Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

clair sa serait beau,tout gagner,la je crois que mourinho ne dirait plus rien sa cela arriverait....et encore il trouverai des excuses :kill:

mais bon c'est beau de penser a sa mais on est toujours pas en final de ligue des champions,on est loin d'etre encore champion,et on est loin d'etre en finale

c'est pas parce que on a gagner 7-1 qu'on est invincible,sa se trouve on refait le match on le perd....

alors wait and see

 

deja moi jaimerai bien gagner le championnat,ensuite dans le reste on a fait un beau parcours,on voit par la suite

mais le championnat doit etre l'objectif principal!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir notre calendrier et je vois que le nombre de jours pour laisser les joueurs se reposer est de maximum 4 jours jusqu'au 13.05 et je ne compte pas la finale de Fa Cup si on se qualifie , elle sera jouée à mon avis vers le 17.05 donc c'est un sprint infernal , Rooney , Ronaldo , Giggs et Carrick doivent absolument avoir un peu plus de repos parce qu'ils ont joué énormément de matches :unsure: Chelsea c'est encore plus pire car leur rencontres sont costaudes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 finales contre le même adversaire ça ressemblerait trop à PES...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je vois notre calendrier de fin de saison !!! on joue pratiquement tous les 3 jours avec 4 ou 5 deplacements consecutifs , on va a Everton , a Milan , a Man city puis a Chelsea c'est trop je sens qu'on va avoir beaucoup de difficulté en plus avec nos blessés ce sera chaud ....

C vrai mais quand tu vois ce que chelsea a devant lui

la cup, west ham, newcastle, bolton, arsenal, liverpool, man u :bj: et everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce championnat deux equipes ayant le meme nombre de points sont départagées a la différence de buts général ou a la différence de buts particulieres ?

C la differnce de but generale

:)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégeulasse de voir une équipe qui produit le meilleur football au monde d'avoir autant de bléssés :grr: , Chelsea ne mérite rien du tout , ils ont tout fait avec l'argent et je ne supporte pas ça , si c'était Arsenal ok mais de cette manière ça me dégoute vraiment . Neville sera crucial pour la suite avec son expérience et j'éspère un retour au plus vite des bléssés parce que la Rooney , Ronaldo , Carrick ils crèvent sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je commence à me demander si on va pas crauqre au dernier moment, même si je continue d'y croire... :(:( Mais là, c'est notre effectif:

 

---------------------------VDS, Kuzsczak----------------------------

 

----------------Rio, Brown--------------Vida, Silvestre-------------

Gary, O'Shea------------------------------------------Evra, Heinze

 

---------------------Carrick, Scholes, Fletcher----------------------

C.Ronaldo, Park---------------------------------Giggs, Richardson

 

----------------Saha, Rooney, Smith, Ole--------------------------

 

En gras les joueurs bléssés.

 

Avec des matchs tous les 3 jours et une fatigue claire hier contre Boro, ça va être TRES chaud de tenir... :( On est parfaits toutes la saison et là on a une avalanche de blessure au pire moment... Il y a intérêt que Chel$ki se plante mais eux ils ont tellement de chance avec leurs victoires dans les arrêts de jeu tout le temps... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je pense que nous ne seront pas champions.

On vient de perdre 5 pts en 2 matchs et cela arrive au plus mauvais moment ( même si il n'y a pas de bon moment l'orsque l'on pert des points ) car de l'autre côté Chelsea lui gagne c'est matchs .

De plus nous avons un blésser par match ce qui n'arrange rien.

Certe en cas de victoire de Chelsea cet après midi ( ce n'est pas encore fait mais bon ... ) nous aurions encore un point d'avance, mais on ne gagnera pas à City et de toute façon lors du dernier match à chelsea nous serons battu car il on une chance pas possible .

Et je vais même aller plus loin, je pense que MU ne va rien récolter cette saison. ( même si cela me fait mal de dire ca . )

 

Si nous ne somme pas champion, on ne gagnera pas la cup car cela laissera des traces chez les joueurs.

 

enfin j'èspére me tromper...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je nourris egalement de gros doutes sur le titre, il faut y croire !

Je ne peux pas croire que nous puissions finalement tout perdre alors qu'on fait une saison magnifique !

 

C'est un peu naif de s'accrocher à ca mais :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec ce nul de Chel$ki, on garde nos 3 points d'avance! :bj: Voici les 3 derniers matchs en dehors de Chel$ki-MU:

 

Everton-MU / Chel$ki-Bolton

Man City-MU / Arsenul-Chel$ki

MU-West Ham / Chel$ki-Everton

 

Bon, je suis pessimiste sur la prochaine journée. Je nous vois pas gagner à Everton, avec le match de Milan mardi, les bléssés, la fatigue... et une belle équipe d'Everton qui a fait de tres gros matchs contre Liverpool (3-0), Arsenul (1-0) et Chel$ki (2-3 archi-immérité). Il faudra tenir le nul. Dans le même temps, espérons que Bolton fera un résultat à Chel$ki...

 

Ensuite, on pourra peut-être récupérer nos points. Il faudra gagner à City (jamais simple) et Arsenul devra faire un gros match pour l'honneur contre Chel$ki!! Pour une fois je dirais "allez les gunners!! :burp: "

 

On peut aller à Chel$ki avec nos 3 points d'avance mais il faudra vraiment compter sur Arsenul voire sur Bolton pour arracher au moins un nul sur les deux matchs... :blush: En tout cas, il y a un suspense incroyable, ça va être chaud, et sans doute plus pour nous, avec tous nos bléssés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller à Chelski avec les 3 pts d'avance ça passe par des victoires contre les Toffees et City, or, je pense que ça va être trés dûr d'aller chercher la victoire chez ces derniers tant on connaît ô combien ce match représente pour eux... <_<

 

En gros il faut tout gagner en chpt jusqu'a la fin, quitte même à laisser tomber la LDC, y'a pas le choix. Mieux vaut se concentrer sur un objectif que de tout perdre en ayant mal gérer l'affaire.

 

Quand à Chelski, bah s'ils perdent des points en route tant mieux, s'ils gagnent tanpis.

 

Mais croyez moi que ce titre on ira le chercher seuls et avec nos moyens sans avoir à nous préoccuper de leurs résultats à eux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Chelsea va perdre d'autre point d'ici le 9 Mai. Et je crois que le Championnat va surtout se jourer là dessus!

Par contre, ce qui me prend la tête, c'est que sur les 4 matchs qui restent, on en a 3 à l'éxterieur, et eux 1!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a perdu contre West Ham et a pas fait des match fantastiques ces derniers temps. Manchester City, on aura quand même pas mal de supporter, et font vraiment d'la m**** ces temps-ci (1-1 Watford...). Franchement je suis confiant, et des joueurs comme Giggs, Scholes, vont s'arracher les tripes pour gagner, ils sont en fin de carrière et on envie de marquer un gros coup. Neville va aussi revenir pour Everton, bref on a vraiment de grandes chance de gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je pense que nous ne seront pas champions.

On vient de perdre 5 pts en 2 matchs et cela arrive au plus mauvais moment ( même si il n'y a pas de bon moment l'orsque l'on pert des points ) car de l'autre côté Chelsea lui gagne c'est matchs .

De plus nous avons un blésser par match ce qui n'arrange rien.

Certe en cas de victoire de Chelsea cet après midi ( ce n'est pas encore fait mais bon ... ) nous aurions encore un point d'avance, mais on ne gagnera pas à City et de toute façon lors du dernier match à chelsea nous serons battu car il on une chance pas possible .

Et je vais même aller plus loin, je pense que MU ne va rien récolter cette saison. ( même si cela me fait mal de dire ca . )

 

Si nous ne somme pas champion, on ne gagnera pas la cup car cela laissera des traces chez les joueurs.

 

enfin j'èspére me tromper...

 

je suis d'accord avec toi sa va etre tres chaud en gros il faut gagner tous nos matches et aller chercher le nul a Chelsea parce qu'on va pas gagner chez eux sauf miracle contrairement a ce que vous pouvez croire en tout cas je pense qu'il faut tout donner sur le championnat sinon on ne gagnera rien cette annee et tout ce qu'on a accompli n'aura servi a rien j'ai vraiment peur pour la fin de saison

Mais :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff sa serait nul si on était pas champions apres tout les efforts qui ont été fait :(

MU merite plus le titre que Chelsea <_< et heureusement qu'ils ont fait match nul hier...

sa va etre dur surtout que y'a un blessé presque tout les matchs -_-" mais c'est toujour faisable faut garder espoire :bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la saison n'est pas finie et que sa va etre dure mais je crois sincerement que MU a largement les ressources morale et physique pour obtenir les victoires necessaires pour remporter 1,2 voir les trois trophés,on a certe beaucoup de bléssé mais on a un groupe énorme et moi je crois en eux et pour ceux qui doute je peut vous dire que j'ai raison :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...