Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Elles seraient achetables sur le dow jones stoxx football index. Mais franchement, les Glazer ne laisseront pas l'actionnariat se diluer avec des petits porteurs, quitte à procéder à des augmentations de capital. M'enfin, pour cela faudrait que le club revienne en bourse. Et c'est loin d'être gagné !

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3303.jpg Acheteurs, pas vendeurs !
L’offre pour Benzema, la conservation de Rooney et le contrôle de Carrington sont quelques uns des thèmes clés abordés lorsque David Gill s’est exprimé sur la radio BBC ce weekend. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club s'achéte par les supporters et que le prix est raisonnable par rapport à mes finances, alors je serais de la partie...Maintenant j'ai un gros doute sur la possible acquisition de notre club par les supporters. Et me demande si ça serait un bien. Et pàuis les Glazers ne seront pas forcément vendeur, ça serait une défaite pour eux!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic .

Mais selon mls-daily les Glazer veulent organiser une tournée pour United en USA lors de l'été prochain , cette tournée comportera 3 villes : New York , Chicago et Toronto . Mais toujours selon la source d'autres villes peuvent être ajouter lors de ce Summer Tour Of North America !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic .

Mais selon mls-daily les Glazer veulent organiser une tournée pour United en USA lors de l'été prochain , cette tournée comportera 3 villes : New York , Chicago et Toronto . Mais toujours selon la source d'autres villes peuvent être ajouter lors de ce Summer Tour Of North America !

 

J'aimais bien nos tournées en Asie. Les conditions climatiques (humidité, vent, chaleur étouffante) permettent d'y faire un travail foncier impressionnant, tout en se remplissant les poches. Là, faut voir. Mais si on peut empocher quelques millions et soulager nos finances, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic .

Mais selon mls-daily les Glazer veulent organiser une tournée pour United en USA lors de l'été prochain , cette tournée comportera 3 villes : New York , Chicago et Toronto . Mais toujours selon la source d'autres villes peuvent être ajouter lors de ce Summer Tour Of North America !

Bonne idée! Pour une fois que ces Glazer vont faire quelque chose de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3322.jpg Le consortium des Reds se renforce
Un groupe de 50 riches fans de United se rallie sous la bannière des 'Reds Knights' [Les Chevaliers Rouges] avec l'intention d'acheter le club des Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça sera énorme si Red Knights pouvaient racheter MU mais je vois mal les Glazer lacher le club malheureument :(

 

Je ne sais pas si c'est le bon topic .

Mais selon mls-daily les Glazer veulent organiser une tournée pour United en USA lors de l'été prochain , cette tournée comportera 3 villes : New York , Chicago et Toronto . Mais toujours selon la source d'autres villes peuvent être ajouter lors de ce Summer Tour Of North America !

 

S'ils pouvaient ajouter LA comme ville, ça serait génial comme ça j'aurai p-e une chance de voir MU cet été :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club s'achéte par les supporters et que le prix est raisonnable par rapport à mes finances, alors je serais de la partie...Maintenant j'ai un gros doute sur la possible acquisition de notre club par les supporters. Et me demande si ça serait un bien. Et pàuis les Glazers ne seront pas forcément vendeur, ça serait une défaite pour eux!!!

 

je ne pense pas que TOUS les fans peuvent investir, les chèques d'entrée doit avoir 5 ou 6 "0" minimum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3322.jpg

Le consortium des Reds se renforce

Un groupe de 50 riches fans de United se rallie sous la bannière des 'Reds Knights' [Les Chevaliers Rouges] avec l'intention d'acheter le club des Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article

Très intéressant pour le club et pour nous les fans, avec + de possibilités sans doute d'avoir des places.

 

Que Glazer lache peut etre quelque chose qu'il ne maitrise plus, ou quil aboule l'oseille pour combler une partie de la dette, nous prouvant sa bonne foi.

 

A l'époque les supporters pouvaient influer sur des décisions concernant le club. maintenant ils n'ont même plus leur mot à dire j'ai l'impression, les Glazers donnent l'impression de faire une politique de l'autruche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vous voyez ... quand je disais que le club pouvais être racheter par les fans vous m'avez limite traiter de fou!!! :lol: et pourtant l'idée parfaitement faisable :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait être vrai, ce serait énorme !! En plus les chevaliers ruge ca cartonne !! B)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière ou d'une autre ce ne peut pas être pire que les Glazers... Reste a voir s'ils accepteraient de vendre, ca c'est pas gagné!!!

 

 

+100000

 

 

Je pense que c'est là que ça va coincer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait pour eux d'un "défaite", ils seraient touchés dans leur amour propre... Ils préférent s'entêter qu'admettre leur importance dans le monde du foot buisness. Le bon sens voudrait qu'ils acceptent cette proposition (si elle est vraiment intéressante) mais j'en doute de leur part.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment énorme si les fans arrivaient à reprendre le club à ces tocards de Glazer qui pillent de jours en jours un peu plus le club. Le problème comme certains l'ont dit même si l'opération semble réalisable je doute que les Glazer acceptent principalement parce que le club est une véritable mine d'or pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a peiné à refinancer sa dette.

http://www.lesechos.fr/info/sport/02034797...inancer-sa-.htm

 

 Manchester United a peiné à refinancer sa dette. Si les dirigeants ont réussi à lever les 500 millions de livres (572 millions d'euros) dont ils avaient besoin, les marchés obligataires n'ont pas accueilli l'opération avec d'enthousiasme. Les obligations de la première tranche de 250 millions de livres émise ont perdu immédiatement 7 % de leur valeur faciale et la seconde tranche de 425 millions de dollars a été dévaluée de 5,5 % rapportait hier le « Financial Times ».

 

Donc si c'est le cas je pense pas que les Glazers accepte notre offre, celle des Red Knights (ps: j'en fait parti :P:D ), car là ils peuvent ce dire qu'ils ont plus la pression, et qu'ils peuvent encore pompé beaucoup beaucoup d'argent. :grr:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3327.jpg Fred Done de la partie
Le multimillionnaire Fred Done est l'un des mystérieux 'Red Knights' qui pourrait potentiellement faire une proposition pour acheter United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait pour eux d'un "défaite", ils seraient touchés dans leur amour propre... Ils préférent s'entêter qu'admettre leur importance dans le monde du foot buisness. Le bon sens voudrait qu'ils acceptent cette proposition (si elle est vraiment intéressante) mais j'en doute de leur part.

 

 

 

Non, la je suis pas d'accord avec toi!

 

Ces mecs, "les glaser", n'ont aucuns amours propres.. seul le fric compte pour eux! C'est pas moi qui le dis, mais eux même avec cette brochure et les comptes parlent aussi dans ce sens :kill:

 

[edit] Si ils avaient ne serai-ce qu'un peu d'amour propre, ils auraient déjà revendu le club depuis belle lurette... Car maintenant, tout le monde sait qu'il le gardent juste pour sont coter lucratif.. [edit]

 

Le seul moyen qu'il accepte, c'est que l'offre leurs donne un bénéfice plus important sur le long terme que de garder le club.

Pour le moment tout va bien pour "eux", ils prennent dans la caisse des millions sans que personnes puissent rien leur dire! De plus, ils auraient parfaitement le droit de vendre ce club et les joueurs pièces par pièces..

 

Bref, l'idée de rachat du club par les fans.... Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

 

Et ont et proche d'y assister, le club serai alors géré comme post 2005 ^_^

 

Le rêve devient réalité "The Wish come True" :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazer en opération séduction

 

Malgré la large victoire 5-0 contre Portsmouth hier à Old Trafford, les fans de MU n’ont cessé de chanter pendant la rencontre des chants anti-Glazer, du nom de la famille américaine actionnaire majoritaire du club anglais.

 

Bien décidés à remonter la cote d’amour, les Glazer invitent l’ensemble du staff des Reds à la finale de Carling Cup contre Aston Villa au stade de Wembley. Dimanche 28 février prochain à 16h00 heure française.

 

Hop, journée de repos pour tout le monde. Et un jour de silence acheté par les administrateurs. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

MM

 

SoFoot.com

 

img-les-glazer-en-op-ration-s-duction_x300_arton121883.png

 

Mais qu'il et laid :burp:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazer en opération séduction

 

Malgré la large victoire 5-0 contre Portsmouth hier à Old Trafford, les fans de MU n’ont cessé de chanter pendant la rencontre des chants anti-Glazer, du nom de la famille américaine actionnaire majoritaire du club anglais.

 

Bien décidés à remonter la cote d’amour, les Glazer invitent l’ensemble du staff des Reds à la finale de Carling Cup contre Aston Villa au stade de Wembley. Dimanche 28 février prochain à 16h00 heure française.

 

Hop, journée de repos pour tout le monde. Et un jour de silence acheté par les administrateurs. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

MM

 

SoFoot.com

 

img-les-glazer-en-op-ration-s-duction_x300_arton121883.png

 

Mais qu'il et laid :burp:

 

 

J'avais lu ça , mais j'ai rien compris ! En quoi l'invitation du Staff à la finale , calmerait les ardeurs des supportères Anti-Glazer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu fait du "mal" a quelqu'un (volontairement ou non) à quoi ca sert d'être agréable avec elle ? A rien, mais c'est une manière de dire "mea culpa" et d'améliorer ton image.

 

Ici c'est pareil, Ok ils sont pas géniaux tout ça ... mais c'est pas le diable non plus, ils ont aussi des bons cotés.

 

Ambrhamovic l'année passée à limiter l'accés gratuit du stade, aux membres de la famille des gens de leur staff (question de budget), soyons heureux que chez nous les demarches soient plutôt dans ce sens la ;)

 

 

On va pas les bruler à chaques actions non plus :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...