Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c trop bon d etre champion on peut désormais oublier tous les tristesses de cette saison de championat : les defaites faces à city le début du championnat qui nous a tous ruine notre moi d 'auot, les défaites qu ils font mal comme celle de west ham tout est oublie et on ne retien que ce 17 eme titre

 

tiens pour la remise du trophéé.http://www.dailymotion.com/search/manchester/video/x5dxdn_manchester_sport

Je te remercie baucoup :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un magnifique championat on est psser par tout les etats football totale comme le match face Newcastle 6 0 match pouri de notre part defaite a city et bolton désillusion defaite a west ham colere match nul a arsenul suspens victoire contre arsenul et joix victoire contre pool 3 a 0

vraiment on est la meilleure equipe d angleterre on a un football magnifique la meilleure défense et surtout la seul equipe qui sait allier argent et pure espprit du foot vraiment juste envie de dire merci a tout ceux qui ont contribue au titre et petite pensée au staff qui quand meme mene l equipe d une main de fer et nous a permit l equilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous avez longtemps été leader et je savais que vous allez gagnez contre Wigan qui nous a fait défaut...Un beau champion d'Angleterre.

En tout cas je suis fier que mon équipe est dauphin, certe le football champagne n'est pas là mais dans la tactique, possession de balle et expérience, Chelsea a été meilleur que Arsenal, Liverpool ou autres clubs (sauf MU bien sûr), pour un club qu'on annonçait dans la pente descendante quand Mourinho nous a quitté, les joueurs sont rester solidaire entre eux (c'est pas l'accrochage Ballack-Drogba qui me fera dire le contraire).

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous avez longtemps été leader et je savais que vous allez gagnez contre Wigan qui nous a fait défaut...Un beau champion d'Angleterre.

En tout cas je suis fier que mon équipe est dauphin, certe le football champagne n'est pas là mais dans la tactique, possession de balle et expérience, Chelsea a été meilleur que Arsenal, Liverpool ou autres clubs (sauf MU bien sûr), pour un club qu'on annonçait dans la pente descendante quand Mourinho nous a quitté, les joueurs sont rester solidaire entre eux (c'est pas l'accrochage Ballack-Drogba qui me fera dire le contraire).

 

Merci pour ton fairplay, vous avez fait une belle saison, notament après que vous aillez perdu face à arsenal 1-0, on se reverra chez vous à moscow :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous avez longtemps été leader et je savais que vous allez gagnez contre Wigan qui nous a fait défaut...Un beau champion d'Angleterre.

En tout cas je suis fier que mon équipe est dauphin, certe le football champagne n'est pas là mais dans la tactique, possession de balle et expérience, Chelsea a été meilleur que Arsenal, Liverpool ou autres clubs (sauf MU bien sûr), pour un club qu'on annonçait dans la pente descendante quand Mourinho nous a quitté, les joueurs sont rester solidaire entre eux (c'est pas l'accrochage Ballack-Drogba qui me fera dire le contraire).

Merci pour ton fair-play. En espérant qu'on restera toujours plus fort que vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur le but de Giggs, j'ai pleuré de joie, quel symbole ce but quand même. Il fallait le faire, les Red Devils l'ont fait :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas l'alcool, c'est l'émotion, Giggs alala, d'ailleurs je suis toujours sur mon petit nuage :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent qu'on est sacré pour la 17 fois, il faut chercher la 18 l'année prochaine...il ne faut pas que ces scousers soient les plus titrés du royaume-unis..!!!

 

par contre pour la ligue des champions il nous reste encore du chemin a faire... sa sera a moitié fait si on gagne cette ligue des champion... in cha allah..!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea : Grant se plaint de l'arbitrage

Rédaction Football365 - jeudi 15 mai 2008 - 09h19

 

Avram Grant s'est élevé contre l'arbitrage partial de Steve Bennett en faveur de Manchester United, lors de la rencontre Wigan-Manchester United comptant pour la dernière journée de championnat d'Angleterre.

 

Avram Grant relance la polémique de l'arbitrage en Angleterre. Le technicien de le Chelsea s'est élevé contre la conspiration de l'arbitrage contre son équipe et en faveur de Manchester United. « Je pense qu'en Angleterre, il y a de bons arbitres, a-t-il déclaré dans la presse anglaise. Mais il y a en a certains qui sont influençables, comme nous l'avons vu. Je n'en dirais pas plus ». L'entraîneur israélien pointe du doigt l'arbitre de la rencontre Wigan-Manchester United, Steve Bennett coupable à ses yeux de ne pas avoir sifflé un penalty pour Wigan et de ne pas avoir exclu Paul Scholes pour une vilaine faute. A la lutte pour le titre, Chelsea a concédé le match nul face à Bolton alors que Manchester s'est imposé et a remporté le championnat d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent qu'on est sacré pour la 17 fois, il faut chercher la 18 l'année prochaine...il ne faut pas que ces scousers soient les plus titrés du royaume-unis..!!!

 

par contre pour la ligue des champions il nous reste encore du chemin a faire... sa sera a moitié fait si on gagne cette ligue des champion... in cha allah..!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Claire incha'allah qu'on les rattrape un jour pour devinir les numéro un d'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Grant se plaint de l'arbitrage

Rédaction Football365 - jeudi 15 mai 2008 - 09h19

 

Avram Grant s'est élevé contre l'arbitrage partial de Steve Bennett en faveur de Manchester United, lors de la rencontre Wigan-Manchester United comptant pour la dernière journée de championnat d'Angleterre.

 

Avram Grant relance la polémique de l'arbitrage en Angleterre. Le technicien de le Chelsea s'est élevé contre la conspiration de l'arbitrage contre son équipe et en faveur de Manchester United. « Je pense qu'en Angleterre, il y a de bons arbitres, a-t-il déclaré dans la presse anglaise. Mais il y a en a certains qui sont influençables, comme nous l'avons vu. Je n'en dirais pas plus ». L'entraîneur israélien pointe du doigt l'arbitre de la rencontre Wigan-Manchester United, Steve Bennett coupable à ses yeux de ne pas avoir sifflé un penalty pour Wigan et de ne pas avoir exclu Paul Scholes pour une vilaine faute. A la lutte pour le titre, Chelsea a concédé le match nul face à Bolton alors que Manchester s'est imposé et a remporté le championnat d'Angleterre

C'est quand même un idiot celui-la... Pourquoi il ne parle pas du penalty non sifflé sur scholes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un idiot celui-la... Pourquoi il ne parle pas du penalty non sifflé sur scholes?

 

 

Parce qu'il est pas idiot à ce point là ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...