Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Un truc que je comprend pas, même en vendant Ronney 90 millions d'euros avec une dette de 826 millions d'euros y'à encore de la marche cela ne fais que 10 % de la dette....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Cachez cette dette...

Barclays Premier league Liga Manchester United

21 janvier 2010

 

Le rachat de Manchester United par la famille Glazer n’est pas le genre de deal sans risque. La preuve, cinq ans après, le club croule sous les dettes.

 

Hier, des chiffres astronomiques sont sortis dans la presse anglaise. De quoi faire frémir toute une DNCG. La dette du club atteindrait 716 millions de livres. En 2008, la dette n’était "que" de 699 millions de Livres a confié la holding Red Football Joint Venture qui détient le club. La semaine dernière, le club a annoncé qu’il allait lancer une émission obligataire de 500 millions de livres destinée à refinancer sa dette, et qu’il comptait vendre son centre d’entraînement pour l’occuper en "leasing".

 

Une annonce qui passe très mal chez les supporters. D’ici à ce que le club se retrouve dans l’obligation de vendre ses meilleurs joueurs...

MF

 

SoFoot.com

 

 

 

Bon, j'arrive toujours pas à le croire... United avait tout, tout ce que peu rêver un grand club! Des finances saines, un magnifique stade, un des meilleurs centres d'entrainements au monde, et des joueurs attacher au club avec le fighting spirit et l'amour du club "des futurs légendes"

 

Et la, en l'espace de 5 ans, nous allons tout perdre ... tout... Je suis .. je sais pas comment d'écrire mon état intérieur!!!

C'est presque fait, d'ici un mois ou deux et Carrington sera de l'histoire ancienne..... Et quand tu vois la face d'enc**** ---> http://i.sofoot.com/IMG/img-man-utd-cachez...arton121229.png Qui souris, pffff

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux connaisseurs financiers, quelle est la solution pour sortir de cette impasse?

En 5 ans, une famille de %¨°+¨°%M§/ (pour être poli) à mis notre club dans cette situation, on le présentait, il l'ont fait!!!

A cette allure ça sent la faillite... Es-ce possible?

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive toujours pas à le croire... United avait tout, tout ce que peu rêver un grand club! Des finances saines, un magnifique stade, un des meilleurs centres d'entrainements au monde, et des joueurs attacher au club avec le fighting spirit et l'amour du club "des futurs légendes"

 

Et la, en l'espace de 5 ans, nous allons tout perdre ... tout... Je suis .. je sais pas comment d'écrire mon état intérieur!!!

C'est presque fait, d'ici un mois ou deux et Carrington sera de l'histoire ancienne..... Et quand tu vois la face d'enc**** ---> http://i.sofoot.com/IMG/img-man-utd-cachez...arton121229.png Qui souris, pffff

 

Raah pu****, il est d'une laideur. A en vomir :burp: .

 

Je ne suis pas un expert en économie et en finances donc je ne peux pas tellement parler de cela. Mais ça fait quelque temps qu'on ne parle que de ça et je commence sérieusement à m'inquiéter. Alors les rumeurs viennent peut être du Sun et autres torchons sportifs mais cela se multiplie et il y a aussi une part de vérité dans tout ce bordel puisque Neville explique que cela ne nous regarde pas.

 

Vendre Carrington serait le début d'une catastrophe. Je n'ose même pas y penser tellement ça me fait flipper.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters se mobilisent: l'idée c'est de porter du Jaune et Vert (en référence à Newton Heat) en signe protestation au glazer

 

http://www.redissue.co.uk/

 

http://www.redcafe.net/f6/green-gold-iill-club-sold-283255/

 

inscrivez vous sur facebook

 

Voilà je suis inscrit... Il faut que ça cesse, Glazer dehors!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si chacun des membres feraient un don de 100 € cela ferait une somme de 13962 membres x 100 € =1396200 euros ça mettrait du beurre dans les épinards non ? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Carrington c'est juste impossible ca serait le debut de la fin pour le club

 

Je déteste ces batar de Glazer désolé d'être vulgaire mais la c'est inadmissible il s'en foute royalement du club,pour eux c'est juste un moyen de se faire de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. Je ne maîtrise pas assez toutes ces données pour m'étaler sur le sujet. Mais j'avoue que ça fait peur comme vous l'avez si bien dit. La question que je me pose est, pourquoi est-ce qu'on entend pas parler d'une possible reprise du club par des investisseurs? Parce qu'il n'y en pas? Si vous avez des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. Je ne maîtrise pas assez toutes ces données pour m'étaler sur le sujet. Mais j'avoue que ça fait peur comme vous l'avez si bien dit. La question que je me pose est, pourquoi est-ce qu'on entend pas parler d'une possible reprise du club par des investisseurs? Parce qu'il n'y en pas? Si vous avez des explications...

 

 

Simple!!!! Parce que les glaser n'en veulent pas!! Y avait eu une rumeur d'investisseurs chinois, les glaser ont dit non et couper cour!!! United c'est un peu comme un jouet pour eux et ils vont le garder pour l'exploité au maximum possible....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même incroyablement cruel que le club le plus rentable des 10 dernières années soit le premier à tomber...

 

Après ce qui m'échappe encore, c'est qui est-ce qui nous a foutu dans la m**** comme ça? Enfin pourquoi les Glazer ont ils pu acheter le club? Qui a autorisé ça? C'était déjà une très mauvaise décision non? Donc comment c'est possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur tous ça, espérons qu'une solution va être vite trouver !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même incroyablement cruel que le club le plus rentable des 10 dernières années soit le premier à tomber...

 

Après ce qui m'échappe encore, c'est qui est-ce qui nous a foutu dans la m**** comme ça? Enfin pourquoi les Glazer ont ils pu acheter le club? Qui a autorisé ça? C'était déjà une très mauvaise décision non? Donc comment c'est possible?

 

 

D'autres que moi l'expliqueront bien mieux, mais en quelques mots.

 

United était coter en bourse, les glaser ont simplement fait une O.P.A (offre publique d'achat), une fois qu'ils sont devenu majoritaire, ils ont obligées les petits porteurs a vendre leur part et ont racheter le tout!! (Ferguson avait dit à l'époque, que pour éviter que le club soit racheter à 100%, il aurai juste fallu que les petits porteurs détiennent 5% des actions du club. Hors à l'époque, ils en avaient juste 3%).

 

Voila en gros le comment.

 

Faut pas oublier que les glaser ont des garanties, ils sont pas des pauvres gens qui ont acheter un club, la ont parle de personnes extrêmement riche (me semble que la fortune personnel tourne autour d'1 milliard de dollars), cette achat et juste un investissement a cour terme ... rien de plus ... absolument rien.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il des actions prévues pour manifester notre mécontentement? Je n'ai pas vu de réaction d'anciens joueurs ou d'anciennes gloires de Manchester United.... Pourtant ils ont aussi leur mot à dire, en plus eux seront entendus car médiatisé.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il des actions prévues pour manifester notre mécontentement? Je n'ai pas vu de réaction d'anciens joueurs ou d'anciennes gloires de Manchester United.... Pourtant ils ont aussi leur mot à dire, en plus eux seront entendus car médiatisé.

 

Moi ce que j'attends ... Je suis à l'affut d'un coup de force venant des supporters anglais, genre une manif visant à faire peur aux glaser, voir plus si besoin... un coup de force, radicale ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends ... Je suis à l'affut d'un coup de force venant des supporters anglais, genre une manif visant à faire peur aux glaser, voir plus si besoin... un coup de force, radicale ...

On envoi Castro sur le coup, ça va ch***!! ^^

Vive la révolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si chacun des membres feraient un don de 100 € cela ferait une somme de 13962 membres x 100 € =1396200 euros ça mettrait du beurre dans les épinards non ? lol

Les 100€ je me les garde. Ces gens-là peuvent crever la gueule ouverte, ils ponctionnent déjà assez le porte-monnaie des fans.

 

Il y a une semaine deux fans on était expulsé pour avoir sortie une banderole Love United, Hate Glazer il faut croire que United devient pire que la Corée du Nord....

 

Source tribalfootball

Ouai j'ai vu ça il y a quelques jours. Pendant MU-Burnley il y a eu des chants anti-Glazer pendant une bonne partie du match, à la fin même North Stand et South Stand (pourtant des cimetières en temps normal) se sont mis à suivre. Ca commence, les fans anglais sont encouragés par l'atmosphère de ce match donc il faut s'attendre à autre chose, en espérant que ça n'était pas un petit coup et puis on revient à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...