Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est des pro si il on fé 1 saison pour se fer niké lor de la derniére journé c vrémen ki on rien dans la téte(avéc lé million ki gagne par moi jseré 1 chien moi comme rooney ou tevez).

pour ma par lé 2 dernier match de la saion von me prouvé si c.Ronaldo est le meilleur du monde mém pa pour ses qualité mé pour son mantale

sur ses 2 match;paske cété le seul contre le barca ki se replacé pa sa sa me fou la rage.jsui portugais jle kiff mé i fé tro la star.put1 messi se baté a fon é lui i sen fouté sa prouve kil en a rien a foutr detr le meilleur ou le second.lané derniérei sé déja fé niké par kaka o dernier momen ila intéré a réagir

f**k OFF

allez manchester-united ramené ses deux put1 de titres a la maison!!!!

 

 

on a vu le meme match vs le barca?....s'il vous plait les modos , dans la serie nouveau kéké sur le forum..on peut le mettre lui? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est tres bon je l'ai vue jouez il est vraiment tres bon balle aux pieds est dans les frappes mais ici c'est pas les transfert....; Pour le match ne vous inquietez nous allons gagner car nous allons etre tres motiver...;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan Athletic owner Dave Whelan has angrily dismissed claims that his side will not stand in the way of United retaining the Premier League title this weekend.

 

The Reds travel to the JJB Stadium knowing that a win will secure a 17th league title. Although former United club captain Steve Bruce is at the Latics’ helm, Whelan insists rumours that Wigan will lie down are scurrilous.

 

“All this rubbish in the press about ‘we will be rolling over for Manchester United’ is complete and absolute rubbish,” Whelan told an audience at the Latics’ annual awards dinner.

 

“You ask the boys, they’ll be fighting their socks off, I’ll tell you. If we can beat Man U, we are going to beat them. We’re going to get stuck in and give it our best shot.

 

“Whatever they say in Chelsea, we’re Wigan, and we will try and beat any team that comes to the JJB Stadium.”

 

Following his side's victory at Newcastle on Monday, Chelsea captain John Terry issued a thinly-veiled plea for the Latics to do his side a favour on Sunday.

 

"They'll do the Premier League justice and will go out there wanting to beat Man U," he told Sky Sports. "We've worked our socks off all year, so we'd be disappointed if they don't."

 

www.manutd.com

 

En gros, le président de Wigan dit que c'est des conneries de dire qu'ils vont laisser gagner Manchester. Chaque joueur sur le terrain va se donner à fond et ils essayent de battre n'importe quelle équipe qui vient au JJB Stadium...

 

D'un coté c'est normal :lol: ,il ne va pas dire: "Oui on va laisser gagner manchester"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que il ne va pas dire oui je vais les laissez gagner mais je pense que ces propos sont la veritee ces joueurs seront motives tout comme les autres et la nous allons gagner....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que il ne va pas dire oui je vais les laissez gagner mais je pense que ces propos sont la veritee ces joueurs seront motives tout comme les autres et la nous allons gagner....;

Ben oui c'est sur que ces joueurs seront motivés, mais je ne pense pas que se sera l'équipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense que il ne jouera pas avec leur equipe type mais bon je pense qu'il voudront tout donnez pour nous battre commes sa sa fera bien pour eux.....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Wigan peut créé la surprise, surtout que notre dernière victoire à l'extérieur remonte à derby (et c'était vraiment pas fameux). Mais d'un autre coté, c'est LE match de la saison (avec la finale de la LDC) donc tous les joueurs se donneront a 200% pour remporter ce match. Et vous le savez tous que quand on est en forme, on est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les déclarations des joueurs de cheksi, ils sont vraiment paranos ceux là aussi

 

je pensais que grant était le seul mais non, la parano a contaminé toute l'équipe

 

ils sont surtout vexé d'avoir concédé le nul chez eux face à wigan et brucie avait dit que s'il avait l'occas de faire gagner manchester, ce serait bien, les voilà partis dans leur délire qu'ils vont nous laisser gagner

 

ce sera un match pas très facile mais largement à notre portée quand même et sans besoin de leur dire de mettre un frein pour nous laisser gagner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Man U ne va pas se casser la tete ils vont jouer comme face à liverpool(n'oublions pas que cela est un derby)

controler le match quoi

Ou sinon un petit match comme face à derby but d'anderson 81min suivi de rooney 85eme sa serait cool aussi mais si on fait une 1ere mi-temps comme face a west ham sa serait trop frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons largement les moyens de les battre je pense que nous allons etre chmpion et puis pour les joueurs de Chelsea franchement Grant les a contamines bien que non Wigan va nous laissez gagner qu'il reflechisse un peu au football on jouent pour gagner ok nous connaisons leur entraineur mais bon sa n'a rien a voir il ne vont certainement pas nous laissez gagner nous allons le gagner et avec la maniere pour qu'il se la ferment un peu j'attent La Finale de Champions's league avec impatience aussi....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

N'empeche plus le match approche et plus je stress à mort, j'ai vraiment pas envie que Chelski nous chipe notre couronne... sa me ferai vraiment mal et puis même si Wigan décide de pas se donner a fond on est pas a l'abri d'un mauvaise perf ou de se prendre un but bête alors faut être super vigilent :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est simple ! si on gagne pas ce match, c'est qu'on a pas le niveau, "les grandes equipes sont toujours là dans les grands rendez-vous" pour moi c'est un grand rendez vous car c'est le match qui fait gagner la saison donc il faut tout simplement jouer notre jeu a fond, ne pas hésiter a prendre des risques !

 

On a largement les moyens de gagner, je nous vois pas perdre, avec l'enjeu de ce match, la motivation des joueurs qui rêvent de realiser le doublé EPL-LDC.

 

Il faut aligner notre meilleur equipe. Esperons que Rooney reprenne confiance en marquant dimanche.

 

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prouve au moins que les joeurs de Manchester sont motives mais bon sa je le savait avant meme qu'il le disent je pense que se sera une tres grosse fete Dimanche et que Bruce fera la fete avec nous car nous aurons le titre je le sent bien ce match..;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Match est SAMEDI ou Dimanche??? Car sur Eurosport.fr ILs disent que sa sera le 11/05/08 c'est à dire Dimanche.Mais plusieur d'entre vous disent qu'ils sont préssé d'être a Samedi!!!

MErci de repondre :fume::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est vrai que notre dernière journée est plutôt clémentes vu l'équipe qu'on joue mais j'aurai quand même préféré evité les faux pas face a Boro et Blackburn pour pouvoir abordé ce match sans préssion mais va falloir tout donné la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les match se jouront Dimanche a 16 heures et Chelsea sera un peu desavantager car ils sont jouez lundi mais bon je pense que sa ne changera rien du tout ils recoivent Bolton qui n'a pas encore son billet pour le maintien donc il voudront faire quelque chose de bien mais on doit pas se preocuper de Chelsea est de declaration du staff ou des joueurs ont a n'autres destin entre nos mains et nous allons etre champion.....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme quelle mauvaise foie de la part des joueurs de chelsea. ils veulent absolument croire que wigan va nous laisser gagner, du n'importe quoi . je pense que wigan va jouer le coup a fond. mais comme a dit evra:"nous sommes manchester et nous devons etre capable de battre wigan pour etre sacré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...