Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

En d'autres mots, le 3e article affirme que les Glazer ont donné une enveloppe de 75 millions de livres que SAF pourra utiliser à son compte pour recruter de nouveaux joueurs, question de donner un boost au club sur le plan football et ainsi encourager les investisseurs à investir dans le club.

 

J'ose espérer que c'est vrai parce qu'on en a drôlement besoin pour recruter du gros calibre et aussi ajouter des incitatifs pour garder Vidic avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3211.jpg Les Glazers prennent, les supporters craignent
United a admis pour la première fois que sa suprématie sur la Premier League est menacée, ce qui a pour effet de rendre les anti-Glazer furieux, d'autant plus que les propriétaires américains d'Old Trafford ont emprunté 10 millions de livres au club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3211.jpg

La furie des fans contre les craintes d'échec de United

United a admis pour la première fois que sa suprématie sur la Premier League est menacée, ce qui a pour effet de rentre les fans anti Glazer de United furieux, d'autant plus que les propriétaires américains d'Old Trafford ont pris 10 millions de Livres sous forme de prêt au club. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

J'ai déjà dis à plusieurs reprise ma crainte de faire une Leeds bis, et plusieurs personnes sont toujours venu pour me réconforter! Mais la sa ne fait que confirmer mes premières craintes, le club et dans le rouge vif tout sa, pour permettre aux glazers d'éponger leurs dettes perso contracter ont ne sait ou!!!

 

De quoi avoir très peur, et j'imagine facilement les glazers quitter le navire si il venait a tanguer...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrivera probablement.

 

Personnellement, la situation m'inquiète beaucoup, mais je vois mal le club faire comme Leeds à l'époque, il y a certainement beaucoup d'investisseurs (Arabe, Chinois,...) qui seront interessé par la reprise du club au cas où la situation deviendrait alarmante. Du moins c'est ce que j'espère...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est une entreprise hyper rentable. On genere des revenus dans le monde entier, on a des sponsors prestigieux et qui rapporte beaucoup (AIG, Hublot,...), on a un bon centre de formation, une equipe tres competente, un stade toujours rempli avec des prix exorbitants. On est avec le real madrid le club le plus rentable du monde, c'est une reelle institution donc il n'y a aucun soucis a avoir. Le seul probleme c'est que les glazer ont mis leur dette personelle au nom du club et ils ont du mal a la rembourser. Mais quand ils prendront l'eau, ils partiront et directement le club sera rachette et la dette epongee ca c'est une certitude car comme je l'ai dit plus haut, manchester c'est une entreprise tres rentable donc n'importe qui ayant les moyens financiers a envie d'etre a sa tete. Le seul truc qui me fait ch*** moi c'est que tant que les glazers resisteront, le prix des places augmentera et l'argent investi dans le club diminuera...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est une entreprise hyper rentable. On genere des revenus dans le monde entier, on a des sponsors prestigieux et qui rapporte beaucoup (AIG, Hublot,...), on a un bon centre de formation, une equipe tres competente, un stade toujours rempli avec des prix exorbitants. On est avec le real madrid le club le plus rentable du monde, c'est une reelle institution donc il n'y a aucun soucis a avoir. Le seul probleme c'est que les glazer ont mis leur dette personelle au nom du club et ils ont du mal a la rembourser. Mais quand ils prendront l'eau, ils partiront et directement le club sera rachette et la dette epongee ca c'est une certitude car comme je l'ai dit plus haut, manchester c'est une entreprise tres rentable donc n'importe qui ayant les moyens financiers a envie d'etre a sa tete. Le seul truc qui me fait ch*** moi c'est que tant que les glazers resisteront, le prix des places augmentera et l'argent investi dans le club diminuera...

 

 

 

A tu lus l'article poster par ¤Julay¤?

Et qui a rendue United si rentable? Et que ce passera t'il quand il sera plus la et si les résultats ne suivent plus?

Croire que rien vas jamais changer me semble un peu naif, mais je pries pour que tu aies raison.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu lus l'article poster par ¤Julay¤?

Et qui a rendue United si rentable? Et que ce passera t'il quand il sera plus la et si les résultats ne suivent plus?

Croire que rien vas jamais changer me semble un peu naif, mais je pries pour que tu aies raison.

 

 

Certes c'est ferguson qui a rendu manchester comme on est aujourd'hui mais l'image du club est maintenant mondiale et ne va pas disparaitre quand ferguson partira, loin de là... Au niveau sportif, il n'y aura aucun problème à avoir. L'entraineur qui viendra sera compétent (Mourinho, Blanc, ...) et aura des fonds conséquents à disposition donc niveau sportif manchester restera manchester avec des hauts et des bas comme l'a aussi vécu Ferguson et n'importe quel club. Maintenant au niveau des valeurs c'est une toute autre histoire et c'est certain que quand le Gaffer partira, elles s'en iront avec lui mais ça c'est un autre débat...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est ferguson qui a rendu manchester comme on est aujourd'hui mais l'image du club est maintenant mondiale et ne va pas disparaitre quand ferguson partira, loin de là... Au niveau sportif, il n'y aura aucun problème à avoir. L'entraineur qui viendra sera compétent (Mourinho, Blanc, ...) et aura des fonds conséquents à disposition donc niveau sportif manchester restera manchester avec des hauts et des bas comme l'a aussi vécu Ferguson et n'importe quel club. Maintenant au niveau des valeurs c'est une toute autre histoire et c'est certain que quand le Gaffer partira, elles s'en iront avec lui mais ça c'est un autre débat...

 

 

Oui, je pense aussi que le départ de Ferguson sera suivie de l'arrivée d'un entraineur de grande classe.

Cependant, ce qui fait peur outre-manche, c'est comment va ce passer la succession, et surtout, comment va réagir le club si ont fini plus dans les 3 premières ? (ce qui n'est plus le cas depuis plus de 10 ans).

 

Et de continuer, l'une des raisons qui pousse les joueurs de talents a signer au club, c'est Fergis i'm self. Les titres et les palmarès joue aussi mais sur un autre tableau.

De plus, la situation financière et tellement mauvaise que le club pourrai engendré un déficit lourd si ont ce qualifiait pas pour la C1. Ce qui veux dire, vente de joueur etc... (un peu comme pool actuellement)

 

Comme tu le suggère, la solution serait de trouver repreneur, mais à une seul condition : qu'ils éponges les dettes car sinon ont retournerai dans une situation analogue à celle d'aujourd'hui.

 

Mon rêve serai même, retour post 2005 et ont continue comme par le passer! Le club ce suffisait à lui même. Regarde arsenul... Pas de milliardaire, et le club fait des bénéfices lui permettant de recruté, serte pas des stars mais quand même.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le lire cet article

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3214.jpg Fergie peut quand même acheter
Sir Alex Ferguson aura un porte-monnaie considérable pour les transferts afin de dépenser cet été. C'est l'avis d'un expert financier à la veille d'une décision de United de lancer des obligations afin d'aider le club à surmonter la dette monstrueuse. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dis à plusieurs reprise ma crainte de faire une Leeds bis, et plusieurs personnes sont toujours venu pour me réconforter! Mais la sa ne fait que confirmer mes premières craintes, le club et dans le rouge vif tout sa, pour permettre aux glazers d'éponger leurs dettes perso contracter ont ne sait ou!!!

 

De quoi avoir très peur, et j'imagine facilement les glazers quitter le navire si il venait a tanguer...

 

Si cela devait se faire alors tu aurais un consortium qui se pointrait et racheterai le club sans problème , d'ailleurs j'avais lu qu'il y en avait un qui était prêt à mettre 1 milliard pour racheter le club , c'était un consortium d'Asie regroupant 6 milliardaire je crois ......

 

Ca arrivera probablement.

 

Personnellement, la situation m'inquiète beaucoup, mais je vois mal le club faire comme Leeds à l'époque, il y a certainement beaucoup d'investisseurs (Arabe, Chinois,...) qui seront interessé par la reprise du club au cas où la situation deviendrait alarmante. Du moins c'est ce que j'espère...

 

Mais biensur qu'il y aura un groupe qui rachetera le club ....... United est un formidable outil de vente et je vois mal personne ne vouloir ne profiter surtout que les types du moyen orient racheterai le club et absorberai la dette complètement donc pas crédit et tout les bénéfices se feront net

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Man U peut s'écrouler si les résultats ne suivent pas ... Ok, mais je pense que c'est surtout les glazers qui vont partir et s'en prendre la gueule dès que les résultats vont moins bien aller. Ces trois dernières années, ils ont connu plus ou moins aucune perturbation avec d'excellents résultats sportifs. Ils étaient tranquilles au chaud entrain de compter leurs argents. Mais attendez que ça se gatte un peu, et ils vont facilement être désignés comme bouc-émissaire . Déjà maintenant on peut remarquer que sa gueule beaucoup, alors qu'on fait pas des résultats pas dégueulasse... La m**** qu'on a gentillement laissé reposé sous le tapis est entrain de resurgir de manière assez brutal. Vont-ils vraiment rester quand tout le peuple d'un des plus grands clubs de football lui veut leurs morts?

 

Si les résultats ne vont vraiment pas suivre un jour, j'attends de voir comment les choses vont se dérouler, ... et surtout quelles seront les conséquences si les Glazers quittent le navire... Faut pas croire que les Glazers vont rester jusqu'à ce que la faillite sera prononcer... Si faillite il y aura, ils partiront avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'idéal serait qu'ils lâchent l'affaire et le plus tôt sera le mieux, non?

Quitte à ce qu'ils partent et qu'on soit racheté par je ne sais qui, autant que ça arrive avant que l'on finisse 12ème de la ligue ^^. Et que ce soit des américains, des russes, des asiatiques ou autres, on n'est qu'une entreprise du foot business mais m**** laissons à SAF les moyens de continuer ce qu'il a construit depuis si longtemps.

 

Ce serait vraiment injuste (ouais enfin parler d'injustice...) de voir tout le travail des 30 dernières années s'effondrer soudainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela devait se faire alors tu aurais un consortium qui se pointrait et racheterai le club sans problème , d'ailleurs j'avais lu qu'il y en avait un qui était prêt à mettre 1 milliard pour racheter le club , c'était un consortium d'Asie regroupant 6 milliardaire je crois ......

 

Mais biensur qu'il y aura un groupe qui rachetera le club ....... United est un formidable outil de vente et je vois mal personne ne vouloir ne profiter surtout que les types du moyen orient racheterai le club et absorberai la dette complètement donc pas crédit et tout les bénéfices se feront net

 

 

Mais le pb c'est que Glazer ne veut pas vendre tant qu'il n'a pas fait de profits à son compte (d'ailleurs la raison pour laquelle, il a acheté le club.)

Selon le prospectus envoyé aux investisseurs (pour les obligations) dont je me suis procuré une copie et également disponible sur le site de Mail Online

Glazer pourrait vendre Old Trafford et Carrington. Le club ne sera plus propriétaire du stade et le centre d'entrainement et sera obligé de le prendre en location. (longue durée). Comme ça il pourra rembourser la dette et le club va devoir payer le loyer au nouveau propriétaire. Ce qui implique moins de profit et moins de somme disponible pour acheter les jouers.

(http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1243042/Manchester-United-finance-shock-Have-Glazers-Red-Devils-road-meltdown.html?ITO=1490)

 

Voici qqs points clefs du prospectus.

 

1. Vendre Old Trafford et Carrington

 

2. La somme depensé pour acheter les jouers ces 3 dernières années est 0£.

Entre les ventes des jouers (surtout RVN + CR)et les achats (Berba + Nani + Anderson + Hargo + Carrick etc etc.), les Glazers n'ont pas depensé un centime. D'ailleurs le club a fait un profit de 7m£. Qu'est ce cela implique? On est devenu un club qui developpe des jouers et ensuite on les revends à d'autres (Real)?

 

3. Les Glazers pourrait endetter le club encore plus pour payer le prêt PIK (qui a été emprunté à un taux de 14.25%) et qui normalement était un prêt personnel (pas sur le compte du club)

 

4. Dans le prospectus, ils ont l'audace de dire qu'ils pourrait vendre des jouers stars pour être dans la capacité de payer la dette

 

5. Dépenser l'argent qu'ils n'ont pas encore touché.

Le nouveau sponsor AON a un partenariat de 80m£ pour quatre ans et sera effective que à partir de la saison prochaine. Mais les glazers ont déjà demandé qu'ils payent 36m£ tout de suite. Ce qui implique que cet argent a déjà été aperçu et que le club touchera moins de argent par saison.

 

Quand on pense que les profits réalisé l'annee dernière était autour de 92m£ + 80m£ de ronaldo + 36m£ de AON, on se demande où est parti tout l'argent?

On aurait pu faire de la folie comme City et Real et acheter tous les meilleurs jouers. Certes Fergie ne voit pas de valeur sur le marché cette saison.

Mais l'année prochaine ça va être la même chose à nouveau avec Real et City... Surtout si Real termine 2eme encore et que City est/ou pas dans les top 4

Vu comme ça, je pense que SAF et les jouers font un super boulot et qu'on est encore en lice pour le titre....

 

Il est temps que Glazer se casse et que le club soit un nouveau coté sur le marché pour que les supportes puissent à nouveau être les propriétaires du club.

Ce que nous pouvons faire c'est devenir membre de MUST pour que l'association aient assez d'argent à investir est racheter les titre du club si le club redevenait un PLC.

Modifié par Sir Alex The Great

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vendre Old Trafford et Carrington

 

 

3. Les Glazers pourrait endetter le club encore plus pour payer le prêt PIK (qui a été emprunté à un taux de 14.25%) et qui normalement était un prêt personnel (pas sur le compte du club)

 

4. Dans le prospectus, ils ont l'audace de dire qu'ils pourrait vendre des jouers stars pour être dans la capacité de payer la dette

 

5. Dépenser l'argent qu'ils n'ont pas encore touché.

Le nouveau sponsor AON a un partenariat de 80m£ pour quatre ans et sera effective que à partir de la saison prochaine. Mais les glazers ont déjà demandé qu'ils payent 36m£ tout de suite. Ce qui implique que cet argent a déjà été aperçu et qu'ils toucheront moins de argent par saison.

 

Il est temps que Glazer se casse et que le club soit un nouveau coté sur le marché pour que les supportes puissent à nouveau être les propriétaires du club.

Ce que nous pouvons faire c'est devenir membre de MUST pour que l'association aient assez d'argent à investir est racheter les titre du club si le club redevenait un PLC.

 

 

 

La je suis devenu rouge en te lisant !!!!

 

C'est Inacceptable!

Vendre le stade et le centre d'entrainement serrai une mise à mort programmé du club et de son passer.

 

Après quoi ils veulent en plus sur endetter le club pour payer leurs dettes, c'est la illégale ?? Peut être pas puisque ils l'annonce au vue de tous, mais sa me donne une envie de meurtre ...

 

Tiens tiens, tout d'un coup la nouvelle du Suns parait moins farfelue que l'ont cure certains sur ce site... Dite les gars, ont fait quoi si ils mettent en vente Rooney??? Car il et question de ça en parlant de stars..!!!!

 

Et j'entends déjà certains ici qui cette été diront, OUINNN ont recrute pas de bon joueurs OUINNN ou sont les espagnoles/argentin à 50 millions... mais les gars, l'argent le club en à pas, c'est aussi simple que 1+1 fond 2 :(

 

 

Me file vraiment la gerbe, désoler!

L'idée de racheter le club et la meilleurs vraiment, et avant que le club ce retrouve sans toit ni endroit ou jouer si possible.

Par contre, pourrais tu me dire ou je trouve un formulaire pour MUST ? Je vais voir ce que je peux faire, mais la c'est fini le temps ou il faut attendre... Maintenant il faut agir... sa urge !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pb c'est que Glazer ne veut pas vendre tant qu'il n'a pas fait de profits à son compte (d'ailleurs la raison pour laquelle, il a acheté le club.)

Selon le prospectus envoyé aux investisseurs (pour les obligations) dont je me suis procuré une copie et également disponible sur le site de Mail Online

Glazer pourrait vendre Old Trafford et Carrington. Le club ne sera plus propriétaire du stade et le centre d'entrainement et sera obligé de le prendre en location. (longue durée). Comme ça il pourra rembourser la dette et le club va devoir payer le loyer au nouveau propriétaire. Ce qui implique moins de profit et moins de somme disponible pour acheter les jouers.

(http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1243042/Manchester-United-finance-shock-Have-Glazers-Red-Devils-road-meltdown.html?ITO=1490)

 

Voici qqs points clefs du prospectus.

 

1. Vendre Old Trafford et Carrington

 

2. La somme depensé pour acheter les jouers ces 3 dernières années est 0£.

Entre les ventes des jouers (surtout RVN + CR)et les achats (Berba + Nani + Anderson + Hargo + Carrick etc etc.), les Glazers n'ont pas depensé un centime. D'ailleurs le club a fait un profit de 7m£. Qu'est ce cela implique? On est devenu un club qui developpe des jouers et ensuite on les revends à d'autres (Real)?

 

3. Les Glazers pourrait endetter le club encore plus pour payer le prêt PIK (qui a été emprunté à un taux de 14.25%) et qui normalement était un prêt personnel (pas sur le compte du club)

 

4. Dans le prospectus, ils ont l'audace de dire qu'ils pourrait vendre des jouers stars pour être dans la capacité de payer la dette

 

5. Dépenser l'argent qu'ils n'ont pas encore touché.

Le nouveau sponsor AON a un partenariat de 80m£ pour quatre ans et sera effective que à partir de la saison prochaine. Mais les glazers ont déjà demandé qu'ils payent 36m£ tout de suite. Ce qui implique que cet argent a déjà été aperçu et que le club touchera moins de argent par saison.

 

Quand on pense que les profits réalisé l'annee dernière était autour de 92m£ + 80m£ de ronaldo + 36m£ de AON, on se demande où est parti tout l'argent?

On aurait pu faire de la folie comme City et Real et acheter tous les meilleurs jouers. Certes Fergie ne voit pas de valeur sur le marché cette saison.

Mais l'année prochaine ça va être la même chose à nouveau avec Real et City... Surtout si Real termine 2eme encore et que City est/ou pas dans les top 4

Vu comme ça, je pense que SAF et les jouers font un super boulot et qu'on est encore en lice pour le titre....

 

Il est temps que Glazer se casse et que le club soit un nouveau coté sur le marché pour que les supportes puissent à nouveau être les propriétaires du club.

Ce que nous pouvons faire c'est devenir membre de MUST pour que l'association aient assez d'argent à investir est racheter les titre du club si le club redevenait un PLC.

 

 

Déjà merci pour ton analyse très complète .

 

Ensuite , je pense pas que les membres puissent un jour revenir proprio du club car les sommes en jeu seront trop importante. Par contre je nous vois bien être racheté par un consortium qatari ou asiat . Consortium qui épongera la dette et nous donnera la manne financière d'un city par exemple .....

 

Mais ce serait parfait si cela pouvait être le cas ......mais bon attendons de voir , de toute façon on peut rien faire d'autre ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes lumières, pourrait-tu si possible mettre sur ce topic le prospectus en question?

Sur le lien que j'ai filé de Mail Online, si tu cliques dessus, tu auras la possibilité de télécharger le prospectus... Le prospectus fait 322 pages.

 

 

 

 

Déjà merci pour ton analyse très complète .

 

Ensuite , je pense pas que les membres puissent un jour revenir proprio du club car les sommes en jeu seront trop importante. Par contre je nous vois bien être racheté par un consortium qatari ou asiat . Consortium qui épongera la dette et nous donnera la manne financière d'un city par exemple .....

 

Mais ce serait parfait si cela pouvait être le cas ......mais bon attendons de voir , de toute façon on peut rien faire d'autre ....

Je ne dis pas que les membres seront proprio du club à 100% mais quand une société est côté et qu'un actionnaire detient plus de 5% des actions. Ils ont leur mot à dire sur la gestion de l'entreprise (dans le cas de Manchester, sur la gestion du club)

Le problème la dernière fois avant que Glazer achète le club, c'était que les supporters ne detenait que 3% et pour ça ils étaient tous obligés de vendre une fois que Glazer avait dépassait 70%. Alors que ils avaient 5% ou plus, Glazer n'aurait pas pu transférer toute la dette emprunté sur le compte du club car il n'auraient pas pu être patron à 100%.

 

C'est pour ça que ceux qui ont été obligés de vendre leurs actions ou créer FC United...

SAF avait même fait la remarque quand il y avait une forte opposition à Glazer que si les supporters ne voulaient pas que le club tombe à 100% dans les mains d'un investisseur ils auraient dû acheter les actions regulièrement lorsque on était encore un PLC.

 

 

 

 

Par contre, pourrais tu me dire ou je trouve un formulaire pour MUST ? Je vais voir ce que je peux faire, mais la c'est fini le temps ou il faut attendre... Maintenant il faut agir... sa urge !!!

 

Voilà le lien :

http://www.joinmust.org/

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est vrai (je doute que quiconque soit assez fou pour faire un faux de 300 pages) c'est extrêmement grave, ça nous prouve encore une fois que les Glazer se foutent royalement que le club coule tant qu'ils y gagnent ne serait-ce qu'un dollar.

 

J'ai peur que ce soit plus dangereux que certains ne le pensent, on ne sait pas ou en sont les finances du club mais vouloir vendre OT et Carrington voir des joueurs clé montre qu'il y a un énorme problème lié a cette dette.

 

C'est inconcevable, vendre OT et des joueurs stars (Bye Roo 'n' co) donc mettre le club dans le trou pour rembourser cette foutue dette!

 

Je détestais déjà ces vautours mais là c'est de pire en pire. De toute façon quel supporter digne de se nom peut les supporter?

 

Ça me dégoute de lire ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume, avant les Glazer: santé financière totale. Depuis qu'ils sont là, une dette qui empoisonne le club et qui menace de le tuer un jour où l'autre, et pire encore, ces enflures font maintenant des projets de meurtre contre le club!! C'est des agents doubles ou quoi ces types?? Ils sont le cancer de MU, j'espère qu'un remède miracle venu d'ailleurs viendra sauver le club parce que là la situation est grave. On en prend la mesure au fil du temps mais ce que certains annonçaient déjà dès 2005 est en train de se produire petit à petit.

 

Heureusement, je pense comme certains ici qu'un nom comme Manchester United attirera toujours les investisseurs. Mais il faudra encore qu'ils puissent racheter et ça semble pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je pense comme certains ici qu'un nom comme Manchester United attirera toujours les investisseurs. Mais il faudra encore qu'ils puissent racheter et ça semble pas si évident.

 

Si vu que manchester united c'est hyper rentable mais c'est sur que si les 2 salopards [...] commencent à vendre OT, les joueurs star, etc etc ca sera la m**** pour l'équipe mais le club sera racheté et on aura une equipe comme celle de city, c'est à dire: qui vaut des millions, qui n'a pas d'âme et qui est composé que de mercenaires...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vu que manchester united c'est hyper rentable mais c'est sur que si les 2 salopards [...] commencent à vendre OT, les joueurs star, etc etc ca sera la m**** pour l'équipe mais le club sera racheté et on aura une equipe comme celle de city, c'est à dire: qui vaut des millions, qui n'a pas d'âme et qui est composé que de mercenaires...

 

Oulala même si je le pense presque, edit moi ça !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is a well-run company whose owners have demonstrated it can get bigger and more successful," said one banker with knowledge of the sports market. "People will be attracted by the emotional link to United as well, but this is not a flaky investment. There is more risk in football than many other industries, but United are better protected than any other club."

 

Un banquier a dit que United peut rapporter beaucoup et qu'ils sont mieu protéger que n'importe quel club...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is a well-run company whose owners have demonstrated it can get bigger and more successful," said one banker with knowledge of the sports market. "People will be attracted by the emotional link to United as well, but this is not a flaky investment. There is more risk in football than many other industries, but United are better protected than any other club."

 

Un banquier a dit que United peut rapporter beaucoup et qu'ils sont mieu protéger que n'importe quel club...

 

Ça ne me rassure pas sur les questions à savoir si 1) on pourrait encore garder nos joueurs pour longtemps et, plus important, 2) si on aura encore du punch pour se lancer à l'assault du marché des transferts lorsque le moment sera venu. <_<

 

Je persiste à dire que si cette famille de tarés tient tant à garder Manchester United, ils n'ont qu'à vendre les Buccaneers de Tampa Bay (Équipe NFL) avec leur valeur de 1,1 milliard de dollars US au plus sacrant AVANT que cette équipe perde encore de sa valeur en raison des piètres performances continuelles de l'équipe après leur victoire du Super Bowl 2002. À titre analogique, George Gillett Jr (co-propriétaire de Liverpool) a été forcé de vendre sa principale source rentable de revenus (le Canadien de Montréal, équipe LNH) pour financer Liverpool; je ne crois pas que ce soit trop demandé de demander à ces tarés de devoir sacrifier l'un ou l'autre.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...