Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Certe ce début de saison est TRES décevant..

 

Cependant je ne me fait pas trop de soucis, la mayo va prendre..

 

Mais notre problème de la saison dernière, la finition, nous coûte très cher pour l'instant car nous manquons ENCORE PLUS de réussite...

 

Ajoutons à cela la perte de notre maître à jouer: Ronaldo (oui oui je le pense) plus Ronney qui malgré ses gros ratés est toujours le joueur qui vous fait des matchs sortis d'ailleurs quand il a la réussite..

 

J'ai confiance, vraiment.. Je ne peux pas voir cette équipe se planter, mon seul regret est que nous ayons acheter Anderson si tôt, je ne le pense pas encore vraiment prêt pour le niveau de United.. J'aurais préféré à la place acheter un bon attaquant mais qui ne râle pas quand la rotation s'applique et qu'il doit chauffer un peu le banc.. Mais bon on en a pas, on a juste Tevez & Rooney plus Ole (dont perso je n'attend plus grand chose, sans enlever le fantastique joueur qu'il a été) plus Saha, qui pour moi est notre meilleur attaquant potentiellement, mais qui ne se trouve pas un corps digne de ce nom et capable de répondre aux exigences physiques du foot pro..

 

Ceci dit pour moi, la clé de notre saison tiendra en Anderson si SAF le lance dans le grand bain.. C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement Beck-7. :)

 

Ce réalisme qui nous manque en ce début de saison et qu'on avait au début de la saison dernière vient peut-être de Saha. Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière surtout au début et il nous a permis de vite rentrer dans notre saison en prenant beaucoup de points au début. Or, là on a commencé la saison avec Wayne tout seul en pointe qui a vite été blessé. Il a été remplacé par un Tevez qui est donc revenu sur les terrains prématurément, malgré une bonne volonté, ça s'est ressenti, il n'était pas très bien physiquement mais on ne la pas remplacer. Il avait toutes les raisons pour faire des matchs décevants, il s'en est pas trop mal sorti malgré tout mais j'attend beaucoup plus de lui que ça.

D'après moi, ce problème d'attaque est le gros problème de ce début de saison, si on avait gardé notre Wayne et que Saha n'avit pas été blessé pendant que Carlitos récupérait de sa coupe d'Amérique, on aurait fait un bien meilleur début de saison. D'ailleurs, le seul but qu'on est marqué est bien démonstratif, c'est une frappe de loin d'un milieu de terrain...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson il revient de blessure et SAF/Queiroz a bien dit qu'il ne serait qu'en réserve avec apparition en équipe première et pas l'inverse...

 

L'erreur niveau effectif offensif c'est d'avoir laché Smith et Rossi (les deux). Mais bon ils voulaient jouer c'est dommage car un attaquant de plus n'aurait vraiment pas fait de mal, vu que Solskjaer fera 5-10 apparitions (remplacement/titu) grand maximum.

 

Avec du bol Saha se blessera pas de l'année (la bonne blague...).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cette année la concurence sera très rude parce que toutes les équipes se sont renforcés!!!

C'est quand meme le meilleur championnat du monde!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes explications:

 

contre Reading: Eux on les connait c'est une equipe tres accrocheuse et c'est pas bpn de les avoir en debut de saison. ON a dominé tout le match mais on arrivait pas a marquer car il etaient 10 ds leur surface et la blessure de rooney n'a pas facilité les choses. Et pour courronner le tout poteau de giggs.

 

Contre Porstmouth: Des le debut du match on les a assomés et on a reussi a marquer avec scholes. On pensait que le plus etait fait bien qu'on ait pas fait le break et benjani egalise. On aurait ptet reussi a reprendre l'avantage a 11 contre 10 en plus c'etait un mdf donc scholes aurait eu beaucoup plus de facilité mis voila ronaldo exclu! la il aurait vraiment pu etre decisif mais bon. Toutes nos occasions passerent tres pres du cadre mais sans reussite.

 

Contre Man city: c'est le derby donc on ne sait pas ce qui peut se passer. Tout ce qu'on savait c'est qu'on tomberait sur man city en forme puisque ils ont gagné tous leurs matches. Nous on etait sans rooney et ronaldo ca nous arrangait pas en plus on a vendu rossi et smith.D'entrée on aurait pu marquer par nani mais il a raté son face face avec schmeichel.ensuite on les a dominé a 100 pour cent sans trouver la faille et encore une fois par un contre city marque par geovanni.Le moral devait etre au plus bas et en plus vidic trouve la barre apres on a archi dominé mais rien ne changera on est tombé sur une defense de city tres prometteuse notemment avec schmeichel et richards. C'est dommage on ne mertitait pas de perdre.

 

En gros si on fait un mauvais debut de saison c'est parce que on est prive de nos 2 meilleurs joueurs et de tous nos attaquantsqu'on n'a notre seul buteur en mauvaise condition physique qu'on a vendu Rossi ce qui etait une erreur.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le mauvais début de saison est uniquement mauvais au point de vue des points. Le niveau de jeu présenté par man u est élevé. Il un tout petit détail en faveur de man u dans tous les trois matchs et c'était nous en tête. L'unique problème était la concrétisation des actions. Ceux qui dise que vendre Rossi était une erreur ne se rende peut pas compte que personne pensait que Rooney pouvait se blesser. Il est clair qu'avec l'effectif actuelle vendre Rossi était une erreur mais si vous compter le retour des blessés une attaque magnifique... ( Rooney, Tevez, Saha et Solksjear)

Je crois que man u a fait les bons choix mais manque de réussite. Mais si ce "mauvais début de saison" permet à man u de se resaisir et rien laisser à partir de maintenant et gagner le titre moi je suis content

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est dû aux absences de Rooney et Ronaldo , on a alligné trois nouveaux joueurs face à Shitty qui ne se connaissaient pas bien , Giggs , Rio et Vida n'étaient pas très pérformants depuis le début de la saison je trouve aussi , mais dès que les automatismes vont venir et lorsque Ronaldo et Rooney seront là tout ira bien pour MU . Pour Tevez rien à reprocher vu qu'il n'a pas récupéré suffisament et que c'est son 2ème match pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous vas s'arranger pour manchester

déjà nous somme de à 5points du leader et rivale chesea

saha et anderson reviennent la semaine prochaine

ronaldo la semaine d'apres et neville la semaine suivante

après plus que la pair tevez saha à faire des merveille en attendant rooney...

et chelsea va perdre des points à nous d'être la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a la CAN cette saison, ce qui fera que Chelski se retrouvera sans Drogba, Kalou, Essien et Mikel, parce qu'avec déjà 5 points de retard au bout de 4 matchs, et vu les saisons précédentes de Chelski où ils dépassaient les 90 points à chaque fois, ça serait déjà mal embarqué pour nous. faudrait qu'on sorte une super série de victoires pour bien nous placer et commencer à grignoter des points sur Chelski. et surtout faudra qu'on gagne les chocs et qu'on prenne des points directs contre les gros.

 

par contre ceux qui disaient que le championnat sera plus équilibré avec les Everton, Newcastle et compagnie qui pourraient accrocher les gros, je pense pas. il n'y a qu'à voir que Chelski a gagné à Reading et a battu Pompey à domicile alors que ces deux équipes nous ont accroché nous, et qu'Arsanal a battu City alors que nous on se fait piéger contre eux. pour le moment nous sommes les seuls à avoir bêtement perdu des points, espérons que les autres le fassent aussi plus tard.

 

 

en plus avec le match en retard d'Arsanal et de Liverpoule, s'ils le gagnent ils sont à égalité avec Chelski, donc c'est pas que sur une équipe qu'on aura un retard significatif, mais sur TROIS !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste qu'on a acheter trop de joueurs et qu'il y a donc enormement de mesententes sur le terrain , Tevez et Nani ont une toute autre notion tactique que les Scholes , Giggs , Carrick , Ronaldo ....Mais les automatismes vont venir et on remontera la pente :united:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les raisons sont nombreuses :

 

_ Les équipes adverses défendaient plus face a nous , vu que nous sommes les champions en titre et que l'on impréssionne.

 

_ On n'a eu un manque de chance devant le but.

 

_ On a aligné d'entrer de nombreuses recrues ; donc les automatismes n'étaient pas présent .

 

_ Et les absenses de ronaldo et rooney ; nos 2 meilleurs buteurs de l'année dernière tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ajouté à ca la raison principale, quand en 2 matchs vous perdez vos 2 meilleurs joueurs il faut bien le dire, on s'attend pas à ce que tout nous tombe sur le coin de la gueule comme ca

Ce qui fait que Tevez et Nani sont obligés d'entrer direct dans le bain, sans avoir eu le temps de créer des automatismes, de prendre leurs marques...

On a vu que contre les Spurs, ca comencait à venir, mais il faut logiquement du temps pour repeter des phases de jeu correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment l'absence de Rooney est super importante dans le fait qu'on a du mal à jouer. ça se voyait bien sur la première mitps contre Reading et dans les matchs de pré-saison, toute l'équipe joue pour lui et cherche à lui donner le ballon le plus tôt possible. et lui il aspire le ballon et les adversaire et il va de l'avant et fait jouer le reste de l'équipe, c'est vraiment notre atout offensif numéro 1. c'est lui qui fait notre jeu et mène l'équipe. sans lui c'est plus pareil, on voit que Tevez tout seul, même s'il est à court de forme et qu'il est nouveau, c'est pas pareil que Rooney tout seul qui arrive à se démerder même quand on joue en 4-5-1.

 

en plus de ça, Cristiano n'a pas été extra extra sur les deux matchs qu'il a joué, même si à Portsmouth c'était mieux que contre Reading. et comme on dépend énormément de lui et que la saison dernière il a joué un rôle énorme dans notre réussite, quand il n'est pas transcendant on a du mal.

 

après contre City on a vraiment fait un super match en jouant très bien, c'est juste qu'on a loupé de belles occases (arrêts de Schmeichel, barre transversale, deux occases de Tevez qui passent d'un poil à côté).

 

hier par contre l'absence de Rooney et Ronaldo s'est bien fait sentir, on a vraiment eu du mal à jouer. et comme Scholes et Carrick n'étaient pas dans un bon jour, c'était pas folichon.

 

mais maintenant Saha revient, Nani commence à se lacher et Cristiano revient dans un match. ça devrait aller mieux, surtout vu ce qu'Hargreaves semble pouvoir nous apporter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense effectivement que comme l'a dit Py77, c'est à cause du titre acquis la saison dernière, et le point que je retiens le plus, c'est que l'équipe a eu beaucoup d'arrivées comme de départ (Rossi, Richardson, Heinze, Smith...) et que l'équipe ne se connait pas bien, de plus les recrues doivent direct prouvé leur talent à cause des absence de Cristiano Ronaldo et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les blessures de joueurs cadres qui obligent les nouveau à jouer tout de suite sans pourvoir reellement s'adapter !!!!!

 

2/ Un manque cruel de chance devant les cages et sur les actions adverses ( CITY, Reading, Porsmouth ) !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'il y a 2 ans on avait super bien finit le championnat avec 10 victoires consécutives il me semble et que l'année derniere on a finit le championnat au ralentit en ayant du mal a gagner nos rencontres donc je pense que sa joue sur notre mauvais début de saison ajouté a cela les abscences de wayne gary ronaldo saha c'est difficile a gerer

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soit disant mauvais début de saison sera corrigé et sera bientôt qualifié de petit passage à vide (c'est un début de saison et comme tout début de saison il faut se roder).Mais restons confiant M.U ira chercher le doublé en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ça fait plaisir :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...