Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai mis mon maillot de Ronaldo!

 

Pronostic comme je l'ai dit tout à l'heure 3-0 but de Vidic, Tevez et Ron'!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que Rooney Tevez

 

 

c'est sur mais méfions nous quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmoooooooooooooon united tres belle compo cmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bent meilleur buteur du club avec 7 buts ? :blink: :blink:

 

Si ca te fait flipper, t'as du avoir une crise cardiaque quand on jouait face au barca avec les messi, henry, eto'o, iniesta, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh flipper quand meme pas ok c'est deux tres bon joueurs mais bon quand tu vois notre attaque,notre milieu et notre defense je pense que nous on a peut etre peur de leur attaque mais Eux il se disent "oh la lal quelle equipe ils s'ont"...;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent meilleur buteur du club avec 7 buts ? :blink: :blink:

 

Si ca te fait flipper, t'as du avoir une crise cardiaque quand on jouait face au barca avec les messi, henry, eto'o, iniesta, ...

 

 

Tant que son total n'évolue pas face à nous , je m'en fous mais n'oubliez pas qu'on joue tout sur un match donc tout est possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pressio augmente, je commence à trembler légérement =s

On devrait pas avoir de soucis, on aligne une équipe type, j'ai énormement confiance en nos joueurs !

Please Brucie, tu sais ce que t'as à faire

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Saha sur le banc :yesss:

 

Pourvu qu'il rentre et nous donne la victoire .. pour rabattre le caquet a certain :rolleyes:

 

 

Même s'il marque ça fera pas de lui une légende de United car il faut un peu plus que ça ...................... fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis, je vous assure que je suis vraiment au bord de l'implosion! tellement sous pression; que j'ai l'impression que c'est moi qui va jouer, j'espere de tous coeur que je ne serais pas deçu dans 2h00 .

il faut que nos joueurs soient vraiment a la hauteur aujourdhui

 

souhaitons leurs bonne chance :bj::united:

bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur qui bat la chamade, j'espère vraiment que Canal nous laissera la diffusion de la remise du trophée! Olalalala même avec l'équipe type, j'ai mal au ventre, c'est fou comme on vit pour United! C'est incroyable, je leur souhaite bien du courage, et je suis a fond derrière eux, on va gagner, ils sont les meilleurs au monde! Allez on y croit, je vais me retirer du PC sinon je vais faire un arrêt cardiaque!XD!

 

Bon match a tous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'inquietait tous de l'état du terrain chez Wigan

Voici une info intéressant...

 

1444: Any United fans worried about the JJB Stadium pitch can rest easy. It looks absolutely fine. A contrast to the one which upset Arsenal's slick passing game at the beginning of March.

 

Wigan souhaite vraiment voir Man Utd gagner le titre.

MERCI BRUCIE!!!

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...