Chelsea x 2 ) en l'espace d'un mois !!!! :(

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue !!!! Ils ont rien à perdre et tout à y gagner !!!! Nous on ne doit pas perdre et tout gagner !!!!

 

Metalik, je parlais en championnat et en coupe d'angleterre !!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête pour le titre ils y croivent qu'à moitié ! Et perso je pense qu'ils vont se donner à 100% pour la champions league et non à 50% pour la coupe d'angleterre et 50% pour la champions league ! sur je serai à leur place je sacrifirai la coupe d'angleterre car la champions league tu n'as pas la possibilité de l'avoir tout le temps alors que la coupe ...

 

Metalik j'ai mis un point d'interrogation à côté d'un Chelsea donc ça veut dire que ce n'est pas sûr !!!! <_<

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête pour le titre ils y croivent qu'à moitié ! Et perso je pense qu'ils vont se donner à 100% pour la champions league et non à 50% pour la coupe d'angleterre et 50% pour la champions league ! sur je serai à leur place je sacrifirai la coupe d'angleterre car la champions league tu n'as pas la possibilité de l'avoir tout le temps alors que la coupe ...

 

 

La dessus je sus d'accord avec toi

 

n'oublions pas qu'ils ont perdu deux années de suite en demi finale de LDC depuis l'arrivée d'abramovitch

 

la premiere fois ranieri face a monaco

 

la seconde face a liverpool avec mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu veux tu peux faire preuve de bons sens ! ^^ !

 

 

gnagnagna -_-

 

malheureusement parfois je suis obligé :D

 

non bon sans rire, la FA Cup sera certainement le trophée le plus dur a gagner pour nous cette saison .... a moins qu'il y ait une finale Chelsea Man U

 

car bon si chelsea est eliminé en LDC, ils vont arrivé en FA Cup surmotivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de chelsea sont des professionnels, et quoi qu'il en soit tant que c'est encore jouable ils joueront jusqu'au bout le titre, la cup et la ldc

 

déja si chelsea perd en demi il va rester quoi? Réfléchissons un peu

 

José est un gagneur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Si ils sont éliminés en LDC ils seront surmotivés pour la Coupe et si ils perdent la Coupe ils seront surmotivés pour la LDC ! IMPASSE ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'on gagne tous les matchs meme si il est vrai que les jambes commencent à souffrir mais n'oublions pas que CHELSKI la saison derniere n'a pas fait de détails avec nous donc un mot d'ordre ON NE FAIT PAS DE DETAILS AVEC EUX NON PLUS le 9 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ils n'ont pas tous gagner lannée dernière chelsea c'est sa la différence or je pense que nous on veut tous gagner donc il faut savoir gerer(meme quitte a perdre un match de championnat pour laisser au repos certains de nos joueurs clés)

 

je ne trouve pas sa normal que l'on joue en championnat avant chelsea ce week-end sachant qu'on joue demain et eux aujourd'hui,sa leur fait deux jours de repos de plus que nous c'est inadmissible,ils devrait jouer en meme temps sa serait plus logique(voir nous apres eux) :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...