Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on va gagner et être champion la deuxième année consécutive ça permettra au club d'enrichir son palmarès déjà très garni et aussi d'assuré un mercato manchunien de classe,espèrons une victoire des reds devils,NOUS AVONS NOTRE DESTIN ENTRE NOS MAINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas énorme mais au moins c'est plus égalitaire que l'Espagne ou l'Italie où les grands clubs ramassent des dizaines de millions pendant que les petits clubs n'ont rien. Là au moins il y a peu d'écart entre le 1er et le 20è ce qui permet à tous les clubs de se renforcer. C'est aussi comme ça qu'on construit un grand championnat.

 

Au moins la fausse excuse de la pelouse va disparaître comme ça. Et puis ça nous permettra de bien poser notre jeu, chose qu'on aurait eu du mal à faire sur un champ de patates.

 

Les droits TV c'est 1.3 milliards par an à se partager.

En effet le premier en Angleterre c'est 75M€ et le dernier environ 45M€. Ca permet à tous les clubs de tourner et à tous les clubs de recruter. On le vois avec des équipes de milieu de tableau qui arrivent à avoir des budjets assez conséquents.

 

Et c'est beaucoup plus égalitaire qu'en Espagne où les droits sont négociés individuellement, le Barça et le Real gagnent un max (150M€ par an environ, indépendement des résultats) et les autres pas grand chose car ils ne peuvent pas profiter de la notoriété du Barça et du Real. En Italie pareil, la Juve vend ses droits pour 110M€ l'année (peut importe les résultat) alors que d'autre clubs n'arrivent même pas à avoir 1M€ par an !!!!!!! Un lien ici : http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp?i=2089

 

 

Bon trève de bavardages, j'arrive pas à dormir, je veux ce titre de champion, les millions.....ben le second gagne presque autant que le premier de toute manière :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits TV c'est 1.3 milliards par an à se partager.

En effet le premier en Angleterre c'est 75M€ et le dernier environ 45M€. Ca permet à tous les clubs de tourner et à tous les clubs de recruter. On le vois avec des équipes de milieu de tableau qui arrivent à avoir des budjets assez conséquents.

 

Et c'est beaucoup plus égalitaire qu'en Espagne où les droits sont négociés individuellement, le Barça et le Real gagnent un max (150M€ par an environ, indépendement des résultats) et les autres pas grand chose car ils ne peuvent pas profiter de la notoriété du Barça et du Real. En Italie pareil, la Juve vend ses droits pour 110M€ l'année (peut importe les résultat) alors que d'autre clubs n'arrivent même pas à avoir 1M€ par an !!!!!!! Un lien ici : http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp?i=2089

 

Bof, ce n'est pas comparable: en Angleterre beaucoup plus d'argent circule entre petit et gros clubs, du moins beaucoup plus qu'en Italie.

ericantona soulignait dernièrement qu'en Angleterre il y avait très peu d'échange: en Italie c'est le contraire; pour amoindrir le prix d'un joueur il arrive qu'on l'échange avec trois voir quatre autres joueurs...et puis regardez Derby County qui a véritablement été gavé lors de sa monté (des dizaine de millions d'euro) et bien ça ne les a pas aidé: ils ont recruter qui? Savage, Robert,..point et le reste de l'argent sert a éponger les dettes colossales qu'on les petits clubs; alors que d'un autre coté si on prend le cas de Naples qui n'a pas touché une thune lors de sa monté: suite à des échanges qui ne leur ont pas couté un rond ils ont pu construire une équipe plutôt compétitive et peuvent viser une place européenne dès l'année prochaine.

Pour moi il n'y a pas un système plus éfficace que l'autre, ils sont totalement différents, et l'histoire des échanges n'est qu'un des nombreux points sur lesquelles les ligues divergent.

 

Pour revenir au match de demain car c'est quand même le sujet du forum: je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter: d'un coté on a une équipe de Wigan qui a réussi sa saison en évitant la relégation et d'un autre coté on a Manchester qui va jouer ce match comme si il s'agissait d'une finale de coupe; ça fait une semaine que toute l'équipe est tourné sur le JJB...

Pour ma part je suis très confiant pour ce match, j'ai deja mis le champagne au frigo.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ceque c' est long d' attendre ce match!! au moins 3 jours que je suis tendu

comme une corde de piano! lol... et je sens la tension monter encore!

vivement demain au pub avec mes amis Mancuniens

COM ON MU et en route vers le titre!!! :united:

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'suis pareille tendus mais alors...

quand je commence a pense au match de demain, j'en ai des frissons sur tout le corps.

pourtant je suis confiant moi aussi mais voila c'est le dernier match et tout ce joue dessus.

la pression pour les joueurs doit etre terrible, ils doivent tous etre impatient dans finir.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG Bolton fait la fête, maugrée Ferguson

 

sam 10 mai, 00h32

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a regretté vendredi que les joueurs de Bolton, adversaire dimanche de son rival pour le titre, Chelsea, aient « passé la semaine à faire la fête », pour fêter leur maintien en Premier League. Si Chelsea obtient contre Bolton un meilleur résultat que Manchester à Wigan (une victoire pour un nul, un nul pour une défaite), les Londoniens coifferont in extremis les Red Devils pour le titre.

 

« Les gens ne cessent de mettre en cause l'intégrité de Wigan. Et personne ne met en cause, voire ne mentionne, Bolton », a regretté Ferguson. « C'est étonnant ces attitudes différentes. Parce que d'un côté, vous avez des joueurs de Wigan qui expliquent qu'ils veulent battre Man United, et cela ne me pose aucun problème, parce que nous sommes un grand club; mais de l'autre vous entendez que les joueurs de Bolton ont passé la semaine à sortir faire la fête. Cela me stupéfie », a déclaré l'Ecossais. « Les deux équipes sont sauvées, les deux équipes sont détendues. Mais l'une a le droit de faire la fête pendant que l'autre est enfermée pour préparer le match contre Manchester United », a-t-il résumé.

 

source: L'equipe.fr

 

Voilà, y a plus a faire d'histoire, comme sa si l'on bat Wigan (chose que l'on va faire j'en suis convaincu) on ne pourra plus dire qu'il y a eu un non match de leur part etc... des excuses bidons que ces sympathiques joueurs et staff de chelsea nous on fait part durant toute cette semaine. Ils pourront par contre pleurer toutes les larmes de leurs petits corps de perdants dès 18h00!! Je crois en cette victoire et il n'y a aucune raison pour que Manchester United perde ce match et le championnat, SAF sait comment préparé sont équipe et la maintenir sous une pression positive, même si au foot rien n'est acquis, on n'as pas ce glorieux passé par hasard. La victoire est en eux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une telle trace de pneu, le terrain ressemble à un caleçon de RVN10 ! :lol:

ben si c'est , je sais pas qui lui lave ses caleçons mais cette personne à toute ma sympathie et je lui souhaite bien du courage !!!!! :lol::lol::lol:

La question serait plutôt, comment ericantona sait que RVN10 à des traces de pneu dans son caleçon ? :P

 

Foot - ANG Bolton fait la fête, maugrée Ferguson

 

sam 10 mai, 00h32

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a regretté vendredi que les joueurs de Bolton, adversaire dimanche de son rival pour le titre, Chelsea, aient « passé la semaine à faire la fête », pour fêter leur maintien en Premier League. Si Chelsea obtient contre Bolton un meilleur résultat que Manchester à Wigan (une victoire pour un nul, un nul pour une défaite), les Londoniens coifferont in extremis les Red Devils pour le titre.

 

« Les gens ne cessent de mettre en cause l'intégrité de Wigan. Et personne ne met en cause, voire ne mentionne, Bolton », a regretté Ferguson. « C'est étonnant ces attitudes différentes. Parce que d'un côté, vous avez des joueurs de Wigan qui expliquent qu'ils veulent battre Man United, et cela ne me pose aucun problème, parce que nous sommes un grand club; mais de l'autre vous entendez que les joueurs de Bolton ont passé la semaine à sortir faire la fête. Cela me stupéfie », a déclaré l'Ecossais. « Les deux équipes sont sauvées, les deux équipes sont détendues. Mais l'une a le droit de faire la fête pendant que l'autre est enfermée pour préparer le match contre Manchester United », a-t-il résumé.

 

source: L'equipe.fr

déja posté dans le topic de SAF et celui de la PL ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça a au moins, ça va peut être faire taire chelsea (et encore...)

 

De toute façon, comme la majorité de vous le savent, peu importe chelsea, si on gagne on est champion, c'est tout ce qui compte

 

Si on ne veut pas avoir de regret, il faut gagner dimanche :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépé :blush: salut les gars ben écoutez la seule chose que nous pouvons faire c'est de prier pour Manchester faisons bloque conte nos ennemis, sachant que wigan essayera de nous battre je suis convaincu qu'ils donneront le maximum d'eux meme comme leur manager à dis. nous pouvons dire que c'est un challenge Manchester adore ça, selon je suis confiant pour ce match parceque si l'abitre siffle la fin du match que nous gagnions là on pourra savourer cette victoire. je sais que nos joueurs sont hyper motivés et sont fou de rage en ce moment :grr: ; ils le savent bien "une victoire impérative" il faudra pas trop penser à Chelsea. bref ce match est capital on ne peut pas laisser cette occasion énorme; en ce moment la tension monte mais soyant serein pour pousser nos joueurs à la victoire :united:

 

 

 

go go go and go to be champion :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas tout ce bla bla autour de cette fin de saison , nos stars savent trés bien le gérer on ne peut pas battre Lyon , Rome et Barca avec un tel niveau de concentration et perdre contre wigan. Ce match est une finale donc concentration , appliquation , patience et efficacitée dans tout les postes et le tour est joué ! Soyons tous au rendez vous pour la gloire !!!!!!!!

 

GLORY UNITED !!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu j'ai lu quelque part que SAF était intéressé par deux joueurs de Wigan, en vue du match qui approche, vous croyez pas que c'est de l'intoxe ?? parce que moi, ça me semble très très étrange ^^! Sinon demain je vois une victoire nette et sans bavure pour nos red devils...Ils sont tous assez pro pour pas passer à côté d'un match comme ça (Nani m'aurait ptete fait mentir mais bon, il jouera pas...) ça va être la fête à Wigan, surtout que des milliers de supporters de Manchester sont attendus : bonjours l'ambiance !! avec ça, on peut que gagner !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas jouer park !

 

-----------Tevez---Rooney----

---Giggs------Hargo-----Ronaldo

--------------Scholes---------

------Evra--Ferdinand--Brown--Silvestre

----------------VDS-----------------

 

et a la fin on remplace Hargo par Anderson, et on fait 4-5-1 pr bloquer le terrain!!! :kill:

je te conseille de faire deux echanges Tevez et rooney puis Giggs et Ronaldo

 

Et ossi Mais o debut Anderson en titulaire puis a la mi temps ou a la fin ou le remplace par Hargo, c'est mieu nn ??

 

 

park n'a pas l'aura d'un c.ronaldo ou d'un hargreaves c tout, et comme c'est un match trèès important....

 

_______________________________________________________________

 

EDIT: WIGAN FERA SON MAXIMUM !!! :kill:

 

L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a promis vendredi que son équipe ferait «son maximum» pour battre Manchester United, ce qui pourrait priver l'équipe d'Alex Ferguson du titre de champion d'Angleterre dimanche lors de la dernière journée.

 

En six matches, Manchester a toujours battu Wigan, une ville de sa grande banlieue où le sport-roi est le rugby à XIII. L'entraîneur de Wigan, Steve Bruce, est l'ancien capitaine des Red Devils. Il jouait quand Alex Ferguson a remporté deux de ses neuf titres de champion (1993 et 1994). Beaucoup en Angleterre jugent que l'ensemble de ces facteurs ne laisse guère de chance à Chelsea de dépasser sur le fil les Mancuniens. «Il faut bien mal me connaître... Qu'est-ce que je vais dire à l'équipe ? "Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner." Cela n'arrivera pas. Ne vous y trompez-pas. Nous ferons notre maximum», a assuré Bruce. (AFP)

 

(Source: www.lequipe.fr)

Meme si i fon leur max on va commeme les battre "Ne jamé oublié ke nou sommes les Red Devils"

sign trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va là bas pour les battre un point c'est tout , on s'en fout si ils nous feront ou pas de cadeaux , le titre de PL est en jeu . Mais je crois que au fond de soi-même Bruce ne va pas laisser Chelski remporter la PL je suis presque certain :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que tout peut arriver demain pour ce match ,mais franchement je ne comprends pas toutes vos craintes car nous sommes les reds devils ,nous sommes united et nous devons monter sur le terrain et battre tout le monde .

alors franchement toutes ces petites phrases de chelsea surtout ce c** de ballack ne me touchent pas le moins du monde c'est de l'intox car ils savent qu'ils ne seront pas champion c'est des phrases de "petit " ,ce n'est pas "sport " des phrases de gamins .bref nous allons gagner ,nous allons etre champion point finale .

united ..........ma vie. :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man u campéon j'ai rever de ca hier ils ont gagné 4 a 2 doublé de tevez et un but de scholes et ronaldo jsui confiant pour ce match on va gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va alors on a pas de soucis à se faire :P merci sniper95 c'est rassurant :lol:

:D :D :D

 

man u campéon j'ai rever de ca hier ils ont gagné 4 a 2 doublé de tevez et un but de scholes et ronaldo jsui confiant pour ce match on va gagner

J'imagine bien que ça risque de gâcher le suspens, donc je m'excuse... Mais t'aurais pas les minutes des buts par hasard? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que c'est le meme flair que moi quand j'avais revé que United Menerait 3-0 avant la 30eme contre West Ham lol certains peuvent le confirmer lol

 

Une statistique rassurante, nous n'avons jamais perdu de points contre Wigan, que des victoires, il faut que cela continue demain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte... Dans 24h nous saurons, nous saurons quelle est l'équipe championne d'angleterre, quelle équipe sera dans les meilleurs conditions psychologiques pour gagner le 21 mai à Moscou. Alors que les joueurs de Chelsea nous mette la pression dans les médias il faudra leur répondre sur le terrain et leur montrer que le titre 2008 est à UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou demain a cette heure on saura si on est :champions: ou malheureux 2nd ! :cry: :cry: :pendu:

:utdflag: :utdflag: :united: :united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...