Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Non, ils ont rien fait de bien pour le club... rien de rien.. je sais même pas comment on peut encore essayer de les soutenir...

Ils doivent dégager.. un point c'est tout.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très sérieux site portugais Futebol Finance a publié les sites officiels des clubs les plus visités au monde. Celui de l’Olympique de Marseille est le premier en France, loin derrière Manchester United, leader toutes catégories.

 

65 millions d'euros de recettes venant du site !

Le site portugais Futebol Finance a réalisé une minutieuse enquête dont le grand gagnant se nomme Manchester United. Avec 452 millions de visiteurs uniques, le site des Red Devils est largement en tête des audiences. Toujours selon l’enquête, Manchester dégagerait environ 65 millions d’euros de recettes de ce même site, grâce à des partenariats avec Betfair, la vente de billets et le merchandising (20% des recettes totales sont gérées via des transactions on line).

 

L'OM derrière... Galatasaray

A ce montant doivent s’ajouter les recettes des abonnements premium à MU TV et MU Mobile qui ne sont pas comptabilisées. L’Olympique de Marseille est encore loin de tels chiffres mirobolants mais peut se vanter d’une chose : son site officiel est le n°1 des clubs français. Il pointe même à une superbe 7e place avec 16,1 millions de visiteurs uniques. Un joli coup puisque l’Inter Milan, le FC Barcelone, Chelsea ou la Juventus arrivent plus bas. Du côté des clubs français, l’Olympique Lyonnais est 17e Turin (5,9M) juste devant le Paris Saint-Germain (5,7M).

 

Voici le Top 20 :

 

1. Manchester United – 452,7 millions

2. Real Madrid – 271,6 millions

3. Arsenal – 205,6 millions

4. Bayern Munich – 27,8 millions

5. Liverpool FC – 23,7 millions

6. Galatasaray – 16,7 millions

7. Olympique Marseille – 16,1 millions

8. Inter Milan – 15,4 millions

9. Glasgow Rangers – 14,5 millions

10. FC Barcelone – 14,3 millions

11. Fenerbahçe – 12,3 millions

12. AC Milan – 12,5 millions

13. Chelsea FC – 11,3 millions

14. Aston Villa – 11,1 millions

15. Borussia Dortmund – 6,3 millions

16. Corinthians – 6,1 millions

17. Olympique Lyonnais – 5,9 millions

18. Paris SG – 5,7 millions

19. Juventus – 5,5 millions

20. Manchester City – 5,2 millions

 

^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/footballfr/cmc/angl...s-us_81097.html

Petit classement de Forbes sur Football.fr

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPA sur Man Utd

 

Manchester United n’est pas au mieux financièrement. Glazer et la société propriétaire des Red Devils, Red Football Joint Venture Limited, sont endettés à hauteur de 760 millions d’euros. L’Américain a dû faire un prêt de 550 millions d’euros pour présenter des résultats financiers presque potables fin janvier. Mais le prêt n’est évidemment pas gratuit. Les Mancuniens ont donc mis Old Trafford sur la balance, en hypothèque.

 

La pression est encore montée d’un cran d’après le Manchester Evening News. Un banquier de la City, Keith Harris serait prêt à offrir 1,15 millards d’euros à Glazer pour prendre le contrôle du club. Selon une source proche du banquier, le problème n’est en soit pas l’argent, mais plutôt la réelle volonté de Glazer de vendre le club : « Ils n’ont donné aucune indiquation les présentant comme vendeur. C’est impossible de savoir s’ils sont en mesure d’accepter avant qu’ils ne soient réellement approchés, ce qui n’a pas encore été le cas aujourd’hui ». Soutenu par les fans des Red Devils, Keith Harris espère bien remporter la partie en fin de saison.

 

Glazer pourrait lui réaliser une plus-value presque 200 millions d’euros, l’Américain ayant acheté United en 2005 pour près de 957 millions d’euros.

 

L'information vient d'être posté, à minuit. Je ne l'ais pas vu sur lequipe.fr ni le site d'eurosport mais je ne sais pas quoi pensé de cette nouvelle. Il faudrait vérifier sur des sites anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information vient d'être posté, à minuit. Je ne l'ais pas vu sur lequipe.fr ni le site d'eurosport mais je ne sais pas quoi pensé de cette nouvelle. Il faudrait vérifier sur des sites anglais.

 

 

A première vue rien de bon.. pour changer :(

Je sais pas qui est ce Harris? Mais si il est dans la même veine que les glaser alors le club et foutu...

 

Quand aux proprio, les glaser, ils donnent simplement l'image de requin, et ils partiront pas sans tondre le club.... D'ailleurs eux ou un sheck saoudien, des milliardaire chinois ou des russes mafieux ... quelle différence ? ça aurai été du pareil au même :kill:

 

La bonne nouvelle, c'est que depuis 2005, enfin des fans bougent et essai de récupéré le club. Mais la route semble longue et parsemé d'embuche.

 

"Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes..."

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue rien de bon.. pour changer :(

Je sais pas qui est ce Harris? Mais si il est dans la même veine que les glaser alors le club et foutu...

 

Quand aux proprio, les glaser, ils donnent simplement l'image de requin, et ils partiront pas sans tondre le club.... D'ailleurs eux ou un sheck de saoudien, des milliardaire chinois ou des russes mafieux ... quelle différence ? ça aurai été de tout au pareil :kill:

 

La bonne nouvelle, c'est que depuis 2005, enfin des fans bougent et essai de récupéré le club. Mais la route semble longue et parsemé d'embuche.

 

"Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes..."

 

Ben non ça semble être une bonne nouvelle, Keith Harris est un membres des Red Knights, il me semble.

 

En tout cas, s'il parvient à racheter le club, c'est une bonne nouvelle.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Glazer sont aux abois, ils préfèreront vendre le club et faire une plus-value (200M€ c'est déjà pas si mal vu la situation) plutôt que de le laisser couler et de couler avec sans gagner d'argent dessus. De toute façon, si c'est l'avenir du club qui est en jeu, l'identité du repreneur n'aura pas plus d'importance que ça.

 

Mais si les Glazer se refusent à vendre, c'est qu'ils sont/seront sûrs de leur plan pour le club et leur porte-monnaie à long terme... ce qui serait étonnant vu la crise actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keith Harris a appelé au boycot des matchs, ce qui forcerait les glazer à vendre. Mais je doute que ca se fasse, trop peu de gens auront les couilles de le faire et même si les vrais fans le font, le stade restera quand même rempli...

 

http://www.tribalfootball.com/potential-ma...-boycott-662381

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3424.jpg Les dettes inquiétantes des clubs de PL
Selon un rapport de l’UEFA sur l’état des finances du football, les dettes des clubs de Premier League sont plus importantes que celles des autres clubs européens combinés. Mais l'élite anglaise génère également près de la moitié des actifs des clubs à travers le continent. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3426.jpeg Fans de United et de Liverpool à l’unisson ?
Les fans des deux clubs pourraient mettre leur rivalité de côté pour protester ensemble contre leurs propriétaires américains, le mois prochain à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3426.jpeg

Fans de United et de Liverpool à l’unisson ?

Les fans des deux clubs pourraient mettre leur rivalité de côté pour protester ensemble contre leurs propriétaires américains, le mois prochain à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Ca serait magnifique comme même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3436.jpg Keith Harris appelle au boycott
Keith Harris, l'expert en finance footballistique, a lancé un appel au boycott des matchs afin que ce complot permette le rachat du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, boycotter les matchs, non merci quoi.

Pas envie de voir un Old Trafford semi vide dans une période crucial pour le titre...

Je pense qu'il y a un meilleur moyen que ça pour "lutter" contre les Glazer...

Moi aussi, un OT vide sa n'a plus aucun interet, ce qu'il faudrait c'est tous le stade avec des écharpe verte et jaune, 76000 personne je peut vous dire que sa fait de l'effet (comme contre city pour anniversaire de mort des Busby babes et les echapes rouge), mais pas de Stade vide alors que nos joueurs on plus que besoin de l'aide du public, sa serait sacrifier nos chance pour le titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, boycotter les matchs, non merci quoi.

Pas envie de voir un Old Trafford semi vide dans une période crucial pour le titre...

Je pense qu'il y a un meilleur moyen que ça pour "lutter" contre les Glazer...

 

 

Ta bien raison, un titre de Pl et bien plus important que la sérénité à long terme du club....

J'espère que les fans de United, ceux qui paient leurs abo, feront preuve d'un peu plus de jugeote. Parce que, je sais pas si t'es au courant, mais le club tout entier et en grand danger ...

 

Après, si ta une solution miracle, je t'encourage à la faire connaitre aux personnes avant qu'il ne soit trop tard.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un OT vide sa n'a plus aucun interet, ce qu'il faudrait c'est tous le stade avec des écharpe verte et jaune, 76000 personne je peut vous dire que sa fait de l'effet (comme contre city pour anniversaire de mort des Busby babes et les echapes rouge), mais pas de Stade vide alors que nos joueurs on plus que besoin de l'aide du public, sa serait sacrifier nos chance pour le titre.

 

Quoi ils ont déjà utilisé le 50-50 ? :o

 

:dsl::sors:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je pense que même si le stade serait entièrement vide jusqu'à la fin de la saison, les Glazer ne le sentirait pas passer....

Idée alacon..

Y'a pas de solutions miracles, soit quelqu'un à de quoi racheter le club au Glazer soit c'est cuit.

Mais honnêtement, tu crois qu'un stade vide jusqu'a la fin de la saison va arranger les choses ? ololol...

 

 

Génial ta réponse, j'ai l'impression de parler avec un ado attarder...

 

Bien sur que les glaser seraient concerner si le club arrête d'enregistré des entrées.. tu crois quoi?

Et ça change quoi un stade vide, un titre de Pl en moins si le club se retrouve en de meilleurs main?

 

Ce boycotte et un très bon début, faut juste qu'il soit suivie...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ta réponse, j'ai l'impression de parler avec un ado attarder...

 

Bien sur que les glaser seraient concerner si le club arrête d'enregistré des entrées.. tu crois quoi?

Et ça change quoi un stade vide, un titre de Pl en moins si le club se retrouve en de meilleurs main?

 

Ce boycotte et un très bon début, faut juste qu'il soit suivie...

 

 

Ce que je crains ces que si le boycotte fonctionne. C'est que les Glazer commence à vendre les joueurs.... pour augmenter les recettes et Vendre la plus part des cadre de Mu. Cela ferai mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le garder pour toi, merci.

Si de toi même tu crois vraiment que cinq matchs (oui car il reste cinq matchs à domicile...) avec un stade quasiment vide va changer quelque chose pour les Glazer, et ben, tu te trompes. La seule chose que ça peut provoquer c'est une baisse des prestations de nos joueurs à domicile, qui risquerait de nous coûter le titre, pour rien au final.

 

PS: Voir un Manchester United vs Chelsea avec plus de supporters de Chelski que de United, non merci.

 

 

Je garde rien pour moi, un mec qui m'écris des alacon et des ololol soit il ce fout de moi, soit il a un grave problème...

 

Ensuite c'est évident que le boycotte doit continuer après les matchs de cette saison... Et ont s'en fout de pas gagner cette saison, sauf si un 4 ème titre et plus important pour toi que la simple survie du club... ce qui serai encore une preuve de faiblesse de ta par.

 

Pour le moment l'un des seuls moyens de pression et c'est bien triste d'en arriver la je le *****çoit, c'est le boycotte du stade. La perte à gagner peut motivé les glaser a vendre pendant qu'il en est encore temps.

 

Plus longtemps ils seront à la tête du club et plus grand et le risque pour United que courir à la ruine. Les instances de la FIFA, l'UEFA, et même ceux de la FA, commence à prendre des mesures. Il faut agir avant que les choses deviennent incontrôlable...

 

Ce que je crains ces que si le boycotte fonctionne. C'est que les Glazer commence à vendre les joueurs.... pour augmenter les recettes et Vendre la plus part des cadre de Mu. Cela ferai mal...

 

 

Ya peut de risque de ce coter la, il sont cupides pas fou! Vendre les joueurs et c'est le risque de déclencher une guerre ouverte avec les supporters, je doute que quiconque ce risque à ce petit jeu.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Voir un Manchester United vs Chelsea avec plus de supporters de Chelski que de United, non merci.

 

Cela n'arrivera pas car l'équipe des visiteurs a un nombre de places bien défini il me semble.

 

Perso je suis pour le boycott (quoi comment ca de toute facon j'y vais jamais ??!!) si ca peut faire arranger les choses sur le long terme. On sait tous que le stade ne sera jamais vide entièrement, mais si (je dit bien si et seulement si !) par exemple rien que la moitié du stade est vide, les Glazers commenceront à perdre un max de thunes et alors Keith Harris pourrait envisager de leur faire une proposition de rachat qu'il ne pourront qu'accepter car ils ne seront plus en position de force.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pour rester dans une atmosphère détendue, mais si tu le prends sur le ton du /taunt, libres à toi, je vais pas passer ma soirée dessus..

 

Donc en gros, l'idée serait de commencer un boycotte useless (car oui tu le dis toi même, pour cinq matchs c'est du quasi inutile), quitte a risquer de perdre le titre, dans ce cas la, ne vaut-il pas mieux envisager cette solution uniquement pour la saison prochaine ?

Ce serait très ***** de perdre le titre pour quelque chose qui s'avèrera finalement inutile...

 

Après je vois pas pourquoi penser ça (ce que j'ai écris plus haut) est d'une quelconque manière une "faiblesse de ma par" (ololol jerry...)

En tout cas, ça ne veut certainement pas signifier que je préfère voir le club gagner le titre cette saison plutôt que de se maintenir sur le long terme, tu tires de moi quelque chose que je n'ai aucunement écris.

 

Je suis juste réaliste, je m'emballe pas au moindre mouvement anti-Glazer et regarde les choses en face, un boycotte à l'heure actuelle c'est plus du suicide sportif qu'une réelle pression sur les Glazer.

 

Signé, l'adolescent attardé.

 

 

Ont ce connais pas! Je vois pas ce qu'il y a de drôle, je vois ça plutôt comme de la provoque. d'ado.. mais bon passons..

 

L'idée et de mettre la pression, et j'ai jamais dis que cinq match serai inutile, mais qu'il fallait continuer la saison prochaine, nuance...

Les glaser sont pour le moment en position de force et Gua2loup1 la bien compris. Pour renverser la tendance il faut les toucher la ou cela fait mal, et par cette action, ils verraient que les fans du club sont prêt a tout pour les voir partir.

 

Comme ont dit, pourquoi mettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

 

 

ps: Oui, désoler Héléna, c'est juste le choque des générations :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, boycotter les matchs, non merci quoi.

Pas envie de voir un Old Trafford semi vide dans une période crucial pour le titre...

Je pense qu'il y a un meilleur moyen que ça pour "lutter" contre les Glazer...

 

 

Voila le post que tu a écris en premier. Pour toi c'est simple ---> le boycotte et nul et inefficace et ta une meilleur idée pour lutter contre les glaser

Dis nous en plus? :D

 

Non blague a part, voila ce que dit le post dont il est question: (enfin juste la partie qui nous intéresses)

 

 

"Si suffisamment de personnes - et je parle de milliers - arrêtent d'assister aux matchs et ne renouvellent pas leur abonnement cela pourrait éventuellement le faire."

 

"Les supporters doivent soutirer l'argent hors des poches des Glazers. Ils doivent faire face à l'éventualité d'une souffrance, celle de ne pas regarder leur club favori au stade afin d'obtenir une amélioration future à long terme du club."

 

"C'est une grande interrogation, c'est un risque, mais c'est ce qui doit se passer. Les Glazer sont insensibles et semblent réfractèrent aux protestations. Ils ne seront pas insensibles aux énormes pertes de revenus."

 

 

Bon, déjà de une, il parle pas de cette année forcement "content?"

 

Ensuite, en gros: Il faut que les personnes qui ont l'habitude d'aller au stade et qui ont un abo arrête d'y aller et ne renouvelle pas leur abo.

C'est une très bonne idée, mais la ou cela risque de poser un problème, ce sont ceux qui comme toi ne prête aucun intérêt a ce genre de méthode préfèrent attendre et voir si les choses s'arrangeront par elles mêmes .. Non pacque le cout du "je connais un meilleur moyen :D .. c'est pas vraiment crédible, ou alors ta vraiment une solution et dans ce cas, fait la connaitre des premiers intéressé ;)

 

 

ps: content que tu sache écrire alors que tu es surement encore à l'école, moi vois tu, je bosse depuis près de 10 ans, et les cours de français ... je les aient comment dire... plus ou moins oublier. Je te dis ça, pour te montré à quel point je me fiche que tu sache bien écrire ou non.. du moment que c'est pas du sms et que ça reste compréhensible ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...