Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis sûre et certain que Wigan donnera le maximum comme elle l'a fait contre Arsenal et Chelsea mais j'en rien à foutre, parce qu'on va quand même gagner et que la victoire sera encore plus belle. Comme contre les hammers, une ouverture du score rapide nous mettrait dans la meilleur des dispositions, ce qui est est certain c'est que les joueurs vont mettre une pression de folie d'entrée et c'est à ce moment là qu'il faudra ouvrir le score. Un second but ne serait pas de luxe pour les mettre complètement grogis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steve Bruce dit cela pour enlever bcp de soupçons, si il dit 'je vais laisser manchester gagner' il sera montré du doigt lui même, des gens comme les dirigeants de Man City n'avaient rien laissé paraitre non plus d'une victoire donnée à Chelsea et c'est pourtant ce qui s'est passé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce dit cela pour enlever bcp de soupçons, si il dit 'je vais laisser manchester gagner' il sera montré du doigt lui même, des gens comme les dirigeants de Man City n'avaient rien laissé paraitre non plus d'une victoire donnée à Chelsea et c'est pourtant ce qui s'est passé

ne compare pas l'incomparable lol

City c'est l'exemple type de l'équipe sans amour propre et prêt a tout pour contrecarrer nos plans, cette équipe mérite même pas d'être considéré comme l'équipe rivale de MU.

 

Je pense sincèrement que Wigan va tout essayer pour nous empêcher de gagner et justement pour pas qu'il y est des soupçons autour de ce match, tu pense vraiment qu'il vont nous laisser filer le match ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, il dit ça pour la forme, mais déjà faudra voir l'équipe qu'il va aligner. et puis quand bien même Wigan jouerait le coup vraiment à fond, ben tant mieux comme dit vivan4, ça nous permettra de leur infliger une victoire encore plus large et éclatante

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, il dit ça pour la forme, mais déjà faudra voir l'équipe qu'il va aligner. et puis quand bien même Wigan jouerait le coup vraiment à fond, ben tant mieux comme dit vivan4, ça nous permettra de leur infliger une victoire encore plus large et éclatante

Steve connait les forces de Manchester United, si ils attaquent, il sait que dans le dos il y aura des boulevards, c'est pas bête et on l'a vu plusieurs fois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve connait les forces de Manchester United, si ils attaquent, il sait que dans le dos il y aura des boulevards, c'est pas bête et on l'a vu plusieurs fois

oué c'est pas faux , comme contre West Ham sur le 1er but sans oublier que united et les contre-attaques ça fait mal :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, il dit ça pour la forme, mais déjà faudra voir l'équipe qu'il va aligner. et puis quand bien même Wigan jouerait le coup vraiment à fond, ben tant mieux comme dit vivan4, ça nous permettra de leur infliger une victoire encore plus large et éclatante

 

Mais carrement. Quand il ont joué Chelsea il étaient encore pas maintenus, loin de là et ils étaient clairement venu chercher le point du nul depuis le début du match.

Là Wigan est maintenu, joue le dernier match de la saison devant son publique.......quel interet pour eux de passer le match à soufrir en défense et déjouer pour tenter d'arracher un point ? Je pense que Bruce va leur dire d'attaquer et de se faire plaisir pour le dernier match et surtout faire plaisir à leur propre publique.

 

Et à ce jeu là je me fait que peu de soucis sur notre capacité à signer une éclatante victoire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas demain le match, j'en ai marre le stress monte au fil des jours et au fur et à mesue que je lis des articles sur la rencontre.

 

Si on gagne rcompense de 50 M £ , autant dire que notre budget transferts serait assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies !

prions pour que wigan n'espere pas rentrer dans l'histoire en nous barrons la route vers le sacré ! et prions pour que nos joueurs soient a la hauteur de ce que des millions de fans de united a travers le monde attendent d'eux . amen, amen, amen.

 

vive manchester united, vive le beau football !!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là les paranos de cheksi, tu ne les entends pas se plaindre que bolton a fêté toute cette semaine leur non descendre de premier league

 

ils vont être frais pour jouer dimanche

 

et après ils nous taxent de favoritisme en prétéxant que brucie est un ancien joueur de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J-1 ... j'commence à sentir la pression :P

:rolleyes: non J-2 on joue dimanche 11/05/2008 pas samedi 10/05/2008 !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** demain la journée va être super longue , j'en peux plus d'attendre ce match ..................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas demain le match, j'en ai marre le stress monte au fil des jours et au fur et à mesue que je lis des articles sur la rencontre.

 

Si on gagne rcompense de 50 M £ , autant dire que notre budget transferts serait assuré.

50M de livres je trouve que c peu pour ce championnat, faut savoir que la premier league est classéé premiere dans les profits des droits télé . meme mieu que la nfl vous vous rendez compte donc 50M c peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de Wigan est le pire de la Premier League cette saison mais pour la 38eme journée, ils se sont occupés de la pelouse.

087wiganDM_468x355.jpg

 

La pelouse du JJB Wigan v Chelsea (match nul)

WiganPitch_468x294.jpg

 

Y une de c'te trace sur la pelouse. On dirait que Sébastien Loeb est passé par là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une telle trace de pneu, le terrain ressemble à un caleçon de RVN10 ! :lol:

 

 

ben si c'est , je sais pas qui lui lave ses caleçons mais cette personne à toute ma sympathie et je lui souhaite bien du courage !!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M de livres je trouve que c peu pour ce championnat, faut savoir que la premier league est classéé premiere dans les profits des droits télé . meme mieu que la nfl vous vous rendez compte donc 50M c peu.

C'est peut-être pas énorme mais au moins c'est plus égalitaire que l'Espagne ou l'Italie où les grands clubs ramassent des dizaines de millions pendant que les petits clubs n'ont rien. Là au moins il y a peu d'écart entre le 1er et le 20è ce qui permet à tous les clubs de se renforcer. C'est aussi comme ça qu'on construit un grand championnat.

 

Au moins la fausse excuse de la pelouse va disparaître comme ça. Et puis ça nous permettra de bien poser notre jeu, chose qu'on aurait eu du mal à faire sur un champ de patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...