Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

GIGGSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Pour ce but du break mon Giggsy !!!!!!! En 10 minutes il a fait taire toutes les critiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPION CHAMPION ohééééééééé ohééééééééé ohéééééééééééé !!!!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est Champion, c'est fantastique :bj: au tour de la LDC

 

Magnifique cette victoire et quelle emotion pour Sir Bobby Charlton et Giggs tout un symbole

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: CHAMPION :united: :united: :united: :united:

 

 

Merci à toute l'équipe pour le spectacle qu'elle nous a offert cette saison. Quelle émotion! Giggs le sauveur comme un symbole de cette équipe !

 

 

:utdflag: !Glory Man u! :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marié hier,

MU champion cet après midi, un beau cadeau de mariage de la part de l'équipe ... :P

 

:united::united::united::united::united:

 

 

félicitation pour ton mariage :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai tout simplement rien a dire, j'ai le coeur plein d'emotions, Roo' et Vida ont été sublimes! Wes' au rendez vous, Giggsy magnifique! JE les aime ces gars, la remise a été simplement fantastique!

Le match n'était pas transcendant, ils ont fait ce qu'il fallait bravo les gars, en route vers Moscow!

 

CAMPiONE!CAMPIONE OHE OHE OHE! :united: :united: :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champion :yesss:.Je reviens,je vois qu'on gagne 1-0 puis le but de Ryan,magnifique!!!!

 

17ème TITRE..........................................LIVERPOOL NOUS VOILA :yesss::champions:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pour moi L'homme du match c'est michael Carrick qui est vraiment EXTRAORDINAIRE en cette fin de saison !

Carrick était monstrueux mais l'homme du match est sans conteste ROONEY !!! Une passe décisive et c'est lui qui provoque le penalty !

Moi qui aurait voulu le voir sur le banc pour qu'il n'a pas d'éventuelles blessures ! Honte sur moi :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooooooooooommpppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooneeeeeeeee commmmpeoooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oleeeeeeee oleeeeeee oleeeeeeeeeeeeee cmmmmmmoooooooooon united :united: chhhhhhaaaaaaaammmmmmmmmpioooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST CHAMPIONS !!!! J'en ai les larmes aux yeux !! :bj: En plus c'est encore plus magnifique parce qu'on finit pas avec le meme nombre de points que ces chiens de Chelsea !! Merci Bolton !! :coupe:

 

On a eu des moments de flottements c'est vrai , comme apres le but de Chelsea, mais je trouve qu'on a vraiment bien gérer le match !

 

Je vous aime tous !!! Aller meme Nani ! ^_^ Et puis tous le mancuniens de ce forum ! JE VOUS AIME !!!!

 

GLORY UNITED !!! et en route pour Moscou ! Oter 2 fois des mains de Chelsea un trophée... ça n'a pas de prix !! :D

 

:united:

 

 

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur stade2 un reportage sur le 17e titre de Manchester United avec Silvestre comme guide et j'ai pu apprendre que Wes Brown tenait le bar.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooooooooooohhhhh ENFIN!!!!!!!!je vous dit pas serieux j'ai etait tendu toute la journée surtout quand le match a commencé,mais au moment du but de giggs j'ai etait libéré!!!!!!!!!!!!sa fait du bien!!!!!!!!jsui trop content maintenant la champions league nous atend..... :united: :united: :united: :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...