Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Un peu triste cette saison quand même. Il fait moche, on a déjà raté deux titres (CS et FA Cup), on est mal embarqué pour deux autres (Coupe de la ligue et PL)... On a perdu la moitié de notre force de frappe devant avec un mercato catastrophique et on a perdu la moitié de notre solidité défensive avec une malchance inouïe.

 

Perso, je ne me faisais pas beaucoup de soucis pour les départs de CR7 et Tevez en me disant que si SAF les a laissé partir, c'est qu'on s'en sortira tout aussi bien sans ! Et même en voyant un mercato assez timide, je ne me suis fait pas de soucis : les jeunes étaient là et SAF va pouvoir reconstruire une équipe tout aussi compétitive !

Maintenant en relisant tout ce qui s'est passé depuis le mercato à la lumière des dernières révelations financières, tout ce que je vois c'est que SAF gére avec ce qu'il a, et il n'a pas beaucoup de marge. Du coup il a été contraint de lâché CR7+Tevez et de limiter un max ses dépenses !

 

Je pense que c'est le moment où on reconnaîtera les vrais supporters parce que je pense que ça risque de s'empirer, surtout si par malheur on perd un autre pilier de l'équipe en fin de saison (Vidic par exemple) ! Je ne suis pas un anti-glazer acharné mais la situation actuelle était vachement prévisible : acheter un club comme le nôtre avec 0£ en poche, c'était trop beau pour être faisable !

 

Espérons que les supporteurs et les joueurs sauront maintenir le club parce que pour le reste, on est quand même pas mal barré !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Glazers, chinois ou pétroliers Qatariens vous choisissez qui? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Glazers, chinois ou pétroliers Qatariens vous choisissez qui? :P

 

ya encore quelques mois j'aurais dis un gars qui ne se soit pas fais son pognon grace a la vente de drogue, la prostitution et autre saloperie mais la je suis

tellement désespéré et j'ai tellement peur qu'on s'effondre que meme le fils d'Al Capone ou d'Escobar je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Glazers, chinois ou pétroliers Qatariens vous choisissez qui? :P

 

 

Clairement les Glazers.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les Glazers.

Ces *** nous ont mis dans la m****, je préfère encore qu'ils se barrent et qu'on prenne un milliardaire qui restera à long terme, qui nous baisera pas et si possible qui ne gagne pas sa tune grâce à du business illicite mais ça c'est presque impossible.

 

En fait le mieux ce serait que le club soit dirigé par les supporters mais ça apparemment ce serait chaud mais bon autant encore garder un peu d'honneur et jouer la moitié du classement en perdant nos meilleurs joueurs que vendre la totalité de notre âme et finir comme Chel$ki

Modifié par R.G.S
Propos déplacés

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voit QUE ce qu'ils ont fait de mal, mais oublient vite ce qui a bien été fait aussi.

 

Glazer c'est pas 100% mal, et ils ne cherchent pas non plus à perdre du fric aussi, donc j'imagine qu'ils essayent quant même de bien faire (même si je dit pas que c'est réussis ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voit QUE ce qu'ils ont fait de mal, mais oublient vite ce qui a bien été fait aussi.

 

Glazer c'est pas 100% mal, et ils ne cherchent pas non plus à perdre du fric aussi, donc j'imagine qu'ils essayent quant même de bien faire (même si je dit pas que c'est réussis ...)

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais lorsque nous seront au fond du trou par leur faute, je doute que ces arguments suffiront...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Glazers, chinois ou pétroliers Qatariens vous choisissez qui? :P

 

 

Aucun, j'aime trop ce club pour en mettre un et surtout pas les glaser qui n'ont rien fait de bien pour ce club ... rien..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces *** nous ont mis dans la m****, je préfère encore qu'ils se barrent et qu'on prenne un milliardaire qui restera à long terme, qui nous baisera pas et si possible qui ne gagne pas sa tune grâce à du business illicite mais ça c'est presque impossible.

 

En fait le mieux ce serait que le club soit dirigé par les supporters mais ça apparemment ce serait chaud mais bon autant encore garder un peu d'honneur et jouer la moitié du classement en perdant nos meilleurs joueurs que vendre la totalité de notre âme et finir comme Chel$ki

Ça n'arrivera jamais ;) Eux, ils essaient d'acheter une parcelle d'histoire avec de l'argent. Sauf, que l'histoire ça ne s'achète pas... Et nous on l'a déjà :) Tu verras, quand Abrahamovic en aura marre du Royaume-Uni et qu'il voudrait changer d'air, il vendra son jouet à une brocante... Et il en sera fini de Chelsea :P

Mais bon c'est pas ça ce que je voulais dire, tant qu'on gagnera des trophées, ce sujet passera sous le silence absolu...

Tout sera comme qui dirait pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles...

Mais quand le jour viendra... (Et il approche à pas d'ogre) :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une plus grosse opération marketting pour l'image des joueurs serait une grande solution, Rooney fait beaucoup vendre, tout comme certains autres.

 

Le même système qu'avec Cristiano Ronaldo, les droits d'image rapportent au club, c'est une solution comme une autre, avec peut etre + d'exposition pour certains joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une plus grosse opération marketting pour l'image des joueurs serait une grande solution, Rooney fait beaucoup vendre, tout comme certains autres.

 

Le même système qu'avec Cristiano Ronaldo, les droits d'image rapportent au club, c'est une solution comme une autre, avec peut etre + d'exposition pour certains joueurs.

 

On l'a déjà fait, avec comme exemple le changement de numéros de Roo.

 

Il est sur que ce genre de solutions aide le club, et au final c'est encore le supporter qui paye (un nouveau maillot ou une augmentation de place, c'est "toujours les mêmes" qui raquent au final, mais c'est une solution, et j'espère qu'on l'exploite du mieux possible (achat d'un nouveau joueur Chinois ?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà fait, avec comme exemple le changement de numéros de Roo.

 

Il est sur que ce genre de solutions aide le club, et au final c'est encore le supporter qui paye (un nouveau maillot ou une augmentation de place, c'est "toujours les mêmes" qui raquent au final, mais c'est une solution, et j'espère qu'on l'exploite du mieux possible (achat d'un nouveau joueur Chinois ?)

Sérieux si pour le club garde son charisme et ne tombe pas dans la faillite moi je m'en fous de payer les maillot plus chers, sinon c'est vrai qu'un joueurs asiatique pourrait nous apporter un gros plus dans le marketing, on le voit bien avec Park, le seul problème c'est qu'il n' y a aucun joueur capable de jouer pour united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si pour le club garde son charisme et ne tombe pas dans la faillite moi je m'en fous de payer les maillot plus chers, sinon c'est vrai qu'un joueurs asiatique pourrait nous apporter un gros plus dans le marketing, on le voit bien avec Park, le seul problème c'est qu'il n' y a aucun joueur capable de jouer pour united.

 

on avait pas Dong Fongzhuo :sors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pas Dong Fongzhuo :sors:

On la jetais car il étais vraiment mauvais, le seul match dont je me souvient c'étais lors de la saison 2006/2007 contre chelsea quand on étais sur d'être champion.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a résilié il y a deux ans. Il nous a permis de rentrer sur le marché Asiatique, on lui doit plus qu'on peut imaginer, mais ce n'est pas encore suffisant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3287.jpg Le mouvement vert et or rassemble les foules
Le mouvement de protestation vert et or d'Old Trafford se rassemble très vite et le nouveau groupe d'écharpes portées par le mouvement anti-Glazer s'est préparé pour la demi-finale retour contre City de hier soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Les Chevaliers rouges contre Glazer

Un groupe de supporters de Manchester United souhaite racheter le club à la famille Glazer, accusée d'être responsable de la dette titanesque des Red Devils, quelque 805 millions d'euros récemment refinancés en partie par un appel au marché obligataire. L'annonce de cette initiative a été faite samedi sur la BBC par le financier en charge du projet, le PDG de la banque d'affaires Seymour Pierce, Keith Harris, un habitué de la reprise de clubs en difficulté. Objectif : «Faire quelque chose de bien pour United et pour le football».

 

Le financier s'est refusé à identifier les candidats à la reprise, se bornant à les désigner comme les Red Knights (Chevaliers rouges). Parmi eux, «je sais qu'il y a une ou deux personnes qui ont des postes haut placés dans le secteur financier et qui ont accès à du capital.» Selon lui, la famille Glazer «joue avec un symbole du football, avec l'une des marques les plus respectées du monde, qui est en danger. Sur une livre que chaque supporter dépense, 75 pences vont désormais aux Glazer ou au remboursement de la dette.» (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Les Chevaliers rouges contre Glazer

Un groupe de supporters de Manchester United souhaite racheter le club à la famille Glazer, accusée d'être responsable de la dette titanesque des Red Devils, quelque 805 millions d'euros récemment refinancés en partie par un appel au marché obligataire. L'annonce de cette initiative a été faite samedi sur la BBC par le financier en charge du projet, le PDG de la banque d'affaires Seymour Pierce, Keith Harris, un habitué de la reprise de clubs en difficulté. Objectif : «Faire quelque chose de bien pour United et pour le football».

 

Le financier s'est refusé à identifier les candidats à la reprise, se bornant à les désigner comme les Red Knights (Chevaliers rouges). Parmi eux, «je sais qu'il y a une ou deux personnes qui ont des postes haut placés dans le secteur financier et qui ont accès à du capital.» Selon lui, la famille Glazer «joue avec un symbole du football, avec l'une des marques les plus respectées du monde, qui est en danger. Sur une livre que chaque supporter dépense, 75 pences vont désormais aux Glazer ou au remboursement de la dette.» (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

je viens de lire ça aussi, prions pour que ce soit vrai et que ça se fasse rapidement :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, on sent que la fin est proche pour les Glazers. Faudrait pas se faire une fausse joie, mais si ça se fait, le club va devenir encore plus grand qu'il l'est actuellement. On pourra désormais dormir sur nos deux oreilles. Ca fait très plaisir de voir ça.. :wub:

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3302.jpg Contre-attaque des supporters ?
L’expert en finance Keith Harris a annoncé qu’il travaillait avec les supporters de Manchester United mécontents, pour tenter de négocier un rachat du club qui mettrait fin aux problèmes de la dette monumentale imposée par la famille Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je risque sûrement de poser une question très con :blush: .

Mais si tout ça se faisait, des gens comme vous et moi pourraient acheter des actions sur le club ? (Aussi peu élevées soient-elles).

 

 

 

Si (c'est ma fois un grand si, plains d'espoir pour notre club), le club et réintroduit en bourse, alors oui. Tu pourra acheter une ou plusieurs actions, selon tes finances et le prix du cours de l'action. Ou, ils vendront les actions par paquets, exemple: 100 actions, au prix de X£ l'action, minimum.

 

Voila, a moins que j'ai vue faut, ce qui ce pourrai vue que je suis pas expert dans le domaine.

 

 

ps: une question quel quelle soit, n'est jamais con ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si (c'est ma fois un grand si, plains d'espoir pour notre club), le club et réintroduit en bourse, alors oui. Tu pourra acheter une ou plusieurs actions, selon tes finances et le prix du cours de l'action. Ou, ils vendront les actions par paquets, exemple: 100 actions, au prix de X£ l'action, minimum.

 

Voila, a moins que j'ai vue faut, ce qui ce pourrai vue que je suis pas expert dans le domaine.

 

 

ps: une question quel quelle soit, n'est jamais con ;)

Merci ^^ alors je vais y aller d'une autre question (con :P ).

L'action elle s'achèterait où ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ alors je vais y aller d'une autre question (con :P ).

L'action elle s'achèterait où ?

 

 

Comme tu es débutant je te conseil de voir ça avec ton banquier. Il y a aussi des sociétés qui s'occuper de géré l'argent des autres (société de placement de capitaux), mais de mon point de vue, c'est moins fiable qu'une banque. Et pour les experts chevronner, ils le fond eux mêmes de chez eux (mais réserver a ceux qui ont de très bonnes connaissances).

 

Voila, par contre je t'avoue ne pas être un expert, donc il ce peut, que tout ce que je t'ai dit ne soit juste à 100%.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...