Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pression mais on a pas le droit de perdre. Franchement ce n'est que Wigan ...

 

 

je serais pour une defense Hargo--Rio--Vida--Evra

 

Hargo a realisé d'excellente prestation a droite meme si ce n'est pas son poste de predilection mais nous devons blinder, il a ete meilleur que Brown ne l'a jamais ete a se poste depuis le debut d'année, on est plus a l'heure des calcules et les meilleurs doivent jouer...

 

 

Au milieu Carrick--Scholes devrait etre aligner. Meme si je trouve injuste qu'Anderson ait eu si peu de temps de jeux depuis quelque temps alors qu'il est enorme. Il pourra toujours rentrer en cours de match. Sur les ailes, Ronaldo et Park. En 9et demi Giggs et en pointe Tevez (meme si je pense Ronaldo et Giggs seront interverti)

 

 

 

-----------------Tevez

----------Giggs

--Park-------------------Ronaldo

--------Carrick---Scholes

Evra----Vida-----Rio----Hargo

--------------VDS

 

Anderson pour Giggs pour les 30 dernieres si on mene. ROoney ne rentre que si ca se passe mal

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pression mais on a pas le droit de perdre. Franchement ce n'est que Wigan ...

 

 

je serais pour une defense Hargo--Rio--Vida--Evra

 

Hargo a realisé d'excellente prestation a droite meme si ce n'est pas son poste de predilection mais nous devons blinder, il a ete meilleur que Brown ne l'a jamais ete a se poste depuis le debut d'année, on est plus a l'heure des calcules et les meilleurs doivent jouer...

Au milieu Carrick--Scholes devrait etre aligner. Meme si je trouve injuste qu'Anderson ait eu si peu de temps de jeux depuis quelque temps alors qu'il est enorme. Il pourra toujours rentrer en cours de match. Sur les ailes, Ronaldo et Park. En 9et demi Giggs et en pointe Tevez (meme si je pense Ronaldo et Giggs seront interverti)

 

 

 

-----------------Tevez

----------Giggs

--Park-------------------Ronaldo

--------Carrick---Scholes

Evra----Vida-----Rio----Hargo

--------------VDS

 

Anderson pour Giggs pour les 30 dernieres si on mene. ROoney ne rentre que si ca se passe mal

 

 

je ne sais pas si tas remarque mais hargo boitait a la fin du match contre WH. meme si il a 8 jours pour se reposer, mieux vaut avoir des joueurs frais. peut etre quil rentrera en cour de match mais ce dont je suis sur c quil ne sera pas titulaire.et pour ma compo :

 

vds

 

brown rio vida evra

 

carrick andy

 

park giggs

 

cr7 tevez

 

je fais jouer andy a la place de scholes car il est en manque de jeu ces derniers temps et quil est enorme au milieu et aussi que scholesy doit etre emousser phisiquement apres une grosse serie de matchs enormes.

pour le reste, avec le retour de vida et le fait que roo est toujours absent et la suspention de nani, je pense vraiment que saf mettra cette compo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, tous les matchs où l'on devait gagner obligatoirement, nous l'avons fait. A part chelsea, mais on aurait pu éviter le penalty, on a pas eu de chance et en plus on a commencé le match en se disant:" Même si on perd, on reste premier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vous vous rendez compte de la souffrance et du stress qu'on aura pendant tout le match si on ne marque que dans toutes les dernières minutes, je préfère honnêtement qu'on marque très tôt et qu'on contrôle match tranquillement, pas besoin de faire souffrir autant notre cœur qui sera déjà mis a rude épreuve jusqu' a la fin de la saison, il faut savoir l'économiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tout le monde pense qu'on va gagner, moi de meme, on ne pas s'empecher de stressé.d'abord c'est le dernier match, ensuite c'est le titre qui ce joue et bordel de m**** vivement que le match commence qu'on puisse mettre une barre de fer entre les fesse de grant et de son equipe de m........

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vous vous rendez compte de la souffrance et du stress qu'on aura pendant tout le match si on ne marque que dans toutes les dernières minutes, je préfère honnêtement qu'on marque très tôt et qu'on contrôle match tranquillement, pas besoin de faire souffrir autant notre cœur qui sera déjà mis a rude épreuve jusqu' a la fin de la saison, il faut savoir l'économiser :D

 

:D

C'est bizarre ! j'arrive pas à stressé.

 

Moi je pense que en premiere mi temps, on va être tétanisé par l'enjeu et on va un peu galere mais je pense quand deuxieme, on va s'en sortir et pourquoi pas un petit but de Ronaldo pour nous sauve et d'une pierre deux coups être a egalité avec le record de shearer(31 buts), et puis sa serait tellement mérité quand on voit sa saison. Mais bon je m'en fou si on marque un but pourri à la fin tant qu'on est Champion.

 

Sa sera très dur, j'ai cru entendre que Wigan est invaincu chez eux depuis janvier ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait que wigan est invaincu chez eux en 2008, qu' ils ont fait match nul contre chelsea, arsenal et liverpool, y' a de quoi avoir peur!

Attention, faut pas avoir le coeur fragile....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tres dur d' être supporter de UNITED!! deja 4/5 jours que je suis tendu et aujourd' hui

c' est pire que tout, avec la boule au ventre!!

ma compo:

 

VDS

Brown Vida Rio Evra

Hargy Carrick Scholes Anderson

Tevez Cristiano

 

 

 

vivement 16h00!! j' en peux plus....................

:united::united::united::united::united:

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le coeur fragile!Mais United est différente des autres équipes!Chelsea ne produit pas du beau football!Malgré cela, Impossible de dormir avec une telle pression! Je voudrais vraiment pas que Chelski nous prenne le titre! En même temps c'est du bon stress, c'est ça qui me plait moi au foot, on dirait que les supporters jouent leur vie!On va tous les soutenir jusqu'au bout, et United sait qu'elle joue pour le doublé ils ne vont pas être bêtes, ils ne vont pas attendre que Chelsea marque, non je pense qu'à l'image du match contre West Ham, ils vont tenter de marquer en premier pour foutre la pression à Chelsea, pour qu'ils paniquent, si l'on est dans cet état d'esprit, Chelsea va changer subitement son jeu, s'ils ont les infos en temps réel, tandis que nous on continuera de pousser pour marquer un second but!

 

Pour ce qui est de choisir entre Hargo et Wes, je dirais plus Hargo, parce qu'il nous a démontré qu'il était très bon, mais à la limite Brown n'a plus joué arrière droit depuis les blessures de Vida, donc avant qu'il signe son contrat, donc serait-il aussi performant que dans l'axe, je ne sais pas...Je préfère laisser ce choix à Fergie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tres dur d' être supporter de UNITED!! deja 4/5 jours que je suis tendu et aujourd' hui

c' est pire que tout, avec la boule au ventre!!

ma compo:

 

VDS

Brown Vida Rio Evra

Hargy Carrick Scholes Anderson

Tevez Cristiano

 

 

 

vivement 16h00!! j' en peux plus....................

:united::united::united::united::united:

 

Avec ta compo tu viens pour jouer le nul avec ton milieu en béton armé :D . Tu met 4 milieux défensifs alors que la victoire est impérative. Et pour gagner on a besoin de marquer donc sur les ailes on met plutôt Park et Gigs que Hargo et Anderson (limite lui on peut le laisser, il jouait milieu offensif à Porto, mais vu que Fergi la reconverti milieu defensif cette saison.. c'est pas trop conseillé :P ).

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour United! But de Vida, Ron' et Tevez.

1-0 pour Chelsea! But de Lampard!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai trophée sera au JJB Stadium (Wigan) alors que la copie sera elle du coté de Chelsea.

Est-ce que c'est un signe :cherche:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien le grand jour est enfin arrivé et je dois avouer que je n'ai pas réussi à dormir :wacko:.

 

Pour la compo, étant donné l'absence de Rooney et le retour de Vidic, je le vois comme ça:

 

VDS

 

Brown Vidic Rio Evra

 

Hargreaves

 

Carrick Scholes

 

Ronaldo Park

 

Tevez

 

Pour la défense et le gardien, rien de spécial. Ensuite, faudra un milieu défensif parceque mine de rien cette équipe de Wigan joue bien et c'est par l'axe central qu'ils avaient fait ch*** Chelsea (1-1 à stamford bridge). Devant ce milieu défensif (Hargo donc), carrick pour organiser le jeu et distiller des bonnes passes, et Scholes qui me semble, sur ses dernières prestations, indispensable. Devant, du classique, j'ai mis Park à gauche car je pense que faire rentrer Giggs pour les 30 dernières minutes serait plus judicieux, étant donné que les adversaires seront fatigués et qu'on doit le préserver pour la finale de Moscou.

 

En ce qui concerne le match, je pense que Manchester United ET Chelsea vont gagner, et c'est toujours un régal de gagner un championnat grâce à la différence de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi je ne vois pas chelski gagner. je vois bien les joueurs de bolton repartir avec le match nul.

surtout apres les declarations de fergie a la presse.( qui sont au passage justifié)

j'espere qu'ils vont ce revolté et faire voir a fergie qu'il a u tord.

sinon victoire de united 2-0

but de carlitos et ronaldo

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai trophée sera au JJB Stadium (Wigan) alors que la copie sera elle du coté de Chelsea.

Est-ce que c'est un signe :cherche:

Je dirais plutot que c'est la moindre des choses :lol:

 

On est champions en titre et on est toujours premier du classement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que c'est la moindre des choses :lol:

 

On est champions en titre et on est toujours premier du classement.

 

C'est vrai je n'y avais pas pensé :blink:

On mettra sa sur le compte du stress :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...