Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi comme compo je mettai

 

---------------------VDS--------------------

Brown----------Rio------------Vidic--------Evra

 

---------Anderson-----Scholes-----Hargreaves---

 

---Ronaldo-----------------------------------Park

---------------------Tevez

 

Rooney rentre a la 60 eme a la place de tevez

 

Fletcher rentre a la 70 eme a la place de Scholes

et Giggs rentre a la 75 eme a la place de Park

 

Bien ta compo,je crois que je ferais la meme aussi,ça a beau etre le match du titre,y'en a qui oublient que c'est Brucie l'entraineur de Wigan

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack y croît

Le milieu de Chelsea, Michael Ballack, espère que Wigan, l'adversaire de Manchester United lors de la dernière journée de Premier League, "n'est pas en vacances".

 

"J'espère que Wigan sera suffisamment fier pour tout donner lors du dernier match", a-t-il ajouté. "Je me souviens que, quand ils sont venus à Stamford Bridge, ils avaient mis quatre attaquants les quatre dernières minutes pour tenter quelque chose. J'espère qu'ils feront pareil contre Manchester."

 

www.telefoot.Fr

 

Il est complètement fou c Ballack :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de topic comme kwa on va écarsé wigan attention tous de meme toute de facon il y aura deux solution:

1- Wigan veut offrir du spectacle a ses suporter pour le dernier match et veut absolument gagné, se sera dur

2- Wigan pas motivé, joue parcequ'il faut jouer le match et la victoire est assuré

 

moi aussi je pense a la deuxieme solution mais bon vigilance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n emieche bolton , borough sont derrieres et pourtant on y a perdu des points

Contre Bolton, on est passé à cot du match, ce qui nous arrive rarement. Dimanche les joueurs seront surmotivés donc un match pareil ne peux ps se reproduire. Contre Boro on était dans une petite mauvaise période mais depuis nous avons éliminé le Barca et nous avons explosé West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me souviens que sa ne nous reussis pas trop les fin de saison fin en championat je parle mais bon la c'est pas pareil je pense que nous allons gagner car c'est le match du titre est que nos joueurs sont motives et que SAF ne fera pas jouez les remplacent mais la vrai equipe en comptant j'espere Tevez et Rooney en pointe....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n emieche bolton , borough sont derrieres et pourtant on y a perdu des points

Non mais tu as vu la compo que j'ai mis :wacko:

Il y a quelques mois tous le monde disaient que la meilleur paire de milieu était Anderson/Carrick(ce que j'ai mit),Giggs je le vois rentré c'est tout après c'est l'équipe type à part Evra,mais Mika nous a prouvés qu'il était toujours au top avec son matche contre Chelsea.........donc si SAF met cette compo,je pense qu'on va battre Wigan....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous ne sommes pas capable de gagner à wigan ,nous ne meritons pas d'etre champion point finale .

sir alex fera jouer les meilleurs il le sait aussi bien que nous si ce n'est mieux qu'il nous faut gagner et nos joueurs ont prouvés dans le passé qu'ils etaient toujours présent dans les matchs à enjeux .

gagner des titres c'est tout ce qui compte quand tu signes à united ,c'est la seule chose qui doit t'obséder,et ce n'est pas maintenant qu'il faut craquer .

nous allons gagner ce titre qui nous revient de droit et aprés allons chercher la coupe aux grandes oreilles .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous ne sommes pas capable de gagner à wigan ,nous ne meritons pas d'etre champion point finale .

sir alex fera jouer les meilleurs il le sait aussi bien que nous si ce n'est mieux qu'il nous faut gagner et nos joueurs ont prouvés dans le passé qu'ils etaient toujours présent dans les matchs à enjeux .

gagner des titres c'est tout ce qui compte quand tu signes à united ,c'est la seule chose qui doit t'obséder,et ce n'est pas maintenant qu'il faut craquer .

nous allons gagner ce titre qui nous revient de droit et aprés allons chercher la coupe aux grandes oreilles .

go united go :united:

 

C'est entierement l'état d'esprit a avoir,on supporte United on est pas là pour faire la tite guéguerre,qui imagine la meilleure compo,on peut les battre si on joue le jeu de United un point c'est tout,il peut meme y avoir Possebon en pointe qu'est ce que ça change,quand on joue notre beau jeu,personne ne peut nous arreter,absolument personne,les joueurs vont aller au JJB avec cet état d'esprit faut en etre sur,que ce soit Park ou n'import qui jouant sur l'aile,il aura interet a se donner a font,et ils le ferront les joueurs,faites leur confiance,ils nous font rever toute la saison,c'est le dernier match,ils sont au pied du dernier mur,et sérieux c'est pas le plus grand a franchir,alors arretez svp.

J'entends aussi parler de Welbeck,franchement je vois pas pourquoi vous avez tous trop peur que SAF le fasse jouer,jsuis sur que y'en a pleins parmi vous qui regarde comme moi des matchs de la reserve de United,faut avouer qu'il est largement au dessus du lot,il peut l'avoir sa place,meme si titulaire a Wigan je le metttrais pas,je le vois plutot rentrer en cours de jeu,c'est un super joueur et il le mérite,malheureusement pour lui il est pas aussi beau et médiatisé que Ronaldo alors on le traite comme de la m****???? Moi j'ai pas cer état d'esprit dsl de vous le dire mais pour moi Rooney est un bien plus grand joueur que Ronaldo,meme si moi je suis un vrai fana de Ronaldo faut pas croire,mais sérieux jvois certaines mentalité bizarres des fois sur le site,dans certains coms y'en a ont dirait qu'ils ont pas confiance en United,si vous avez pas confiance faut arreter de supporter le club c'est tout,moi je suis pas aller vers United,c'est United qui est venu vers moi,et depuis que j'ai été touché par cette "grâce" mon amour pour le cllub ne cesse de grandir et ça de jour en jour et j'espere jusqu'a la fin de ma vie,United on supporte pas comme on supporterait Chelsea , Milan ou Liverpool,United ça se VIT, qui ne vibre pas quand il revoit nos plus beaux moments, qui est pas au bord des larmes quand il entend,dis ou regarde quelque chose sur nos regrettés "Busby Babes", ayez un peu plus d'esprit au moins pour eux,United est touché par la grâce alors arretez d'etre négationiste,soyez simplement supporters, amoureux et ayez de l'envie,comme celui qu'on sornomme a tout jamais "THE KING".

 

Euh.... Sorry sinon pour le roman :unsure:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le match de la peur pour United. Si la pression ne sera pas sur les joueurs, elle sera a coup sure sur nos épaules et en particulier sur les miennes. Nous allons tous stressé, a se ronger les ongles jusqu'au sang a prier pour une victoire de United qui nous sacrerait champion.

 

United a tellement bataillé cette saison, partant de la 16eme place avec des moments d'anthologie et des buts salvateurs que l'on ne peut échouer sur cette derniere marche. Wigan ne peut pas nous faire cela. Eux sont deja sur de rester en PremierLeague et joueront pour leur public.

 

Si les joueurs font abstractions de l'enjeu, cela pourrait bien se passer. A noter aussi que l'an passé sur leur pelouse nous avions eu énormément de mal a gagner (1-3), donc BE CAREFUL UNITED.

 

------------------------Van Der Sar------------------------

Brown----------------Rio----------Vidic----------------Evra

Park-----------------Carrick------Scholes-------------Giggs

---------------------Ronaldo-----Tevez---------------------

 

N'importe quelle victoire me satisferait et me comblerait.

 

 

 

Pourquoi positiver ?

 

- Parce que MU alignera son onze type et que quand on est sous pression, on fait de bons résultats en général.

- Parce que MU a tout à jouer et Wigan n'a rien à jouer et les joueurs de Wigan auront peut être la tête ailleurs.

- Parce que comme ils n'auront rien à perdre ils vont attaquer et jouer en 4-4-2, et on va les tuer en contre, naturellement.

- Parce que le stade sera rempli de rouges, on jouera presque à domicile.

- Parce que Rooney fera peut être son retour.

- Parce que Stevie Bruce est un fan de MU et qu'il fera peut être un ou deux changements par ci par là, avec des jeunes qui vont peut être remplacer les cadres.

- Parce qu'on a pas à avoir peur de Wigan, on est une voire la meilleure équipe du moment.

 

Pourquoi ne pas positiver ?

 

- Parce que Kirkland le scouser sera l'homme du match (ça nous empêcherait pas de lui en planter 4).

- Parce que y'a forcément des anti-MU ou des fans de Chelsea à Wigan qui feront tout pour nous empêcher de glaner notre 17éme titre.

- Parce que Heskey peut peser sur notre défense, c'est un scouser aussi.

- Parce que y'aura une pression énorme de la part de Chelsea sur Wigan, avec des déclarations de tout leur staff et tout leurs joueurs pour qu'ils donnent le maximum et qu'ils soient "fair" comme lorsqu'ils ont arraché le nul à SB 1-1.

 

J'ai oublié quelques chose?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le match de la peur pour United. Si la pression ne sera pas sur les joueurs, elle sera a coup sure sur nos épaules et en particulier sur les miennes. Nous allons tous stressé, a se ronger les ongles jusqu'au sang a prier pour une victoire de United qui nous sacrerait champion.

 

United a tellement bataillé cette saison, partant de la 16eme place avec des moments d'anthologie et des buts salvateurs que l'on ne peut échouer sur cette derniere marche. Wigan ne peut pas nous faire cela. Eux sont deja sur de rester en PremierLeague et joueront pour leur public.

 

Si les joueurs font abstractions de l'enjeu, cela pourrait bien se passer. A noter aussi que l'an passé sur leur pelouse nous avions eu énormément de mal a gagner (1-3), donc BE CAREFUL UNITED.

 

------------------------Van Der Sar------------------------

Brown----------------Rio----------Vidic----------------Evra

Park-----------------Carrick------Scholes-------------Giggs

---------------------Ronaldo-----Tevez---------------------

 

N'importe quelle victoire me satisferait et me comblerait.

 

 

 

Pourquoi positiver ?

 

- Parce que MU alignera son onze type et que quand on est sous pression, on fait de bons résultats en général.

- Parce que MU a tout à jouer et Wigan n'a rien à jouer et les joueurs de Wigan auront peut être la tête ailleurs.

- Parce que comme ils n'auront rien à perdre ils vont attaquer et jouer en 4-4-2, et on va les tuer en contre, naturellement.

- Parce que le stade sera rempli de rouges, on jouera presque à domicile.

- Parce que Rooney fera peut être son retour.

- Parce que Stevie Bruce est un fan de MU et qu'il fera peut être un ou deux changements par ci par là, avec des jeunes qui vont peut être remplacer les cadres.

- Parce qu'on a pas à avoir peur de Wigan, on est une voire la meilleure équipe du moment.

 

Pourquoi ne pas positiver ?

 

- Parce que Kirkland le scouser sera l'homme du match (ça nous empêcherait pas de lui en planter 4).

- Parce que y'a forcément des anti-MU ou des fans de Chelsea à Wigan qui feront tout pour nous empêcher de glaner notre 17éme titre.

- Parce que Heskey peut peser sur notre défense, c'est un scouser aussi.

- Parce que y'aura une pression énorme de la part de Chelsea sur Wigan, avec des déclarations de tout leur staff et tout leurs joueurs pour qu'ils donnent le maximum et qu'ils soient "fair" comme lorsqu'ils ont arraché le nul à SB 1-1.

 

J'ai oublié quelques chose?

 

ouais franchement t'as bien expliquer comment sa se passerait et tout, tinquiete pas on va quand meme livrer un beau visage dimanche un 17ieme titre,parce qu'il en faut bien plus encore de titres,on les mérite,si on avait eu nos Busby Boys pour toujours,je crois sincerement qu'on feterait aujourd'hui notre 27 ou 28ieme titre

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à noter que dans l'interview d'après match de Bruce samedi, après la victoire à Villa qui les maintient en PremierLeague, il a dit que la seule chose à laquelle il pensait maintenant que le maintien était acquis, c'était... LA PLAGE ! qu'il avait besoin de vacances et de se couper un peu du foot.

vous trouvez que ce sont les propos d'un entraîneur qui veut faire tomber le premier du championnat ? ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à noter que dans l'interview d'après match de Bruce samedi, après la victoire à Villa qui les maintient en PremierLeague, il a dit que la seule chose à laquelle il pensait maintenant que le maintien était acquis, c'était... LA PLAGE ! qu'il avait besoin de vacances et de se couper un peu du foot.

vous trouvez que ce sont les propos d'un entraîneur qui veut faire tomber le premier du championnat ? ^_^

 

Haha sérieux il a dit ça,sauvé alors,je stressais encore un peu mais là c'est envolé

ouf!!!!

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à noter que dans l'interview d'après match de Bruce samedi, après la victoire à Villa qui les maintient en PremierLeague, il a dit que la seule chose à laquelle il pensait maintenant que le maintien était acquis, c'était... LA PLAGE ! qu'il avait besoin de vacances et de se couper un peu du foot.

vous trouvez que ce sont les propos d'un entraîneur qui veut faire tomber le premier du championnat ? ^_^

 

 

je pense que malgrer tout ses pas des propos a faire de sa part d un grand monsieur comme lui je suis etonner

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était sur le moment, il a dit ça pour exprimer son soulagement après le maintien, ça doit être hyper stressant à vivre au jour le jour. à froid je ne sais pas s'il l'aurait dit.

mais ça illustre bien son état d'esprit, et tant mieux pour nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack mise sur un exploit de Wigan

 

 

Le milieu de Chelsea, Michael Ballack, espère que Wigan "n'est pas en vacances" et fera tout pour battre ou pousser au nul Manchester United dimanche, ce qui pourrait permettre aux Londoniens de remporter le titre de champion d'Angleterre lors de la dernière journée.

 

"J'espère qu'ils ne sont pas en vacances. Ils ont assuré leur maintien, mais ils ont eu assez de temps pour fêter ça avant de préparer ce match", a déclaré l'Allemand mardi.

 

"J'espère que Wigan sera suffisamment fier pour tout donner lors du dernier match", a-t-il ajouté. "Je me souviens que, quand ils sont venus à Stamford Bridge, ils avaient mis quatre attaquants les quatre dernières minutes pour tenter quelque chose. J'espère qu'ils feront pareil contre Manchester."

 

Mené 1 à 0 le 14 avril (34e journée), Wigan avait égalisé par un but d'Emile Heskey dans les arrêts de jeu, qui pourrait in fine coûter le titre aux Londoniens.

 

Manchester United et Chelsea sont à égalité de points. Mais sa meilleure différence de buts (+56 contre +39) assurera le titre à Manchester en cas de victoire à Wigan, quel que soit le résultat de Chelsea face à Bolton.

 

Ville de la banlieue de Manchester, Wigan a perdu les six matches qu'elle a disputé contre ses grands voisins, encaissant vingt buts pour seulement trois marqués.

 

Jamais depuis 1999 il n'avait fallu attendre la dernière journée pour l'attribution du titre de champion d'Angleterre.

 

 

http://www.sport.fr/football/foo/Ballack-m...gan-122040.shtm

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack mise sur un exploit de Wigan

 

 

Le milieu de Chelsea, Michael Ballack, espère que Wigan "n'est pas en vacances" et fera tout pour battre ou pousser au nul Manchester United dimanche, ce qui pourrait permettre aux Londoniens de remporter le titre de champion d'Angleterre lors de la dernière journée.

 

"J'espère qu'ils ne sont pas en vacances. Ils ont assuré leur maintien, mais ils ont eu assez de temps pour fêter ça avant de préparer ce match", a déclaré l'Allemand mardi.

 

"J'espère que Wigan sera suffisamment fier pour tout donner lors du dernier match", a-t-il ajouté. "Je me souviens que, quand ils sont venus à Stamford Bridge, ils avaient mis quatre attaquants les quatre dernières minutes pour tenter quelque chose. J'espère qu'ils feront pareil contre Manchester."

 

Mené 1 à 0 le 14 avril (34e journée), Wigan avait égalisé par un but d'Emile Heskey dans les arrêts de jeu, qui pourrait in fine coûter le titre aux Londoniens.

 

Manchester United et Chelsea sont à égalité de points. Mais sa meilleure différence de buts (+56 contre +39) assurera le titre à Manchester en cas de victoire à Wigan, quel que soit le résultat de Chelsea face à Bolton.

 

Ville de la banlieue de Manchester, Wigan a perdu les six matches qu'elle a disputé contre ses grands voisins, encaissant vingt buts pour seulement trois marqués.

 

Jamais depuis 1999 il n'avait fallu attendre la dernière journée pour l'attribution du titre de champion d'Angleterre.

 

 

http://www.sport.fr/football/foo/Ballack-m...gan-122040.shtm

 

qu'est ce que je disais

n'empeche il a pas tort

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la rumeur Valencia, peut être qu'il va vouloir se montrer et va nous mettre la misère. :lol:

 

Plus sérieusement, ils ne vont surement pas joué avec autant de hargne que si ce match était capitale pour le maintien (ce qui devrait par contre être le cas de bolton a chelsea) mais il ne faudrait pas non plus sous estimer leur motivation. Quand tu es joueur à Wigan, affronter manchester reste un grand évènement et une source de motivation. Ils vont joueur libéré en plus vu que le maitien est assuré.

 

Par contre j'espère que l'état du terrain s'est amélioré parce que la derneire fois que je l ai vu c'était pitoyable (du au fait qu'il partage leur terrain avec le club de rugby de la ville)

 

Mais bon normalement on ne devrait pas devoir trop forcé notre talent pour pouvoir venir à bout de wigan

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour le terrain le président du club a décidé de décaler le match de rugby de Wigan pour que le terrain reste intact et qu'ils ne passent pas pour des sagouins à la télé. encore une bonne chose pour nous, le terrain sera correct :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que malgrer tout ses pas des propos a faire de sa part d un grand monsieur comme lui je suis etonner

Il n'y a pas a être étonné, il a réussi son objectif c'est tout. L'année passée quand on était champion on a mis une équipe B à chelsea. C'est tout à fait normal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour le terrain le président du club a décidé de décaler le match de rugby de Wigan pour que le terrain reste intact et qu'ils ne passent pas pour des sagouins à la télé. encore une bonne chose pour nous, le terrain sera correct :)

 

ah c'est cool ca :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...