Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jpense quil ne faut pa attendre un faux pas de chelsea donc il fau tt donné, on é a 90minutes dun nouveau titre mérité !!! je ne peu pas imaginé de voir United perdre le titre, se serais improbable !!! allé MU, on est tousse derriére toi !!! faites ns révé et offrait ns un nouveau titre !!!!!!! donné tout ske vs avez !!!!!!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant c'est chelsea essaie de nous mettre la pression dans les médias en pensant qu'il vont battre Bolton les doigts dans le nez... Un match n'est jamais joué à l'avance, donc prudence pour nous, il faudra faire le travail quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être assuré de rester en PL l'année prochaine, Wigan ne peut plus rien espérer de mieux de cette dernière journée de championnat. Quelque soit le score final de la rencontre, Wigan fera la fête (aux côté des mancuniens je l'espère) pour célébrer leur maintien.

C'est une chance pour nous de prouver notre suprématie dans ce championnat ( très haletant il faut le rappeler).

Wigan mettra certainement une équipe diminué avec pas mal de jeunes, histoire que toute l'équipe puisse se sentir consérner et profiter un peu de temps de jeu.

United quant à lui est dos au mur, et n'a pas à se poser de question, le dilemme est simple: gagner!

Les mancuniens seront sur motivé, c'est pour eux leur final de PL qui se joue.

 

Bref, une victoire qui est largement à notre porté vu les conditions ( pelouse refait, adversaire sans objectif concret, Bruce avec nous? :P)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Wigan n'a plus rien a jouer demain alors qu'au contraire Bolton doit prendre 1 point pour éviter de se faire rejoindre par Reading....

 

De toute facon, nos joueurs se surpassent toujours dans les matchs a enjeu important mais j'espère (surtout pour que mon coeur ne lache pas) qu'on puisse marquer assez rapidement afin d'ensuite profiter du match!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin et j'espère que notre victoire fermera le bec à chelsea!!!

Franchement cette équipe elle m'énerve comme son entraineur et tout les joueurs!!!

Ils sont sans âme et sans esprit !!! encore mieux ils trouvent le moyen de parler et de critiquer!!!alors que leur méthode leur football est toujours à la limite du possible !!

Alors ne nous occupons de cette équipe qui je l'espère terminera toujours second cette année dans toutes les compétitions!!!

 

Allez MU, et montrons à la france et à la majorité des journalistes français que MU est grand et qu'elle mérite le respect!!!!

C'est pour TF1 et Pour RMC INFO ainsi que tout les détracteur de notre Portuguais qui mérite amplement le ballon d'or!!!

Messi, Messi dans 2ans on n'en parlera + car il aura subit une grave blessure!!! pas assez physique et trop petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Wigan n'a plus rien a jouer demain alors qu'au contraire Bolton doit prendre 1 point pour éviter de se faire rejoindre par Reading....

 

De toute facon, nos joueurs se surpassent toujours dans les matchs a enjeu important mais j'espère (surtout pour que mon coeur ne lache pas) qu'on puisse marquer assez rapidement afin d'ensuite profiter du match!!!

 

ta raison, il fau mettre un but dans lé premiére minute, comme contre west ham pour ne pas me refaire une frayeur comme contre derby county

 

allé MU on compte sur vs !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison, il fau mettre un but dans lé premiére minute, comme contre west ham pour ne pas me refaire une frayeur comme contre derby county

 

allé MU on compte sur vs !!!

 

 

Moi je suis sûr a 100% que Man U sera sacré demain

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain je pourrais chanter :

 

He won it ten times !

He won it ten tiiiiiimes !

That boy Giggsy !

He won it ten times !

 

(enfin je crois que c'est He "won" it)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que on va gagner mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué

 

Rooney va joué demain??

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour ne pas prendre de risque, Rooney ne débutera pas le match. Il fait peut être partie du voyage et nous dominons le match (score), je ne pas qu'il rentrera. Par contre, si nous devons marquer, on aura besoin de Rooney.

Tevez pourra faire l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr a 100% que Man U sera sacré demain

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

il y a interet mais il faut faire attention car wigan na plu rien a perdre et c parfois kan on é dans cette situation la kon joue le mieu. mais kan MU est sous pression il joue bien donc cava koi.

 

vive MU :united::united::united:

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a interet mais il faut faire attention car wigan na plu rien a perdre et c parfois kan on é dans cette situation la kon joue le mieu. mais kan MU est sous pression il joue bien donc cava koi.

 

vive MU :united::united::united:

La déclaration faite par Sibierski va en ton sens, ils vont jouer libérés et sans complexes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai Dommage,mAis bon sa serait l'occasion de faire jouer Welbeck

Même si l'enjeu est super Important, il nous prouverait sa Valeur lors d'un match avec une pression intense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown --- Ferdinand --- Vidic --- Evra

Carrick

Scholes

Park-------------------------------Giggs

Ronaldo --- Tevez

 

A mon avis on verra cette composition car on doit gagner donc on doit jouer en 4-4-2. Le reste, j'ai mis les joueurs les plus performant du moment. Peut-être que Anderson jouera à la place de Scholes pour apporter de la vitesse dés le début du match et pour vite se mettre à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soit on Fete, sois on de-fete (Bon...Jvoulais poster ce jeu de mot debile, mais j'assume completement)

J'espere juste une victoire meme si c'est un CSC a la 95e minute, et tout part d'un HJ, que wigan a tapé la barre 5 fois, qu'il ont loupé 2 peno, je m'en fout...Il faut la victoire!

Et pour info Nani sera pas la mettez le pas dans vos forma ;):P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...