Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

je commence à douter de le réel efficacité d'un tel rachat.

le fait que chacun va vouloir sa part du gâteau, chacun essayera de vouloir diriger le club à "sa façon". les décisions seront donc prisent non pas par 1 personne, mais par beaucoup plus. pareil pour les futurs transfert, tel personne préfère tel joueur etc....

je déteste les glazer tout autant que vous, mais il faut faire attention à nos futurs action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à douter de le réel efficacité d'un tel rachat.

le fait que chacun va vouloir sa part du gâteau, chacun essayera de vouloir diriger le club à "sa façon". les décisions seront donc prisent non pas par 1 personne, mais par beaucoup plus. pareil pour les futurs transfert, tel personne préfère tel joueur etc....

je déteste les glazer tout autant que vous, mais il faut faire attention à nos futurs action.

 

 

Quelles actions??? Nous supporter n'avons rien et surtout pas notre mot a dire, alors je vois pas de quoi tu parle?

 

Je crois que ta pas bien compris, le président David Gill sera maintenu a son poste et biens sur qu'une seule personne prendra les décisions et non pas 30 ou 40 :rolleyes:

 

D'ailleurs le club fonctionnait sur ce modèle avant le rachat en 2005 et c'est ce qui serait le mieux pour nous.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris les Red Night n'interfèreront pas dans le sportif, donc je me fais pas trop de souci à ce niveau. S'ils laissent les pleins pouvoirs à Ferguson, comme ç'a été le cas jusqu'à maintenant, il n'y aura pas de problème. Si Fergie veut un joueur, il s'en réfèrera à eux, et ils lui diront si oui ou non l'argent peut être débloqué pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta pas bien compris, le président David Gill sera maintenu a son poste et biens sur qu'une seule personne prendra les décisions et non pas 30 ou 40 rolleyes.gif

 

Je te trouve bien confiant, ça t'en sais rien. Seul SAF est "intouchable", pas les autres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris les Red Night n'interfèreront pas dans le sportif, donc je me fais pas trop de souci à ce niveau. S'ils laissent les pleins pouvoirs à Ferguson, comme ç'a été le cas jusqu'à maintenant, il n'y aura pas de problème. Si Fergie veut un joueur, il s'en réfèrera à eux, et ils lui diront si oui ou non l'argent peut être débloqué pour ce joueur.

 

Oui voilà j'allais le dire. C'est Ferguson qui choisit les joueurs... Le possible rachat n'influencera en rien les choix de joueurs ! Par contre après le départ de Fergie effectivement ca peut être un problème mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien confiant, ça t'en sais rien. Seul SAF est "intouchable", pas les autres ...

 

 

 

Juste, je reprends juste ce que j'ai lut ici même dans une news ou les Red Knight disaient qu'ils ne toucheraient pas au staff actuel, et Gill fait partie du staff :P

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ferguson il faudra un entraîneur avec de la légitimité, à qui on acceptera de léguer toutes les responsabilités comme on le faisait avec Ferguson. Faisons confiance à ces supporters, j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font. Ce qui les intéresse, c'est de sauver le club, bien avant de prendre le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ferguson il faudra un entraîneur avec de la légitimité, à qui on acceptera de léguer toutes les responsabilités comme on le faisait avec Ferguson. Faisons confiance à ces supporters, j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font. Ce qui les intéresse, c'est de sauver le club, bien avant de prendre le pouvoir.

 

 

 

t'inquiète donc pas va ;)

Ils rachèteraient pas ce club si ils n'étaient pas vraiment fanatique et bien plus que tout le forum réunis.

Pour ce qui et de Ferguson, nous auront pas notre mot a dire, et c'est pas pour tout de suite .. je pense donc inutile d'en parler.. surtout ici :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Red Knights rachète le club, ça sera très bénéfique pour nous !!!

 

Imaginez qu'on se cotise sur le Forum pour racheter le club, c'est la mème chose (sauf que eux sont riches :P )

et qu'on laisse toutes les décisions à SAF et au staff sans imposer nos choix.

 

J'ai aucunes crainte pour ce qui concerne les RK et mème pour l'apres SAF puisqu'il sera toujours dans le parages pour nous guider :D

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe musical va sortir une chanson en partenariat avec le MUST pour protester contre les Glazer.

50% des bénéfices iront à la campagnes MUST.

Leur objectif est de rentrer dans les charts pour faire connaitre un peu plus le mouvement green and gold.

 

Vous pouvez l'écouter ici:

http://www.youtube.com/watch?v=UXJA_nUKBps...feature=related

La pré commander ici:

http://www.greenandgoldunited.com/

Et voici la page Facebook pour pour plus d'info:

http://www.facebook.com/pages/Get-GREEN-GO...82599225?v=wall

 

:united:

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces cons de citizens :Punited-city1.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque Goldman Sachs, qui participe au projet des Red Knights, va faire l'objet de plusieurs enquêtes apparament.

 

J'ai pas suffisament suivi l'affaire et je ne m'y connais vraiment pas pour pouvoir m'exprimer mais cela risque de retarder le projet de rachat non?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième club le plus riche du monde ces derniers mois derrière le Real Madrid, Manchester United vient de retrouver le haut du panier, selon le magazine Forbes. Le champion d'Angleterre en titre est évalué par le titre de presse à 1,369 milliards d'euros devant le Real (988,3 millions) et Arsenal (882,4 millions). Ces chiffres proviennent des droits TV, du merchandising, du sponsoring et de la billetterie.

 

Le FC Barcelone est classé quatrième. Liverpool (6e), l'AC Milan (7e) et Chelsea (9e) sont dans le Top 10 mais ont vu leur valeur décroître de 19%. A l'inverse, la Juventus (8e) et Marseille (17e) ont vu leur valeur progresser de 9%. Lyon est classé à la 13e place mais a perdu 21% ! La meilleure progression est pour l'Inter (10e) : + 12 %.

 

Eurosport

 

L' écart entre nous et le réal est plus qu' énorme, c' est bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment marche les droits TV en Espagne mais, en tout cas, de ce côté là on gagne 10 fois plus que le Barca et le Real. La preuve, on est le club qui a engendré le plus de bénéfice sur les deux dernières éditions de CL et loin devant le barçà.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, club de riches

Arsenal FC Manchester United Olympique lyonnais Real Madrid C.F.

22 avril 2010

 

Le magazine Forbes vient de balancer son classement des clubs les plus riches.

 

Manchester United est le club dont la valeur financière est la plus élevée. Cette évaluation tient compte des droits TV, des produits dérivés et de la billetterie. Avec 1,369 milliards d’euros, les Champions d’Angleterre sont largement devant le Real Madrid (988 millions) et Arsenal (882 millions). Le premier club français, Lyon, occupe la 13e place.

 

Et dire qu’à Manchester United, la famille Glazer a une dette dûe à l’emprunt débloqué lors de l’achat du club.

 

Content que Sofoot mette les points sur les i.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fronde anti-Glazer

 

Les Red Knights, groupe de supporters friqués de Manchester United, avaient allumé la première mèche en se disant prêt à racheter M.U à la famille Glazer. Les propriétaires américains n’ont pour le moment pas bougé un sourcil déclarant à qui veut l’entendre que le club « n’était pas à vendre ».

 

Face à cette impasse, le Guardian annonce qu’un autre groupe de supporters, United Supporters for Change (USC) a adopté une nouvelle méthode pour contraindre tant que possible les Glazer à reconsidérer leur position. L’USC vient en effet de publier la liste des 400 entreprises louant des loges à Old Trafford et encourage ces sociétés à « ne plus injecter d’argent dans le club à moins que la famille Glazer indique sa volonté de renoncer à la possession du club ». L’USC ajoute également que cette liste a été fournie avec « l’aide d’employés senior de ces sociétés, employés qui s’opposent au démantèlement des actifs du club opéré par la famille Glazer ».

 

Pour information, ces revenus liés à la location des loges et espaces privatifs d’Old Trafford représente la moitié des recettes de United le jour du match. Les dirigeants Mancuniens n’ont fait aucun commentaire même si le Guardian affirme q’une enquête interne a été diligentée pour retrouver les employés infiltrés dans cette manoeuvre.

 

Combien de temps vont tenir les Glazer ?

 

SoFoot

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United devient select

 

Encore une nouvelle qui ne va pas apaiser les tensions entre les supporters de Manchester United et la famille Glazer, propriétaire du club depuis 2005.

 

En effet, la saison prochaine, les fans devraient payer 23 euros supplémentaires lors de chaque déplacement. Un budget qui correspond à l’encadrement garanti par le club. Évidemment, ça ne plait pas à tout le monde. « La famille Glazer essaie de récupérer l’argent perdu lors du gel des prix des places à Old Trafford cette année. C’est un nouveau coût pour les fans », explique Mark Longden, porte-parole de l’association indépendante des supporters de Manchester U. Un nouveau coût et surtout un nouveau tri duquel sont écartés les fidèles les plus pauvres.

 

C’est pas comme si Manchester United arrivait en tête du classement Forbes des clubs les plus riches.

 

Sofoot

______________________________________

Ah là là :o J'ai peur pour notre taux d'affluence de spectateurs... :(

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[_

Ah là là :o J'ai peur pour notre taux d'affluence de spectateurs... :(

 

C'est clair .. malgré que ces dernières années les prix ont toujours augmentés et que nos taux d'affluences ne baissaient jamais, là si sa augmente encore plus je crains une baisse :wacko:

Vivement que les Glazer quittent le club :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 23€ de + en un laps de temps bien juste, ça hausse le ton d'une touffe de poils, pas d'un cheveu... Fallait au moins le faire progressivement :P Pour que l'augmentation des prix passe inaperçu... -_-

Ils savent peut-être que c'est la seule solution pour qu'ils épongent "leur" dette (je me demande si ça concerne la nôtre aussi :D ou pas :( )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3651.jpg United n°1
Manchester United a été désigné comme étant le club de football ayant le plus de valeur au monde pour la sixième année consécutive, tandis que le Real Madrid prend la deuxième place et que le club de Championship Newcastle United entre en 20ème position dans les dernières statistiques données par Forbes Magazine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...