Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Très bonne compo, je suis étonnée que Park soit titulaire mais il fait une superbe fin de saison donc c'est mérité. Saha est sur le banc :bj:

 

Let's go MU :united::bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
Où est Anderson ?

 

Il n'a pas joué pour manchester depuis la défaite face à chelsea ... et encore, c'était pour mettre Scholes au repos sinon il aurait chauffé la banquette. Il ne sera pas titulaire en finale parce que Fergie a promis à Scholes qu'il aura une place de titulaire en finale.

 

J'espère qu'il n'a rien de grave, et je pensais qu'il allait marquer son premier but de la saison ce dimanche mais faudra encore attendre avant de voir marquer son premier but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlq'un sait-il pq anderson ne joue + jms :cry: ça me décoit un peu sa mais bon .... :) ronney-tevez en pointe --> étincelle :D

 

Il sera en grande forme pour la finale comme ça. Vidic et Rooney titulaires ça fait peur quand même. Espérons qu'il ne leur arrive rien pour la finale.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut venir sur le forum des match diffusés à la tc, on a besoin d'aide svp

merci les gars

 

est ce que quelqu'un peut venir sur le forum des match diffusés à la tv, on a besoin d'aide svp

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il faut se baser sur le niveau de jeu et le rendemant park fait partie de l'équipe type

 

 

moi je plutôt content que park joue à la place de giggsy, il est bonne forme parky :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera en grande forme pour la finale comme ça. Vidic et Rooney titulaires ça fait peur quand même. Espérons qu'il ne leur arrive rien pour la finale.

En même temps SAF ne les a pas fait jouer le WE dernier pour justement qu'ils soient parfaitement remis pour aujourd'hui, ils sont pros en plus, ils me rassurent moi plutôt!

 

De toute manière s'il y en a un qui ose toucher a Vida, je vais a WIGAN et je lui pète la gueule! :blush::united::rolleyes::kill:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Saha rentrera si on mène...je pense que c'est peut être sa dernière saison ici, il a quand même donné pour le club...On lui doit au moins un dernier match sous nos couleurs...héhé l'absence de Giggs force notre tit gallois a rester encore un peu :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Saha rentrera si on mène...je pense que c'est peut être sa dernière saison ici, il a quand même donné pour le club...On lui doit au moins un dernier match sous nos couleurs...héhé l'absence de Giggs force notre tit gallois a rester encore un peu :)

Haaan C'est vrai, il ne battra pas le record cette année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlq'un sait-il pq anderson ne joue + jms :cry: ça me décoit un peu sa mais bon .... :) ronney-tevez en pointe --> étincelle :D

 

 

peut être qu'il le garde pour la finale de LDC ...... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

A plus que 30 minutes à glander (histoire de flooder un peu loool)

 

Quels sont vos pronostics pour ce match ?

 

Je vois bien un doublet pour Ronaldo, cette saison a été celle ou il a brisé le record. Le record de buts marqués en une saison en championnat est de 31 buts pour Shearer si je ne m'abuse, et peut être que Ronaldo battra à nouveau ce record. Qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...