Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On en parle dans regarder le match a la télé, parce que tout a l'heure j'en ai parlé ici, et Giggsy m'a dit d'en parler la bas! :)

 

En tout cas j'ai hate que ça commence, même avec une heure de retard!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous, Wigan est obliger de se passez de deux elements tres important de leur equipe et nous nous avons le retour de Vidic et de tout les joueurs sauf Nani mais bon nous pouvons nous en passez...;; Le titre est pour nous comme dit Evra Manchester jouent sa vie sur ce match est plus particulierement il dit que nous meritons d'etre chanpion et je suis tout a fait d'accord avec lui, il rest qu'un match et nous devons le gagner absolument les stats plaident en notre faveur mais Wigan est une tres bonne equipe mais nous avons largement les moyens de les battre et puis comme dit Evra si nous ne les battons pas nous sommes pa fait pour etre Chanpion mais moi bizarement je ne suis pas stressee au contraire je pense que nous allons gagner et assez facilement....; Plus qu'un match est nous sommes CHANPION.....;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Temps des frissons est arrivé , Le temps des Espoirs douteux et des doutes espérés est arrivée ! Je trouve que c'est la classe de jouer une si belle journée avec un si grand enjeux , ça change des années passées et ça prouve que le niveau est Haut trés haut en UK ! Si Manchester Gagne , cela restera dans l'histoire , et dans 10 ans un Soir d'une Demi-finale de champions league 2017-2018 entre chelsea et Man U , on verra avec nostalgie et fièrté le reportage de TF1 (heuresement Jean michel Larqué aura passé l'arme à gauche lol) sur les précédents match entre les deux équipe et on évoquera l'année 2008 et son suspense historique avec les deux "Finale" entre les deux équipe .....on demandera alors au Vétéran et capitaine de Man united Wayne United Son sentiment sur les retrouvailles avec chelsea ..alors j'espère qu'il repondra : " à l'époque de on a reussi à gagner le championnat à la dernière journée ce qui nous a permi ensuite de prendre un avantage psychologique et de gagner la LC pour la 3eme fois " .... :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ?

 

Ben tout simplement parce qu'il a joué de 1987 à 1996 (9ans) chez nous et que son coeur doit tout de même battre du côté d'Old trafford, nous retire le titre sa serait un peu salir son passé à Manchester, alors que si on gagne sa ternira pas son image.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si on ne gagne pas le titre, c'est surtout de notre faute à nous qui n'avons pas été capables de gagner à Boro ou à Blackburn alors qu'on a eu les occases pour le faire. c'est pas la faute de Bruce si on n'est pas champion aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: bonjour à tous , tout est près pour faire la fête , (les choppes au frigo , les écharpes sorties ainsi que les maillots , la bagnole est déguisée , il ne manque plus que la victoire , alors mes amis mancuniens je vous souhaite à tous et à toutes un très bon match avec des buts et surtout au bout un beau trophé ,auquel on a tant attendu nous tous sur ce forum , scintillant dans le beau ciel du jjb stadium avec une petite larme de grant et la sale mine de drogba! alors bon match a tous :united:

 

 

 

 

come our fergie babes :united::rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si on ne gagne pas le titre, c'est surtout de notre faute à nous qui n'avons pas été capables de gagner à Boro ou à Blackburn alors qu'on a eu les occases pour le faire. c'est pas la faute de Bruce si on n'est pas champion aujourd'hui

 

Ouai je pense pareil, mais sa m'etonnerait que certains supporters idiots soit du même avis que nous .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si on ne gagne pas le titre, c'est surtout de notre faute à nous qui n'avons pas été capables de gagner à Boro ou à Blackburn alors qu'on a eu les occases pour le faire. c'est pas la faute de Bruce si on n'est pas champion aujourd'hui

Et surtout qu'on a pas réussi a battre wigan qui fait joué une équipe bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Steve Bruce n'a que mettre son équipe type, on supporte manchester united les gars, pas shity! L'équipe type de wigan ne va pas faire le poids face à notre équipe type, ni notre équipe B. Je ne crache pas sur la formation des Latics, loin de là, mais notre but est de gagner, qu'on nous aide ou pas. Si l'on perd, on ne va pas cracher sur Bruce qui nous a rendu services de nombreuses saisons, mais nous devons nous en vouloir à nous.

Je ne doute pas des qualités de manchester, et j'en ai un peu rien à battre de la composition de Bruce, mais nous supportons MANCHESTER UNITED ! Qu'importe l'équipe, la journée, titre ou pas, manchester gagne. J'éspère que ce n'est pas une journée ou l'on rate 30 occasions et eux marque sur penalty (comme la rencontre en cup face à portsmouth).

Bref, préparez vous quand même à féter notre 17 ème titre ^^

 

PS: c'est moi ou le temps ne veut pas passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas à l'équipe bis côté wigan...

C'est clair la pression monte, je vais avoir, comme lors des matchs importants, des frissons ds tout le corps les 1ères minutes du match...

On doit gagner, et je peux voir cette m**** de drogba dégoûté à la fin du match...du pur bonheur luiqui se la raconte sans cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que ce soit une finale de Ligue des Champions, Wigan - United... On n'aurait aucun doute sur les capacités de notre équipe à les battre. Ben là c'est pareil, c'est un match à quitte ou double, faut s'arracher à fond. Wigan a pas perdu à domicile depuis janvier, mais ce sera Manchester United qui mettra fin à cette belle série! Sur ce je pars au pub, bon match à tous!

 

COME ON YOU REDS!! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que ce soit une finale de Ligue des Champions, Wigan - United... On n'aurait aucun doute sur les capacités de notre équipe à les battre. Ben là c'est pareil, c'est un match à quitte ou double, faut s'arracher à fond. Wigan a pas perdu à domicile depuis janvier, mais ce sera Manchester United qui mettra fin à cette belle série! Sur ce je pars au pub, bon match à tous!

 

COME ON YOU REDS!! :united:

Tu me fais stresser là :wacko: ... Wigan n'a plus perdu à domicile depuis janvier et nous on a plus gagné à l'extérieur depuis derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...