Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si sa a déjà été dit, mais si vous regardez bien, depuis 2001 les champions de la Premier League sont comme "liés" a ceux de la Liga,

 

---------- LIGA --------------------- PREMIER LEAGUE

2001 - Real Madrid --------------- Manchester United

2002 - FC Valence ---------------- Arsenal

2003 - Real Madrid --------------- Manchester United

2004 - FC Valence ---------------- Arsenal

2005 - FC Barcelone -------------- Chelsea

2006 - FC Barcelone -------------- Chelsea

2007 - Real Madrid --------------- Manchester United

2008 - Real Madrid --------------- Manchester United?

 

Espérons que cela continuera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oh lol je savais pas pour les similitudes entre le Real et MU, sa fait bizarre :D

 

Espérons que cette année, la "logique" soit réspéctée.

 

Et sa passe par une victoire impérative contre Wigan, et pas de dentelle, si on peut leur en mettre 4 il faut mettre les 4 :bj: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------Van Der Sar-----------------------------------------------

 

 

--------Brown---------------Ferdinand--------------------Vidic-------------------Evra---------

 

 

 

 

---------------------------------Scholes--------------Carrick-------------------------------------

 

 

 

 

---------Park-------------------------------------------------------------------------Ronaldo------

 

 

 

--------------------------------------Rooney---------------Tevez--------------------------------

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à hauts risques à Wigan :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9803.html?popup

 

Sinon Rooney sera peut-être sur le banc dimanche d'après ferguson. Donc certainement pas titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est claire pour moi , Dimanche en sera champion inchallah :rolleyes:

On dois les attaquer dès le debut comme on l'a fait contre les Hameurs et marquer au moins 2/3 buts pour la sécurité car on sait jamais...

pu**** c'est la final du championnat on dois pas se rater ! mais je reste confiant parceque c'est nous les plus fort !!

la compo :

--------------------VDS--------------------

brown---------rio--------vida-------evra

------------------carrick---scholes------

park-------------------------------giggs

-------------Cr7-------------------------

---------------------Carlitos-------------

 

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon équipe pour essayer de vous mettre d'accord

-----------------------------------VDS

-Brown----------------Vidic----------------Ferdinand-----------Evra

-------------Scholes-------------Hagreaves----------Anderson

C.Ronaldo--------------------------------------------------------Park

-----------------------------------Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ecoutez, je ne pense pas que Park jouera ce match en tant que titulaire, il a joué 3/4 matchs complets, donc il sera certainement mis en repos. Je vois bien Giggs commencé ce match et il sera à une cap du record de Charlton.

Donc Giggs sur le coté gauche, Ronaldo sur le coté droit, en attaquant il y aura Carlitos, et le milieu de terrain sera fait de Carrick, fletcher et Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand à gauche et Silvestre en latéral droit, sans oublier scholes en récupérateur et Hargreaves en MO. Très drôle cette compo :D Et Rooney on vient de dire qu'il ne sera pas titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan fera "son maximum"

 

Selon son entraîneur Steve Bruce, Wigan "fera son maximum" pour battre Manchester United lors de la dernière journée de championnat.

 

En six matches, Manchester a toujours battu Wigan, une ville de sa grande banlieue où le sport-roi est le rugby à XIII. L'entraîneur de Wigan, Steve Bruce, est l'ancien capitaine des Red Devils. Il jouait quand Alex Ferguson a remporté deux de ses neuf titres de champion (1993 et 1994). Beaucoup en Angleterre jugent que l'ensemble de ces facteurs ne laisse guère de chance à Chelsea de dépasser sur le fil les Mancuniens. "Il faut bien mal me connaître... Qu'est-ce que je vais dire à l'équipe? Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner. Cela n'arrivera pas. Ne vous y trompez-pas. Nous ferons notre maximum", a assuré Bruce.eurosport.fr

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Rooney ne jouera pas il faut s'attendre a un 4-5-1 :

________________VDS

__Brown__Ferdinand__Vidic__Evra

___________Hargreaves

______Scholes_______Anderson

_CR_____________________Park

_____________Tevez

 

sup: Kuscczak , O'Shea , Carrick, Fletcher , Welbeck ?

On utilise le 4-4-2 rarement sans Rooney .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a déjà été dit, mais si vous regardez bien, depuis 2001 les champions de la Premier League sont comme "liés" a ceux de la Liga,

 

---------- LIGA --------------------- PREMIER LEAGUE

2001 - Real Madrid --------------- Manchester United

2002 - FC Valence ---------------- Arsenal

2003 - Real Madrid --------------- Manchester United

2004 - FC Valence ---------------- Arsenal

2005 - FC Barcelone -------------- Chelsea

2006 - FC Barcelone -------------- Chelsea

2007 - Real Madrid --------------- Manchester United

2008 - Real Madrid --------------- Manchester United?

 

Espérons que cela continuera^^

 

Elle est incroyable cette stat !! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park n'a pas l'aura d'un c.ronaldo ou d'un hargreaves c tout, et comme c'est un match trèès important....

 

_______________________________________________________________

 

EDIT: WIGAN FERA SON MAXIMUM !!! :kill:

 

L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a promis vendredi que son équipe ferait «son maximum» pour battre Manchester United, ce qui pourrait priver l'équipe d'Alex Ferguson du titre de champion d'Angleterre dimanche lors de la dernière journée.

 

En six matches, Manchester a toujours battu Wigan, une ville de sa grande banlieue où le sport-roi est le rugby à XIII. L'entraîneur de Wigan, Steve Bruce, est l'ancien capitaine des Red Devils. Il jouait quand Alex Ferguson a remporté deux de ses neuf titres de champion (1993 et 1994). Beaucoup en Angleterre jugent que l'ensemble de ces facteurs ne laisse guère de chance à Chelsea de dépasser sur le fil les Mancuniens. «Il faut bien mal me connaître... Qu'est-ce que je vais dire à l'équipe ? "Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner." Cela n'arrivera pas. Ne vous y trompez-pas. Nous ferons notre maximum», a assuré Bruce. (AFP)

 

(Source: www.lequipe.fr)

 

Tu voulais qu'il dise quoi dans la presse? Comme il le dit lui même "Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner." Je pense qu'il cherche a ne pas avoir d'ennuis avec la FA et pour pas que l'on puisse dire qu'il a laissé Manchester gagné. C'est une façon diplomatique de sa part de procéder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan fera "son maximum"

 

Selon son entraîneur Steve Bruce, Wigan "fera son maximum" pour battre Manchester United lors de la dernière journée de championnat.

 

En six matches, Manchester a toujours battu Wigan, une ville de sa grande banlieue où le sport-roi est le rugby à XIII. L'entraîneur de Wigan, Steve Bruce, est l'ancien capitaine des Red Devils. Il jouait quand Alex Ferguson a remporté deux de ses neuf titres de champion (1993 et 1994). Beaucoup en Angleterre jugent que l'ensemble de ces facteurs ne laisse guère de chance à Chelsea de dépasser sur le fil les Mancuniens. "Il faut bien mal me connaître... Qu'est-ce que je vais dire à l'équipe? Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner. Cela n'arrivera pas. Ne vous y trompez-pas. Nous ferons notre maximum", a assuré Bruce.eurosport.fr

C'est logique qu'il ne laissera pas manchester gagné sinon le match ne servirait à rien d'être joué, restons logique. Ce que je pense c'est que sur le terrain on aura une équipe moins compétitive, une sorte d'équipe bis. De plus, vu qu'ils ont réussi leur objectif, ça m'étonnerait qu'ils aient eu un entrainement très dur cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis , savoir que les joueurs de wigan feront le maximum ne m'effraie pas du tout car durant toute la saison nous avons eu a faire a des equipes qui ont tout donné contre nous et nous avons vaincu quand meme alors c'est plutot de penser que nos joueurs n'arriveront pas a faire le maximum pour l'emporter qui m'effraie.

 

Alors soyons positifs,et si nos joueurs en voudront ,le titre sera en poche dès la premiere mi-temps.

 

Go United

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 40 ans, Manchester perdait le titre

 

Agence France-Presse

Londres

 

Les plus vieux supporteurs de Manchester United, qui sera sacré champion d'Angleterre en cas de victoire à Wigan, se souviendront dimanche que quarante ans plus tôt, jour pour jour, les Red Devils ont perdu le titre dans des circonstances quasiment identiques.

 

À égalité avec Chelsea aujourd'hui, l'équipe de Matt Busby était alors au coude à coude avec son grand rival de Manchester City. C'est la dernière fois jusqu'à cette édition que les deux équipes de tête ont compté le même nombre de points avant la dernière journée.

 

Déjà disputée avant une finale de Ligue des champions avec Manchester United, cette ultime journée du Championnat 1967-68, le 11 mai, se présentait toutefois sous d'encore meilleurs auspices qu'aujourd'hui pour les Red Devils.

 

Alors qu'il devra effectuer un court déplacement à Wigan, MU recevait à Old Trafford une équipe de Sunderland qui avait également assuré son maintien mais devait finir à une place anonyme, dans la deuxième partie du classement.

 

Manchester City, en comparaison, avait une tâche plus ardue que United (et que Chelsea dimanche à domicile contre Bolton), avec un déplacement à Newcastle.

 

Mais, pendant que les Blues s'imposaient 4-3 à St James' Park, le gardien de United, Alex Stepney, devait s'incliner deux fois pour une défaite fatale 2 à 1. United terminait à 56 points, deux longueurs derrière City, qui remportait son deuxième (et à ce jour dernier) titre de champion.

 

Autre coïncidence: United avait dû jouer ce match sans son attaquant vedette, Denis Law. Aujourd'hui, c'est Wayne Rooney qui est très incertain.

 

Si Matt Busby devait immédiatement féliciter son homologue de City, Joe Mercer, George Best, lui, était moins magnanime dans la défaite, en venant aux mains dans les couloirs menant aux vestiaires avec le défenseur Len Ashurst.

 

Le milieu Paddy Crerand se souvient des moments qui ont suivi la défaite: «J'ai dit aux gars: +Voilà, c'est fait. Maintenant, il faut gagner la Coupe d'Europe.» Moins de trois semaines plus tard, face au Benfica, c'était chose faite à Wembley.

 

 

 

 

CA ME FAIS PEUR TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan fera "son maximum"

 

Selon son entraîneur Steve Bruce, Wigan "fera son maximum" pour battre Manchester United lors de la dernière journée de championnat.

 

En six matches, Manchester a toujours battu Wigan, une ville de sa grande banlieue où le sport-roi est le rugby à XIII. L'entraîneur de Wigan, Steve Bruce, est l'ancien capitaine des Red Devils. Il jouait quand Alex Ferguson a remporté deux de ses neuf titres de champion (1993 et 1994). Beaucoup en Angleterre jugent que l'ensemble de ces facteurs ne laisse guère de chance à Chelsea de dépasser sur le fil les Mancuniens. "Il faut bien mal me connaître... Qu'est-ce que je vais dire à l'équipe? Lâchez l'affaire et laissez Manchester United gagner. Cela n'arrivera pas. Ne vous y trompez-pas. Nous ferons notre maximum", a assuré Bruce.eurosport.fr

Nous on ne le fera pas peut-être ? Nous avons encore la motivation de gagner un titre de premierleague, eux n'ont plus de motivation. Donc qu'il fasse leur maximum ou pas, je n'ai pas peur de wigan. La seule chose qui me fait douter c'est le fait qu'on joue à l'extérieur et que notre dernière victoire remonte à derby (difficilement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Manchester fasse le même match contre West Ham. La seule chose dont j'ai peur c'est qu'on s'en encaisse un en contre parce qu'Evra et Brown seraient montés... Bref. Je sens que le titre est à notre portée ! Quand on y réfléchit vraiment, tous les ingrédients sont là pour qu'on gagne contre Wigan. Si le dernier match de la saison avait été contre Liverpool ou Arsenal, j'aurai compris, mais là, c'est Wigan ! C'est clair qu'il faut pas sous-estimer Wigan, mais faut pas les surestimer comme on le fait ! Un peu de confiance ! Je suis sûr à 99.9 % que le titre sera là dimanche !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de wigan et personne n'a parlé de l'intégrité de bolton contre chelsea, qui nous dit que bolton va jouer a fond contre chelsea ???!!! je pense que tout le monde pense que chelsea va gagner facilement, et ils essaye tout simplemnt de mettre trop de pression sur le dos de nos joueurs...!!

j'espere qu'ils ne vont pas tombé dans ce piege, il faut juste se remémorer la finale de la cup qu'on a fait contre eux et qu'on a gagner 4à0.... :united: :united: :united: :united:

 

come on united.... à nous le doublé...!!! championnat et ligue des champions..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un bon scénario dramatique avec une explosion de joie dans les dernières minutes quand on aura inscrit le but de la victoire et du titre :lol: Tant pis si Wigan joue à fond (c'est ce qu'ils disent en tout cas...), au moins on aura mérité notre titre. Ca changera du comportement de City et Chel$ki n'aura rien à dire...

 

C'est vrai que ça ressemble pas mal ce scénario... Mais je crois pas que le même scénario puisse se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est parfait, si ils vont faire le maximum pour nous battre ca veux surtout dire qu'il vont faire leur maximum pour marquer, pas leur maximum pour faire un malheureux nul.

 

Si Wigan joue la gagne et non le nul, on va les massacrer :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...