Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Oui et puis si c'est pour voir des footix agités des mouchoirs blancs à chaque contre-performances, qu'ils veulent n'importe joueur à chaque mercato et qu'ils sifflent nos joueurs, plutôt garder la dette des Glazer... :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ le système de socios est à mon avis le pire des fonctionnements. Ca pousse à l'électoralisme ( avec les effets négatifs sur le club avec des recrutements +/- utiles pour se faire élire et sur les autres clubs avec des prétendants qui cherchent à recruter tout le monde alors qu'ils ne sont pas dirigeants du club ) et aux réseau ( pour se faire élire on fait appel à des financiers pour monter un projet sur un joueur, on tapinne chez les agents, ... ).

2/Un socio possède une part infime du club, et donc ne dirige pas seul le club. Nuance.

 

Détends-toi :lol: , c'était juste un clin d'oeil pour la phrase en gras. Exprimée ainsi, elle est fausse. Je ne parlais pas de l'administration de ces clubs et je ne défendais pas non plus ce système.

Modifié par Red angel
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si c'est pour voir des footix agités des mouchoirs blancs à chaque contre-performances, qu'ils veulent n'importe joueur à chaque mercato et qu'ils sifflent nos joueurs, plutôt garder la dette des Glazer... :rolleyes:

T'es en forme aujourd'hui Bobby, que ce soit dans les longs discours ou les courtes phrases, je te rejoins totalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas ces chinois déja pour en juger, après c'est une solution qui se propose, Man Utd ne sera pas cédé à n'importe qui, des gens ont leur mot à dire dans cette histoire, ils pèseront le pour du contre, mais l'annulation de la dette durera quoi une saison? Car après la dette se reformulera car les chinois feront pareil que les autres, prendre et revendre quand une dette s'accumule, on spécule on s'amuse! Ou alors on est sérieux et on se pose la question de faire des bénéfices avec le club.

 

Une bonne chose peut etre car les chinois sont des fanatiques quand ils s'y mettent, peut etre en sont ils? Ou profitent ils juste de notre vulnérabilité pour se payer un luxe?

 

Si on doit descendre à cause d'une dette, est ce que les gens seraient d'accord pour garder cette dette et l'éponger soit même? Pas sur. Surtout que les instances commencent à prendre des mesures restrictives.

 

Pour moi le club en lui même cache énormément de secrets, dont on ne saura jamais presque toutes les vérités à moins d'une révélation obligatoire pour vraiment savoir où nous en sommes, mais cette offre n'arrive pas par hasard non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ici c'est juste des investisseurs et tant que Ferguson est a la tete du club,et tout le staff, rien ne changera dans l'esprit ManU. Et toute facon, les Glazer n'y conaissent rien a manchester et je pense pas que quelqu'un peut faire pire qu'eux...

 

Toute facon: Man Utd not for sale - Even for 1bn

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends-toi :lol: , c'était juste un clin d'oeil pour la phrase en gras. Exprimée ainsi, elle est fausse. Je ne parlais pas de l'administration de ces clubs et je ne défendais pas non plus ce système.

Il n'y avait pas d'agressivité ou de tension dans ma réponse. Je précisé juste cette phrase en gras.

Et j'aime pas ce système ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui pourrait être pire que maintenant? L'esprit United bafoué? Ca fait déjà 15 ans qu'il l'est un peu plus chaque saison! SAF et les anciens (Giggs, Scholes, Neville...) sont l'arbre qui cache la forêt sur le plan sportif. Je préfère pas trop penser à ce qui se passera après leur départ, de toute façon ça part déjà en vrille depuis trop longtemps pour que je m'inquiète du futur repreneur du club. Chinois ou américains, ou même anglais, ils voient les choses de la même manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose le rachat du club.

mais une chose est sure c'est que je n'en peux plus des glazers.

ils font doubler le prix des billets et en + de ça nous endettent de 800 millions d'euros!

 

platini veut exclure les clubs endettés de la ligue des champions, je ne sais pas si ça arrivera un jour,

mais ce qui est sur c'est que plus le temps passe et plus vite il faudra trouver une solution a ce problème.

 

après tout si les chinois veulent "juste" racheter le club tout en gardant la philosophie de Man united, alors je dis un grand OUI!

maintenant il faudrait en savoir un peu + sur leurs intentions avant d'être euphorique ou consternés (tout dépend des gens).

 

j'ai une question a ceux qui s'y connaissent un peu + en économie,

pourquoi le club ne peut pas être indépendant?

on fait des bénéfices tout les ans, le club est très rentable, on ne pourrai pas s'auto racheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose le rachat du club.

mais une chose est sure c'est que je n'en peux plus des glazers.

ils font doubler le prix des billets et en + de ça nous endettent de 800 millions d'euros!

 

platini veut exclure les clubs endettés de la ligue des champions, je ne sais pas si ça arrivera un jour,

mais ce qui est sur c'est que plus le temps passe et plus vite il faudra trouver une solution a ce problème.

 

après tout si les chinois veulent "juste" racheter le club tout en gardant la philosophie de Man united, alors je dis un grand OUI!

maintenant il faudrait en savoir un peu + sur leurs intentions avant d'être euphorique ou consternés (tout dépend des gens).

 

j'ai une question a ceux qui s'y connaissent un peu + en économie,

pourquoi le club ne peut pas être indépendant?

on fait des bénéfices tout les ans, le club est très rentable, on ne pourrai pas s'auto racheter?

 

 

Je ne pourrai pas te répondre en profondeur, mais avant le rachat par la famille glasser, United été diriger par un directeur qui possédais une certaines part et les supporters qui avaient aussi des parts du club (un truc du genre).

 

L'appel d'offre d'un groupe Chinois.

 

Je sais pas trop quoi pensé, car l'un dans l'autre c'est un risque énorme. Les chinois ou les Saoudiens = kif-kif. Soit tu tombe sur des passionnées, soit sur des hommes d'affaires et selon, la politique n'est absolument pas la même.

 

Quand a Sir Ferguson, je me fais pas de soucis, faudrait être un vrai inculte pour vouloir le voir partir du club: Sir Ferguson = United de Manchester

 

Et de toute façon, il ne sera plus la pour bien longtemps, après son départ le club ne sera plus le même et ce pour un sacré bout de temps. Faudra s'habituer a un nouvelle entraineur tout les ans, voir tout les six mois... pis, s'en oublier, s'habituer a la 3ème-4ème place.. ce que beaucoup ne comprenne pas (je le sais en voyant les critiques contre Sir Ferguson), c'est que ce coach c'est lui qui a installer cette discipline de la gagne, c'est lui aussi qui s'occupe du club en amont du travaille du directoire. Il et un dénicheur de talent, et un très "très" bon/fin tacticien. Bref c'est l'âme du club, et le perdre sera comme d'avoir un nouveau club avec de nouvelle ambition. Pour ceux qui me croit pas ou qui doute, attendez encore un petit peu et vous verrez, sans Sir Ferguson United a fini de faire la pluie et le beau temps en Angleterre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un consortium économique lance une offensive sur le club. Un groupe de businessmen basé en Extrême-orient aurait édifié un projet de rachat de Manchester United en bonne et due forme selon The News of the World. Ils sont six, six hommes d'affaires puissants qui ont planché durant les trois derniers mois à monter une offre valable pour racheter Manchester United à la famille Glazer. A l'arrivée, leur indécente proposition culmine à 1 milliard de livres Sterling. De quoi faire tourner quelques têtes.

 

Les six mercenaires

 

Ces businessmen, basés à Bangkok, auraient déjà visité Old Trafford à deux reprises et auraient vu l'équipe de Sir Alex Ferguson en action toujours selon News Of The World. Une source émanant directement de la capitale thaïlandaise aurait affirmé au tabloïd que tout serait désormais en place pour l'assaut final. « Ils ont fait leurs devoirs avec une grande minutie et sont conscients que les Glazers sont au pied du mur avec une dette difficile à résorber. Manchester United n'a jamais été aussi vulnérable à un changement de propriétaire ».

 

La publication anglaise cite également une autre source qui révèle avec aplomb qu'il pourrait s'agir « du plus grand deal de tous les temps dans le milieu du football ». « L'investissement de Roman Abramovich à Chelsea ne serait rien comparé à cela. Tout dépend des Glazers, s'ils sont disposés à vendre, l'argent est déjà sur la table ! » Le fameux consortium thaïlandais serait même disposé à se faire offrir une petite part du gâteau au cas où la famille Glazer s'accrocherait à son bifteck. Affaire définitivement à suivre.

 

 

Ca vient de goal mais c'est une traduction de News of the world

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas ocntre si cela peut nous permettre d'éponger la dette du Club et de repartir sans dette ......

 

Après qu'on soit thai ou Chinois ou Américain , je m'en moque car au final il y aura pas de différence .....

 

Perso je suis pas ocntre si cela peut nous permettre d'éponger la dette du Club et de repartir sans dette ......

 

Après qu'on soit thai ou Chinois ou Américain , je m'en moque car au final il y aura pas de différence .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la culture United perdurera par de là nationalité de nos propriétaires ........ ( pu**** c'est beau :lol: :lol: il y a pas un trophée poète pour les membre du forum ???? :sors::cherche: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incroyable article de News Of The World qui analyse toutes les dépenses de Manchester United durant la période (1 juin 2006 au 31 Mai 2008) !!

 

Info ou Intox , mais ca fait peur ! ICI

 

P.S : Désolé de ne pas traduire !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United refuse l'offre d'un consortium chinois

Le porte-parole du propriétaire de Manchester United a refusé publiquement l'offre d'un milliard de livres et a annoncé le 14 décembre soir que le club ne serait pas vendu, en répondant au reportage du journal britannique News of the World, qui avait révélé le 13 décembre qu'un consortium détenu par 6 grosses fortunes chinoises avait créé une organisation spéciale à Bangkok pour acheter pour un milliard de livres le club anglais de Manchester United, dont le propriétaire américain Malcolm Glazer connait des difficultés financières.

 

Le porte-parole a rappelé une ancienne rumeur indiquant que la valeur de Manchester United était de 15 milliards de dollars. " Ce journal a rapporté une autre histoire similaire il y a trois ans. La situation est la même. Le club ne sera pas vendu ", a-t-il dit.

 

En même temps, un des journalistes qui avaient écrit le reportage, Neil Ashton, a été interdit d'interview dans le club par Manchester United pour avoir publié la semaine dernière les dessous précis sur une dépense du club de 94 millions de livres lors des deux dernières années.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United refuse l'offre d'un consortium chinois

Le porte-parole du propriétaire de Manchester United a refusé publiquement l'offre d'un milliard de livres et a annoncé le 14 décembre soir que le club ne serait pas vendu, en répondant au reportage du journal britannique News of the World, qui avait révélé le 13 décembre qu'un consortium détenu par 6 grosses fortunes chinoises avait créé une organisation spéciale à Bangkok pour acheter pour un milliard de livres le club anglais de Manchester United, dont le propriétaire américain Malcolm Glazer connait des difficultés financières.

 

Le porte-parole a rappelé une ancienne rumeur indiquant que la valeur de Manchester United était de 15 milliards de dollars. " Ce journal a rapporté une autre histoire similaire il y a trois ans. La situation est la même. Le club ne sera pas vendu ", a-t-il dit.

 

En même temps, un des journalistes qui avaient écrit le reportage, Neil Ashton, a été interdit d'interview dans le club par Manchester United pour avoir publié la semaine dernière les dessous précis sur une dépense du club de 94 millions de livres lors des deux dernières années.

Source ou site diffusant la source...

Sinon ben on doit etre en bonne posture pour refuser rapidement cette offre gigantesque.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'as a jouer ton modérateur de nuit ?

 

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

 

Pas besoin de t'énerver, en + : 'en répondant au reportage du journal britannique News of the World' donc là voila la source, si tu t'étais calmés tu aurais pu gentiment & simplement répondre que cela est tiré de News of the World... (Neil Ashton)

 

Vu qu'en + c'est une information capitale, la source est encore plus importante car selon ce que c'est cela est à prendre au sérieux ou à la rigolade ! (cf. The Sun alias le Marca Anglais...)

 

Pour finir, étant donné que je pense l'info vraie (les Glazer ont eu une idée géniale pour devenir riche, leur seul truc à gérer et d'obtenir des crédits supplémentaires car seul le temps est leur ennemi, le reste se fait/ferra plus ou moins tout seul), donc à moins que plus personne ne leur fasse crédit où que la famille soit impliquée dans des histoires de fraudes ou autres, les Glazer seront longtemps à la tête du club, surtout si la dette est effacée et que le club parvient à avoir ses finances dans le positif...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Manchester United examine £600m bond issue

 

Ben Marlow

From The Sunday Times

January 3, 2010

 

le lien: http://business.timesonline.co.uk/tol/busi...icle6973929.ece

 

Je donne ce lien plutôt pour que quelqu'un de calé se sacrifie pour essayer de nous expliquer un petit peu ce que cela signifierai concrètement. HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...