Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le déteste ce bruce. Aussi pourri que Grant

euh déjà tu te calme, tu ne parle pas comme ça d'une des légendes du club, un des joueurs qui a le plus et le mieux servi Manchester United (tu vois le visage tout déformé qu'il a ? ben c'est à force d'avoir pris des coups pour le club). il dit ça d'une parce que c'est pas faux, l'arbitre oublie un péno sur un bras de Ferdinand et Scholes aurait pu se faire expulser, et de deux parce que comme ça il montre vraiment que c'était pas l'intégrité de ses joueurs qu'il fallait remettre en cause comme ça a été fait avant le match et qu'ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage.

 

Je crois que Bruce crie pour la forme, il doit être content pour SAF!

mais bien sûr ! il crie pour la forme, c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh déjà tu te calme, tu ne parle pas comme ça d'une des légendes du club, un des joueurs qui a le plus et le mieux servi Manchester United (tu vois le visage tout déformé qu'il a ? ben c'est à force d'avoir pris des coups pour le club). il dit ça d'une parce que c'est pas faut, l'arbitre oublie un péno sur un bras de Ferdinand et Scholes aurait pu se faire expulser, et de deux parce que comme ça il montre vraiment que c'était pas l'intégrité de ses joueurs qu'il fallait remettre en cause comme ça a été fait avant le match et qu'ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage.

 

 

mais bien sûr ! il crie pour la forme, c'est tout.

Ha désolé si c'est une légende je ne peux rien dire. Il peut tuer toutes les personnes qu'il veut dans le monde je ne dirais plus rien car c'est une légende. Non mais puis quoi encore, ce n'est pas parce que c'est une légende que je ne peux pas dire ce que je pense sur lui. Il n'a pas à remettre en cause l'intégrité de l'arbitre c'est tout. Surtout qu'il n'y avait rien à dire à part peut-être le haut du bras de rio ( qu'on a vu après 3 ralenti). Je sais qu'il a fait beaucoup pour United en tant que joueurs mais ce n'est pas une raison pour remettre en cause l'intégrité de l'arbitre... A mon premiere post, je me suis trompé, j'ai mis grant mais je voulais mettre wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, à partir seulement d'une déclaration à chaud et surtout légitime, tu lui crache dessus alors que tout fan de Manchester United qui se respecte ne peut qu'admirer ce type ?? non mais il n'a tué personne à ce que je sache, t'as pas l'impression d'abuser un peu là ? il y est peut être allé un peu fort en parlant de l'intégrité de l'arbitre, mais c'était en réponse à ceux qui doutaient de l'intégrité de ses joueurs sur ce match, c'était pour reprendre la tournure de la phrase du journaliste qui l'interviewait, il n'insinue pas qu'on a payé l'arbitre pour gagner le match.

descend du char un peu là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on supporte un club, on s'instruit un peu quand même !

 

c'est pas Sharpe la, Bruce c'est une de nos grandes legendes et le parallèle est souvent fait avec Vidic en plus !

 

bref on stoppe la le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être déçu par ce qu'il dit c'est compréhensible (même s'il a raison) mais ça n'excuse pas de dire qu'il est pourri et le descendre comme s'il avait tué "toutes les personnes qu'il veut dans le monde"

il défend ses joueurs qui ont été critiqués par avance pendant toute la semaine en reportant ses critiques sur l'arbitre, c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh déjà tu te calme, tu ne parle pas comme ça d'une des légendes du club, un des joueurs qui a le plus et le mieux servi Manchester United (tu vois le visage tout déformé qu'il a ? ben c'est à force d'avoir pris des coups pour le club). il dit ça d'une parce que c'est pas faux, l'arbitre oublie un péno sur un bras de Ferdinand et Scholes aurait pu se faire expulser, et de deux parce que comme ça il montre vraiment que c'était pas l'intégrité de ses joueurs qu'il fallait remettre en cause comme ça a été fait avant le match et qu'ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage.

 

Je suis d'accord, les propos de Moscovitz ont étés agressifs, mais il faut reconnaitre que dans son esprit, il voulait défendre United. Il s'est excusé donc considérons l'affaire comme bouclée.

J'ai pas envi de voir sur le forum d'Arsenal cette discution avec leurs forumeurs en trin de se foutre de nous parce que même après l'obtention d'un titre, on est pas foutu de pas s'engueuler :P, même si cette colère est légitime.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ericantona sur la faute qui aurait pu engendrer un rouge, c'est archi faux, c'est le joueur de Wigan qui fait faute sur Scholes qui lui prend l'épaule prend appui pour prendre le dessus, Scholes ne le touche pas, de + il y avait une faute sur rooney 2 secondes avant

 

En ce qui concerne le pénalty, il y a faute de bras de ferdinand, l'arbitre peut siffler et le devait sans doute

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Scholes aurait du se faire expulser, mais aurait pu. nous avec les ralentis c'est facile de dire que c'est très léger voire qu'il n'y a rien du tout, mais en live et sur le moment, quand j'ai vu l'arbitre appeler Scholes, je me suis dit "p***** c'est le rouge !" et quel soulagement quand il lui dit juste de se calmer. après coup oui il a eu raison, mais sur le moment (et l'arbitre n'a pas le ralenti), un deuxième jaune n'aurait pas été scandaleux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Scholes aurait du se faire expulser, mais aurait pu. nous avec les ralentis c'est facile de dire que c'est très léger voire qu'il n'y a rien du tout, mais en live et sur le moment, quand j'ai vu l'arbitre appeler Scholes, je me suis dit "pu**** c'est le rouge !" et quel soulagement quand il lui dit juste de se calmer. après coup oui il a eu raison, mais sur le moment (et l'arbitre n'a pas le ralenti), un deuxième jaune n'aurait pas été scandaleux.

Vu qu'il n'y a rien... Cela aurait été injuste, et vu la réaction de Scholes sur le plongeon du bonhomme!!! Mais vraiment furieux et surpris

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour moi il n'aurait pas du avoir le premier jaune, il joue le ballon, certes à la fin de son intervention il enlève le pied du joueur qui en rajoute beaucoup, mais son tacle était propre. dans l'esprit j'ai trouvé que la deuxième "faute" méritait plus un jaune que celle pour laquelle il s'en est vraiment pris un.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour moi il n'aurait pas du avoir le premier jaune, il joue le ballon, certes à la fin de son intervention il enlève le pied du joueur qui en rajoute beaucoup, mais son tacle était propre. dans l'esprit j'ai trouvé que la deuxième "faute" méritait plus un jaune que celle pour laquelle il s'en est vraiment pris un.

Bref quoiqu'il en soit, une expulsion aurait été injustifiée et scandaleuse, Monsieur Bennett dans ses erreurs de jugements a été plutot bon pédagogue à ce sujet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:champions: CHAMPIONNNNSS !!! CHAMPIONNNNSS !!! OHE OHE OHEEE !!!! :champions:

:champions: CHAMPIONNNNSS !!! CHAMPIONNNNSS !!! OHE OHE OHEEE !!!! :champions:

 

Bon match aujourd'hui pour le titre!!! On devait gagner, on l'a fait et on a bien géré dans l'ensemble. On mérite notre titre, ça aura été confirmé aujourd'hui avec cette victoire méritée et le nul de Chel$ki.

 

1è mi-temps on a maîtrisé, et on rentre aux vestiaires avec un 1-0 mérité pour nos occasions et notre emprise sur le jeu. Wigan n'était pas dangereux du tout. Pour l'affaire du peno de Rio sur laquelle tout le monde semble focaliser, je rappellerais qu'entre les 6-7 penos minimum, les hors-jeu imaginaires, le but d'Adebayor de la main etc... on ne va se mettre à chialer pour une main du très haut du bras. Ok ça pouvait se siffler, mais avec tout ce qu'on a subit au niveau arbitrage depuis un moment, ça passe tranquillement je pense pour cette fois...

 

2è mi-temps, on pousse et... on ne marque pas alors qu'on a les occases. Puis on apprend que Shevshenko a enfin fait quelque chose de bien pour Chel$ki en ouvrant le score et on se met à reculer. Ca aurait pu nous coûter cher sur une tête d'Heskey le scouser mais finalement on s'est bien tiré de cette période creuse. Puis on a mieux fini et Giggsy :wub: nous a mis ce 2è but... la libération, on savait qu'on serait champions à ce moment-là! :utdflag:

 

17è titre de champion d'Angleterre pour United, on revient à un seul titre de Liverpool alors qu'on était menés 18-7 en 1990 date du dernier titre des scousers!!! L'année prochaine on les rejoint!!!! Déjà qu'on est devant au nombre de FA Cup (11 à 7), ça ferait de nous l'équipe n°1 sur le plan national! :king:

 

Maintenant, reste à terminer la saison en beauté à Moscowww pour la finale de la Champions League! FOLLOW FOLLOW FOLLOW... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les red devils,

 

Ha quel pied, ha quel pied!!!!

Je suis un homme heureux en ce week end de pentecote!!!! MU est champion d'angleterre!!!!! et avec la manière en +

Je n'ai pas trop suivi mais les ballack terry et grant est ce qu'ils ont parler dans la presse!!???

Allez va je crois qu'on leur a fermer le claquer à ces mercenaires!!!!

 

MU mérite sa victoire finale car c'est la meilleure "équipe"!!!!!!

 

enfin passons à la finale et il faut les gagner comme ça chelsea finira 2 à chaque fois !!!!

 

AH AHAHAH quel pied ce serait!!!!!

 

 

ALLEZ MU ET Merci SAF merci à Toute l'équipe et merci à vous tous les supporters de MU!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Scholes aurait du se faire expulser, mais aurait pu. nous avec les ralentis c'est facile de dire que c'est très léger voire qu'il n'y a rien du tout, mais en live et sur le moment, quand j'ai vu l'arbitre appeler Scholes, je me suis dit "pu**** c'est le rouge !" et quel soulagement quand il lui dit juste de se calmer. après coup oui il a eu raison, mais sur le moment (et l'arbitre n'a pas le ralenti), un deuxième jaune n'aurait pas été scandaleux.

Justement, il n'avait pas les ralentis non plus pour voir le bras de rio. Et on oublie aussi de signaler qu'il y avait penalty sur scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le but de Giggs. Il se place intelligemment. Lorsqu'il reçoit le ballon il sent qu'il a de l'espace, il accompagne un peu la balle, la contrôle, fixe le gardien, et glisse le ballon tranquillement. On voit vraiment l'expérience de Giggs, sans s'affoler. Un but avec intelligence, sans-froid et finesse, un but comme je les aime.

 

 

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, tres beau but de Giggs...

Champions :united::united::united::united::united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bel et bien pénalty sur Scholesy! Mais je crois qu'il ne l'a pas sifflé par rapport à la main de Rio, (mais je continue de voir une épaule! Faut peut être que je me mette à porter des lentilles!) En tout cas on se souviendra de cette saison, où on a jamais lâché prise, même au départ alors qu'on était dernier! Les joueurs jouaient le jeu, et pas seulement pour l'argent, quand on regarde certains jouer, on a l'impression qu'ils jouent leur vie, c'est incroyable de vivre pour le football comme ça!

 

Comme dit si bien Vidic: "We play football for the fans!" Bah avec MU on est vraiment gâtés. Merci, juste un grand merci à eux, pour nous offrir une victoire bien méritée, et un sacre plein d'émotions. :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we are the champions, weeeee are the champions, no time for looosers cause we are the championssssss of the world....!!!!

 

 

une fin heureuse pour une année tres difficile, le meilleure a gagné en fin de compte...!! je tiens a felecité toute l'equipe de manchester et surtout le coach SAF qui a fait un bon travail... et qui sera a mon avis tres difficile a remplacer...

 

toute l'equipe a fait un match héorique mais on a eu des frayeurs quand meme, cette equipe de wigan a tres tres bien joué on dirait qu'il jouaient eux aussi le titre...!!

 

et pour chelsea, ils ont trop parlé de notre match contre wigan qu'ils ont oublié carrement kils ont un match a gagner contre bolton, ils n'ont meme pas reussit a gagner leur match alors la prochaine fois kils se taisent c mieux pour eux, car la je les sent vraiment ridicule..!!!

 

mainent on a un match contre eux a gagner absolument, il faut mettre toutes les chances de notre coté...

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars s'ils vous plait quelqu'un pourrait me dire ou je peux voire la remise du trophée d'hier car je peux pas prendre le torrent assurer les gars je l'ais loupé hier merci d'avance... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...