Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
je dirais meme plus cest le triplé qu'on vise , noubliez pas la community shield ;)

Et la super coupe d'Europe, la coupe du monde des clubs aussi ^^

 

Bref, on n'en est pas encore là ! mais on y arrivera.

 

Pauvre Scoosers, il recrute pour je ne sais pas cmb et il finisse 4ème, equipe de m**** qui ne joue que sur un tableau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tellement contente que j'ai pas envie de faire une analyse du match!xD! Je la ferais ce soir si le coeur m'en dit!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes les meilleurs félicitations à toutes l'équipes et à giggs :cry:

 

je suis parti voir le match chez un pote qui supporte arsenal et qui cette aprés midi était avec chelsea juste après le match il faisait une tete et il a passé un mauvais quart d'heure united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeeeeeeeeeeeeeeee are the champions, my friennnnnnnnnds ! :united: :united: :united:

 

Quel bonheur, alala j'avais la chair de poule durant toute la cérémonie de remise du trophée, c'était magnifique :wub:

 

I love you aaaaaaalllllllllllllllllllllllll :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS 100 ANS après notre1er sacre an 1908 !!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions les mecs :lol: Ils nous auront tout de même donner du fil à retordre ces joueurs de Wigan, ils n'ont rien lâchés, Grant n'aura aucune excuses cette fois-ci.

 

Et c'est la légende Giggs qui nous permet d'empocher ce 17e sacre !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEMerveilleuxxx, fabuleuxxxxxxx, respect au joueur et à tout le staf, et quelle ambiance des supporters!!!

J'avais mis le maillot de giggs aujourd'hui pour célébrer son record de match sous ses fantastiques couleurs et c'est lui qui nous donne le but du titre...tout un symbole!!!

JE VOUS AIME LES FORUMISTES ET ON SE DIT A TOUT VITE POUR LA FINALE...DEMAIN JE PARS EN VACANCE A CHYPRE AVEC MON MAILLOT FETICHE BIEN SUR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE CHAMPIONSSSSSSSSSSSS :united::united::united::united::united::united::champions::champions::champions::champions:

La remise du trophé etait superbe Sir Alex qui chante "we are the champions" c'est pas souvent qu'on voit sa et tous les jouruer comme des enfants trop contents qui sautent partout avec les chapeau et le champagne(d'ailleurs fallait en boire lol)

Bref trop bien on est CHAMPIONNNNNNSSSS :champions::champions:

 

 

PS:Chelsea mouahhhhhhhhh :pissonchelsea::pissonchelsea:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are the champions!!!!! Troooooooop bien! Troooooooop beau!! Bravo les gars, victoire méritée sur cette saison 22207-2008! RDV le 21 mai pour le final en beauté, j'espere!!!! Je vous aimmme tous^^ Thank you and Gloooooory Man Utd For EVER!!! :united:

 

Et chapeau pour notre cher Giggs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petie question, a-t-on encore de la concurrence ??? mdrrr. on est tros fort, c'est tout !!!

 

WE ARE THE CHAMPIONS

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce qu'a fait United cette année. On était si mal parti, dernier au bout de trois journées !

 

Vraiment, ce titre me remplit de joie. Toute cette symbolique à propos des grandes dates (1958 - 1968). C'était notre année en Angleterre, plus qu'à concrétiser sur le plan européen !

 

Glory Glory Man United ! :united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré quand Vida il se prend le jet de champagne dans la tête et qu'après il s'essuie les yeux comme un bébé! Ou Encore CR qui a failli faire tomber la coupe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lala quelle aprem !!!! génial, trop bon !!! le match en lui même était assez stressant, on loupait des occases, on nous oubliait des pénos (2) et Chelski marquait, mais au final Giggsy nous libère et Bolton met la cerise sur le gâteau !

on a fait un match correct, sans plus. c'était tendu et on aurait du mieux faire mais on va pas se plaindre, le taf a été fait.

 

VDS RAS, vigilant. Brown correct. Rio bon, Vida et Evra rien à dire.

Scholes je l'ai trouvé trop nerveux, il a fait trop de fautes et a perdu trop de ballons. Carrick bon match, on a vu quand il avait de l'espace et du temps qu'il faisait du bien (la passe pour Tevez qui fait un contrôle Zinédine Platane)

Park encore un super match, surtout en 1ère période, il a récupéré beaucoup de ballons, il s'est battu et toutes ses passes faisaient du bien. Ronaldo bof bof, mais il marque ce péno qui nous met sur la voie du titre.

Rooney correct, il a fait son match. superbe passe pour le but de Giggs. Tevez je l'ai trouvé bon, il s'est battu, il est redescendu, comme Park, dans la lignée de ses matchs précédents.

 

voilà, on est champion, on a fait le match qu'il fallait. et en face, finalement Brucie avait mis l'équipe type et ils nous ont un peu bougé. ils méritaient un péno sur la main de Rio mais on nous en oublie 2 donc ça compense. et on mérite ce titre, on le gagne haut la main et voilà !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...