Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

.

 

Je sais qu'il a un post de haute responsabilité tout ca ... mais ... ouach ! Pourquoi on le paye pas en Stock Option à la place ? !!!

 

Vu le salaire des joueurs je ne vois pas ou se situe le problème qu'il gagne autant, il a des responsabilités bien plus importantes qu'eux.

 

Son salaire n'est pas plus astronomique que celui de Roo & co ^_^

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le première fois de ma life , je souhaite qu'un Prince du pétrole sorte le chéquier et s'offre le plus grand club au monde ! acheter nous Oh grands princes qu'on en finissent ....

:burp:

 

je préfère encore finir 12ème tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais qu'on finisse 12ème chaque année que d'être acheter par un Prince archi-miliardaire qui nous aidera à sortir de cette m**** ? :blink:

Beh tout dépend dans les mains de qui on tomberait le club perdrait son âme. En revanche si c'est un milliardaire qui vient pour éponger nos dettes et qui, d'un point de vue sportif, laisse fonctionner le club comme il a toujours fonctionné, là je dirais pas non :P . Là on serait riches mais on dépenserait pas notre argent à tord et à travers avec des mercenaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais qu'on finisse 12ème chaque année que d'être acheter par un Prince archi-miliardaire qui nous aidera à sortir de cette m**** ? :blink:

Ca me semble évident que ce serait tomber de Charybde en Scylla, on serait de nouveau blindé de thunes mais Fergie n'aurait plus autant les mains libres pour recruter

 

sans parler de l'esprit United qui disparaitrait complètement, on deviendrait vraiment une équipe de mercenaires tout juste bonne à dépenser pour rivaliser avec City et Chelsea

 

et si un jour ces fameux princes se lassent, le club ne s'en remettrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh tout dépend dans les mains de qui on tomberait le club perdrait son âme. En revanche si c'est un milliardaire qui vient pour éponger nos dettes et qui, d'un point de vue sportif, laisse fonctionner le club comme il a toujours fonctionné, là je dirais pas non :P . Là on serait riches mais on dépenserait pas notre argent à tord et à travers avec des mercenaires ...

 

 

Oui , je suis d'accord avec toi , c'est bien ça l'essentiel ! Mais pour l'instant on est pas sortis de l'auberge , vu que les Glazer sont PAS vendeurs !

 

Ca me semble évident que ce serait tomber de Charybde en Scylla, on serait de nouveau blindé de thunes mais Fergie n'aurait plus autant les mains libres pour recruter

 

sans parler de l'esprit United qui disparaitrait complètement, on deviendrait vraiment une équipe de mercenaires tout juste bonne à dépenser pour rivaliser avec City et Chelsea

 

et si un jour ces fameux princes se lassent, le club ne s'en remettrait pas...

 

 

Moi je préférais tomber en Scylla :P , que de disparaitre D-E-F-I-N-I-T-E-L-Y .Car qui nous dit que les pseudos futurs-proprios ne laisserait pas Fergie diriger !

Mais bon ça reste des hypothèses !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit united !!! parce que les glazers c'est l'esprit united !!!! lol , quelles différences entre les Glazers et un riche prince ! rien ?! bein si quand même , les glazers enfoncent le club , alors qu'une offre pétrolière pourrais redresser la chose et même sauver nos finance ( 800M vous vous rendez compte !!! ce n'est pas football manager , c'est un danger de ouf )....alors ne me parler pas d'esprit united , les glazers nous ruinent et c'est ça ou la crise à long terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire RVN10 et d'ailleurs je partage cet avis là, c'est qu'à l'heure actuelle le club est certes endetté mais Fergie et son staff sont les seuls maitres du club, alors que si un riche milliardaire débarque, il imposera surement des noms de joueurs, et donc Ferguson & Gill n'auront plus les pleins de pouvoirs...

 

Tant que les Glazer pourront sortir la tête de l'eau malgré la dette, ils resteront au club, mais si jamais un jour ils n'y arrivent plus, ils le vendront sachant que leur dette aura totalement disparue, donc dans tout les cas, ils sont d'ores et déjà gagnant, et ne vous faites pas de soucis, car le jour où ils annonceront que le club est à vendre, quelqu'un s'empressera de l'acheter car Manchester United est le club le plus rentable de l'histoire et c'est là qu'il y a une grosse différence avec l'ex situation de Leeds.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Gordon Brown s'inquiète de l'endettement des clubs de football

 

lun, 25 janv 16:22:33 2010

 

LONDRES (AFP) - Le Premier ministre britannique Gordon Brown s'est inquiété lundi du haut niveau d'endettement des clubs anglais de football, exhortant leurs dirigeants à "se pencher sérieusement sur leurs responsabilités".

 

"Depuis quelques années, certains clubs de football sont devenus très endettés. Ils ont des niveaux de dettes bien supérieurs aux revenus qu'ils sont en mesure de dégager de leur activité footballistique et des droits télévisés", a mis en garde le Premier ministre lors de sa conférence de presse mensuelle.

 

"C'est un problème dont les clubs doivent se préoccuper. C'est une inquiétude pour les supporteurs et les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leurs responsabilités", a déclaré Gordon Brown. "C'est un problème pour les clubs, ils doivent le gérer", a-t-il insisté.

 

Triple champion d'Angleterre sortant, Manchester United vient d'émettre plus de 500 millions de livres (quelque 570 millions d'euros) d'obligations pour refinancer une dette qui a dépassé les 700 millions de livres. Liverpool est en quête de nouveaux investisseurs capables d'amener 100 millions de livres.

 

Poursuivi par ses créanciers et lâché par les banques, la lanterne rouge, Portsmouth, est en danger de redressement judiciaire. West Ham, Hull et Wigan connaissent également d'importantes difficultés financières.

 

Après avoir affirmé pendant plusieurs années que l'endettement n'était pas un problème en raison de la rentabilité du championnat d'Angleterre, la Premier League a mis en place un système contraignant de contrôle de gestion en septembre. Cela lui a notamment permis d'interdire de recrutement Portsmouth.

 

Source: yahoo.sport

 

 

Je comprend Bobby Charlton et RVN10, mais le problème et que si ils ne partent pas vite, c'est pas seulement les banques et autres créanciers qui nous pauserons problèmes, mais aussi les commissions sportives, la F.A, F.I.F.A etc...

La ça devient vraiment urgent, tout les jours ou presque ont entend parler du club dans les journaux!!! Marre, surtout que, ce club était en positif avant le rachat, pas comme d'autres...

 

Je voudrais voir le projet du MUST voir le jour... un rêve qui a ces chances de ce réalisé...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des masses, je connais pas le dessous du projet, mais a bien y réfléchir, c'est ce qui pourrai y avoir de mieux pour le club a long terme!

L'argent éteint le principale problème d'un tel projet je suppose.

 

 

[EDIT] l'idée semble être présente depuis un moment, voila ce que dit Alex The Great

 

Il est temps que Glazer se casse et que le club soit un nouveau coté sur le marché pour que les supportes puissent à nouveau être les propriétaires du club.

Ce que nous pouvons faire c'est devenir membre de MUST pour que l'association aient assez d'argent à investir est racheter les titre du club si le club redevenait un PLC.

 

Possible? j'en sais rien, mais pourquoi pas?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble évident que ce serait tomber de Charybde en Scylla, on serait de nouveau blindé de thunes mais Fergie n'aurait plus autant les mains libres pour recruter

 

sans parler de l'esprit United qui disparaitrait complètement, on deviendrait vraiment une équipe de mercenaires tout juste bonne à dépenser pour rivaliser avec City et Chelsea

 

et si un jour ces fameux princes se lassent, le club ne s'en remettrait pas...

 

 

Dis moi tu penses vraiment que lorsque Ferguson partira en retraite que United conservera la même idéologie ? moi j'y crois pas alors je me dis autant que d'acheter comme CIty autant qu'un consortium qatari éponge nos dettes non ?

 

Je dis ça car je pense pas que le club sera racheté avant le départ à la retraite de Ferguson ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu penses vraiment que lorsque Ferguson partira en retraite que United conservera la même idéologie ? moi j'y crois pas alors je me dis autant que d'acheter comme CIty autant qu'un consortium qatari éponge nos dettes non ?

 

Je dis ça car je pense pas que le club sera racheté avant le départ à la retraite de Ferguson ............

 

--> Je le sens aussi, d'ailleurs on avait pas dit qu'un groupe asiatique était près a faire une offre mirobolante ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Je le sens aussi, d'ailleurs on avait pas dit qu'un groupe asiatique était près a faire une offre mirobolante ??

 

Oui mais les Glazers ont refusé toute offre d'achat en signalant que le club n'était pas à vendre...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme United, elle a disparu il y a un bon moment déjà. A la limite on est plus à ça près, notre âme on l'a vendu un peu à tout et n'importe quoi depuis pas mal d'années. Alors le cancer généralisé Glazer ou les stéroides d'un milliardaire saoudien, au fond ça change plus grand chose. On est tous d'accord, Fergie est le seul garant de la gestion saine du domaine sportif. Le jour où il partira, que ce soit Bill, Mohamed, Chang ou Vladimir à la tête du club, ça fera pareil que chez les autres clubs anglais.

 

Je n'ai qu'une chose à dire: COLONY CAPITAL, VENEZ SAUVER MANCHESTER UNITED!!! :D

Là pour le coup on ferait une Leeds mais pas pour question financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre sur facebook, les supporters vont accentuer leurs actions anti-Glazer lors du derby de mercredi. Petite question HS: est-ce que les chants étaient suivi par beaucoup de monde samedi face à Hull?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme United, elle a disparu il y a un bon moment déjà. A la limite on est plus à ça près, notre âme on l'a vendu un peu à tout et n'importe quoi depuis pas mal d'années. Alors le cancer généralisé Glazer ou les stéroides d'un milliardaire saoudien, au fond ça change plus grand chose. On est tous d'accord, Fergie est le seul garant de la gestion saine du domaine sportif. Le jour où il partira, que ce soit Bill, Mohamed, Chang ou Vladimir à la tête du club, ça fera pareil que chez les autres clubs anglais.

 

Je n'ai qu'une chose à dire: COLONY CAPITAL, VENEZ SAUVER MANCHESTER UNITED!!! :D

Là pour le coup on ferait une Leeds mais pas pour question financière...

Wé enfin si c'est Bill, nos joueurs en + d'avoir de bons salaires, auront de bons ordinateurs... :D (*s'enfuit en courant*)

 

Tant que le club n'est pas acheté par les supporters ce sera bien et je préfère moi aussi qu'un riche nous rachètent, après c'est clair que si le milliardaire qui nous rachètera est clean ce serait bien, mais bon, je crois qu'on arrive dans une situation où l'on se contentera que la dette disparaisse, le reste n'est que secondaire à présent, par contre, j'espère que les accessoires diverses marquer "Love United, Hate Glazer" sont reversés au club, car à ce rythme là, sans le savoir les supporters vont rembourser la dette ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le club n'est pas acheté par les supporters ce sera bien et je préfère moi aussi qu'un riche nous rachètent, après c'est clair que si le milliardaire qui nous rachètera est clean ce serait bien, mais bon, je crois qu'on arrive dans une situation où l'on se contentera que la dette disparaisse, le reste n'est que secondaire à présent, par contre, j'espère que les accessoires diverses marquer "Love United, Hate Glazer" sont reversés au club, car à ce rythme là, sans le savoir les supporters vont rembourser la dette ! ^_^

 

 

J'ai peur de comprendre, tu ne veux pas que United soit au mains des supporters, mais plutôt à un riche, ou alors tu a fais une faute de frappe?

La avec la nouvelle news, d'après ce bookmaker ont seraient au bord de la faillite ... tout ça justement parce qu'un riche nous a racheter !!!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de comprendre, tu ne veux pas que United soit au mains des supporters, mais plutôt à un riche, ou alors tu a fais une faute de frappe?

La avec la nouvelle news, d'après ce bookmaker ont seraient au bord de la faillite ... tout ça justement parce qu'un riche nous a racheter !!!!!!

Oui c'est ça, tout simplement car lorsque je vois majoritairement les gens qui vont au stade, le club deviendrait un grand n'importe quoi (Le FC Manchester Madrid :burp:), les gens voudraient du clinquant, je ne retrouverai plus le Manchester United que j'aime tant, et puis si ces pour voir des mouchoirs blancs à chaque contre-performance autant qu'on soit en D3 et puis au moins on retrouverait des vrais supporters, mais là je m'égare...

 

Là, ce que je demande c'est qu'un riche rachète le club mais un riche qui a les fonds suffisants ou qui a la possibilité de les avoir, pas une famille qui mettront leur dettes personnelles sur la tête du club dès que le club sera racheté...

 

De toute façon, je ne me fais pas tant de soucis que ça, finance dans le rouge ou pas, United a une image "bandante" et cela sollicitera toujours quelqu'un pour un rachat à un moment voulu, à l'heure actuelle la dette diminue petit à petit, le jour où les Glazer ne parviendront plus à combler la dette alors ils vendront mais si tu veux tout savoir, leur but ultime = combler la dette du club + finance dans le vert afin d'avoir des ressources, et encore des ressources, donc qu'on soit dans cette situation ce n'est pas si mal, car si les Glazer parviennent à combler la dette, sachez qu'ils n'auront aucune raison de lâcher le club ;)

 

Cruel dilemme n'est-ce pas ? On reste endettée avec eux ? On prie qu'un riche nous rachètent ? Faudra t'il des mesures draconiennes de la FA ? En cas de mesure, cela nous avantagerai à court/moyen terme ? Faut-il plutôt que la FA ne fasse rien ? Que les Glazer comble la dette ? Qu'ils vendent ? le soucis est là, pour le moment tout est flou, et personne ne peux prédire la situation financière de Manchester United d'ici 5 ans...

 

Franchement je reste très optimiste, et pour moi dans aucun cas United ne peux couler par contre si à cause des Glazer on traverse une période sans trophées alors je serai déçu car on aurait pu largement éviter cela...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, tout simplement car lorsque je vois majoritairement les gens qui vont au stade, le club deviendrait un grand n'importe quoi (Le FC Manchester Madrid :burp:), les gens voudraient du clinquant, je ne retrouverai plus le Manchester United que j'aime tant, et puis si ces pour voir des mouchoirs blancs à chaque contre-performance autant qu'on soit en D3 et puis au moins on retrouverait des vrais supporters, mais là je m'égare...

 

 

Oki d'acc, j'ai pas lu ton message en entier... car y a malentendu :P

 

Quand ont parle de supporter, ont parle pas 75 mille personnes qui décide. Les supporters peuvent acheter des actions, mais les décisions sont prise par un seul homme, qui et élue par les actionnaires pour un mandat de 2-4-6 ans. Donc pas de soucis, mais je comprend ta crainte et c'est légitime de ta par^^

 

A tu mieux compris le truc? parce que j'explique souvent assez mal :(

 

Bon, je vais finir de lire ton message qui n'a plus lieu d'être puisque je suis sur qu'avec mon explication tu t'es ranger de mon avis... non ? :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il éxagère un peu le Fredot!!

 

United a de nombreux et fervents supporters, riches et moins riches, qui seraient prêts à investir dans le club et l'émission d'une obligation pourrait être une solution envisageable. A une condition, que les Glazers aient une optique à long-terme. Car cela ne sert à rien de mettre un produit financier sur 5-10 ans si c'est pour voir les gestionnaires changer de nom dans 2 ans.

 

 

 

A l'entendre, on a plus le choix, cet été, on vends Rio/Vida/Evra/Fletch'/Carrick/Rooney...... :cut:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3272.jpg "Aucun futur positif avec les Glazer"
Les supporters de Manchester United se sont élevés contre la "bombe à retardement" qui menace d'exploser à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...