Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon ej comprends plus rien, c'est 16h ou 17h sur Canal +? J'ai vérifié de partout c'est bien 16h! non c'est 17h sur c+, va sur le bon topic pour en parler stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Petite erreur dans la preview : c'est Paul Jewell qui a sauvé Wigan de la relégation l'an passé, et pas Chris Hutchings... Désolé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comment peux-tu le savoir? eh ben parce que Bruce et son président veulent nous voir gagner le championnat, ils sont déjà en vacances après le maintien obtenu, ils veulent faire participer tout le monde au championnat, notamment ceux qui ont peu joué, etc... c'était pareil à Shity (6-0, 2-0 contre Chelski), ça sera le cas à Wigan et ça équilibrera la balance. on va gagner, Wigan va bien sûr essayer de jouer le coup à fond en professionnels qu'ils sont, et s'ils peuvent gagner ils ne vont pas se gêner (j'imagine mal Sibierski tirer au dessus s'il a le but vide devant lui), mais ils ne vont pas non plus nous rentrer dans le lard et nous pousser dans nos derniers retranchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je viens de vérifier sur Eurosport les compos possibles, et apparemment Wigan va aligner son équipe type. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 eurosport c'est de la m**** pour le compos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 United favori des managers A quelques heures de la dernière journée, les managers de Premier League donnent leur avis. Et pour eux il n’y a aucun doute sur l’issue finale. Le titre sera attribué ce dimanche à Manchester United. Arsène Wenger (Arsenal) « United possède l’avantage d’avoir son destin en main. Ils devraient pouvoir gagner. Nous voulons voir Wigan et Bolton donner tout ce qu’ils ont. Cela ne pourra donner que du crédit à cette ligue. » José Mourinho (sans club) « Je vote Manchester United. Ils ont juste besoin de gagner et je pense qu’ils vont le faire. » Mark Hugues (Blackburn) « Manchester United. C’est dans leur main. Ils ont tout à perdre. Je n’ai aucun doute que Chelsea va faire ce qu’il a faire et mettre le plus de pression possible sur United.» Rafael Benitez (Liverpool) « Manchester United. Je ne vous dis pas qui je vois gagner. Je vous dis juste qui je veux voir gagner ! » David Moyes (Everton) « J’ai dit depuis le début que ce serait United. Et je ne change pas mon opinion à un match de la fin. Mais je félicite Chelsea pour le parcours qu’il a accompli jusqu’ici. » Roy Keane (Sunderland) « United gagnera le titre. Ils ne peuvent pas perdre maintenant. Ils sont en tête et vont y rester. Ils ont de l’expérience, des joueurs comme Cristiano Ronaldo et le manager. Je sais comment ils pensent » Harry Redknapp (Portsmouth) « Manchester United. Ils ont la qualité pour le faire. Wigan ne pourra rien faire. Dans ce match il n’y a pas beaucoup de chose en leur faveur. » Steve Coppell (Reading) « Je veux que Manchester United gagne. J’ai joué pour eux pendant neuf ans et je ne peux oublier ça.» Sven-Goran Eriksson (Man City) « Il y a deux excellentes équipes, mais je pense que Manchester United a l’avantage et va le garder.» "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je viens de vérifier sur Eurosport les compos possibles, et apparemment Wigan va aligner son équipe type. Vraiment pas fiable eurosport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 wigan alignera leur equipe type, sinon ca créera des politiques...et même s'ils mettent leur équipe type je vois pas ou est le problème!! confiance en notre équipe contre n'importe qui et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Rafael Benitez veut qu'on Gagne Wooow ... sa choque de voir sa, vu que c'est l'entraineur de Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on s'en fout des polémiques, nous on en a eu la dignité et la décence de ne pas en faire quand Shity a pris 8 buts en 2 matchs contre Chelski puis faisait les deux matchs de leur saison contre nous. sympas les entraineurs, ce ne sont pas les plus mauvais qui veulent nous voir champion en plus marrant la réaction de Benitez, il en veut trop à Chelski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 eh ben parce que Bruce et son président veulent nous voir gagner le championnat, ils sont déjà en vacances après le maintien obtenu, ils veulent faire participer tout le monde au championnat, notamment ceux qui ont peu joué, etc... c'était pareil à Shity (6-0, 2-0 contre Chelski), ça sera le cas à Wigan et ça équilibrera la balance. on va gagner, Wigan va bien sûr essayer de jouer le coup à fond en professionnels qu'ils sont, et s'ils peuvent gagner ils ne vont pas se gêner (j'imagine mal Sibierski tirer au dessus s'il a le but vide devant lui), mais ils ne vont pas non plus nous rentrer dans le lard et nous pousser dans nos derniers retranchements Oui voilà. Je les vois bien attaquer à fond en laissant un maximum d'espaces derrière (c'est ce qu'on se disait avec ole.gunnar.solskjaer). Ca fera un beau match, Wigan se fera plaisir, fera plaisir à son public en jouant l'offensive, ça donnera l'impression qu'ils ont tout donné et on gagnera le match de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jlaime bien ce Benitez Ca m'etonne quand meme qu'il dise ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En tout cas la réaction des entraîneurs montre que peu d'entre eux n'aime Chelsea et qu'ils pensent comme nous que ce club n'a pas ou peu d'âme. Et ça, les anglais ils zaiment pas. lOl The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 wigan alignera leur equipe type, sinon ca créera des politiques...et même s'ils mettent leur équipe type je vois pas ou est le problème!! confiance en notre équipe contre n'importe qui et basta Mais ça créera rien du tout. L'année passée on était champion et on a fait joué une équipe b. Grâce à cela, west ham s'est maintenu. Ce n'est pas de la triche. Toute façon quoi qu'il arrive, chelsea trouvera des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 wigan alignera leur equipe type, sinon ca créera des politiques...et même s'ils mettent leur équipe type je vois pas ou est le problème!! confiance en notre équipe contre n'importe qui et basta Je crois pas que Bruce alignera une équipe type. Il aurait l'air ridicule, je pense qu'il effectuera deux ou trois changements. Les joueurs de Wigan voudront tout donner et montrer qu'ils sont capables de faire un résultat aujourd'hui. Mais de toute façon, avec équipe type ou pas, avec soif de victoire ou pas, Wigan reste à la portée de United. A nous de bien être concentré dès le départ et de le rester. Come on Manchester United . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais ça créera rien du tout. L'année passée on était champion et on a fait joué une équipe b. Grâce à cela, west ham s'est maintenu. Ce n'est pas de la triche. Toute façon quoi qu'il arrive, chelsea trouvera des excuses. Vraiment pas de pitier pour ces tricheurs de Chelsea que je hais tellement, j'espere qu'ils gagneront aujourd'hui et qu'on soit comme même champion pour qu'ils soit degouté à jamais ! Ils n'ont pas d'excuse si on est champion, ils ont joués comme des grosses m**** tout l'année en ne faisant que des 1-0 tout le temps, en marquant des buts de merdes en plus, ils ont été qu'une fois premier c'etait à la 4ème journée sa serait vraiment rageant et si fidèle à leur style que d'être champion aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mdr Benitez, c'est comme Mascherano qui se disait très heureux de jouer pour les red devils après la signature de son nouveau contrat... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En attendant ca confirme tout, on sait qu'en Angleterre Chelsea n'est pas appréciée! Mais comme dit l'oncle de Frank Lampard (Harry Redknapp) Wigan ne pourra rien faire si l'on reste dans notre dynamique! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En attendant ca confirme tout, on sait qu'en Angleterre Chelsea n'est pas appréciée! Mais comme dit l'oncle de Frank Lampard (Harry Redknapp) Wigan ne pourra rien faire si l'on reste dans notre dynamique! Le bel-oncle. XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Toute façon, l'entraineur peut faire jouer qui il veut si il veut il peut mettre que des joueurs de 16 ans sur le terrain. Les polémiques on s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_ronàldà7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On y crOiit .. j'àii àùcùne cràiinte pOùr ce màtch màiis plùtOt pOùr le màtch de lùndii .. On à qd meme dù sOùciis à se fàiire meme sii On à vràiiment trOp mOyen de biien s'en sOrtiir .. GO mànchester !! GO criistiiànO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 personne d'entre vous ne parle de la diffusion du match dans le lieu appropriée? bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On y crOiit .. j'àii àùcùne cràiinte pOùr ce màtch màiis plùtOt pOùr le màtch de lùndii .. On à qd meme dù sOùciis à se fàiire meme sii On à vràiiment trOp mOyen de biien s'en sOrtiir .. GO mànchester !! GO criistiiànO !! Soigne ton écriture stp s_ronàldà7, et évites de changer le style d'écriture, c'est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Une équipe type sans Kilbane Melchiott (qui est excellent) et Edman? Déja cela fait ceux là en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On y crOiit .. j'àii àùcùne cràiinte pOùr ce màtch màiis plùtOt pOùr le màtch de lùndii .. On à qd meme dù sOùciis à se fàiire meme sii On à vràiiment trOp mOyen de biien s'en sOrtiir .. GO mànchester !! GO criistiiànO !! Quel match lundi? Une équipe type sans Kilbane Melchiott (qui est excellent) et Edman? Déja cela fait ceux là en moins Comment tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés